Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jutsu inventé de Bowoka Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Jutsu inventé de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Jutsu inventé de Bowoka Uchiha   Jutsu inventé de Bowoka Uchiha EmptySam 14 Aoû - 13:27


  • Nom de la technique : Katon, Goumon'gu ( Instrument de torture )
  • Description de la technique : L'utilisteur concentre son chakra de feu dans le bout de ses doigts et envoi des fils de flux de chrakra vers son adversaire. Ces derniers s'introduisent dans son organisme et le torture de l'intérieur provoquant une atroce douleur similaire à la sensation d'étreinte et de brûlure.
  • Rang de la technique : A
  • PT dépensé pour la création de cette technique : 4 donc il m'en reste 21-4 = 17
  • Points de chakra (ou pv) utiliser lors d'activation: 90 PC
  • Points de chakra (ou pv) utiliser par post (ou tour): 0
  • Points de vie (ou pc) enlever a l'ennemi au début: 180 Pv ( le maximum pour un rang A il me semble )
  • Points de vie (ou pc) enlever a l'adversaire (par tour): 20 Pv
  • Durée du justu (en tour): 4



Dernière édition par Bowoka Uchiha le Dim 15 Aoû - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Jutsu inventé de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Bowoka Uchiha   Jutsu inventé de Bowoka Uchiha EmptySam 14 Aoû - 13:38

    Bonjour,
    Tout d'abord, sache les dégats des Technique de rang A sont comprise entre 131 et 180 dégâts. Il t'es donc impossible d'en faire plus. De plus, tu doit dépence 4 Points de Techniques pour apprendre ce Jutus et avoir 600 Points en Ninjusts. Maintenant pour ce qui est des dégâts par tour, je vais partir du fait que c'est une sorte de Brulure de Chakra. Mais, dans la mesure ou tu n'envois pas de Chakra par tour, je vais te donné 20 Pv max.
    Technique Validé

    Bien à toi, Jio Fleed

    Spoiler:



Dernière édition par Jio Fleed le Sam 14 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Jutsu inventé de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Bowoka Uchiha   Jutsu inventé de Bowoka Uchiha EmptySam 14 Aoû - 13:41

Ouè j'avais tout bon sauf les dégats par tour Very Happy
Edité ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Jutsu inventé de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Bowoka Uchiha   Jutsu inventé de Bowoka Uchiha EmptySam 14 Aoû - 13:53

    Dans la mesure ou ton post à été éditer selon mes désirs, je valide ta Techniques. Maintenant, il ne tient qu'à toi de l'apprendre. N'oublie pas, il te reste 17 Points de Technique.
    Technique Validé & Reste 17 PT
    Bien à toi, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Jutsu inventé de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Bowoka Uchiha   Jutsu inventé de Bowoka Uchiha EmptyLun 30 Aoû - 13:40

  • Nom de la technique : Katon, Shiro Ouji ( Chateau du prince )
  • Description de la technique : Autrefois les premiers utilisateurs du Katon se servaient souvent de cette affinité comme défense en formant des barrieres de flammes. Ces dernieres repoussaient les brigands et autres menaces de ce genre. Le principe est le même mais le Katon prendra la forme d'un chateau afin de mieux pouvoir parer les attaques ninjas.

  • Rang de la technique : B

  • PT dépensé pour la création de cette technique : 3

  • Points de chakra (ou pv) utiliser lors d'activation: XPC + YPC pour parer XPV

    Spoiler:

  • Points de chakra (ou pv) utiliser par post (ou tour): 0
  • Points de vie (ou pc) enlever a l'ennemi au début: /

  • Points de vie (ou pc) enlever a l'adversaire (par tour): /

  • Durée du justu (en tour): /

  • Revenir en haut Aller en bas

    Fondateur

    Fondateur

    Rang S




    Masculin
    Nombre de messages : 5959
    Date d'inscription : 15/06/2008


    Jutsu inventé de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Bowoka Uchiha   Jutsu inventé de Bowoka Uchiha EmptyLun 30 Aoû - 13:52

    Validé

    Revenir en haut Aller en bas

    Bowoka Uchiha

    Bowoka Uchiha

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 1289
    Date d'inscription : 14/11/2009


    Jutsu inventé de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Bowoka Uchiha   Jutsu inventé de Bowoka Uchiha EmptySam 26 Fév - 9:24

    Nom de la technique :Katon, Odama Shiro Ouji
    Description : L'utilisateur concentre son chakra sur sa peau en énorme quantité jusqu'à le laisser exploser, ainsi se forme un immense chateau de chakra de feu ayant pour but de sa parer d'une attaque à venir, c'est un bouclier préventif. La chakra est tellement concentré que le feu a une couleur bleu.
    Pc : XpC
    Protège de : Xpv*2
    Rang : S

    Nom de la technique : Katon, Kyuusei ( mort subite )
    Description : L'utilisateur concentre une énorme quantité de chakra de feu dans la pomme de sa main, il le concentre tellement que le chakra devient bleu et la boule possede la forme d'une simple balle de ping pong. Seulement il s'avère très difficile de la maintenir alors lorsque l'utilisateur fait feu, un éclair de feu bleu s'en va transpercer l'adversaire.
    Rang : S
    Pc : Xpc/2 .
    Pv : Xpv ( entre 181 et 250 ). L'attaque peut transpercer plusieurs ennemis, dans ce cas les pv enlevés seront partagés. Par exemple je souhait toucher trois personnes, j'utilise 125 de chakra pour provoquer un total de 250 Pv, je divise par trois et j'arrondis à l'unité au dessous. Ici ça fait 250/3 = 83.33 on prend 83. Alors je provoque 83 de pv pour chaque ninja
    .

    Jutsu inventé de Bowoka Uchiha Fresh-paper.com-wallpaper-7442

    Revenir en haut Aller en bas

    Fondateur

    Fondateur

    Rang S




    Masculin
    Nombre de messages : 5959
    Date d'inscription : 15/06/2008


    Jutsu inventé de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Bowoka Uchiha   Jutsu inventé de Bowoka Uchiha EmptySam 26 Fév - 15:19

    Validés ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé








    Jutsu inventé de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Bowoka Uchiha   Jutsu inventé de Bowoka Uchiha Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Jutsu inventé de Bowoka Uchiha

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Chapitre Ritsu no Jutsu : Jutsu Inventé
    » [ Jutsu inventé de Sawaki ]
    » Absence de Bowoka Uchiha
    » Question de Bowoka Uchiha
    » Absence de Bowoka Uchiha
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

     :: Archives V4
    -
    Sauter vers: