Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Jesse Fift , Ninja médecin (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Jesse Fift , Ninja médecin (fini) Empty
MessageSujet: Jesse Fift , Ninja médecin (fini)   Jesse Fift , Ninja médecin (fini) EmptyJeu 12 Aoû - 13:57

~~~~~~~~~~Jour 1~~~~~~~~~~


J'étais déjà arriver depuis peu a Suna après mon périple dans le désert mais il ne fallait pas perdre de temps pour aller à l'hôpital et espérer recevoir une formation de ninja médecin.Cette journée était ensoleillé et il y avait un vent frais , cette journée s'annonce superbe.L'hôpital est devant moi , je cours en sa direction , le bâtiment est enfin face à moi , l'entrée est a quelques mètres de moi.Je retiens mon souffle et j'entre dans le bâtiment.Je suis a l'intérieur et je me dirige vers le bureau des admissions , la secrétaire me demande ce que je veut.Je lui répond avec un peu d'hésitation dans la voix que je souhaiterais devenir ninja médecin de Suna.Un petit sourire s'affiche au coin de ses lèvres.Elle m'explique que le village manque de ninja médecin et que recruter du monde est nécessaire au village.Elle me donne un petit formulaire , je le regarde et c'est le formulaire d'inscription.Elle me donne un stylo et je le rempli en deux en trois mouvements.Je lui redonne et elle m'indique une salle ou je pourrai trouver un professeur qui m'enseigneras le ninjutsu médical.Elle me donne ensuite un petit post-it avec le numéro de la salle et l'étage ou je dois aller.
Après être passé par les escalier , je trouve la salle ou je doit me rendre sans trop de difficulté.Je toc a la porte , et un homme plutôt âgé en apparence m'ouvre.

"Bonjour vous êtes la pour quoi mon petit ?"

" Et bien je souhaiterais apprendre le ninjutsu médical , j'ai avec moi le formulaire d'inscription"

Je lui tend le document , il commence a le lire.Je trouve le temps long , il prend son temps pour le lire.Il lève les yeux vers moi et il commence a m'expliquer qu'une bonne maitrise du chakra et un bon niveau en ninjutsu sont nécessaires.Je ne peut m'empêcher d'afficher un petit sourire du coin des lèvres et je lui explique que pendant mon enfance , j'ai énormément travaillé le ninjutsu.Je n'avais pas encore découvert mon affinité mais je connaissais les bases du ninjutsu et bien plus encore.Il me fait un grand sourire , on peut avoir toutes ses dents , du moins celles qu'il lui restes , c'est effrayant.IL écrit quelques chose sur mon formulaire et me le redonne.Je regarde avec hésitation ce qu'il écrit et je vois qu'il a marqué que j'étais accepté chez les ninjas médecins.

"Je m'occuperais de la paperasse et de ramener les documents , maintenant entre ton cours va commencer."

Alors je suis reçu ? Je n'arrive pas a le croire , mon rêve se réalise devant mes yeux.Je me dépêche d'entrer dans la salle et le sensei me demande d'aller m'assoir devant le bureau.Je exécute , il fait de même et s'assoie face a moi.Il place un tablette en bois sur le bureau ainsi qu'un poisson blessé.Il commence a me dire qu'une petite blessure sur un petit animal est la base du ninjutsu médical.Il commence a m'expliquer comment doser le chakra et comment changer son chakra en un chakra réparateur.Je place mes deux mains face au poisson , je ferme les yeux et je commence a me concentrer.Un voile de chakra apparait le long de mes doigts , j'ouvre un œil , je voit que ce chakra est encore bleu , maintenant , il faut me concentrer davantage.Le vieil homme recommence a m'expliquer comment changer son chakra en un chakra réparateur , il me dit de me concentrer sur le dosage de chakra et qu'il faut se concentrer sur la réparation des cellules endommagé , qu'il faut visualiser les effets....Je ne l'entend plus , je suis trop concentré sur mon chakra.Dommage , ses conseils auraient été utiles , j'ouvre de nouveau un œil et la , j'y crois pas , mon chakra a pris une teinte vert.Je vois le vieil homme me faire signe d'arrêter.Je stoppe mon chakra et je retire mes mains.Incroyable , la blessure du poisson n'est plus là , il ne reste qu'une mince cicatrice.Il prend le poisson et l'examine attentivement.Je me rapproche pour mieux voir et la , d'un air ravi et avec un grand sourire au lèvre il me dit :

"Félicitations , tu vient de faire ton premier jutsu de soin , tu vois , ce n'était pas si dur !"

Wah mon premier jutsus de soin , j'en était fier , j'étais sur le bon chemin.Mais dix minutes pour une si petite blessure , j'ai beaucoup de progrès a faire.J'avais le souffle court , le ninjutsu médical semble éprouvant , surtout quand on débute.Mais il fallait continuer.Mon rêve est de devenir ninja médecin , et je ferai tout pour l'être.Il prend un katana et l'enfonce dans le poisson puis le retire.Le sang coule a flot , il le repose devant moi et me dit d'un air ravi : "recommence"
Est-il fou ? Je ne le saurais jamais mais c'est lui le sensei donc je repose mes mains sur le poisson et je me re-concentre.Je garde les yeux ouverts , je tient à voir ce qu'il va se passer.Un voile de chakra réapparait le loin de ma main mais cette fois , je remarque qu'il est plus épais que le précédent.Et je vois aussi qu'il prend rapidement une teinte verte.Il semblerait que j'ai compris le truc , je suis désormais un peu plus rapide a recréer ce chakra vert.Le sensei me dit de continuer comme sa , je rapproche mes mains de la blessure , presque rien ne sépare ma main et la blessure , je sens le sang sous ma main , je sens le trou , je me concentre sur mon chakra et je sens la blessure sous ma main se refermer.Le mouvement est lent mais il est bien là.Je suis ébahi , je maitrise assez bien le ninjutsu médical.

"Tu en a assez fait pour aujourd'hui , rentre chez toi , quand tu débute , tu perd rapidement du chakra.Mais entraine toi chez toi a recréer ce chakra vert."

Je lui dit au revoir d'un signe de la tête et je me dirige vers la sortie.Je regarde l'heure , et je m'aperçois que sa faisait déjà un moment que le cours avait commencé.

~~~~~~~~~~Fin du jour 1~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~Jour 2~~~~~~~~~~



Toute la soirée , je m'étais entrainer , et j'étais capable de recréer ce chakra vert assez facilement et en assez peu de temps et surtout , cela me demandait une moins grande concentration qu'a mes débuts.Il était temps de faire mes preuves face a sensei.Je rentre dans l'hôpital et je retourne dans la salle de la veille.Sensei m'attendait.Je le salue , i fait de même.Je lui explique mon entrainement de la soirée.Il a l'air ravi , il va chercher un chien qui a été blessé en ville , et il me demande de le soigné.La blessure était grande mais c'est pas sa qui allait m'arrêter.Je lève mes mains et fait jaillir du chakra qui recouvre mes mains et il prend alors une teinte verte.Je m'étais beaucoup entrainé , maintenant quelques secondes me suffisait.Je pose mes mains sur la bête et je me concentre sur la diffusion de mon chakra a travers sa blessure.La plaie se renferme petit a petit , le sang cesse de couler et la plaie fini en une simple cicatrice.Sensei a l'ar content.

" Je vous avait bien dit que quand j'étais jeune j'avais beaucoup travaillé le ninjutsu et la maitrise du chakra"


Il va chercher un papier dans son bureau , écrit dessus , il vient me voir et me le donne.Je regarde et là je vois , c'est un diplome de réussite en ninjutsu médical.

"Tu as compris les bases du ninjutsu , tu peut désormais voler de tes propres ailes , tu va pouvoir creer tes jutsus et t'améliorer , n'hésite pas a repasser."

Je lui serre la main amicalement et je sors de la salle.Me voila enfin ninja médecin , quel bonheur !

~~~~~~~~~~Fin du jour 2~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~Jour 3~~~~~~~~~~


J'avais finalement réussi mais il me manquait quelque chose.Oui , j'avais soigné des blessures sur des animaux mais pas encore sur des humains.Il faut que je retourne l'hôpital et que je vois de quoi je suis capable sur un humain.J'avais passé la matinée a m'entraîner , maintenant c'était presque devenu un geste naturel chez moi.Je pouvais recréer ce chakra réparateur , ce chakra vert en quelques secondes.Je sort de chez moi , j'enfile une veste et repart vers l'hôpital.J'entre , je vais voir la secrétaire et je lui explique que j'aimerai soigner autres choses que des animaux , j'aimerais m'exercer sur des humains.Elle me montra la direction ou aller et me rappela qu'il y avait des cours d'anatomie et de premiers soins la semaine prochaine.Et oui c'était bien de maitriser le jutsu mais il fallait savoir s'y prendre.Je la salua et me dirigea dans la direction qu'elle m'avait montrer.Dans la salle , j'explique ma situation à un médecin et il me désigna un patient avec une forte hémorragie.Je savais ce qu'il me restait a faire.Un voile de chakra enveloppa ma main gauche et le tout avait une teinte verte et je pose ma main sur la blessure qui commence petit a petit a se refermer.Pas moins de quelques minutes ont suffit à stopper la blessure.Le médecin me désigne un autre patient qui s'est coupé la paume avec un katana.Je lui prend sa main et applique mon chakra dans la paume.En quelques minutes il ne resta que des traces de sang et une cicatrice.Après quelque patient , je n'avais plus de chakra.Le médecin m'autorisa alors a aller me reposer chez moi.

~~~~~~~~~~Fin du Jour 3~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~Épilogue~~~~~~~~~~

Cela faisait quelques jours que j'avais maitrisé le ninjutsu médical , maintenant , je l'utilisais avec grande facilité et je contrôle mieux le chakra que je libère donc je m'épuise moins vite.J'ai eu d'ailleurs l'occasion de l'utiliser.J'avais entendu dire qu'une équipe de ninja avait été pris en embuscade hors du village et qu'il était grièvement blessé.Je me hâte vers l'hôpital et la secrétaire qui m'a reconnu vient me voir et me demande d'aller en salle d'attente aller aider les infirmière car tout les médecins était occupé au blocs opératoire.Je me dépêche d'y aller et une infirmière complètement paniqué vient me voir :

"Il n'y a pas beaucoup de patient mais ils ont besoins de soins très rapidement , beaucoup sont blessé et perdent du sang , occupez vous de celas , moi et mes collègues feront les malades."

Je regarde et je vois que seulement deux patients perde du sang.J'enveloppe mes mains de chakra vert et je me dirige vers le premier patient qui saigne au bras a cause du coupure moyennement profonde.J'applique mon chakra sur la blessure qui se referme en peu de temps.Le patient une fois soigné se leva et alla voir une infirmière.Je me dirige vers le deuxième qui a un katana planté dans le ventre. Le katana ne ressort pas dans sans dos donc il est peu enfoncé.Je le prend par la poignée avec ma main droite et avec ma main gauche , j'applique mon chakra dans la blessure.Je retire lentement l'arme et en même temps je fait cicatrisé la plaie.Une bonne vingtaine de minutes ont été nécessaire car la plaie été assez profonde et grosse aussi donc le temps de soin a été rallongé.Une fois le sabre extrait , le jette a terre et aide le patient a se relever.Je l'emmène voir une infirmière qui s'occupe alors de la suite.Ce fût une dure journée mais heureusement elle est terminée.


~~~~~~~~~~Fin~~~~~~~~~~



Dernière édition par Jesse Fift le Jeu 12 Aoû - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Jesse Fift , Ninja médecin (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Fift , Ninja médecin (fini)   Jesse Fift , Ninja médecin (fini) EmptyJeu 12 Aoû - 18:09

J'ai fini ♪

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Jesse Fift , Ninja médecin (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Fift , Ninja médecin (fini)   Jesse Fift , Ninja médecin (fini) EmptyJeu 12 Aoû - 18:36

Validé, tu es maintenant un ninja médecin.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Jesse Fift , Ninja médecin (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Fift , Ninja médecin (fini)   Jesse Fift , Ninja médecin (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Fift , Ninja médecin (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille autour d'un verre[PV Jesse Fift]
» Sortie en ville après 20:00 [Pv: Jesse FIft]
» Vert, rouge et Jaune [Pv: Jesse Fift et Yami]
» Tanuki ? [Pv: Jesse Fift et Yami]
» Distribution gratuite [Pv: Jesse Fift et Yami]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: