Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shirohige

Shirohige

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010


Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ]   Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ] EmptyMar 17 Aoû - 13:46


Le lendemain qui suivi mon arrivé dans le village, je m'étais réveillé tôt car c'était mon premier jour à l'académie. J'avais particulièrement, donc j'ai jeté un coup d'œil au réfrigérateur qui se trouvait dans la cuisine, miraculeusement je trouvais du lait et un petit pain dans un placard à côté. Après avoir pris mon déjeuner, je m'habillai de mon kimono et pris mon sac à dos, c'est alors que j'ai vu un livre dont le titre est "Initiation aux techniques de base pour Genin", je le mis dans mon sac et quittai ma maison, puis je pris le chemin indiqué par les villageois, ils était gentils et serviable. Arrivé dans les lieux, la porte de l'académie était rempli de parents et de leur enfants, je me remémorais les moments que je passai avec ma famille. Les Sensei firent signes d'entrer et guidèrent chaque élève vers leur classe respectifs. Tout le monde s'installa, et le Sensei nous fit signe de bonjour, puis un " Bonne rentrée". Après quelques préparatifs, notre Sensei commença une explication approfondie sur le Chakra et ses utilités :

- Le Chakra est un flux énergétique parcourant tout être vivant via les méridiens, réseau de minuscules canaux tels les vaisseaux sanguins. Le système circulatoire du Chakra est présent non seulement au niveau macroscopique, entourant les organes internes décrits comme « produisant le Chakra », mais également au niveau cellulaire, reliant les noyaux les uns aux autres. Chaque ninja possède, lorsqu’il « malaxe » le Chakra, un sens naturel de rotation autour de l’axe du corps ; ce sens peut être déterminé en observant la courbure des cheveux au sommet du crâne. Ressentir son sens de rotation du Chakra demande un « sixième sens », mais permet à un ninja d’éviter des interruptions intempestives du flot du Chakra lors de l’utilisation du ninjutsu.
etc. ...
Après quelques brèves explications, notre Sensei nous donna consigne d'ouvrir le livre que j'avais trouvé sur la table à la première page. Ce qu'était écrit dans la page se résumé au titre écrit un peu plus haut "Bunshin no Jutsu" :

Bunshin No Jutsu

Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ] 6026922437481_1caca

C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisé pourra tromper l’adversaire.ninja. Mais ne possédant pas de flux de Chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharingan ou le Byakugan. De même, un ninja étant très bon en Genjutsu pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. Attention, il suffit d'attaquer un clone pour savoir que c'est un faux.

Si votre adversaire a plus en Genjutsu que vous, il sera qui est un clone ou non. Sinon il faudra donner un nombre à chacun de vos clones ainsi qu'à vous même, à chaque fois que votre adversaire attaquera, il faudra lancer le dés, l'attaque touchera l'être affilié au nombre. Cette technique doit être apprise pour participer à l'examen Genin.


○ PC Utilisé : 10 par clone.
○ Nombre maximum de clone : "Points Genjutsu / 10 = Nombre max"
○ Précision : Un clone inconsistant n'est pas en capacité d'attaquer.
○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 15
○ Rang de la technique : E (=Deux actions)

Le Sensei fit passer chaque étudiant essayer et utiliser la technique parfaitement. Chacun eut à recommencer la technique plus de trois fois, mais vu que je m'étais entrainé au ninjutsu, il ne me fallu qu'une fois pour utiliser la technique.
Après avoir terminer la maîtrise du "Bunshin no Jutsu", Nous passâmes à la deuxième technique qu'est le Henge no jutsu. C'est une technique assez commune chez les ninja vu qu'elle est aussi simple que efficace et nécessaire à la formation du ninja, elle permet à ce dernier de se dissimuler et voler des informations à l'ennemi. Sur la deuxième page était écrit "- Henge no Jutsu" :

Henge No Jutsu

Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ] 15269159811312_1caca

Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence.

Une personne est en capacité de vous repérer si il a plus de Ninjutsu que vous ou si son niveau est plus haut que le votre, cette technique ne peut pas fonctionner dans un village si vous ne faites pas/plu partit de ce village (Car des ninja sont en capacité de savoir où vous vous trouvez). Par logique, si vous vous transformez après avoir attaqué, vous serez tout de même repéré.


○ PC Utilisé : 20pc pour la transformation puis 10pc par RP pour pouvoir maintenir la forme.
○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 15
○ Rang de la technique : E (=Une action)
Cette technique était aussi facile que celle du Bunshin. Elle ne nécessitait pas une très grande concentration mais avait son lot de difficulté à maîtriser. Puis l'heure fut venu de dire au revoir au Sensei et que chacun retourne à sa maison. Mais même si je retournai à ma maison, je continuai à m'entrainer sur les techniques et sur le malaxage du Chakra.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Shirohige

Shirohige

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010


Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ]   Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ] EmptyMer 18 Aoû - 0:58



Bon là j'ai terminé mon post j'attends validation de l' apprentissage des deux techniques de bases

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ]   Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ] EmptySam 21 Aoû - 17:26

Il manque 10 lignes.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ]   Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Initiation aux techniques de base pour Genin [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les techniques de base
» Techniques de Base.
» Techniques de Base.
» Techniques de Base.
» Techniques de Base.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: