Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement(s) de Bowoka Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptyDim 15 Aoû - 8:22

Entrainement au jutsu :

Spoiler:

Un matin comme les autres pour le jeune Uchiha réveillé par les doux rayons du soleil qu'il ne qualifia pas de tel quand il les pris dans la figures. Alors il se leva et effectua son rituel matinal à savoir son rituel matinal à savoir douche, petit déjeuné et s'habiller. Un fois terminé Bowoka réfléchit ce qu'il pouvait faire aujourd'hui, c'était censé être un jour de repos mais il voulait en profiter pour s'améliorer. Le Juunin réfléchit et voulu créer une technique, mais quelle style de technique ? L'Uchiha devait bien réfléchir puisque c'était la première qu'il allait créer. Pour sa première création, il choisit d'inventer une technique qui simplement pour but de blesser. La seconde qu'il créera plus tard sera plus défensive. Alors il prit le chemin de la salle d'entrainement de Konoha, pour cela il passa dans la rues de son clan, devant le magasin d'Ichiraku puir arriva enfin devant le Dojo. Un garde attendait devant, il fit voulait que Bowoka se présente alors l'Uchiha le fit :
~ Uchiha Bowoka, Juunin de Konoha.
~ C'est bon, bon entrainement.
Une foir arrivé dans le Dojo des moines, plus ou moins, s'entrainaient. Mais le Juunin ne pouvait le faire seul, il demanda donc un volontaire et le maître du dojo se présenta. Bowoka lui décrit la technique qu'il voulait inventer : douloureuse et longue. Alors les deux hommes évaluèrent une dizaine de possibilités. Ils pensèrent d'abord à une techquine d'étreinte, une sorte de liane de chakra qui serrerait l'ennemi fort mais c'était trop simple à éviter où contrer. Un moment L'Uchiha eut une idée, pourquoi ne pas allier son chakra d'affinité feu et le faire pénetrer dans son adversaire afin de produire en lui une sensation de Brûlure durable. Alors le maître du Dojo allait servir de cible d'entrainement. Tout d'abord l'Uchiha essaya de canaliser son chakra au bout de ses doigts, il obtenue d'abord des petites boules de chakra rouge très instable. Il faillait se concentrer et canaliser son chakra, alors après 3 heures Bowoka réussit. Maintenant il fallait le laisser s'échapper et le conduire vers sa cible, au début il fit des petites boules qui lança mais c'était trop esquivable et il fallait énormément de chance pour toucher la cible du premier coup. Alors il eut l'idée de créer fils de chakra de feu qu'il pouvait contrôler à distance. Les premiers furent très passable et n'arrivaient jamais à la cible. Au bout de quelques heures il réussit à former des fils assez longs pour atteindre sa cible. Il avait quasiment terminé sa technique maintenant il manquait la rapidité, alors le maître du Dojo se mit en mouvement afin que Bowoka travaille mieux, jusqu'au moment où L'Uchiha réussit à avoir une bonne vitesse. Le fils de feu pénétra donc à l'intérieur de l'homme qui hurla de douleur, c'était une atroce sensation de brûlure qui traversé son corps. Très tard dans la nuit, Uchiha Bowoka avait fini d'apprendre sa première technique. Il rentra donc chez lui, fatigué et se renda directement au lit.



Dernière édition par Bowoka Uchiha le Dim 15 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptyDim 15 Aoû - 9:14

Le compte est bon, Validé l'ami Wink Smile

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptyDim 15 Aoû - 13:54

HRP : Merci Smile

Entrainement experience pendant 2 semaines ---> 20 lignes
Début de l'entrainement : Dimanche 15 Aout à 14h40
Fin de l'entrainement : Dimanche 29 Aout à 14h40
Nombres de jours d'entrainement : 15.
Expérience gagné à la fin : 15*5 = 75 Xp

L'entrainement se fait par le RP qui se base sur le temps réel. Par exemple, si je m'entraîne pendant 10 jours, j'aurais 50 XP.

Spoiler:

Ps : Je pourrai appliquer mon gains d'experience après validation puisque je part ce soir en vacance ? Very Happy

----------------------------------------------------------------------
~ Entrainement de Uchiha Bowoka ~


Une magnifique matiné attendait le jeune Uchiha. Ce coup ci il n'était pas tombé dans le paneau, en effet il prit soin de fermer ses fenêtres avant de s'endormir de sorte à ne pas se faire reveiller par les rayons du soleil. Mais puisque Bowoka était un homme chanceux, comme par hasard ce matin il pleuvait et c'est l'orage qui le réveilla. Donc debout à 8h du matin il ouvrit les rideaux et vit ce temps qui a pour particularité de baisser le moral mais bizarrement cela ne lui fit rien. Il aimait la pluie, pour le Juunin elle signifie "on efface tout et on recommence ". Il oublia donc ses soucis, ses problèmes etc... Alors après avoir effectué son rituel matinal il s'assit sur sa terrasse et réflechit ce qu'il allait faire de sa journée avec une tasse de café à la main. Le village venait de se créer et Konoha commencé à avoir de l'allure. Mais Bowoka se disait qu'un village aussi magnifique devait bien être proteger, même si les deux Hokages étaient puissants il fallait tout de même des ninjas pour les aider car le monde des shinobis est extremement dangereux et on ne connait pas l'étendue des pouvoirs et leurs limites. Il déscida alors qu'il devait aller s'entrainer pour devenir plus fort. Hier il avait appris sa première technique, il était maintenant temps de s'améliorer et être apte à combattre des ennemis dangereux. Il réfléchit comment il pouvait s'entrainer aussi durement, un nom lui vint en tête; celui de son oncle. En effet ce dernier était un ninja de renommé et connu pour ses entrainements intensifs et son expérience dans les combats dangereux. Alors il se dirigea vers la maison la plus au sud du village qui se trouvait juste à côté du lac. Il pris donc le chemin des air en courant sur les maisons, il avait la fleimme de marcher et était impatient de revoir son oncle qu'il n'avait pas vu depuis le repas de famille de dimanche dernier. Les retrouvailles furent belles, un calin et la discussion s'entamma :
~ Alors Bowoka, qu'est ce qui te fais venir ici ?
~ Mon oncle, je connais votre réputation et j'aimerai que vous m'entrainez.
~ C'est vrai que tu es devenu Juunin. J'accepte avec plaisir jeune ! Mais pendant 15 jours et prépare toi à baver..
Après ce court dialogue Bowoka eut des frissons puisqu'effectivement les seules paroles de son oncle lui mit une petite peur mais il savait que c'était déja un test psychologique. Alors Bowoka montra qu'il n'avait pas peur même si ressentait fortement cette sensation. Alors pendant deux semaines l'homme fit travailler Bowoka avec acharnement enchainant les épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres. Il y eu du physique en escaladant la casquade tous les matins, de la rapidité en échapant au chien de l'oncle qui lui couta 5 tenues de Juunin ainsi que des reflexes avec des lancés de Kunaïs. Quand il lui resta 3 jours, bizarrement c'était du repos mais du travail mental. Son oncle également Uchiha utilisait son Sharingan afin de troubler sa mémoire et Bowoka devait résister. Au bout de ces 15 jours, le Juunin Uchiha resortit de cet entrainement plus fort mais surtout plus fatigué. Il remercia son oncle comme il se devait et rentra chez lui pour faire une sieste d'un jour...






Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptyDim 15 Aoû - 13:56

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptyLun 30 Aoû - 14:48

Entrainement au Jutsu :

Spoiler:

I -Katon, Shiro Ouji !






Un matin d'été, chaud et sec, Uchiha Bowoka se leva et bailla à s'en décrocher la machoire au point où les larmes faisaient surfaces. Il avait en effet passé une bonne nuit réparatrice bien mérité de part ses activités précédentes. A cela s'ajoutait une grosse dose d'entrainement venant de son oncle et on obtenait un Juunin exténué, mais Bowoka aimait se retrouvait courbaturé au bon matin. C'était signe d'une bonne utilisation de sa personne, il donc était serein sur sa progression personnelle. Un entrainement suplémentaire était prévu dans les jours à venir, et encore une fois avec son chère oncle. Heureusement que ce dernier était présent, sa présence était capitale et nécessaire à la progression de Bowoka et à l'aider à poursuivre sa quête de puissance. Alors une fois son rituel matinal terminé, il enfilla sa veste Uchiha puis se dirigea vers le bureau du Kage. Mais quand il arriva devant la porte, une pancarte montrait que Keisuke n'était pas présent. Le motif n'était pas indiqué mais ça devait être important, alors ne sachant pas quoi faire de sa journée Bowoka se posa sur le toît de l'académie et se mit a réfléchir. Que faire... Dormir ? S'entrainer ? Patrouiller ? Le premier choix s'avérer être le plus attirant mais le second était le mieux approprié. En effet le troisième allait être ennuyeux et le second beaucoup plus bénéfique que les autres. Alors Uchiha Bowoka pris, comme la première fois, le chemin du Dojo afin d'apprendre une nouvelle technique. Lorsqu'il se présenta à l'acceuil du Dojo, le Juunin aperçut son entraineur de la premiere fois, ce dernier appeuré lança un " PAS LUI ". En effet la premiere fois Bowoka lui fit ressentir une horrible douleur avec la création de sa première technique. Mais il rassura vite le vielle homme en lui disant que c'était une technique défensive qu'il était venu apprendre aujourd'hui. Alors comme la première fois ils se posèrent autour d'une tasse de thé en réfléchissant aux moyens utilisable puis Bowoka se rappella avoir lu un livre sur le Katon parlant de l'utilisation essentiellement défensive de cette dernière. En effet les anciens utilisaient des barrières de flammes pour éloigner les brigands. Mais L'Uchiha voulait régler cette dernière à sa sauce et décida de faire un Chateau à la place. Le but était que Bowoka soit entièrement protégé et quoi de mieux qu'un Chateau ? Pendant des heures les deux hommes s'entrainèrent en plusieurs phases, la forme du chakra, le condensation et l'efficacité défensive. Cette tache s'avèrait complexe mais pas insurmontable, c'est donc en 12h que Bowoka Uchiha arriva à créer une parfaite enceinte de flamme pouvant parfaitement le proteger. Il décida d'appeler cette technique : Shiro Ouji. Ouji parce qu'au milieux de l'enceinte on était au tant en sécurtié qu'un prince et Shiro tout simplement parce que c'était un chateau de flamme. Alors à 3h du matin les deux ninjas s'écroulèrent sur le tatami et dormirent sur place apréhendant déjà les courbatures du lendemain.



II-Entrainement Stat:

  • C'était l'été, un chaleur pesante dominé le village de Konoha, village neuf avec Buki Uchiha et Keisuke en leaders que l'on devait dorénavant appeler Hokage. Bowoka était fier d'appartenir à ce village mais encore plus fier que ce soit des Uchiha à sa tête. Le juunin esperait un jour avoir une maitrise totale de son Sharingan mais pour cela il fallait beaucoup de travail, même énormément. Alors dès son réveil Bowoka chercha une méthode d'entrainement adapté et qui le fera progresser dans sa voix de ninja. Ce n'étais pas seulement cet entrainement qui le ferait devenir puissant, mais il fallait un début. Toute la matiné L'Uchiha chercha un moyen de s'entrainer efficacement mais à part son Isuke, son Oncle, il ne voyait pas d'autres solution Seulement il l'avait déjà dérangé il y a quelques jours. Alors l'homme de 20 ans fit un tour en ville et chercha une solution, il croisa de nombreuses personnes mais aucune n'avait les compétences requises. Alors Bowoka s'arrêta chez Ichiraku pour faire une pause déjeuné. Son désespoir fut marqué par un énorme soupir qu'Ichiraku entendit. Les deux hommes parlèrent pendant quelques minutes du cas de Bowoka, puis le marchand de Ramen montra du doigt une personne qu'il voyait dans la foule. Cette personne était l'oncle du Juunin. Il les rejoignit et Ichiraku expliqua ce qu'il se passé puisque l'Uchiha était gêné et ne voulait pas demandé cette faveur. L'oncle se tourna alors vers le Juunin et dit avec un sourire :



    • Tu peux me demander ce que tu veux, t'entrainer ne me gache pas mes journés. Au contraire ça les anime. Rendez vous demain matin chez moi.
    • Merci mon oncle.
    Alors pendant toute la journée l'Uchiha se reposa puisqu'il savait qu'à partir du lendemain il allait en baver et cette fois son oncle l'entrainerait plus difficilement déjà que le premier entrainement fut très intense. Le temps passa, les minutes s'écoulèrent jusqu'à que l'horloge montre les 16h. Il était temps de faire ses bagages, cette fois ci le juunin ne prit pas de belles tenues, Bowoka avait retenu la leçon de la dernière fois. Le chien lui avait dévoré 5 tenues Juunin. Une fois cette tache terminé, l'Uchiha mangea puis se coucha tôt puisque il devait être à 5h du matin chez son oncle. La nuit passa et Bowoka dormit paisiblement. Le lendemain matin c'était le grand jour, debout à 4h30 il déjeuna très peu et rapidement puis se rendit chez Isuke. Ce dernier l'attendait déjà, la serviette autour du cou, il venait déjà de courir pendant une heure et il qualifiait cela d'un petit échauffement. Bowoka était dégouté mais après tout si son oncle était devenu comme ça, pourquoi pas lui ? Alors l'entrainement commença, pendant 15 jours le Juunin savait qu'il allait en baver mais c'était le prix à payer pour devenir un bon ninja capable de protéger son village. Pour bien se réveiller ils commencèrent par une séance de Yoga sous la cascade qui était extrèmement froide travaillant égalemment leur concentration. Puis de jours en jours les exercices s'enchainèrent. L'oncle lui fit subir tout d'abord des exercices physiques rudes, vitesse par de nombreuses courses sur l'eau, force avec une concentration de chakra dans la partie du corp souhaité pour augmenter la puissance puis ses reflexes en stoppant les Kunais que l'oncle lui lançait. Enfin les 4 derniers jours Bowoka appris les techniques d'art martiaux que son oncle avait apprises dans son unité spéciale afin de mieux détecter les points vitaux. A la fin de ces 15 jours, le Juunin était exténué, il dormit 2 jours entiers.
    Durée de l'entrainement : 2 semaines --> 20 lignes
    Début : 30 Aout à 23h52
    Fin : 13 septembre à 23H52
    Gains : 5xp*15 = 75xp


  • Dernière édition par Bowoka Uchiha le Mer 1 Sep - 7:22, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Ken'Ketsu Tamao

    Ken'Ketsu Tamao

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 1026
    Date d'inscription : 16/02/2010


    Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptyMar 31 Aoû - 23:00

    Bowoka est-ce que tu peux différencier ton entrainement Xp de celui des jutsus s'il te plait sa serait mieux, sinon validé.

    Revenir en haut Aller en bas

    Bowoka Uchiha

    Bowoka Uchiha

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 1289
    Date d'inscription : 14/11/2009


    Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptyMer 1 Sep - 7:22

    Ok merci c'est bon =D

    Revenir en haut Aller en bas

    Bowoka Uchiha

    Bowoka Uchiha

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 1289
    Date d'inscription : 14/11/2009


    Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptyJeu 16 Sep - 19:58


    ~Entrainement XP ~


    Agréable journée en perspective, le soleil illuminé Konoha de ses doux rayons qui tapaient sur la tour de l'Hokage ce qui l'embellisait. Quelques nuages l'accompagné dans son parcour comme si ils guidaient et adoucissaient son chemin. Uchiha Bowoka, Juunin et bras droit de Akira Yamanaka, se leva avec un sourire au bord des lèvres... aujourd'hui était un jour particulier pour lui puisqu'en effet il revoit sa chère cousine Takura cet après midi. C'était une voyageuse intrépide, fortement attirée par la découverte de nouveaux milieux et de nouvelles sensations. Elle avait envoyé , cela fait maintenant une semaine, une lettre à Bowoka lui disant la chose suivante :

    Mon petit cousin,

    Enfin je dis petit mais tu as maintenant 20 ans. On ne sait pas revu depuis l'enterrement de ton père et d'Ankuro malheureusement... depuis j'ai appris que tu es devenu Juunin et Bras droit de l'Hokage ! Tu veux que je te dise... j'y crois pas haha ! Je vais donc venir te rendre visite et nous nous rendrons un combat afin de voir si tu es réellement si tu es capable de remettre le clan dans le droit chemin. Je suis là dans une semaine d'ici là prend soin de toi cousin.

    Bisoux.
    Takura

    Alors il passa une matiné paisible, préparant sa maison à recevoir Takura, il la nettoya puisque ca faisait un bon mois que le ménage n'avait pas était fait donc évidemment un élevage de moutons de poussières avait apparu et les araignées eurent le temps de tisser de nombreuses toiles. L'Uchiha mit pas moins de 2h avant d'avoir finit. Ensuite il prit une bonne douche et s'habilla avec sa tenue de Juunin et ne monta pas son col pour laisser entrevoir son tatouage du clan Uchiha. Alors il mangea tranquillement sur sa terrasse, quel magnifique village. Seul l'Hokage Akira Yamanaka avait une meilleur vue que lui puisque le bureau du Kage surplombait le village et Konoha étant un des plus magnifiques la vue n'était qu'extraordinaire. Quel honneur pour lui de servir un village aussi magnifique, c'était le meilleur endroit pour que Sawaki et Bowoka refassent renaître le clan et le rammène à son apogé. Le respect devait être rétablit mais pour cela
    ils avaient encore un long chemin à parcourir, le chemin de la victoire sinon celui de la mort. Le Juunin ne pouvait pas immaginer son clan recouler une nouvelle fois. Alors il leva les yeux et repenssa à la promesse faite à son père, et un homme tient toujours une promesse alors l'Uchiha doit parvenir à ses fins. 13h, Takura n'allait pas tarder alors une fois le repas terminé il s'assit sur son toit attendant la venue de sa tendre cousine. Quelques minutes plus tard une forte brise arrivant dans le dos de Bowoka lui porta un parfum assez fort, il ne mit même pas 5 secondes à le reconnaître, c'était celui de Takura. Cette dernière voulait surement lui faire une attaque surprise par derrière alors il sauta en l'air et lança un Kunaï là où il pensait que se trouvait sa cousine. Quand il regarda il y avait un tissu rose. Alors le chakra de la femme devint de plus en plus détectable et le Juunin l'attendit sur le toit en montrant qu'il l'avait trouvé.
    ~ Salut cousin ! Je pensais pas que t'arriverais à me contrer.
    ~ Ton parfum t'aurai pu le changer au moins.
    ~ Ah mince... Bon allez en garde !
    Alors les deux Uchiha engagaèrent le combat. Takura commença par bondir en arrière et à sortir un parchemin qui invoqua une multitudes de Kunaïs, Bowoka réussit à les éviter et bondit derrière elle puis lui brûla les fesses avec du chakra Katon. La femme montra quelle était sérieuse puis activa son Sharingan. L'Uchiha savait quelle le maniait bien et se lança le défit de tenir le plus longtemps sans activer le sien. Elle commença par le tester au corps à corps et pris le dessus au début mais petit à petit il revenait et arrive à lui faire une prise et à la projecter contre la cheminé. Alors Takura, furieuse, invoqua son meilleur parchemin. Alors une énorme quantité d'armes apparurent et se dirigerent trop rapidement sur Bowoka, ce dernier du activer son sharingan et activa sa technique de défense :
    ~ Katon, Shiro Ouji !
    Alors l'Uchiha mit ses deux mains sur le côté et laissa sortir son chakra de feu qui prit la forme d'un chateau pour le proteger des armes. Une fois la tempette de projectile terminée, il se dirigea rapidement vers sa cousine et pu anticiper la pluparts de ses coups grace à sa pupille et mit la femme en position de faiblesse. Le combat était terminé, alors Takura décida de rester pendant 2 semaines afin que les deux Uchiha s'entrainent ensemble. Au bout de ses deux longues semaines les deux ninjas étaient un peux plus fort.
    ~ Bon il est temps pour moi de partir cousin ! Je suis rassuré t'es pas si naze que ça.
    Ils se sourirent mutuellement et Bowoka termina :
    ~ Bonne route Takura, merci d'être venu me voir. N'hésite pas si t'as besoin je te dois un service.
    Puis la femme fit un dernier sourira à Bowoka avant de repartir vers l'horizon, une route que Bowoka n'avait encore jamais empruntée mais qu'importe sa place était ici à Konoha là où son clan est nait et là où son clan rennaîtra.

    Début : Jeudi 16/09/10 à 22h
    fin : jeudi 30 à 22h
    Gains : 5xp fois 15jours = 75 xp

    Revenir en haut Aller en bas

    Ken'Ketsu Tamao

    Ken'Ketsu Tamao

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 1026
    Date d'inscription : 16/02/2010


    Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptySam 18 Sep - 7:52

    --> Validé.

    Revenir en haut Aller en bas

    Bowoka Uchiha

    Bowoka Uchiha

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 1289
    Date d'inscription : 14/11/2009


    Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptyJeu 21 Oct - 15:04

    Un jour comme les autres allait commencer pour Bowoka, le bras droit de l'Hokage du village de la feuille. Son reveil sonna assez tardivement, il devait être dix heures du matin peut être. Comment se faisait-il qu'une personne ayant les responsabilitées de l'Uchiha pouvait se permettre de se lever à cette heure si ? Tout simplement parce qu'il était en congé pour 2semaines. Le jeune ninja avait travaillé très longuement et hardament durant de longues semaines et il s'est vu se faire offrir deux magnifiques semaines. Bien entendu si on avait besoin de lui il serait disponible, n'importe quand dans la journée. Mais une simple question se posait, que faire pendant ces deux longues semaines ? Au début Bowoka comptait juste se reposer chez lui avec comme principales occupations dormir et manger mais l'homme n'était pas comme ça. Il fallait que ça bouge, alors il décida de s'entrainer, ces deux semaines se présentaient comme une parfaite occasion de s'entrainer, d'autant plus que ça faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas fait mais passons. Alors le bras droit effectua son rituel matinal à savoir, déjeuner, se laver puis s'habiller. Une fois pret, il prit un sac avec assez de vetêment pour tenir deux semaines puis il s'en alla vers le repère secret de sa famille. Pour y parvenir, il fallait connaître le jutsu spécial qui enlevait le sceau qui protêgeait l'entre du repère. Ce dernier se trouvait au sous-sol de la maison de son père et y acceder était très difficile. Alors Bowoka Uchiha prit le chemin de sa première maison, celle de ses parents. Evidemment il ne restait plus que sa mère puisque son père était décédé, c'était la seule personne importante qui lui restait dans sa vie, et étrangement il considérait maintenant Nakurama comme une personne importante. Pourtant ils ne s'étaient vu pas longtemps mais ce court laps de temps fut suffisant pour que les deux ninjas s'embrassent. Alors Une fois arrivée il saluat sa mère, discuta une petite heure avec elle et partit au sous-sol. Une fois dedans il entra dans la salle d'entrainement de son père, Jyuusey. Enfin .... ce n'était pas une salle d'entrainement comme les autres, c'était une véritable clairière longue de 1km à peux près contenant diverses machines de musculation et un vaste terrain d'entrainement. L'endroit rêvé pour un shinobi en quête de progression. Alors pendant deux semaines Bowoka Uchiha s'exerca sans relâche avec sa mère qui lui apportait tout le temps de quoi diner seulement puisque le repère contenant une chambre à coucher et une salle de bain. Une fois ces deux semaines terminée, le Juunin remerçia très chaleureusement sa chère et tendre mère puis repartit chez lui. Il venait de finir ses deux semaines de congés et était pret à continuer son chemin de ninja.
    -----------------------------------------------
    Début : Jeudi 21/10/10 à 17h
    fin : jeudi 04/11/10 à 17h
    Gains : 5xp fois 15jours = 75 xp

    Revenir en haut Aller en bas

    Kazami Katô

    Kazami Katô

    Rang D




    Féminin
    Nombre de messages : 2123
    Date d'inscription : 14/03/2010


    Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptyJeu 21 Oct - 15:21

    validé

    Revenir en haut Aller en bas

    Bowoka Uchiha

    Bowoka Uchiha

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 1289
    Date d'inscription : 14/11/2009


    Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptyLun 25 Oct - 19:13

    Jikuugan Ninjutsu [ Rang A ]
    Entrainement(s) de Bowoka Uchiha 154188Sharingan_jikku

    Description : Cette technique est une technique spacio-temporelle . Enfaite , elle permet de se téléporter dans une autre dimension , puis de ré apparaitre à un endroit précis , choisis par l’utilisateur . Le déplacement dans la dimension permet d’esquiver la technique et de ré apparaitre . Mais l’utilisateur ne peut pas s’éloigner de plus de 20 mètre de la ou il était . ( En gros , l’utilisateur ne peut pas partir du combat grâce à cette technique )
    Effets : L’utilisateur se téléporte dans une autre dimension pour ré apparaitre autre part ! [ Mais ne peut pas s’éloigner du combat ]
    Points de Chakra nécessaires : 50 pc + X pc [X = Dégâts de la technique évitée à l'aide de la téléportation]

    Ce maint le soleil brillait comme jamais, c'était l'automne, bizarre même en été on avait pas d'aussi beau ciel. C'est alors avec le sourire aux lêvres que se leva Uchiha Bowoka, jeune chef du clan Uchiha avec Sawaki un ami d'enfance. Le lien qui les unissait était étrange, ils étaient ni trop proche ni trop éloignés malgré qu'ils se connaissent depuis tout petit. C'était des amis normaux, des frêres d'armes si on veut, tous deux animés par le même sentiment, celui de l'envie de résurrection de leur clan. Ce clan qui fut rabaissé au rang de simple figurant de bas niveau, mais cette idée là rendait Bowoka tellement mal qu'à chaques fois il serrait le poing, il voulait prendre sa revanche sur sa vie, la mort de son père ne devait pas resté inutilé cela devait créer un déclic et le déclic sera créer. La motivation du Juunin est telle que rien ne pouvait l'arrêter dans quête, c'est pour cela qu'il s'entraine de plus en plus durement, aujourd'hui son oncle lui rendit une visite pour lui en apprendre une autre :
    ~ Bonjour Bowoka, que tu as grandi !
    ~ Bonjour mon oncle, heureux de te revoir. Comment se passe tes recherches ?
    ~ On enquête actuellement sur un petit mouvement rebelle au nord du pays, exactement là où tu avais fait ta première mission avec Yuri et Konan.
    ~ Quand j'ai activé ma 3eme virgule. Ce fut la plus belle mission de ma vie, d'ailleurs tu m'as dis que t'avais une technique à m'apprendre ?
    ~ Oui effectivement ... seul certains Uchiha peuvent l'utiliser, ce sont les plus forts et je me suis di que tu es le chef du clan donc il est de mon devoir de te l'enseigner.
    Alors Bowoka conduisit son oncle au repère du clan afin de pouvoir apprendre cette technique en toute sécurité et à l'abri de regards indiscret. Son oncle se mit alors à 10 metres du Juunin, le regarda en souriant et disparut d'un coup. Mais où était-il passé ? Il n'y avait personne devant, pourtant l'Uchiha était un bon défenseur et savait en tant normal où se placait chacun de ses adversaires, rien ne lui échappait mais là pourtant son oncle le batta. Alors Bowoka trembla, de peur ? Non il tremblait simplement car il savait qu'il pouvait devenir plus fort et que cette technique là ferait de lui un ninja encore plus puissant. Les limites du clan pouvaient être brisées et le Juunin comptait le faire un jour, ce pouvoir de la pupille rouge était magnifique, toute cette puissance qu'il renfermait était extraordinaire. Alors il se tourna et vu son oncle juste derrière lui, il lui expliqua que c'était une technique de téléportation spatio temporelle et se nommait Jikuugan. Mais pour maîtriser cette technique il fallait être assez à l'aise et pour l'instant Bowoka ne l'était pas. Alors pour commence l'oncle lui explique en quoi consistait cette technique puis comment l'utiliser. Au bout d'une après midi entière le Juunin réussit à l'effectuer, une nouvelle technique de plus à son actif, le ninja venait de franchir un pallier supplémentaire mais il était encore loin de ce qu'il voulait être.

    Revenir en haut Aller en bas

    Kazami Katô

    Kazami Katô

    Rang D




    Féminin
    Nombre de messages : 2123
    Date d'inscription : 14/03/2010


    Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptyLun 25 Oct - 19:18

    Validé

    Revenir en haut Aller en bas

    Bowoka Uchiha

    Bowoka Uchiha

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 1289
    Date d'inscription : 14/11/2009


    Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptyVen 5 Nov - 22:10

    Entrainement Xp ##
    Toc toc toc ... c'était la première chose qu'attendit Bowoka en cette douce journée de dimanche. La fleime pris le dessus et l'Uchiha mit son coussin sur sa tête, essayant de stopper ses toc insessants. Puis au bout de 5 minutes le Juunin en eut marre, alors il s'assit, se frotta les yeux pour se reveiller puis regarda l'heure ... il était 8h. Qui pouvait bien venir à 8h ? C'était peut être une mission de la plus haute importance alors Bowoka enfila juste son bas de Juunin et ouvrit la porte. C'était un homme bizarre, vetut entierrement d'une tenue noire :
    ~ Monsieur Uchiha Bowoka ?
    ~ Oui c'est pour ?
    ~ Votre oncle souhaite vous voir et il m'a envoyé pour vous ammener au nord du pays du feu.
    L'Uchiha demande une preuve et l'homme lui en fournit une, alors Bowoka se prépara lui ainsi que ses affaires afin de partir vers le nord du pays du feu. Pendant tout le trajet il se demandait que pouvait bien vouloir lui dire son oncle ? * J'espere que ce n'est rien de mauvais par rapport au clan* se disait-il. Effectivement son oncle était très bien placé dans les services secret du pays du feu, apparement il venait d'être promus chef des interrogatoires et il possedait lui aussi le sharingan à 3 virgules. Alors le voyage fut long à côté de cet homme assez silencieux et assez chiant dans ses aptitudes, il prenait Bowoka de haut et ce dernier n'aimait pas ça du tout, mais ça l'amusa. Alors une fois arrivé au siege des services secrets du pays du feu son oncle l'acceuillit :
    ~ Salut Bowoka ! Comment te portes tu ?
    ~ Bonjour mon oncle, ca va très bien et je vois que toi aussi. Pourquoi m'as tu faire un si long voyage ?
    ~ J'ai besoin de toi ... viens dans mon bureau
    Puis les deux hommes partirent vers le bureau de l'oncle, il avait une magnifique vue sur ... la salle d'interrogatoires. Les murs du bureau étaient transparent. Alors l'oncle lui dit qu'il allait l'entrainer pendant 2 semaines aux differentes techniques d'interrogatoires et aux differents adversaires qu'il pouvait avoir. Il passa tout le repertoire, tête brulé, provocateur, muet et même sourd ... A la fin des deux semaines Bowoka sortit plus fort et plus experimenté de cette aventure au côté de son cher oncle qui lui a tant appris sur la vie de ninja. Cette capacité à interroger pouvait s'averrer très utile à l'avenir, surtout en tant que Juunin ! Alors l'Uchiha rentra chez lui tranquilement, seul cette fois, il ne vit d'ailleurs pas la difference.
    Début : Jeudi 05/11/10 à 23h11
    fin : jeudi 20/11/10 à 23h11
    Gains : 5xp fois 15jours = 75 xp

    Revenir en haut Aller en bas

    Nero Toriyama

    Nero Toriyama

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 661
    Date d'inscription : 09/11/2008


    Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptySam 6 Nov - 12:29

    Validé

    Revenir en haut Aller en bas

    Bowoka Uchiha

    Bowoka Uchiha

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 1289
    Date d'inscription : 14/11/2009


    Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha EmptySam 27 Nov - 16:25

    HRP : Je préfère mettre ce topic ici même si pour l'instant je n'y posterai pas.

    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé








    Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty
    MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Bowoka Uchiha   Entrainement(s) de Bowoka Uchiha Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Entrainement(s) de Bowoka Uchiha

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Entrainement de Bowoka Uchiha
    » Fiche de Bowoka Uchiha
    » Question de Bowoka Uchiha
    » Absence de Bowoka Uchiha
    » Absence de Bowoka Uchiha
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

     :: Archives V4 :: Archives du mondes.
    -
    Sauter vers: