Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Uchiha Sawaki ] Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptySam 14 Aoû - 13:25

Fiche d'Identité :

[ Uchiha Sawaki ] Fini ! 227495Avatar_Bowoka





    • Partie Irl :


    Prénom : Very Happy
    Age : 15
    Sexe : Penis [ j'ai pas de photo ]





    Passion(s) : Rpg , Manga , skate .
    Activité(s) : Rpg , manga , skate .
    Vous faites du R'P depuis ? : 2 ans
    Appréciation du Forum : 9/10



    • Partie RPG :


    Nom : Uchiha
    Prénom : Sawaki
    Age : 18 ans
    Village : Konoha



Votre Personnage :




    • Description du Personnage :


    Physique :

    Moi , Uchiha Sawaki , je vais me décrire physiquement . Je suis un jeune ado de 15 ans . Je ne suis pas grand mais non plus pas petit ! Ma peau est de couleur blanche . Mon corps est un peu musclé . ( Abdominaux , muscle au bras , mollets , jambes ) J’ai les yeux noirs , rouge quand mon sharingan est activé . J’ai un nez normal , ni trop gros , ni trop petit . Pareille pour mes oreilles qui sont d’ailleurs cachées par mes long cheveux noir . Au niveau des cotés de mon visage , mes cheveux remonte vers le haut un sorte de pique . Ce qui me donne un style très différent des autres Uchiha ! Bref , maintenant , je vais décrire mes habits ! A vrai dire , je porte une sorte d’armure marron claire ( Comme Madara ) . Avec le col qui remonte , des épaulière etc ! Et cette armure n’est pas si lourde que sa , sinon je ne la porterais pas . En dessous de sa , je porte une sorte de mailles de ninja , aussi légère . Sa m’apporte une meilleur protection . J’ai quand même une sacoche accrocher a mon derrière au niveau de la ceinture . Dedans il y a des Kunais , shurikens ainsi que quelques bombes fumigènes !
    [/quote]


    Psychologique :


    Mon caractère , hein ? C’est difficile de se décrire soi-même . Bref , je vais essayer ! J’adore ma vie ! Je déconne … J’aime les nouilles , a manger , l’alcool , même si j’y ai pas droit . J’en bois beaucoup dans les soirée en traitre . Sa me fait chier que les adultes m’interdise de boire du saké ! J’aime mes amis , les fêtes , le fait de dormir , réussir une mission tranquillement , j’aime aussi les filles . J’aime faire tourner un kunai autour de mon doigt , j’aime m’amuser , me baigner , prendre un bain au source chaude ( y aller que quand c’est le bain mixte Very Happy ) . J’aime mon village . J’aime me promenais seul dans les forêts de Konoha , dormir sous un arbre , dans le silence . Ce que je n’aime pas …. J’aime pas les légumes , j’aime pas les vieux , je déteste les bourgeois , j’aime pas les méchants ( lol ) . J’aime pas les missions pourrit qu’on me donne . J’aime pas les senjuu . J’aime pas les personnes qui se croient plus fort que les autres . J’aime pas perdre , j’aime pas mon ancien professeur de l’académie . Maintenant … Ce que je pense de moi ! Je suis intelligent , parfois trop sur de moi , lent , chiant , flemmard . Je ne fou rien en classe parce que c’est trop facile pour moi . Il me retarde c’est tout . Je suis beau , pas du tout curieux ( sauf des conneries ) . Je suis fort , et l’un des futur meilleur ninja du clan Uchiha . Ce que les autres pense de moi . Chiant , ... , con , arrogant , se croit plus fort que les autres , pas asser curieux , futur ninja plus nul du clan Uchiha !
    Voila !

    !
    [/quote]


    Rêve(s) : Devenir Hokage
    But(s) : Crée un monde de paix .
    Nindô : Se relever après chaque combat !



    • Histoire du Personnage :


    Personnages Présents :
    Clan(s) Présent(s) : Clan Uchiha
    Village(s) Associés à votre Histoire :
    Histoire :

    Les villages des pays ont été crées depuis quelques années . Konoha no kuni , du pays du feu . Kiri no kuni , du pays de l’eau ! Suna no nuki , du pays du vent ! Actuellement , dans le village du pays du feu , Konoha , le village de la feuille . Dans un hôpital de ce village , une femme donnait naissance à un enfant … Un garçon . Cet un enfant avait le sang d’Uchiha !

    Des années plus tard …

    L’enfant entrait dans l’Académie des ninja de Konoha ! Le jeune Uchiha se nommait Sawaki . Il avait actuellement 8 ans . A l’académie , il avait la moyenne de sa classe . Enfin , juste un peu en dessous . Il ne travaillait pas beaucoup chez lui . Sa mère n’était pratiquement jamais là , c’est une anbu , toujours aux services de l’Hokage Uchiha Shinji Keisuke . Parlons de sa mère ! Uchiha Fasawa , une jeune femme , brune , aux yeux marron . Elle possédait les Sharingans a la troisième virgules . Son job en tant qu’Anbu est la protection du village . alors , elle patrouille avec son équipe toute les journées autour du village cachée de la feuille . Tandis que le père de Sawaki tenait une boutique d’armes dans le clan Uchiha . Sapoke Uchiha , ( père de Sawaki ) est le seul marchand d’armes du clan .

    Sawaki ne devenait pas de plus en plus intelligent à l’Académie , il était l’un des plus fainéant de sa classe . A cause de lui , sa classe subissait beaucoup d’interrogations surprises , tellement que ce n’était plus des interro* surprises ! Sawaki n’aimait pas apprendre les techniques de bases , et voulait à tout pris apprendre les techniques secrètes du clan Uchiha ! Les Techniques katon et tout sa ! Mais non , d’abord les bases ! Sawaki apprit le Bunshin no Jutsu , un technique de clonage , sauf que ces clones sont une sorte d’illusion . Et Henge no Jutsu , une technique qui permet de prendre l’apparence d’une autre personne , ou d’un animal ! Après sa , Sawaki n’eu pas de mal à passer Genin , même si ces notes étaient assé basse . Son père le félicité , sa mère était encore absente . Sawaki en eu asser que sa mère était absente tout les jours . Alors il écrivait une lettre de démissions qui allait envoyer à l’Hokage !

    « Chère Hokage , je trouve que je ne suis pratiquement jamais avec ma famille , alors je souhaite démissionner pour passer plus de temps avec eux , merci de votre compréhension ! »

    Il l’envoyait à l’Hokage , et voila ! Sa mère n’était plus un anbu ! Le lendemain , sa mère allait au bureau de l’hokage , quand celui-ci lui disait qu’elle n’était plus une kunoichi . Fasawa s’énervait , puis l’Hokage lui montrait sa lettre de démission , quand elle lu cette lettre , elle remarque que c’était l’écriture de son fils . Un sourire apparaissait dans son visage et retournait chez elle pour voir sa famille … Sawaki tout heureux passait un peu plus de temps avec sa mère !

    Un jour , j’appris la connaissance du Sharingan ! Alors j’ai voulu tout de suite le développé . Mais cela m’était impossible …Mais un jour , dans une mission de rang D , j’ai du combattre .( Pour une fois … ) Et j’appris le Sharingan en combattant ! Quand je devenais Chuunin , j’avais le Sharingan à la troisième virgules , malgré cela ,j’étais encore faible ! Alors il me fallait trouver une nouvel équipe pour devenir plus puissant !
    [/quote]



Dernière édition par Uchiha Sawaki le Mer 18 Aoû - 17:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptySam 14 Aoû - 13:26

Merci de changer d'avatar il est déja pris Smile

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptySam 14 Aoû - 13:33

Bowoka Uchiha a écrit:
Merci de changer d'avatar il est déja pris Smile

Juste pour dire qu'il a cette avatar depuis bien longtemps u_u

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptySam 14 Aoû - 13:38

Je l'ai pris depuis que je l'ai demander il y a fort longtemps à Raiken .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptySam 14 Aoû - 13:49

    Bonjour,
    Il est vrai que Sawaki possède cette Avatar depuis très longtemps. En faite depuis qu'il c'est ré-incarné dans la V3 en Sawaki. Il est donc titulaire de cette avatar depuis longtemps. Cependant, comme l'on vois très clairement les Sharingan sur cette Avatar je demanderai à Sawaki de la changer s'il ne compte pas être Uchiha. En revanche, si il veut devenir Uchiha il gardera tout les droits sur cette Avatar.

    Dernière chose, en cela concerne Bowoka. J'aimerai que, à l'avenir tu demande cela par MP. Il est vrai que cela est embêtant que deux personne possède le même Avatar mais tout le monde n'est pas obligé de le savoir. De plus, j'aimerai que tu demande les chose plus poliment. Kidate à fait une réflexion sur la Politesse, ce n'est pas pour rien. Les gens ne sont pas sous tes ordres.
    Sawaki peut garder cette Avat si il devient Uchiha.
    Bien à vous, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptySam 14 Aoû - 13:50

Bonjour, il me semble que le clan uchiha est fermé Sawaki donc tu devrais refaire ta pres' je pense...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptySam 14 Aoû - 14:01

    C'est vrai,
    En effet, le Clan Uchiha est Fermé aux nouvel inscription. En effet, trop de personne veulent devenir Uchiha. Mais, c'est à Buki de décider si Sawaki est Uchiha ou non. Je vais donc envoyer un Mp à Buki pour savoir si il accepte ce nouvel Uchiha.
    Présentation Suspendu
    Bien à vous, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptySam 14 Aoû - 14:19

Je compte bel et bien incarné le clan Uchiha

Revenir en haut Aller en bas

Sanzô Nara

Sanzô Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 06/03/2009


[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptySam 14 Aoû - 14:24

    Naturellement refusé. Ryusuke à posté dans les "News" pour informer que le clan Uchiha n'est plus ouvert (tu peux avoir était un Uchiha dans la V3, cela ne change rien). Donc, tu va devoir changé d'avatar et de clan/capacité.

    PS: Si le clan Uchiha vien à être réouvert (bien qu'il n'existe pas encore x'DD), tu pourra PEUT-ÊTRE devenir membre du Clan.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptySam 14 Aoû - 14:38

Pour le clan Uchiha , je viens effectivement de voir qu'il était fermé mais pour ma part , pour que je t'acceptes , il faut que je voies de quoi tu es capable niveau RP Wink Je t'ai déjà tout dit , fais ou je refuse tout comme Buki Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptySam 14 Aoû - 14:43

    Réponse donné.
    Buki, Chef du Clan Uchiha, viens de te refusé. Cependant, Keisuke lui, te donne opportunité de rentré dans le Clan en réalisant un beau Rp. Donc, pour le moment, tu garde ton Avatar et ton histoire sera un Test pour rentré dans le Clan Uchiha.
    Présentation à Faire. Possibilité d'acceptation.
    Bien à vous, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptyDim 15 Aoû - 8:56

P'tit up pour dis que j'ai finis .

Je prend " Polyvalent " , je passe Chuunin , niveau 4 . ( Si je suis validé ) . Et j'attend les avis des chef du clan Uchiha pour savoir si je le deviens .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptyDim 15 Aoû - 10:05

C'est passable , j'ai vu bien pire . Bref , tu as mon accord , attends celui de Buki . U.U

Revenir en haut Aller en bas

Sanzô Nara

Sanzô Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 06/03/2009


[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptyDim 15 Aoû - 10:09

    Tu peux être Uchiha.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptyDim 15 Aoû - 12:52

    Bonjour,
    Dans la mesure ou tu as fait le nombre de ligne nécessaire aussi bien dans la parti Description qu'histoire, tu es validé. Tu es donc Chuunin de Konoha - Niveau 4 grâce à ta pré-inscription. De plus, dans la mesure ou Keisuke et Buki on donné une réponse favorable à ton admission au Clan Uchiha, tu en fait désormais parti.
    Validé. Chuunin de Konoha - Niveau 4. Accepté: Uchiha
    Bien à vous, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptyDim 15 Aoû - 17:58

Désoler mais je m'oppose. Plusieurs autres personnes ont démontré de l'intérêt pour devenir Uchiha bien avant lui. Si le Clan est fermé, il est fermé, aucune exception. Si il y a exception à faire, je donnerais la dernière place à Ookami qui a un niveau RP nettement suppérieur à celui de Sawaki. (Et le miens aussi mais je ne veux pas être Uchiha x')).

Je propose donc, aucun Uchiha ou c'est Ookami qui a la place. Car là, y'a vraiment un problème. Le Clan a été fermé, c'est pas pour qu'il soit ouvert au premier venu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! EmptyDim 15 Aoû - 18:17

    Bonsoir,
    Tout d'abord, si tu as une réclamation à faire sur une personnage validé, je te demanderai, à l'avenir, de faire un topic exprès pour ça. Tu n'as pas a polluer ce Topic là. En effet, tout les post qui suivrons donnerons un avertissement par e-mail à Sawaki ce qui est très déplaisant à recevoir, car cela encombre la boîte mail.

    Passons maintenant à ton post à proprement parler du fait que tu soit outré, c'est le mot, que Sawaki soit Uchiha. Tout d'abord, en ce qui concerne le nombre de Uchiha il est clair qu'il y en a énormement. Trop pour un Clan qui n'est même pas créer, je te l'accorde. Cependant, Sawaki, contrairement à beaucoup, à demander par Mp (et sur sa présentation également) à devenir Uchiha ce que beaucoup non pas fait (comme Ookami). Ceci n'est pas un reproche mais une constatation. Deuxième constatation, Sawaki à un Niveau Rp certe inférieur à Ookami mais supérieur à certaine autre personne qui voulait être Uchiha et, bien entendu, un certain niveau est demander. Dernière constatations, Ookami est à présent validé en tant que Asahi. Elle devra donc refaire une présentation pour être une Uchiha dans le cas contraire elle restera Asahi.
    Sawaki restera Uchiha car il a été validé comme tel et Ookami validé comme Asahi
    Bien à vous, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [ Uchiha Sawaki ] Fini !   [ Uchiha Sawaki ] Fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Uchiha Sawaki ] Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | Uchiha Sawaki |
» [ Jutsu inventé de Sawaki ]
» • Page 2 : Uchiha Sawaki.
» Le pouvoir de la haine de Sawaki
» [ Galerie de Sawaki ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: