Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘ Pharmacie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


◘ Pharmacie. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Pharmacie.   ◘ Pharmacie. EmptyVen 25 Fév - 14:25

Asuka était avec un homme qui devrait se charger d'aller chercher tout les ninjas disponibles afin de les amener au combat. Mais ce n'était pas tout, le temps pressait et elle n'avait en aucun cas le temps de faire de gros achat. Elle n'en avait pas plus les moyens sur elle. Le tout était placé dans son compte, dans son bureau.

''Je veux que vous laissiez l'accès au compte renfermant les Okane's de notre village à Kaito Inzuka et à Ritsu Kay. J'aimerais aussi que vous les avertissiez de passé prendre de l'argent afin, d'ensuite, aller aux magasins pour acheter ce dont nous aurons de besoin afin de soigner les ninjas. Nous ne ferons pas long feu sans pilule et autre petites choses .. Et dites-leur qu'ils ne prennent que ce dont ils ont de besoin.''

Asuka devait rapidement passer au magasin. En effet, on lui avait annoncé, après qu'elle eut reçu cette stupide lettre de Konoha, que ceux-ci étaient justement en train de se diriger vers le village de Kiri afin de les attaquer pour obtenir une somme de 5.000 Okane's. Étaient-ils fous ? Sans doute. Mais d'un autre côté, Asuka ne pouvait s'empêcher de se dire que Nakurama avait sans doute eu de bonnes raisons de faire cela. Oui, mais lesquels ? Elle qui s'était sentis si naïve, si peu expérimenté lors de leur première rencontre, elle qui avait cru que cette femme Hyuuga pouvait être un modèle pour elle. Aujourd'hui, celle-ci la décevait grandement. Vraiment ... Cette femme n'était pas ce à quoi s'attendait Asuka. Et ayant apprit que quelques un de ses ninjas étaient en train de se battre aux portes, l'adolescente n'avait pas une minute à perdre ! Elle acheta donc des pulules pour chakra et donna 55 Okane's au vendeur. Après quoi, elle se dirigea aux pas de course vers les portes ...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


◘ Pharmacie. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Pharmacie.   ◘ Pharmacie. EmptySam 26 Fév - 13:34

Pfffffff quelle galère ! Me voilà à marcher au pas de course (en fait, je pense que je ressemble à un objet marchant non identifier, massif et sombre) pour aller acheter des pilules à la pharmacie. Et le pire de tout ça, deviner quoi ? C'est avec mes tunes que je vais tout acheter ! Y a intérêt de rembourser là ! C'est pas parce qu'il y a une stupide guerre à la con que je vais devenir un gentil toutou qui a la queue entre les jambes ! Je la vois d'ici la Mizukage en train de me brailler à la gueule parce que je mets du temps à venir. Le front, ça a jamais été mon truc. Même si c'est bien parce que t'es le premier à tuer mais... enfin bon, ne nous égarons pas. Ce que je pense de cette guerre, c'est qu'elle tombe pas au bon moment. En ce moment, je n'ai pas la tête à combattre, comme si quelque chose en moi me disait clairement qu'un changement, au combien important, va s'effectuer. Sauf que j'ai beau attendre, ça viens pas. Enfin si. La fièvre, l'insomnie, ça c'est bon. j'ai pas envie de voir un médecin parce que c'est pas une maladie. C'est venu tout seul, ça repartira tout seul. J'espère juste que se sera dans pas longtemps pour pouvoir me jeter corps et... pas âme dans le combat.

J'entre dans le magasin. Pas besoin de faire le tour, ce dont j'ai besoin n'est pas en vitrine.

- des pilules de chakra. 6, je lance au pharmacien sans dire bonjour.

Son air sombre m'indique clairement qu'il sait pourquoi je suis là et qu'il... à peur pour moi ? Nan, pas possible. C'est un truc un peu moins fort. Il s'inquiète de l'avenir du village, c'est tout.

Je lui balance le fric et me tire sans au revoir ni rien. Comme à mes habitudes. Je mets mes pilules dans ma poche et décide de rentrer pour terminer les préparatifs de dernières minutes.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


◘ Pharmacie. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Pharmacie.   ◘ Pharmacie. EmptyLun 28 Fév - 2:01

L'Inuzuka venait tout juste d'Invoqué Okami et de rentrer dans la Pharmacie avec Hope. Ils venaient tout juste de finir de ce parler. Le moment était critiqué. Kaito pris seulement le nombre de pilules qui était écrit sur la papier. C'est vrais qu'un pain aurait été très utiles mais, bon ! On va devoir s'en passer. Les trucs était tout mis dans son sac qui venait tout juste d'acheter. 3 lot de pilules de Chakra, 3 lot de pilules de vie et chakra tout ca pour 110 Okane's. Il sorti de la Pharmacie. Il montra sur son nouvel ami puis, prit un de ces pilules de Chakra pour récupéré après l'invocation.

- Non mais, ils ont un goût de merde ces pilules !

Il restait plus qu'à aller au frontière combattre les michent ninja de Konoha ! Kaito avait bien calculer son coup ! Ils était trois pour aider les ninja a difficulté ! Un ninja avec deux chien ninja. Kaito allait sans doute être d'une grande aide. Il suivait l'odeur de ca meilleur amie. Contre qui allait-il tomber ? Personne ne le savait vraiment mais, peu-importe. Il voulait vraiment utiliser la technique de Hope sur ... !!

*Hahaha j'ai juste a l'imaginer et je rit comme un con !!*

Désormais, qu'allait-il ce passer dans cette putain de guerre ?



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Pharmacie. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Pharmacie.   ◘ Pharmacie. EmptyLun 7 Mar - 0:47

Kyo s'équipa de la nouvelle pochette Ninja qu'il venait d'acheter et y rangea les trois parchemins. Il se rendit compte qu'il ne possédait par grand chose a part de Kunai/Shurikens. Je passais devant la pharmacie. En y réfléchissant bien, je ne possédais aucun objet de soin. il y aura forcement un moment ou je ne pourrais pas compter sur mon Chakra. J'entrais alors dans le magasin, Celui-ci était rempli de médicaments de bouteilles de tout forme et genre, une boite de pilules de Chakra et de Vie. Il lit la pancarte qui disait que 3 Pilules coutait 55 0kanes. Il en prit trois de chaque pour 6 pilules. Il se dirigea vers le comptoir et paya les 110 0kanes demandés. Quand même cher pour de si petit truc, Kyo espérait que ceux-ci serraient efficaces en combat et qu'ils auraient un bon gout.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Pharmacie. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Pharmacie.   ◘ Pharmacie. EmptyLun 7 Mar - 1:32

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


◘ Pharmacie. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Pharmacie.   ◘ Pharmacie. EmptyMer 25 Mai - 17:05

Le deuxième achat se porte sur des pilules de combat. Ces pilules sont de vrai merveilles, elles sont souvent utilisées par des ninja de grande importance, en fait, par tout les ninja. Chaque ninja devrait avoir au moins une pilules sur lui à chaque fois qu'il a des problèmes. Le jeune Genin sorti avec son sabre neuf dans le dos vers le magasin de soin de la ville de Kiri. En entrant il salua la vendeuse qui était la fan numéros un de Ritsu. A l'époque il venait chez elle pour manger de succulente ramen toute chaude ! Et vraiment, il se régalait à chaque fois qu'il venait chez elle. Elle devait être vraiment la seule personne sur qui il pouvait conter, mis a part Asuka, elle est la vendeuse était vraiment les deux uniques et seul amis de l'hôte... En y réfléchissant cela était presque incroyable qu'il ai eu cette chance... Bref, il passa sa commande et continua son petit tour de magasin.

°~Bonjour à vous ! Je voudrais six pilules de soin et trois de chakra~°

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Pharmacie. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Pharmacie.   ◘ Pharmacie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Pharmacie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ Accessoires Ninja.
» ◘ Découverte de l'affinité ◘
» ◘ Magasin d'armes.
» ◘ Equipements Ninja.
» ◘ Equipements Ninja.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: