Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concernant le perso incarné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Concernant le perso incarné Empty
MessageSujet: Concernant le perso incarné   Concernant le perso incarné EmptyMer 11 Aoû - 3:49

J'aurais aimé savoir si il est toujours possible d'incarner un civil ou un marchand, ou tout autre type de métier ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Concernant le perso incarné Empty
MessageSujet: Re: Concernant le perso incarné   Concernant le perso incarné EmptyMer 11 Aoû - 11:15

Je n'ai pas fait de règle à ce sujet mais oui il est possible, cependant la contre partie sera que tu ne pourras pas combattre ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Concernant le perso incarné Empty
MessageSujet: Re: Concernant le perso incarné   Concernant le perso incarné EmptyMer 11 Aoû - 13:23

Je ne pourrais en aucun cas me défendre si on m'attaque ? =/

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Concernant le perso incarné Empty
MessageSujet: Re: Concernant le perso incarné   Concernant le perso incarné EmptyMer 11 Aoû - 13:34

Bah à moins que ton personnage à un minimum de savoir faire en tant que Ninja, mais si logique il est marchand, il ne peut faire les deux x'D Surtout que ninja c'est comme militaire, donc il faudrait que ton perso ait 60 ans pour être à la retraire et soit devenu marchant O;o (ça donne des idées)

A moins d'utiliser que le Taijutsu et de ne pas connaître les bases mais de vouloir les apprendre avec un autre ninja ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Concernant le perso incarné Empty
MessageSujet: Re: Concernant le perso incarné   Concernant le perso incarné EmptyMer 11 Aoû - 13:50

Je vais être transparent avec toi j'aimerais bien créer un Druide. Qu'est ce que c'est ? Un homme en relation avec la nature. capable d'interagir avec les plantes. Et j'aimerai qu'il connaisse quelques ninjutsus utiles qu'il pourrait exécuter en utilisant le chakra de la nature qui nous entoure. Ce serait des ninjutsus utiles,je n'y ai pas encore réfléchi, mais ce ne serait en aucun cas des jutsus pour combattre. A la limite je pourrais en créer 1 ou 2 pour me défendre ou de support pour aider d'autres personnes. Je pourrais par exemple faire un mélange de plantes, et l'imprégner du chakra de la nature pour en faire une pâte cicatrisante très performante afin de guérir les blessés ... Mais je précise bien que mon but n'est pas de combattre mais de parcourir le monde pour découvrir toutes ses essences naturelles et faire de nouvelles rencontres !

Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Concernant le perso incarné Empty
MessageSujet: Re: Concernant le perso incarné   Concernant le perso incarné EmptyMer 11 Aoû - 14:17

Ah il fallait le dire :


[list][list][justify]× Furousha (Ninja Errant) : .

Spoiler:


Voilà qui te convient, par contre je ne penses pas autoriser un travail pour ce genre de ninja ? Pour parce que justement c'est leurs désavantages d'avoir du mal à trouver de l'argent (Comme en vrais) ^^ Après tu personnalises ton personnages, pour guérir, il faudra l'Irou par contre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Concernant le perso incarné Empty
MessageSujet: Re: Concernant le perso incarné   Concernant le perso incarné EmptyMer 11 Aoû - 14:35

Heu ... j'ai vraiment pas envie de jouer un ninja, je voudrais jute être un civil, enfin une personne normale mais unique, spéciale, avec quelques capacités tu vois =)

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Concernant le perso incarné Empty
MessageSujet: Re: Concernant le perso incarné   Concernant le perso incarné EmptyMer 11 Aoû - 14:37

ça revient à un ninja x'DDDD Tu dis juste que tu n'en est pas un, Fourousha est un homme qui a suivit aucune formation officielle, donc il n'est vraiment un ninja même si il sait aussi bien combattre ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Concernant le perso incarné Empty
MessageSujet: Re: Concernant le perso incarné   Concernant le perso incarné EmptyMer 11 Aoû - 14:43

Mais le combat ca m'intéresse pas =D je veux pas savoir utiliser le genjutsu ou le taijutsu ... Je veux juste être une personne pacifique en symbiose avec la nature, les élements ...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Concernant le perso incarné Empty
MessageSujet: Re: Concernant le perso incarné   Concernant le perso incarné EmptyMer 11 Aoû - 14:59

Bah tu prends un civil qui utilise le Irou ^^'

Et tu fais in RP comme quoi tu es pacifiste et que tu es en symbiose avec la nature.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Concernant le perso incarné Empty
MessageSujet: Re: Concernant le perso incarné   Concernant le perso incarné EmptyMer 11 Aoû - 15:41

Hmmm donc je peux incarner un civil qui a développé certaines capacités ?
Dans ce cas je vais aller préparer ma présentation, merci beaucoup =D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Concernant le perso incarné Empty
MessageSujet: Re: Concernant le perso incarné   Concernant le perso incarné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant le perso incarné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire son perso !
» Muten Roshi - Fiche Perso' U.C
» Il se suicide pour un perso de manga
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: