Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de réinscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyMar 17 Aoû - 7:52

Ok, je demande a faire une nouvelle inscription... De cette façon je n'aurai pas de probleme avec le changment de nom et tout le tralala Demande de réinscription Icon_geek Alors, je vais completement changer mon histoire et tout... Que vous le vouliez ou non je vais le supprimer pour en faire un autre , alors... À tout de suite hahaha...



Dernière édition par Shiryu Kazuma le Mer 25 Aoû - 20:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyMar 17 Aoû - 9:13

Bienvenu parmi nous & bonne chance pour ton histoire Wink ! ( Mets des espaces entre les virgules & le mot qui suit ainsi que pour les points de suspensions, que les points normaux & parenthèses )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyMar 24 Aoû - 3:52

Bon, j'aimerais savoir ce qu'il me manque et/ou ce que je dois modifier pour être accepté...bientôt si possible Demande de réinscription Icon_biggrin
Désolé si je semble impatient mais j'ai hâte de commnecer mon premier RPG Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyMar 24 Aoû - 5:32

    Bonjour,

    Tout d'abord, bienvenu sur NSR Version 4. J'espère que tu passera d'agréable moments sur notre Forum. Passons maintenant à ta présentation. Je viens de la lire et je peux te validé. En effet, il y a bien les 10 de présentation Physique et les 15 lignes de Présentation Psychologique. De plus, les 30 lignes de l'histoire sont respecté. Enfin, le But, le rêve et le Nindo sont apparent (Hors histoire). Tu commencera donc Étudiant de Suna. Niveau 1.
    Validé

    Pour ce qui est de ton Clan, comme tu veux qu'il est un Dojutsu, je pense qu'il va falloir que tu en parle avec Ryusuke. En effet, il y a pour le moment sur ce Forum 3 DoJutsu. Le Sharingan du Clan Uchiha, le Byukugan du Clan Hyuga et le Rinnegan. Tout c'est Dojutsu sont unique et possède leurs propre qualité comme leur propre défaut. Il faut donc que ton Dojutsu est des Avantage mais également des Inconvénient (Malus de Greffe, Quantité de Chakra à l'utilisation ...). Bref, pour que tu sache à quoi t'attendre, demande plus d'explication à Ryusuke.
    Bien à toi, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyMar 24 Aoû - 5:43

Enfin je suis accepté Demande de réinscription Icon_biggrin !!! C'est merveilleux!!! (sans offence pour le temps , je suis juste heureux d'être étudiant Demande de réinscription Icon_biggrin )
Pour le dojutsu je verrai plus tard car il se fait tard (je devrais plutot dire il se fait tot Demande de réinscription Icon_geek )Enfin, merci pour la validation et l'acceuil je me sens déjà chez moi Demande de réinscription Icon_cool Demande de réinscription Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyMar 24 Aoû - 22:18

Petit soucis, tu parles de Inuzuka à Suna ... Et d'un Mizukage tuait, ce qui est impossible vu le contexte ... Idem pour le Kazekage inventé, je remets ça dans les prezs en cours (J'avais pourtant posté un message dans le passé.).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyMar 24 Aoû - 22:26

Désolé de te contredire , mais je veux juste te faire comprendre mon point de vue:
À propos du Mizukage: un mizukage ça se change facilement et on parle d'il y a 16 ans alors... À moins que je n'ai pas vu que le mizukage actuel soit sur le poste depuis XX année dans sa présentation. Si c'est parce que le ninja ne devrais pas pouvoir tuer un mizukage aussi facilement, et bien je vais changer quelques choses...
À propos des inuzuka: Dans le contexte du forum on parle d'avant tout le tralala des villages etc. Ça veut dire que les inuzuka avant tout le tralala pouvait très bien vivre a Suna, mais ça c'est que mon point de vue alors...
Pour le moment du Kazekage, je peux changer le nom pour le tien si tu me le permet ou je peux expliquer que celui-ci étant trop vieux t'a légué le flambeau Razz.
Si après cet éclairssicement de mon point de vue tu tient a le mettre de nouveau dans les presentation en cours, je ne m'obstinerai pas plus Demande de réinscription Icon_biggrin .
Par ailleurs, je ne vois pas de quel message tu fais reférence... Demande de réinscription Icon_eek

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyMar 24 Aoû - 22:50

Les villages viennent d'être formés, les Kage sont les shodaime ... J'ai précisé à plusieurs reprises que les clans resteront tout de même dans les villages initiales car, je trouve ça répugnant de voir des Yamanaka à Kiri par exemple. Bref, ton avis ne semble pas très utile, désolé de te demander tout ça mais j'en suis obligé. Ah aussi, je veux bien que tu changes la vie de ton personnage mais évite d'y inclure un autre personnage sans son autorisation, personnellement, je ne connais le clan Kaguya que de nom in RP (Et encore ...).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyMer 25 Aoû - 16:06

Alors voilà, j'ai réécrit mon histoire... Moins originale que la premiere, mais bon je suis le premier jinchuriki du RPG Demande de réinscription Icon_biggrin Je devrais pouvoir survivre le temps que Shitsuki (l'organisation) trouve Ichibi, Nibi, Sanbi et Yonbi ^.^ Alors il me faudrait un nouvel accord Demande de réinscription Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyMer 25 Aoû - 18:45

Tu ne peux pas être certain d'avoir un Bijuu pour la seule et bonne raison que les conditions pour en avoir ne sont pas crées, puis un autre RP sera sûrement demandé et celui-ci devra sûrement être d'une taille et d'une qualité impressionnante.

Revenir en haut Aller en bas

3morts

3morts

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2010


Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyMer 25 Aoû - 19:00

En clair sa fait un truc du genre : Non mais ta peut etre une petite chance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription EmptyMer 25 Aoû - 19:59

ca veut dire que je dois recommencer encore ! Demande de réinscription Icon_eek

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de réinscription   Demande de réinscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de réinscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'avatar
» Demande d'avatar
» Demande Sakyo
» Demande de takeo
» Demande de Marenko Kenjima
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: