-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Uchiha Taichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Uchiha Taichi  Empty
MessageSujet: Uchiha Taichi    Uchiha Taichi  EmptyMer 11 Aoû - 14:35

Fiche d'Identité :




    • Partie Irl :


    Prénom : Loïc
    Age :
    Sexe : M

    Passion(s) : Les filles, les sorties, les manga et j’en passe
    Activité(s) :Diverse et variés
    Vous faites du R'P depuis ? : Oulala très bonne question sa date de l’époque ou j’ai connu Naruto et que je voulais incarnez un ninja sur un forum… Sa remonte un peu xd
    Appréciation du Forum : /10==> J'attends de voir comment il se lance mais pour la presentation général je dirais 8,5/10 le Thème est trop claire a mon gout^^



    • Partie RPG :


    Nom : Uchiwa (si possible sinon je trouverais un autre truc^^)
    Prénom : Taichi
    Age : 9ans
    Village :Konoha (règle du respect des village en fonction du clan)



Votre Personnage :




    • Description du Personnage :


    Physique : Taichi est un jeune garçon de Sept ans, doté d’un physique mince et élancé il n’impressionne pas par son physique au premier regard. Mais ne vous trompez pas, sous cette silhouette à première vue fragile se cache un corps robuste et résistant. Des muscles saillant malgré son jeune âge, un regard profond et sincère ne laissant paraitre que très peu d’émotions, un regard laissant entrevoir une âme forte mais marquée par de nombreux souci. Ce jeune garçon à un corps étudier pour survivre au plus terrible violence, un corps marqué par un acharnement à l’entrainement. Son visage presque angélique marqué par des cheveux d’une couleur argent pur et un regard extrêmement doux et sincère font de lui un personnage facilement reconnaissable surtout au sein de son clan , se fameux clan qui engendre pratiquement exclusivement des shinobi aux cheveux sombres. Coiffé en bataille il ressemble sur le point de vue de la coupe à de nombreux ninja de son âge,. Taichi est unique, vêtu d’un maillot juste au corps noir ténèbres en accord avec ses yeux et d’un Kimono en accord avec ses cheveux il représente une parfaite osmose en apparence, dégageant une impression de sureté et de mise en garde perpétuelle. Il est unique en plein de points.

    Psychologique : Taichi enfant perturbé marqué pas quelques souci, ou enfant comme les autre? Taichi sur le plan psychologique est tous sauf un enfant normal, après que qualifiez vous de normal? Ayant souffert de perte de mémoire étant plus jeune suite à des visions cauchemardesques qu’il dut endurer , Taichi est devenu un ninja au mental d’acier et de plus en plus froid en retrouvant ses souvenir que l’ont pensaient perdues à jamais. Laissant transparaitre un minimum d’émotion, ne laissant ni son jugement ni lui guidé par les sentiment que l’on peut éprouver , Taichi est un jeune garçon posé sachant garder son sang froid dans toutes les situations lui permettant de toujours réfléchir même dans les moments critiques. D’une gentillesse palpable et doté d’un cœur énorme il est un shinobi loyal et dévouer à son clan malgré une froideur très peu égalable. Ne se laissant pas marcher sur les pieds il le fait toujours savoir via des actions mais toujours accoutumé d’un calme énorme. Ce Ninja est prêt à tous pour son clan même à lutter contre son propre village si les intérêts de sa famille ne sont pas ceux adopté par l’agglomération. Mais dans l’immédiat tous ceci n’a que peu d’importance, Konoha étant dirigé par les Uchiha. Le tous est de savoir de quel coté iras Taichi en cas de conflit au sein même des dirigeant…..Garçon fière de son appartenance au Uchiha il idolâtre ses puissant chef de clan plus que tous, voyant en eux un modèle à égaler voir dépasser. Sa fierté est certainement le seul sentiment que l’ont peut percevoir chez lui, car il ai fière de la montrer et de porter le Blason Uchiha.

    Rêve(s) :
    Taichi rêve de devenir un ninja mondialement reconnu pas forcément reconnu pour sa puissance mais pour toutes ses qualités humaines

    But(s) : Taichi est un jeune garçon souhaitant appartenir à l’élite de son clan, il ne veut pas être chef il veut seulement être reconnu comme un puissant ambassadeur Uchiwa.

    Nindô : Peut importe le nombre de fois que je chuterais , toujours je me relèverais et apprendrais de mes défaites sur tous les plan que l’ont peut imaginer.



    • Histoire du Personnage :


    Personnages Présents : Buki
    Clan(s) Présent(s) : Uchiha
    Village(s) Associés à votre Histoire : Konoha no Kuni

    Histoire :
    Le commencement:

    Toutes chose à son commencement même le jeune Taichi!!!!
    Un ciel bleu, un soleil à tous épreuves ni trop agressif ni trop passif, un léger vent tiède, une journée calme à Konoha. Les enfant couraient, les ninja s’entrainaient bref rien ne pouvais rompre cette sérénité parfaite, cette entente total entre le village la nature et les habitants. Soudain au sein même de se village dans le quartier Uchiha des cris s’élevèrent par les cieux unissant dans un seul bruit irritant et résonant la venue d’un nouvel être est la mort de sa conceptrice. Oui cette sérénité alors présente jusqu’à présent fut balayé par une nouvelle naissance, Taichi uchiha arrivait dans un monde encor inconnu pour lui, un monde ou d’innombrable épreuves l’attendait, un univers ou il devras se faire une place, faire des rencontre, en un mot « vivre ». C’est une petite maison reculé dans le quartier Uchiha que Taichi naquis , des personne de cette grande famille c’était réuni pour l’événement, dans une petite pièce stérilisé le futur shinobi connu ses premiers contactes , les femmes du clan s’amusaient à lui tirer sur les joue, d’autre a le taquiner, alors que les hommes présent essayaient déjà d’évaluer son potentiel shinobi.

    Médecin:
    « C’est quand même bien triste, le pauvre ne connaitras jamais sa mère, cette dernière c’est éteinte en le mettant au monde »

    Des petites festivités commencèrent dans les alentours, la tristesse de la perte d’un membre était compensé par la naissance d’un nouveau membre. Alors que les Hommes continuèrent à observer Taichi pour l’évaluer se dernier ouvrit les yeux, certes son âge ne lui permettait pas de voir quoique se soit mais les ninja ne pouvait pas connaitre la couleurs des yeux de se gamin étrange, en effet pour la stupeur des adulte et l’étonnement de certain , le jeune Taichi arborait dans ses yeux des pupilles d’un rouge sang avec une goutte noire dedans. Oui Taichi avait déjà développer le sharingan alors qu’il n’était même pas en mesure de voir quoique se soit, les hommes parlèrent entre eux, ceci ne faisait aucun doute que se jeune gamin avait un potentiel surprenant, alors que certain membres adultes ne parviendrons jamais à développer un sharingan , Taichi lui alors âgé de quelques minutes avait déjà éveillé se don.


    La naissance d’un shinobi:
    Un ans c’était déjà écoulé depuis la naissance de Taichi, ce dernier était parvenu a marcher très très vite bien avant ses 12mois Habituels pour un enfant. De se fait il était considéré comme un petit génie au potentiel énorme du fait de sa maitrise du sharingan. Cette étonnante facilité que Taichi avait pour maitriser le sharingan avec son jeune âge avait fait parlé de lui dans tous Konoha, un des chef du clan avait eu vent de cette histoire de naissance avec le sharingan et avait décidé de surveiller de très prêt se jeune Uchiha au cheveux argent. Ce chef n’était autre que l’incontournable Buki , un Uchiha de génie qui pouvait rivaliser avec les plus puissant ninja du monde shinobi, ce dernier avait observé les évolution de Taichi, c’est avec satisfaction qu’il constata vite que le gamin avait un instinct de combattant et que à un ans il observait les ninja s’entrainer et essayait de répéter les même gestes. Le pire dans tous sa c’est que Taichi parvenait presque à les reproduire à la perfection, certainement grâce à son sharingan, mais voila le futur ninja n’avais pas conscience de sa, et voyais régulièrement des chose qu’un enfant de 1 ans ne devrais pas voir, des choses plus ou moins horrible . Des chose qui allait de la perception de genjutsu qui ne lui était pas dédié, et que son esprit ne pouvait comprendre. Les jours passèrent et Taichi tombait peu à peu dans un désespoir incontrôlable alors qu’il s’entrainait. Un désespoir tel que même en dormant Taichi voyais des scène choquantes, troublantes, horribles. Les jours continuèrent a passé et l’esprit de Taichi s’affaiblissait de plus en plus a cause de ses visons incontrôlés qu’il ne pouvait comprendre. Buki quand a lui qui avait toujours gardé un œil sur Taichi nu pas de mal à comprendre que le jeune garçon souffrais de sa maitrise du sharigan, mais malheureusement le chef ne pouvait que s’inquiété sans rien pouvoir faire . Jusqu’au jour ou Taichi subi la vision de trop, cette dernière lui déchira l’âme et l’esprit l’obligeant à s’effondrer incapable de faire quoique se soit, sa souffrance, ses cris étaient tels que tous le village pouvais les entendre, le désespoir ultime avait prit le dessus détruisant peu à peu la personne que Taichi était, le seul moyen de défense qu’il trouva involontairement était la destruction de tous ses souvenirs, moyen de défense ou conséquence d’un désespoir incomparable??? Personne ne le sait, mais le fait est que Taichi suite a sa s’effondra au sol inconscient sous les yeux stupéfaits de Buki et d’autre Uchiha. Le jeune était alors âgé de deux ans, deux ans de souffrance psychologique….

    Uchiha: « Que, que lui arrive t’il a se petit génie?? Il à besoin d’aide au secours!!!!!! »

    Buki: « C’est certainement la conséquence d’une maitrise du sharingan trop prématuré, une maitrise qui est survenu beaucoup trop tôt pour un esprit aussi innocent et pur, ou sont ses parents!? »

    Uchiha: « Le pauvre petit n’a jamais connu sa mère, elle est morte en le mettant au monde, quand a sont père personne ne sait ou il ai, si il est encor en vie ou pas… »

    Buki: « Comment à t’il vécu jusqu’à présent, certes je l’observe depuis pas mal de temps mais je ne sait pas comment il vivait »

    Uchiha: « Buki-Sama , Taichi est un enfant très aimé au seins de notre clan, du coup les gens le nourrissait sans difficulté et l’hébergeait quand il savait ou il était »

    Buki ne mit pas longtemps a se rapprocher pour prendre le pou du gamin

    Buki: « Je vois, une bonne nouvelle il est encor en vie mais à quel prit…. Je vais le garder pour l’instant le temp qu’il se réveille pour être sur qu’il survive »

    Uchiha: « Buki sama vous êtes trop bon »

    C’est Alors que Taichi parti inconscient dans les bras de Buki, ce dernier l’emmena dans un endroit ou il serait en sécurité et entre de bonne main tous en pouvant garder un œil sur lui. C’est quelques jours après que Taichi se réveilla dans un lit avec non loin assis sur une chaise Buki qui le regardait.

    Buki: « Alors gaki, comment te sens tu?? »

    « …Je ne sait pas trop, dite monsieur ou suis-je et pourquoi suis-je ici »

    Buki: « Mmmmm je vois, comme le médecin me l’a dit tu est devenu amnésique…. C’est peut être mieux comme sa »

    « Amné…quoi? »

    Buki: « Tu as perdu tes souvenir voila tous jeune garçon »

    Alors que Buki finissait sa phrase Taichi se frotta les yeux laissant une fois de plus apparaitre cette magnifique pupille rouge sang.
    Buki *Mmmmm tu est incroyable gamin c’est vraiment dans tes gêne espérons seulement que tous ceci ne te détruise pas a nouveau…. Mais comme tous à déjà été détruis peut être sera tu en mesure de résister cette fois si *

    C’est ainsi que Buki décida de se rapprocher du gamin dans l’espoir qu’il devienne un jour un grand ninja prêt à tous pour son clan, pour se faire Buki entraina le gamin aux bases shinobi. Ainsi donc un futur shinobi prometteur (ou pas) venait de voir le jour, un malheur énorme laissa place à une vie d’entrainement parmi les meilleurs
    .


    Taichi, rattrapé par son passé pas si lointain!!:


    Deux ans c’était écoulé depuis que Buki avait prit Taichi sous on aile dans le but premier de l’entrainer et de lui fournir les meilleurs atouts pour réussi sa futur vie de ninja. Buki satisfait des progrès de Taichi décida de passé au chose sérieuse, le Katon goukakyou no jutus , boule de feu suprême des Uchiha que tous membre se doit de maitriser pour devenir et être considéré comme un potentiel ninja au sein du clan. Se ne fut pas long avant que tous deux se trouve au bord d’un petit lac, buki ne tarda pas a donné des explication à Taichi tous en lui disant que cette épreuve était importante, sous l’effet de l’adrénaline une fois de plus le sharingan de Taichi s’activa et il observa attentivement Buki. Mais alors que se dernier exécutait les signes Taichi fut prit de violente migraine, des flash venait à ton esprit…. Des moment qui lui semblait énormément familiers. Un sentiment superficiel de déjà vue s'empara de son esprit, les trait de son visage se durcir peu à peu…. Se fut les premier fragment d’une vie passé qui lui revinrent en mémoire. Soudain une puissante chaleur vint lui frotter le visage, il leva les yeux et put voir une gerbe de feu magistral s’échapper de la bouche de Buki, une chaleur énorme s’en échappait , une chaleur telle que tous les être vivant des alentours prirent la fuite le temps que tous ceci se disperse…

    *Waou c’est donc sa l’épreuve*

    « Buki sama, pouvez vous me remontrer les base de sa s’il vous plait je n’ai pas pu les voir j’ai été prit de violente migraines »

    Buki observa alors le jeune ninja et remarqua un changement chez lui, tous un coup Taichi avait l’air un peu plus froid. Ceci attristait un peu Buki car en dehors de se qu’il laissait croire a tous le monde, le chef c’était attaché au jeune ninja…

    Buki en fermant les yeux: « Bien Observe Taichi et apprend comme tu a l’habitude de faire, c’est-à-dire très vite, tu est un garçon intelligent et avec un énorme potentiel »

    C’est alors que Buki recommença tous, cette fois ci Taichi n’en perdis pas une miette et analysait les moindres détails de son Sensei. Geste , posture, émanation de chakra, tous se faisait mémoriser par Taichi , très vite une nouvelle gerbe s’échappa de la bouche de buki, Taichi n’en croyais pas ses yeux, cette technique avait beau être la base uchiha mais buki la maitrisait tellement que l’on croirais voir une technique de rang S.

    *incroyable….Je ne pourrais jamais en faire une comme sa…*

    Taichi se rapprocha du lac avec un visage inexpressif, un autre fragment de son passé venait de ressurgir, il se remémora les moment ou les ninja en s’entrainant ensembles s’envoyaient des boules de feu

    *Tsss d’où sa sort sa…*

    Buki: « Je te laisse une semaine pour réussir ne me déçoit pas Taichi »

    Buki commença alors a partir lorsque soudain une petite gerbe de feu s’échappa de la Bouche de Taichi, son regard se posa alors sur le garçon , Buki affichait un sacré sourire

    Buki * Tu est monstrueux salle gosse comment parvient tu à ta première tentative a créer une boule de feu… Certes c’est pas le résultat que j'attends mais c’est incroyable*

    Buki disparu en un instant laissant ainsi Taichi seul face à son entrainement. Le jeune garçon répéta les tentatives en se brulant régulièrement le visage mais ne montrant pas la moindre hésitation à recommencer encore et encore, comme si son esprit était ailleurs plongé dans ses songes les plus profond et enfouis, oui les journée passèrent et Taichi retrouva peut à peut la mémoire, malheureusement plus il retrouvait la mémoire moins il laissait passé ses sentiment. 4 jours était passé depuis le début de son entrainement, épuisé il parvint enfin à balancer une gerbe de feu monstrueuse avant de s’effondrer. Buki qui ne pouvais s’empêcher de l’observer tous les jours un minimum fut témoin de se Katon formidable pour un enfant de 5ans. Ainsi donc Taichi pouvait prétendre devenir ninja, l’épreuve réussi il ne mit pas longtemps a aller à l’académie de Konoha, très vite il sortit major de promotion. Le Jours des résultats était là, et en attendant que Taichi avait réussi au la main les épreuves Buki ne pus s’empêcher d’être fière, fière de se gamin qu’il entraina au base shinobi, fière de la réussite de Taichi, le jeune ninja était certainement plus qu’un simple élève pour Buki mais sa seul lui le sait. Le jeune uchiha était à présent genin, et se distinguais de tous les autres par ses compétence unique, Taichi maitrisait le sharingan à la perfection, sont état d’esprit réfléchi lui permettais de réussir toutes sorte d’épreuve. C’est donc tous naturellement qu’il devint très vite un ninja de rang B vivant et combattant pour son clan avant tous. Aujourd’hui Taichi est un jeune Garçon de 9 ans froid mais dégageant une gentillesse sans pareil, c’est un ninja fière d’être Uchiha!!




Dernière édition par Taichi le Mer 11 Aoû - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Uchiha Taichi  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taichi    Uchiha Taichi  EmptyMer 11 Aoû - 18:57

Voilou terminé^^. Seul souci pas moyen de mettre le texte de l'histoire en noir x____x

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Uchiha Taichi  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taichi    Uchiha Taichi  EmptyMer 11 Aoû - 21:12

Hum, as tu l'autorisation de Buki pour le citer dans ta présentation ?

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Uchiha Taichi  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taichi    Uchiha Taichi  EmptyMer 11 Aoû - 21:16

Affirmatif ^^ je ui ai demandé avant^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Uchiha Taichi  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taichi    Uchiha Taichi  EmptyMer 11 Aoû - 21:19

Ah en faite, j'ai le reméde contre la couleur laide, ne mettez pas d'italique Wink ça serai plus simple à lire puis évite le surplus de gras car ça arrange pas >.> (Change moi ça que je te valide x'33)

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Uchiha Taichi  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taichi    Uchiha Taichi  EmptyMer 11 Aoû - 21:30

Alors sa c'est vicieux xd, l'italique qui fou une couleur de m****^^, bref ceci est modifié et effectivement je n'ai plus cette vielle couleur^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Uchiha Taichi  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taichi    Uchiha Taichi  EmptyJeu 12 Aoû - 12:35

Validé (Vu que Buki t'as autorisé à le citer dans sa prez ... x'D) Rang B et niveau 7.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Uchiha Taichi  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taichi    Uchiha Taichi  EmptyJeu 12 Aoû - 13:11

Erf je viens de voir que j'ai oublier de signaler mon statu, je vais prendre le status "énormément polyvalent" soit 5pc 5pv et 30PN à mettre ou je veut^^ par niveau

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Uchiha Taichi  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taichi    Uchiha Taichi  EmptyJeu 12 Aoû - 13:13

Ok ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Uchiha Taichi  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taichi    Uchiha Taichi  EmptyJeu 12 Aoû - 13:49

Dernière petit chose, je ne voudrais pas commencer en erreur ^^

=>Tous personnages masculin débute avec 200pv/ 100pc/ 300PN/ 0PT
=>Lvl 7 sa sous entend que j'ai prit 6lvl donc 0pv/ 0pc/ 600pn/ 8PT
=>2normément polyvalent m'apporte donc 6x5pv/ 6x5pc/ 6x30pn/ 0PT
=> ensuite juunin donc 30pv/ 30pc/ 200pn/ 6PT

donc un total de 260pv 160pc 1280pn 14pt


Donc 1280Pn à répartir dans les nimpos et pv/pc c'est bien sa??

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Uchiha Taichi  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taichi    Uchiha Taichi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Taichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Justus Taichi Uchiha
» Fiche Uchiha Taichi (pas compléte^^)
» Question(s) Taichi
» Fenikkusu no Taichi
» Kisumi Uchiha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: