Partagez | 
 

 ◘ Les sabres Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyMar 10 Aoû - 1:33

-Sabres Ninja-

Les sabres sont un style bien particulier, c'est un art assez dur à acquérir, cela explique donc le peu de ninja maîtrisant les longues lames.. Pour avoir des équipements, merci de répondre à la suite avec un RP faisant 5 lignes au minimum. Sans pochettes ou autres supports, vous ne pouvez pas transporter d'armes donc n'oubliez pas d'acheter un support allant avec votre arme.

◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Tanto
◘ Les sabres Ninja. Tanto
Condition : Lv2
Dégât : 10 pv
Effet : Aucun
Prix : 40/U
Un petit sabre, double tranchant, a la lame plate qui est prolongé dans le manche.

◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Wakisachi
◘ Les sabres Ninja. Wakizashi
Condition : Lv3
Dégât : 13 pv
Effet : Aucun
Prix : 60/U

Un sabre a uni tranchant, dans le prolongement du manche qui se trouve être blanc ou noir. Il est de taille moyenne.

◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Katana
◘ Les sabres Ninja. Katanau
Condition : Lv4
Dégât : 15 pv
Effet : Aucun
Prix : 80/U
Un sabre mi-long, a uni tranchant, très bien aiguisé et assez puissant ainsi qu'imposant.



◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Pique d'acier
◘ Les sabres Ninja. Piquedacier
Condition : Niveau 5
Dégât : 10 pv & 05 pc
Effet :
Prix : 100/U
Une longue barre d'acier a la pointe aiguisé et tranchante, servant a empaler l'ennemi.


◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Tashi
◘ Les sabres Ninja. Tashi
Condition : Lv5
Dégât : 20 pv
Effet : Aucun
Prix : 100/U
Un sabre énormément long, avec une lame plate a uni-tranchant.

◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Glaive
◘ Les sabres Ninja. Glaive
Condition : 1500 Kenjutsu
Dégât : 30 pv
Effet : Aucun
Prix : 300/U
Le plus puissant parmi les sabres courant des ninjas... Le glaive. Un manche assez long, une lame double tranchante grosse et imposante. Sa puissance est énorme.



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Mer 30 Mar - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptySam 21 Aoû - 13:03

J'etait dans le magasin , je regardait la plupart des sabres ninja cherchant celui le plus adapté en ce moment pour moi. J'essayais de devenir pro dans le maniement des katana et je devait donc en acheter un. J'arriver devant une vitrine ou ce trouvait un sabre assez beau et qui avait l'air tres tranchant , il s'appelait Wakisachi.Le seul moyen de savoir si il tranchait , je faisais apparaitre un clone et le trancher en deux avec le katana. Il etait parfait , j'allais au bureau et l'acheter.Le katana etait tellement beau , je jetait un coup d'oeil au autre et remarquer que je n'avais pas le niveau pour les autres , le dernier etait immense , un jour peut etre que je le meriterait.




J'achete le Wakisachi a 60 Okane , j'ai 150 donc il me reste 90

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyVen 3 Déc - 14:42


    Aujourd'hui comme presque tous les jours à Suna; Le soleil tape. La température, elle était basse malgrès les rayons. Je me baladais dans Suna. Je regardais les boutiques, pas les boutique de vêtement comme toute les filles. Je regardais les boutique d'armement. Car je me suis rendue compte que je t'avais pas beaucoup de sabres. J'entrais dans "le " magasin le plus réputer en armement. Je regardais tous ce qu'il y avais. Je n'avais rien trouvé... Sauf au moment ou je regardis à gauche. Là, devant moi, il y avais un magnifique Katana. Je fis fin sourire qui exprimais ma joie.

    J'achète un Katana -> 80 okane. J'ai 160 Okane, donc après l'achat il ne me restera que 80 Okane.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyLun 6 Déc - 14:04

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptySam 12 Mar - 15:32


    Cela fesait plusieurs années que je m'entrainais sans relache, j'avais acquit une bonne experience et une très grande maitrise du Kenjutsu, jusque là, j'avais toujours renoncer à m'inscrire à l'académie ninja car je n'en était pas un, j'était un samurai ! et même si je pouvais utiliser le ninjutsu, je ne le souhaitais pas. Mais je compris vite que pour faire comprendre au monde que les samurais ne sont pas des faiblards, il fallait mieux que je me fasse un nom dans le village et pour cela je devais monté les échelons ninja, bref, je me rendit au magasin afin d'acheter ma nouvelle arme, mon nouveau bijoux, un Tashi. Tashi que je décida de nommer "Sang de loup"

    -Perte de 100 okanes-

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptySam 12 Mar - 16:16

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyJeu 31 Mar - 10:02

Partir au tournois était un exploit mais, le faire sans se préparer était un suicide. Je devais m'armer pour ne pas compter sur mes techniques habituelles ! Bien évidemment, je venais avec objectif d'utiliser de nouvelles armes et j'avais fait mon choix depuis déjà quelques jours. Afin de ne pas dépenser de chakra lors du combat, j'avais décidé de m'armer de deux Tashi qui seront fixés dans mon dos... Je rentrais dans le magasin et je donnais l'argent nécessaire pour ensuite prendre les deux armes et partir. La réunion pour le tournois était pour aujourd'hui, je devais faire vite.

Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyDim 24 Avr - 12:10

Alors que je marchais depuis plusieurs heures dans la ville de Suna, je passais devant l'armurerier, et l'envie d'une nouvelle arme me vint. Je n'avais à disposition qu'un simple Tantô et je voulais bien plus, je voulais être reconnus dans mon village par mon sabre, par conséquent, j'entrais dans la boutique afin de me trouver l'arme idéale. Du monde attendait déjà d'être servit en arme, j'attendais donc près de l'entrée de la boutique. Quand enfin, ce fût mon tour, je regardais lentement tout ce qu'il proposais comme épées, sans me soucier de ceux qui attendaient derrière. Mon regard se posa sur un Tashi, un sabre particulièrement long donc la puissance était reconnue de tous. J'indiquais au vendeur que je voulais cette arme. Il me l'a tendit et me dit le prix, c'était assez exorbitant je trouve, 100 Okane. Je pris la lâme et demanda aux personnes m'entourant de s'écarter légèrement. Je frappais le vent avec une grande rapidité afin de tester l'équilibre de cette belle lâme, qui serait désormais le prolongement de mon bras. Je retendis la lâme au vendeur, lui demandant de graver la lâme. Il grave "Nidaime Kazekage, Lâme protectrice du Vent". Je lui tendis les 100 Okanes et pris mon arme.

150-100= Il ne me reste que 50 Okane.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyVen 8 Juil - 13:20

C'était bien beau de partir vers Kiri, mais tout n'était pas rose dans le monde, il y avait des gens qui décédait chaque jour, il y avait des meurtres, des monstres... Il fallait que je m'équipe en conséquence! Partir sans rien pour aller vers un village était pire qu'un suicide, un suicide était préparée, là, c'était pire, c'était comme se jeter avec des steaks collaient au cuisse dans une plaine remplis de chien d'attaque. J'avais décidé de prendre avec, les peu de moyen financier que j'avais, une arme. Mon choix s'était rapidement porté sur un Taishi, l'arme était puissante ainsi que maniable.

Perte de 100 okanes + Gain d'un Taishi

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyLun 12 Sep - 19:51

Je ne me sentais pas des plus à l'aise sans un sabre à portée de main. Je venais de bousiller ma précédente lame lors d'un entrainement plutôt éprouvant et c'est avec le sentiment désagréable d'être sans défense que je m'étais précipitée à la boutique d'arme du village. A vrai dire, je n'étais pas vraiment sans défense. J'avais de quoi tuer n'importe qui sans avoir besoin d'une arme. J'étais assez puissante pour ne pas m’en inquiéter. Pourtant, j'avais le besoin de me procurer une nouvelle arme, sans vraiment savoir pourquoi. J'avais sans doute pris l'habitude de me trimballer partout avec un katana à la ceinture et ne plus ressentir celui-ci sur mon corps me laissait un vide bizarre, difficile à expliquer.

Un bruit de sonnette marqua mon entrée dans le magasin. Je saluai d'un bref mouvement de tête le vendeur à la tête trop joviale pour être honnête. Je fis un tour pour contempler les centaines de lames rangées sur des présentoirs de bois massif.
◘ Les sabres Ninja. 839261tashimieko
Je m’arrêtais soudainement devant un superbe Taishi blanc ivoire. Je le pris en main et constatai que le manche était impeccable. On aurait dit qu'il avait été fait pour ma main. Léger, tranchant, élégant, solide, ce sabre était fait pour moi. Je m’avançais alors vers le comptoir de la boutique et présentais le sabre au vendeur. Je compris à son visage que le sabre que je lui montrai était différent des autres sabres en rayon. Il avait sans doute du le ranger à une mauvaise place dans les étalages. Le prix indiqué devait sans doute être plus élevé que celui que j'avais vu. Je regardai fixement le marchand. Mon regard se faisait pressant, je le sentais de plus en plus mal à l'aise. Sans rien dire, je lui donnai la somme qui était affichée où j'avais trouvé le sabre. Le marchand prit l'argent et me salua puis, partit dans l'arrière boutique les épaules basses... J'étais fière d'avoir gagné ce duel et sortit du magasin souriante avec un magnifique sabre à 100 okanes qui en valait beaucoup plus...




-100 okanes
+ 1 Taishi



Dernière édition par Mieko Nakagawa le Lun 12 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyLun 12 Sep - 19:53

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Taiyou Shôdo

Taiyou Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyDim 6 Nov - 16:17

Sephiroth se leva de très bon pied sous ce soleil brûlant du village de Suna. Il partit alors voir son père pour que celui-ci lui donne un nouveaux sabre avec lequel le jeune Genin allait pouvoir s’entraîner sérieusement à sa maitrise du Kenjutsu. Une fois arriver, il demandé à son chère père un sabre qu'il lui donna avec grand sourire. Mais marchand qu'il est, le paternel de Sephiroth lui demanda tout de même 40 Okanes. Fils ou pas Fils , les affaires sont les affaires et la paternel du jeune Genin avait bien l'intention d'apprendre petit à petit à son fils l'importance de l'argent en ce monde. Déçu, Sephiroth offri 40 Okanes à son père avant de s'en aller.


perte de 40 Okanes sur 150, soit 110 Okanes restant dans la bourse de Sephi' et le gain d'un Tanto

Ps : Je n'utiliserai pas le Tanto avant d'avoir le niveau requis.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Les sabres Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: