-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Daïchiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Entrainement de Daïchiro Empty
MessageSujet: Entrainement de Daïchiro   Entrainement de Daïchiro EmptyVen 13 Aoû - 22:45

L'entrainement va durer 3 semaines

Début : 14/08/10 à 00:45
Fin : 04/09/10 à 00:45

______________________________

La fin de l'été se faisait sentir depuis quelques jours déjà, alors que j'allais commencer un entrainement des plus intensifs. Je n'avais pas encore conscience du changement climatique soudain qui allait intervenir, et à vrai dire je ne m'y attendais pas du tout. J'étais toujours dans mon bureau, prêt à le quitter à n'importe quel moment. Cependant je n'allait pas m'entrainer bien loin, c'était juste dans un Dojo derrière la tour du Mizukage; je pouvais donc intervenir dans mon travail qu'était de diriger le village très rapidement en cas de crise. Les oiseaux chantonnaient depuis quelques heures déjà, et je m'interrogeais toujours sur ceux-ci; le son de leur voix pouvait atteindre des sommets, et ils ne semblaient pas en souffrir comme les humain : nous étions donc des êtres inférieurs sur ce domaine. Je savais bien que l'homme n'était pas parfait, mais d'un point de vue spirituel, il constituait l'être le plus parfait, ou du moins pour certains personnes. Pour ne prendre aucun risque lors de mon absence, j'avais fait appeler cinq Jonin d'élite pour surveiller le bureau : Deux se trouvaient au pied de la tour, deux devant la porte du Mizukage et un sur le toit, pour assurer une protection des plus efficaces aux documents importants. Je n'aimais pas laisser la tour vide, j'aimais mieux y voir plusieurs ninjas, ça me mettait en confiance et j'avais l'impression d'être tranquille un moment. Il y avait bien une équipe de dix Chunin au rez-de-chaussée, cependant la protection des niveaux supérieurs était capitale, et laisser filtrer des informations importantes était synonyme de défaite imminente, ce qui restait inacceptable ...

Je n'avais, pour cet entrainement, pris presque rien du tout, si ce n'est une légère blouse et des chaussures de combat. Dans ce Dojo presque abandonné de tous, quelques rares ninjas venaient régulièrement s'entrainer, donc on pouvait y trouver des réserves de nourriture abondantes, ce qui n'était pas pour me déplaire. Sans perdre de temps, je commençai les étirements tout en malaxant mon Chakra. Je sentais mes muscles chauffer - ce qui n'était arrivé depuis fort fort longtemps - et je sentis à nouveau la chaleur de mon poing. La salle était équipée de tout ce qu'il fallait; je ne pouvais donc me plaindre de rien ...

Je me bandai les yeux d'un ruban de couleur noir relativement épais, pour me permettre d'exercer le repérage aveugle, ce qui relevait presque de l'impossible. Des mannequins de bois assez abimés étaient posés au fond de la sale; je m'équipai d'une vingtaine de Shuriken et commençai à les lancer dans les directions qui m'inspiraient. En retirant le bandeau, je constatai avec regret que seulement cinq Shuriken avaient touché leur cible. Je décidai donc de reproduire l'exercice en étant plus attentif, en concentrant mon Chakra continuellement, de manière à pouvoir repérer les cibles sans me servir de mes yeux. D'une manière vive, je lançai les Shirikens vers l'avant et en diagonale. Le son produit par les armes me fit comprendre qu'elles avaient toutes touché leur cible. Je retirai mon bandeau et esquissai un sourire plutôt narquois. Je savais que le village caché de Kiri était faible, je savais que je l'étais également, mais mon grand périple ne faisait que commencer, et j'étais bien prêt à risquer ma vie pour arriver à mes fins ...

La suite de l'entrainement passa suffisamment rapidement, et je me sentis revivre après ces exercices fondamentaux. Mes muscles reprirent du volume, et je pus constater une évolution positive dans ma maitrise du Chakra. Mon endurance avait augmenté, et je rentrai chez moi l'air confiant ...


[05/09] 19:47 : Entrainement terminé ! 105 Xp gagnés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement de Daïchiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Daïchiro   Entrainement de Daïchiro EmptyLun 6 Sep - 18:17

L'entrainement va durer 52 jours, soit 7 semaines et 3 jours.
Nombre de lignes à faire : 80.

Début : 06/09/10 à 20:18
Fin : 28/10/10 à 20:18

__________________________________

Le ciel n'avait pas du tout changé depuis quelques minutes, mais je savais que ces nuages bougeaient. J'étais juste trop impatient, et je changeais vite d'angle de vue pour ne pas m'ennuyer. Pathétique... Je demeurais allongé depuis déjà quelques heures, comme à mon habitude, allongé sur un banc public, soumis aux regards des passants. N'était-il pas trop dangereux de rester inactif alors que la puissance militaire du village était si faible. Je n'avais de toute manière plus l'envie de dormir. C'est d'une flemme égoïste que je me relevai, tête baissée. Il m'eut fallu quelques minutes pour réfléchir à ce que j'allais faire. Durant de court laps de temps, j'étais totalement séparé de mon corps, comme lors d'un sommeil éveillé, sauf que je restais conscient. On me disait souvent que j'étais de nature à ne pas faire attention à ce qui m'entourait. Ce n'était pas faux, je ne connaissais pas la plupart des ninjas, mais je connaissais parfaitement les heures d'ouverture de tous les restaurants. Je ne savais pas vraiment si j'étais fait pour ce poste de Mizukage, mais je ne voulais pas laisser tomber mon village si rapidement. Il m'était impossible de rester assis sur ce banc avec l'esprit tranquille. Je venais de le comprendre, la tranquillité n'était plus au programme dès lors que nous étions trop important dans la hiérarchie d'un quelconque organisme. La flemme m'avait porté un coup critique en ce jour d'automne paradoxalement ensoleillé. Pourtant, je me levai en m'étirant. Les villageois me saluèrent, et j'étais gêné de discuter avec des gens qui me connaissaient, mais que je ne connaissais pas. Erreur de ma part de ne pas avoir fait connaissance avec eux ? Qui sait... Je me dirigeai lentement, mais sûrement, à pas calculés, vers la tour principale du village; celle où reposait mon bureau. Mais ce n'était pas là où j'allais. Je pris la porte à côté, qui conduisait au jardin juste derrière, qui était réservé aux entrainement des ninjas d'élite. J'étais bien entendu le seul, ou presque, à pouvoir y accéder, et les chances de tomber sur un autre ninja étaient donc quasiment nulles.

    " La fatigue me prend de haut ! Il faut que je me défoule un peu, et pour ça, pas mieux qu'un entrainement ! Heureusement, je vais pouvoir être seul pendant un moment, vu que personne ne se rend ici ! Je dois cependant faire vite, il faut que je sois prêt à protéger ce village rapidement, je n'aime pas le calme qui règne ici, juste après la guerre !.. "


Je me sentais faiblir depuis quelque temps, et je détestais ce genre de sentiments. C'était avant tout pour cela que je m'entrainais. Le simple fait de savoir que mon village était soumis à des attaques surprises et que notre puissance militaire était au plus bas suffisait à me mettre en rogne. Je voulais que tous les Aspirants et Genin deviennent de grands ninjas. Pourtant, ils avaient encore l'âme fragile, et pour devenir un grand ninja il fallait tuer; réalité implacable à laquelle je pensais sans cesse. Comment faire en sorte qu'un enfant ou un adolescent encore plongé dans ses rêves utopiques se résulte à protéger son village, quitte à tuer autant de personnes en une seule fois qu'il n'en a vu dans toute son existence. Je refusais de gâcher leurs vies encore pleines d'avenir, de rêves, d'objectifs. Je devais donc être le seul à risquer ma vie. Le Kage d'un village était le seul qui n'avait plus rien à perdre à part sa famille, sa patrie, ses enfants; son village... Je me décidai donc. Un entrainement intensif, sûrement le plus intense de toute ma vie, mais je ne le faisais pas pour moi, je le faisais pour ceux qui méritaient de vivre, qui n'avaient rien fait de mal à part naitre, et qui devaient pas conséquent survivre. Leur droit le plus fondamental devait être protégé, et j'offrais le mien pour le leur. Puis finalement, je faisais ce qui était juste. Ma vie n'était pas plus importante que celles d'un millier d'enfants, on plus globalement d'un village entier, j'en étais certain. C'était peut-être ma philosophie qui allait me mener à ma perte ...

Dans ce grand jardin presque enfantin, je me sentais toujours très à l'aise. L'entrainement y était calme, plaisant, et je n'avais jamais envie d'arrêter. C'était sûrement une bonne chose, je devais me surpasser pour réussir. Il était déjà assez tard, j'avais passé trop de temps à réfléchir, était-ce néanmoins mal... J'étais équipé, comme tout ninja qui se respecte, de quelques armes à courtes-portées. Ce n'était cependant pas ce qui allait me servir le plus, c'était une évidence. Je voulais travailler ma vitesse, mon habilité, ma stabilité, et bien sûr ma puissance destructrice; sans laquelle engager un combat selon moi était suicide. Les arbres étaient stratégiquement placés, selon mes enchainements, et je commençai tout de suite en engageant une course rapide vers un d'eux. Je plongeai dans le ciel azur en chargeant mon poing d'une énergie vitale, que je pompais de toutes les parties de mon corps. C'était mon coup spécial; utiliser l'énergie vitale pour amplifier les dégâts d'un coup. Mes poings étaient comme ma machine d'expression. Je m'exprimais, avec les coups...

Mes enchainements s'amélioraient petit à petit. Je ne pouvais pas espérer une multiplication de mes capacités en quelques minutes, c'était évident. Je continuais cependant à frapper dans ces solides arbres qui décoraient ce jardin. Je ne voulais surtout pas les abimer, car ils représentaient la source de vie de chaque ninja puissant. Je voulais également devenir puissant, pour enfin comprendre ces arbres, entendre leur respiration, ressentir leurs pensées, leurs douleurs. J'en avais assez de m'entrainer, j'en avais déjà assez fait. Cependant je sentais encore que je pouvais me perfectionner, il était malgré tout indispensable que je me repose, pour être prêt à tout moment, à n'importe quelle minute ...

Je repris mes affaires et les balançai à travers la fenêtre de mon bureau, qui était ouverte. Je voulais tout de même arroser ce sublime patrimoine avant de m'en aller, et je savais qu'un jour, mon nom serait gravé sur un de ces arbres, le jour de ma mort, pour que je puisse enfin le comprendre. C'était ce que j'espérais ...

[29/10] 12:32 : Entrainement terminé : 260 Xp gagnés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement de Daïchiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Daïchiro   Entrainement de Daïchiro EmptyVen 29 Oct - 10:36

Je demande validation de ces deux entrainements.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainement de Daïchiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Daïchiro   Entrainement de Daïchiro EmptyVen 29 Oct - 16:16

je valide, mais les nombres de ligne est limite ... la prochaine fois, évite la mise en page jolie, c'est chiant à compter ..merchi

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement de Daïchiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Daïchiro   Entrainement de Daïchiro EmptyVen 29 Oct - 19:57

L'entrainement va durer jours.
Nombre de lignes à faire : .

Début :
Fin :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement de Daïchiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Daïchiro   Entrainement de Daïchiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Daïchiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daïchiro Hozuki
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
» Jutsus de Daïchiro
» Entrainement de Kei !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: