-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘ Equipements Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet: ◘ Equipements Ninja.    ◘ Equipements Ninja.  EmptyMar 10 Aoû - 1:38

-Équipement Ninja-

Ah, l'équipement ninja, vous en aurez sûrement besoin dans votre vie de ninja, pourquoi ? Parce que ce sont des outils qui vous sauveront à de nombreuses reprises, tout ça parait basique mais pourtant ... Pour avoir des équipements, merci de répondre à la suite avec un RP faisant 5 lignes au minimum. Sans pochettes ou autres supports, vous ne pouvez pas transporter d'armes donc n'oubliez pas d'acheter un support allant avec votre arme.

◘ Equipements Ninja.  314098Sans_titre_2 Sandale.
◘ Equipements Ninja.  Sandaleninja
Condition : Être Ninja
Dégât : Aucun
Effet : 10 Points Taïjutsu
Prix : 20/Paire
Tout ninja possède une paire de Sandale... Mais les Sandales Ninja sont réputés pour offrir une meilleure tenu de pied.

◘ Equipements Ninja.  314098Sans_titre_2 Bandeau Frontale.

◘ Equipements Ninja.  Bandeaufrontal
Condition : Être du village et être Genin.
Dégât : Aucun
Effet : Permet de contrer une attaque au Kunai (à l'aide de son front).
Prix : Donné au Grade de Genin
Un bandeau avec le signe du village indiquant que l'on est un ninja.

◘ Equipements Ninja.  314098Sans_titre_2 Etui.[Pour petites armes]

◘ Equipements Ninja.  Etuiashuriken
Condition : Aucune
Dégât : Aucun
Effet : Permet de Ranger jusqu'à 20 Shuriken/Kunaï/Senbon
Prix : 20/U
Une petite pochette ou l'on peut placer soit des Shuriken, des Kunaï ou des Senbon. Elle s'attache souvent aux jambes.

◘ Equipements Ninja.  314098Sans_titre_2 Pochette Ninja. [Pour petite arme]

◘ Equipements Ninja.  Pochettefessier
Condition : 2 Max
Dégât : Aucun
Effet : Stock : 40[Kunaï, Parcho', Shuriken etc...]
Prix : 30/U
Une pochette qui se porte généralement sur le fessier.

◘ Equipements Ninja.  314098Sans_titre_2 Sac à dos. [Pour moyennes armes ou rations]

◘ Equipements Ninja.  Sacados
Condition : Impossible de porter un sabre sur le dos
Dégât : Aucun
Effet : Stock/20[Ration-Kit de Soins-Arme Taille Moyenne]
Prix : 60/U
Un sac a dos ou l'on y range des parchemins, ration, kits de soin, nunchaku ou tanto.

◘ Equipements Ninja.  314098Sans_titre_2 Gant Ninja.

◘ Equipements Ninja.  Gantninja
Condition : Niveau 4
Dégât : Cela ajoute 2 pv de plus aux dégâts fait au coup de poing.
Effet : ///
Prix : 70/Paire
Des gants bleu marine avec une plaque de fer.

◘ Equipements Ninja.  314098Sans_titre_2 Veste Chuunin.

◘ Equipements Ninja.  Vestechuunin
Condition : Chuunin Minimum
Dégât : Aucun
Effet : Réduit les dégâts au CaC de 3 Pv/ Offre la disposition, sur le torse de 4 étui introduit dans la veste.
Prix : Donné au grade Chuunin
Une veste verte qui augmente la résistance et qui permet de placer de petites armes dans les pochettes sur le torse.

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet:    ◘ Equipements Ninja.  EmptyVen 15 Oct - 20:19

Kasuchi venait de terminer son entrainement hebdomadaire sur le terrain d'entrainement qui se trouvait juste à côté de l'académie. Les choses ne s'étaient pas bien passé puisque pendant l'entrainement au Katana, le genin éclata ses sandales qu'il avait acquérit dans son village natal. Les sandales s'étaient coincées entre deux grosses pierres n'ayant pas fait attention Kasuchi faillit trébucher mais il injecta immédiatement du chakra dans ses pieds pour faire un petit saut. Il empêcha sa chute mais la sandales fut déchicté par l'une des deux pierres assez coupante. Bien entendu cette évènement métait un terme à l'entrainement physique mais pas à celui qui concernait l'aspect mentale. Kasuchi attacha tant bien que mal les reste de sa sandale droite avec de la corde et s'isola pour médité pendant une petite heure. Cela lui permettait également de retrouver l'équilibre physiologique de son corps qui en avait vraiment besoin après ses entrainements. Ce fut ainsi qu'une heure plus tard que Kasuchi se dirigea vers les magasins du centre ville pour racheter une nouvelle paire de sandale. Il rentra dans la boutique et commença à regarder les autres articles. Après quelque dizaine de minute, le genin pris deux étuis, une pochette ainsi qu'une paire de sandale bien entendu. Il se dirigea vers la caisse où l'attendait une ravissante jeune fille d'une vingtaine d'année assez charmante.

Caissière : Deux étuis à 20 okanes pièce, une pochette à 30 okane et une paire de sandale à 20 okanes. Cela vous fera 90 okane s'il vous plait.

Kasuchi lui donna l'argent et pris la direction de la tour du Mizukage.

Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.    ◘ Equipements Ninja.  EmptyJeu 11 Nov - 17:17

Catnat avait en tête une nouvelle technique de kenjutsu en tête, sa première mais sans étui et sans armes ce serais fort difficile donc, il se mit à la recherche d’un magasin ninja. Qu’il trouva assez rapidement, même si la brume est là est rend confus certaine personne d’autre savent s’y retrouvé. Il entra à l’intérieur et trouva son bonheur il pris une pochette ninja qu’il donna à la vendeuse.

-Tenez madame, j’aimerais acheter cette pochette ninja elle coute combien ?
- 30 okane je vous pris

Catnat remis les 30 okanes puis attacha la pochette à son fessier avant de s’en aller pour aller cherché des kunaïs dans un autre magasin.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.    ◘ Equipements Ninja.  EmptyMar 16 Nov - 3:52




Assise sur une balançoire, et comme toujours accompagnée de Maya qui était sur les genoux de son maître, Asuka regardait ce ciel ensoleillée, pensive. Le vent caressa ses doux cheveux azurés. Après quoi, elle soupira. Maya ne pu s'empêcher d'en faire de même. Qu'avait-elle encore celle-là ?! La petite renarde se releva donc et lècha le menton de son amie. Elle baissa sa tête sur le côté et se osa à lui demander ce qu'il n'allait pas. Asuka ne se fit pas attendre pour lui répondre.

''Bah ... chuchota-t-elle. Tu sais, tout comme moi, que l'examen des Chuunin va débuter cette semaine, Maya.

Elle se relava, gardant son amie dans ses bras, comme un petit chaton et lorsqu'elles furent un peu plus loin, au calme, Asuka continua.

''Et je ne fais pas partie des Genin qui auront la chance de devenir plus fort, de montrer de quoi ils sont capables ...''

''Roooh ... Asuka ...''

''Allons au magasin, lui répondit-elle, un sourire se dessinant lentement sur ses lèvres. Je dois me préparer pour le prochain examen. Je serai prête !!''

Lorsqu'elles arrivèrent en magasin, Asuka attrapa une paire de sandale et une pochette pouvant contenir les armes qu'elle possèdait à la maison. Après tout, ça pouvait toujours lui sauver la vie un petit shuriken !! Elle s'approcha ensuite du caissier et lui remis la somme de 50 Okane's. Après quoi, l'adolescente ressortit du magasin avec une petite renarde sur son épaule et un sac de papier dans ses mains.

''Je dois aussi aller au magasin où ils vendent des parchemins ...''

Elles s'y dirigèrent donc ...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.    ◘ Equipements Ninja.  EmptyJeu 23 Déc - 10:18

    Achat Validé. Il te reste 100 Okanes

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.    ◘ Equipements Ninja.  EmptyMar 28 Déc - 4:56

Kaito arrivait pour la première fois dans le magasin des Ninja. Il avait tellement des trucs différents et tout utile les un que les autres. Des vestes, des pochettes, des gants et bien d'autres. Mais, qu'est-ce qu'il allait acheter ? De plus ... Il devait faire vite, il avait tout même laissé Hope à l'extérieur. Cela voulait tout même pas dire ... Que dans ce Petit magasin les animaux était permis. Ce n'est pas partout tous les mêmes règlements !

*Euh ... Je ne sais tellement pas quoi prendre.. Je sais ! J'ai fait mon choix !*

Il prit tout d'abord une pochette ninja ! C'était tout même utile partout ce truc. De plus, il pouvait tellement ranger d'objet dans ce truc ensuite, il prit des petites sandales ! Quoi ? Tous les Ninjas en a ces sûrement parce que cela devait être surement utile ! Non ? Il alla ensuite voir le casier avec les objets qu'il désirait acheter.

-Voici ce que je désire acheter m'dame.

-Cela vous fera 60 Okane, Merci de votre achat. À la prochaine.

-Merci à vous aussi.

Kaito pris ces objets et allait rejoindre le pauvre Hope qu'il dû laisse quelque moment dehors. Ensuite il reprit ca route avec son petit choit (...)



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.    ◘ Equipements Ninja.  EmptySam 26 Fév - 21:18

Kaito s'entraînait gentiment a essayé de produire un jutsu de son clan mais, il n'arrivait vraiment à rien ! C'est donc, à ce moment-là que L'Inuzuka décidas d'aller se chercher une glace. Il n'avait vraiment rien à faire cette fois si. Il n'arrivait pas à invoquer Okami. Le magasin de glace était vraiment prêt du magasin d'équipement. Kaito n'avait même pas eu le temps de commander ca glace qu'un Junin de Kiri était devant lui.

*Qu'est qui se passe Bordel !?*

-Inuzuka Kaito ? Konoha est aux frontières ... On est en guerre de plus Asuka t'a laissé un message à la Pharmacie !.

*Ko, Ko, Konoha. Non pas sérieux le village de ma naissance ...*

Kaito devait faire vite. Il prit les Okane's. Il prit une glace pour se détendre et allait dans le magasin d'équipement.

*J'ai 140 Okane's j'peux permettre de m'acheter des gants mais, je dois ABSOLUMENT acheter un sac si j'dois passer à la Pharmacie.*

-Bon voilà m'dame ! Je prends ces gants et ce sac je n'est pas vraiment de temps prenez ces Okane's Merci !

La dame avait eu que le temps de dire Merci que L'Inuzuka recommençait a courir avec son Animal !

*Pourquoi Konoha ! Comment je vais réussir é tué les gens que j'ai toujours voulus rencontre ... De plus, il se pourrait que j'voie un autre Inuzuka ? Je dois, je dois aider Kiri, Asuka, Midori, Ritsu et tous les autres. Même Yashiro. J'peux pas tous les laisser tomber je dois les aider ! Haha ! Konoha me voilà ! Après mon p'ti tours à la Pharmacie ...*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.    ◘ Equipements Ninja.  EmptyLun 7 Mar - 0:22

Kyo était toujours en train de magasiner au centre-ville lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait rien pour entreposer se qu'il achetait. Ce n'était pas un problème de porté les parchemins dans ses mains en pleine ville, mais qu'arriverait-il en mission ? Il lui fallait quelque chose, de petit, mais assez grand pour entreposer ses besoin essentiels. Ce quelque chose ne devait pas être encombrant comme un sac a doc ou même des pochettes pour ses jambes. il trouva la pochette idéale, celle-ci allant sur un endroit ou il n'y avait pas d'os, le fessier c'était parfait pour Kyo. Il en pris une et l'acheta en déposa les 30 0kanes sur le comptoir.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.    ◘ Equipements Ninja.  EmptyLun 7 Mar - 1:32

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.    ◘ Equipements Ninja.  EmptyLun 7 Mar - 15:04

    Il fesait beau sur le petit village de la brume et les gens en profitais pour sortir et faire leurs courses. Je sortait avec Mizuru pour sa ballade quotidienne et il était surexciter. Mais le chiens voulaient apparemment sortir du village, j'approuva sa demande, une balade dans les océans n'avait jamais tué personnes. Mais avant cela je devais moi même faire quelques courses. Je me dirigea donc vers les quartiers commerçant et rentra dans une petite boutique. Le magasin d'équipement, je prit deux etuits, 3 pochettes et des sandales ninja et tendus le tout au vendeur, il m'encaissa sourire au lèvres puis je le salua avant d'aller vers les portes du village, une ballade allais me Faire le plus grand bien.

    J'achete deux etuits, trois pochette et des sandales pour un total de 150 okanes. Il me reste 10 okanes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.    ◘ Equipements Ninja.  EmptyLun 7 Mar - 15:22

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.    ◘ Equipements Ninja.  EmptySam 2 Avr - 14:36

Le soleil se levait sur Kiri et je me réveillais en même temps. Après quelques instants à rester étendu dans mon lit, je me suis levé et je me suis dirigé lentement en direction de la salle de bain, où j'ouvris la douche et m'y lava. Après environs une demi-heure, j'étais lavé, séché, habillé et j'avais mangé mon petit déjeuné, des fruits. Je suis donc prêt pour une nouvelle journée. Aujourd'hui, je devais allez m'acheter quelques petites affaires pour renflouer mon équipement de ninja. Je suis donc sortis de chez moi et me suis dirigé en direction du quartier des affaires. J'ai entré dans un bâtiment et j'ai pris une paire de sandale. J'ai laissé 20 Okanes sur le comptoir et suis repartis avec mon nouvel achat.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Eucliwood Hellscythe

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2011


◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.    ◘ Equipements Ninja.  EmptyLun 25 Avr - 14:20

Le soleil commencent a se coucher, la jeune Eucliwood préféra arrêté son entrainement pour rentré cher elle.
*Pff encore une rude journée, un bon bain et au dodo*
Pendant qu'elle marcher dans la rue tranquillement.Elle aperçu un magasin d’équipement de ninja, un frisson lui parcouru le corps et une penser lui raisonna dans la tête.
*mais qu'elle ninja pathétique que je fais ! Oublier d'acheté de l’équipement depuis mon arrive qu'elle idiote !*
La vendeuse commencer a fermé le magasin quand elle sursauta de peur, quand elle vue le visage d'une fille étalé sur la vitre.La jeune fille bafouilla c'est qu'elle-que mots.
"Attendez s'il vous plait, pas longtemps cinq minute maximum"
La vendeuse pris pitié d'elle, lui ouvrir mais elle lui expliqua bien que dans dix minute elle devras fermer.
Eucliwood passa dans les rayons du magasin prenant l'essentiel, passa a la caisse paya et s'en alla.En pensent a une chose.

*Sa fais mal, mais petits Okane's adoré*
Elle rentra cher elle est pris un repos bien mérité.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.    ◘ Equipements Ninja.  EmptyLun 25 Avr - 15:02



Achat N.1





L'entraînement, c'était bien, mais il était maintenant temps de m'équiper ! Après tout, sans équipement, je n'irai pas réellement loin. L'examen des Chuunin approchait à grand pas, mais aussi, je me devais d'être prête si, par exemple, il y avait une guerre ou s'il y avait ... en faite tout autre sorte d'évènement ! Je voulais être préparer à tout ! Bref, j'entrai dans le magasin d'équipement et je me dirigeai vers les sandales. Je voyais tout ces ninjas en porter. Je portais toujours des souliers qui nuisaient à mon déplacement. Ce pourrait m'être utile ! Sans réfléchir plus, j'attrapai la paire de sandale de couleur noir qui se trouvait devant moi. Mon regard se tourna ensuite vers une pochette ninja. Il était vrai que j'avais un nombre incalculable de shuriken et de kunai d'entraînement, mais sur le champs de bataille, ils me seraient plus utile qu'en entraînement derrière ma maison ! Il me fallait donc une pochette dans laquelle je pourrais contenir les objets que je voudrais traîner avec moi. Après quoi, je pris une paire de gant de couleur noir. Avec cela, je pourrai arrêter des kunais volant vers moi, voir même attaquer une personne avec une plus grande puissance ! Bref, je me dirigeai ensuite vers le commis qui m'annonça que mes achats me valeraient la modique somme de 120 Okane's. Quoi ?! Ça coûtait SI cher ?! Je soupirai donc un bon coup, puis attrapai mon porte-feuille du quel je sortit les 120 Okane's. Il ne m'en restais maintenant plus 30 ... Ouais bon, j'espérais grandement que ces équipements me dureraient longtemps, vu le prix d'achat ...





Achat de : Sandale = 20 Okane's
Achat de : Gant = 70 Okane's
Achat de : Pochette ninja = 30 Okane's
Total : 120 Okane's. Il me reste donc 30 Okane's.

Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.    ◘ Equipements Ninja.  EmptyLun 25 Avr - 18:29

Kito était entrain de scoité dans l'académie ,il pensait qu'il faudrait qu'il s'acheter quelque équipement ,mais il avait pas envi de le faire son père lui qui était en plein cours le vu, il fini son cours avec ses académicien ,il ramassa ses affaires et alla vers son fils qui dormait sous un arbre de l'académie ,son père se rapprocha de Kito est lui parla
Faudrait peux être ,se mètre a faire quelque achat et apprendre quelque technique,sait pas avec les technique de base et quel que arme ,sait pas un examen pacifique tout le monde pourrait vouloir te tuer
Je sais je sais vais allé faire quelque achat au magazin et j'ai déja quelque idée de technique ,mais j'ai trop la fleme...

Bouge toi ,allé comment tu fait si ya une attaque un?
Kito se s'entât obligé d'allée au magasin il rentra dans la boutique d'equipement il alla vers un sac a dos et le prit,le vendeur le vue et lui demanda si il était genin,il répondit oui et le vendeur lui donna un bandeau de kiri puis il sortit du magazin et alla vers la boutique d'arme ,il alla cherché un fuuma shuriken le peya et sortit avec le peu d'argent qu'il lui restait .


fuuma shuriken =80 okane"s
sac a dos = 60 okane's donc le tout =140 okane

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Equipements Ninja.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.    ◘ Equipements Ninja.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Equipements Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ Equipements Ninja.
» ◘ Equipements Ninja.
» ◘ Equipements Ninja.
» ◘ Accessoires Ninja.
» ◘ Les sabres Ninja.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: