Partagez | 
 

 Apprentissage d'Otake (Entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Apprentissage d'Otake (Entrainement)   Ven 13 Aoû - 21:47

Le soleil venait de commencer son déclin dans le ciel et offrait un majestueux paysage sur les terres qui faisaient face à la fenêtre de la maison d’Otake. Celui-ci avait eu une journée très paisible, bien calme, sans avoir de tracas ce qui faisait beaucoup changement de son habitude. Le jeune homme finissant sa tranquille journée alla prendre son repas en ville. En sortant de sa maison, Otake partit vers le centre ville pour manger un bon dîner. Son repas fut constitué d’un service de quelques sushi, principalement composé d’un nigirizushi, d’un makizushi, d’un temakizushi, sushi roulé à la main, et d’un Oshizushi, sushi pressé dans un moule puis coupé en carrés, et consommé avec du wasabi et la sauce soja. Il agrémenta son repas d’une soupe et d’un délicieux dessert à la vanille et au miel, le tout parsemé d’un filet de chocolat et saupoudré d’une pincée de cannelle fraîche. Otake paya la facture de sa sortie au restaurant et marcha un peu dans le centre ville, c’est alors que la plus se mit à tomber la pluie, une pluie fine mais assez rapide. Otake, par habitude ne se soucia point de la pluie qui lui coulait sur le corps, après avoir vécu quelques années dans un tel climat pluvial, on finit toujours par s’y accoutumer. Pendant que Otake marchait, il passa devant l’académie du village se qui lui fit prendre conscience que cela ne faisait pas si longtemps qu’il y était passé pour apprendre l’art des ninjas. Il se remémora cette partie de sa vie du jour où il était allé s’inscrire à aujourd’hui:

[Début d'un flash back]

De l’étudiant au Genin…

C’était quelques semaines après son arrivée à Ame, le village de la pluie, qu’Otake s’inscrivit à l’académie pour devenir un puissant ninja. À cette époque, ce qui le motivait le plus était d’apprendre le plus grand nombre de techniques pour pouvoir sans cesse se surpasser et devenir plus fort dans le but d’accomplir ses rêves. Otake se rappela presque à la perfection se jour-là, il était arrivé dans le hall, seul, et s’était avancé pour aller parler à la responsable des inscriptions. Malheureusement, pour lui, il n’avait pas vu qu’il y avait une file et dû attendre non loin de une heure, pour pouvoir obtenir le formulaire. Pendant que les semaines passèrent, Otake appris de façon autodidacte, parce qu’il n’aimait pas vraiment l’atmosphère de la classe.
Bunshin no Jutsu

Otake alla dans le terrain d’entraînement, il fut content de voir qu’il n’y avait personne. Il s’échauffa un peu : vingt tours de terrain, puis 100 sets up. À la fin de cette entraînement, il dû prendre une vingtaine de minute pour se reposer un peu, il ne voulait pas se blesser en poussant sérieusement trop la dose. Otake se releva avec conviction, une fois relevé il sortit un parchemin complètement vacant. « Bunshin no Jutsu, c’est la technique que je veux apprendre». De l’encre apparue sur l’ensemble du parchemin. Le parchemin indiquait maintenant les manœuvres pour apprendre le Bunshin no Jutsu. *Parfait, il est maintenant temps que je dois me mettre à la tâche si je veux finir un jour.* Otake étudiât le parchemin très attentivement, lorsqu’il fut à cent pourcents sûr de connaître les moindre détails de la technique. Il se mit au travail, il fut épater de voir qu’il réussit du premier coup. Sa joie s’estompa quand le clone disparu après un court laps de temps. *Merde*, Otake recommença mais cette fois-ci il fit preuve d’une grande attention à se qui clochait lorsqu’il fit la technique. Il la refit et refit encore se qui ne marchait pas à chaque fois qu’il l’utilisa son chakra son dosage n’était pas bien équilibrer. Otake se sentit défaillir, mais ne voulu s’arrêter. « Bunshin no Jutsu », cria t-il, mais il avait épuisé la totalité de ses forces et donc il ne réussit même pas à utiliser la technique. *C’est finit pour aujourd’hui*. Otake rentra chez lui. Épuisé, il ne prit même pas la peine de manger, il alla seulement s'écraser dans son lit et s'endormit aussitôt pour prendre beaucoup de son repos. Le lendemain à l’aube Otake se réveilla et retourna sur le terrain. Il s’installa, puis refit quelques essayes, la technique était de mieux en mieux performante, même qu’il était capable dans produire quelques clones qui durait de plus en plus longtemps. Soudainement, un petit garçon apparu et vola le parchemin, Otake se mit à sa poursuite. « Bunshin no Jutsu », cinq clones apparurent devant lui et l’encerclèrent. « Rends-moi sa petit ». Le jeune garçon lâcha le parchemin et partit. Otake ne remarqua que longtemps ensuite ses clones fussent toujours là. *Génial, j’ai réussit.*
Henge no Jutsu

Otake fit à nouveau son entrer dans le terrain d’entraînement, mais cette fois il était déjà une équipe qui s’entraînait. Cela lui compliquerait la vie et le gênerait pendant son entraînement et par la suite l’apprentissage du Henge. Otake réfléchit à solution. * Je ne peux pas les attaqués leur senseï me tabasserait en deux temps, trois mouvements. Bon, j’ai une idée.* Je vais aller ailleurs, mais je vais aller jeter un coup d'œil si ma cachette est utilisé. Otake marcha un peu dans la forêt et arriva à une petite clairière, où de petits animaux s'était assembler par instinct; il y avait là beaucoup de baies. Il sortit le parchemin des techniques qu’il avait utilisé pour le Bunshin no Jutsu. Il fit le même manage que le jour précédent, « Henge no Jutsu, voici la technique que je veux apprendre. » À cet instant, le parchemin postérieurement blanc, fut recouvert d’encre formant des indications pour apprendre la technique de métamorphose. Otake mémorisa parfaitement toutes les moindres inscriptions du parchemin. Il déposa le parchemin sur le sol. « Henge no Jutsu », Otake s’était transformé en une créature qu’il avait piteusement réussit à reproduire, la créature avait la taille d’un grizzly, elle avait du poil seulement sur un bras et les deux jambes et au lieu d’avoir deux ailes, il n’en avait qu’une, mais pour son plan se serait parfait. Otake se dirigea vers le groupe de bête en criant, grognant et faisant claquer ses mâchoires difformes. Le groupe fut effrayé et fui devant la bête, car elle démontrait tous les critères d’un animal enragé. Otake attendit un moment, puis redevint normal. Il recommença sérieusement cette fois-ci: « Henge », Otake cette fois-ci se transforma en Buki, l’hokage, son Henge était parfait. Otake prit un plaisir fou à se transformer en un peu n'importe qui.
Puis en fin de journée quand le soleil se couchait, il fit un Bunshin no Justu, il créa trois clones à son effigie, par la suite, il en transforma un, en sa sœur, un autre en son père et le dernier en sa mère. Il prit soin de les recréer avec l’âge qu’il aurait en se jour. Une larme coula sur sa joue, il les prit dans ses bras, puis les fit disparaître. Il repartit chez lui.

L’apprentissage de ses deux techniques fut de grande réussite, Otake n’éprouva point ou presque de difficulté à les apprendre, ce que le poussa à aller demander pour passer l’examen des Genin, cette examen consistait à un test écrit sur des connaissances générales, Otake, malgré le fait que ce n’était pas son point fort, eu un résultat de quatre-vingts pour cent et en fut très satisfait

Du Genin au Chuunin…

Après cet examen, Otake se fit attribuer à un sensei. Son sensei, lui apprit une à une les techniques de bases du rang qu’il était; le Kai, il s’agit d’un Jutsu qui permet de contrer les techniques de genjutsu, le Konobori no Jutsu, une technique permettant de grimper à la vertical sur des surfaces lisses, le Suimen Hokou no Gyou et le Kage shuriken no Jutsu. Le sensei dit à Otake la manière de procéder pour exécuter un Kai :

« Bon, alors le Kai est une technique d’esquive exclusivement pour les genjutsu. La méthode pour réaliser cette technique est assez simple hors contexte, mais en situation de combat, c’est une toute autre histoire. Donc, pour te l’apprendre, je vais t’envoyer une dose de mon chakra en direction de ton cerveau. Tu devras stopper le flux de ton chakra pour le mobiliser vers le méridien qui mène au cerveau, le centre de contrôle des pensées, et le relâcher d’un coup pour stopper mon chakra qui se dirige vers sa tête pour causer un trauma. »

Otake se prépara et attendit l’attaque, c’est alors que l’homme apposa sa main sur le torse de son élève et aussitôt lui envoyer une dose de son chakra. Otake arrêta le flux de son chakra dans ses méridiens et instinctivement le relâcha au moment exacte où le chakra de son adversaire, en l’occurrence celui de son maître allait attendre son cerveau. Il ne se passa donc rien, Otake avait réussit. Ensuite voyant que Otake avait réussit, l’instructeur poursuivit le cour :

« Bravo Otake, tu as facilement réussit à apprendre cette technique, je suis fier de toi. Bon, alors on va poursuivre avec le prochain Jutsu. »

Il s’avança vers le mur de la pièce et y mit le pied, suivit de l’autre. Il avançait à la verticale, puis mit le pied sur le plafond. Le sensei tenait à l’avers devant Otake. Puis, il dit calmement avec un sourire :

« Il suffit de concentrer son chakra dans ses pieds, mais ne pas trop en mettre pour ne pas briser la surface et y faut en mettre assez pour tenir son poids. Alors vas-y je te regarde. »

Otake se concentra et mit un pied sur la paroi du mur. Il réussit à monter jusqu’à plafond sans trop de difficulté, mais ne tint pas très longtemps. Il recommença et finit par réussir.
Le maître du jeune homme le regarda avec un air satisfait et reprit la parole:
"Donc, tu vas devoir refaire cette situation mais cette fois sur de l'eau, se qui, tu verras, est d'un niveau de difficulté bien supérieur."
Le précepteur lui indiqua une petite porte menant vers l’extérieur où il y avait un petit étang. Otake y alla donc, puis concentra son chakra dans ses pieds. Il commença par mettre son pied droit sur l’eau, il prit une grande inspiration et mit le second sur la surface aqueuse. Il tint bon, il pu rester immobile sur l’eau sans avoir de difficulté, il réussit aussi à faire quelques pas, mais lorsqu’il se mit à pleuvoir et que l’eau commença à être moins stable Otake perdit l’équilibre et faillit tomber ridiculement dans l’eau. Par chance, Otake avait d’excellent réflexe et fut capable de se stabiliser en adoucissant le chakra qu’il utilisait. Le jeune Genin resta donc, debout sur l’eau un bon bout de temps. Il n’avait aucune difficulté…
"Parfait, Otake maintenant que du maîtrise ces deux techniques de déplacement, voici une technique d'un tout autre style. Il s'agit du kage shuriken no jutsu. C'est assez compliquer à expliquer, mais regarde, tu comprendras. La seul chose à faire c'est de laisser aller ton instinct."
Il empoigna deux shurikens et sembla en lancer qu'un seul, mais sur le mur extérieur, il y avait belle et bien deux shurikens qui le perçait. Otake visualisa exactement les mouvements de son sensei. Puis, il prit deux shurikens et se concentra et lança apparemment lui aussi qu'un seul des deux armes. Mais sur la paroi du mur extérieur de l’académie, il y avait deux shurikens enfoncés. Il rentra à l’intérieur puis dit calmement à son maître.
« Maintenant que j’ai réussit ces deux jutsu, je peux savoir que dois-je faire ? »
Il avait un sourire aux lèvres. Il avait facilement réussit à exécuter les précédentes techniques, mais son entraînement n’était pas pour le moins finit.

- Bien, maintenant que tu as appris toutes les techniques de bases, pour passer l'examen tu vas devoir te créer une technique personnelle. [Fin du flash back]

Tous ses souvenirs vinrent donner l'envie à Otake d'aller pratiquer son ninjutsu comme dans le bon vieux temps où il débutait comme un simple étudiant. Il alla dans un petit coin de la forêt et visualisa un parcours entre les arbres, et les autres obstacles. Puis, il alla afficher quelques cibles et finalement, il inscrivit des cercles où il utiliserait ses jutsus.
3-4 mois : 121 jours : 605 exp.
[edit]Terminer!!
Début de l'entrainement : le 13 aout 2010
Fin de l'entrainement : le 12 décembre 2010
Durée de l'entrainement : 121 jours = 3-4 mois
XP gagnés : 605 points [je me référence au règlement]
Lignes demandées : 110 [je me référence au règlement]
Lignes faites : 123



Dernière édition par Otake Goketsu le Mar 18 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Apprentissage d'Otake (Entrainement)   Mar 18 Jan - 22:13

validé dans ce cas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Apprentissage d'Otake (Entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rp Entrainement] Chaos, mort, manipulation, visite de vieux, mort depuis des millénaires, combat et apprentissage de nuit.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Apprentissage et Méditation [ENTRAÎNEMENT]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: