Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Jio arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






¤ Jio arrive Empty
MessageSujet: ¤ Jio arrive   ¤ Jio arrive EmptyMar 17 Aoû - 20:07

¤ Dans le Désert... ¤


    Cela faisait maintenant près d'une heure que je courais dans ce décor monotone. Le Sable. Les Dunes s'étendaient encore devant moi, ce désert se payait ma tête. Mais, intérieurement, je savais que, pas après pas, je me rapprochais de mon but. Suna. Cette cité de Sable devais maintenant être à la moitié de mon parcourt. Alors, tel un Loup en chasse, je me mît à accélérer. L'amplitude de mes pas changea alors. Devenant de plus en plus long, de plus en plus rapide, je sentis mon rythme de course changer. Mais alors que j'accélérais, je me senti défaillir. C'est alors que je me mit à tomber. J'étais maintenant étendu, au sol, évanoui.
    La nuit était tombé depuis quelques heures déjà. L'Astre Lunaire était haut dans le Ciel, éclairant le Désert. Les quelques étoiles qui avaient déjà percées ce ciel Bleu Ténèbres, brillaient déjà, aidant la Lune dans ça tache. Le Désert était calme. Ou du moins en apparence. En effet, beaucoup d'animaux sortaient à la nuit tombé et ce, qu'il soit chasseur ou chasser. Bien entendu, c'est à ce moment là que je me suis enfin réveillé. Mais, malheureusement pour moi, je me suis retrouvé nez à nez avec un animal que je ne pensais pas pouvoir rencontré dans un Désert Aride. En face de moi ce tenait un Loup. Un beau Loup. Il avait le pelage Blanc comme la neige fraîchement tombé, des Yeux Vert tel les plus pur émeraudes et des pattes fortes sans cicatrices. Ce Loup, tout droit sorti de mes songes, était pourtant bel et bien là. Il tenait dans gueule un parchemin. Un Parchemin. Presque Neuf. C'est alors que le Loup qui était apparut comme enchantement mit à terre le dit parchemin et s'en alla par delà les dunes de Sables noircit par l'Obscurité. Lorsqu'il eut totalement disparut de mon champs de Vision, je vit alors que ce parchemin était vierge toute inscription. Il n'y avait qu'une sorte de table devant moi. Je ne savait que faire devant ce parchemin. Rien à lire et aucune inscription pour m'aider à comprendre de mystère. Ce parchemin demeurait une énigme pour moi. Mais, alors que j'allais remballé ce parchemin, une voix retenti dans ma tête. Elle était grave et inhumaine:
      "Je suis Zero, Gardien du Sceau des Loups. Si tu peux m'entendre, c'est parce que tu as touché le Parchemin qui se trouve en face de toi. Avant toute chose, je vais t'expliquer quelque chose. Tu es né avec un Don. Mais, pour une raison inconnu, ton don ne c'est pas développé normalement. Tu es donc maintenant très différent des autres humains. Tu est uniques parmis les gens Uniques. Et c'est ce qui nous à poussé vers toi. Nous, mon Peuple. Ce que nous cherchons, c'est un humain unique. Et qui ne repousse pas ses Inscrits. Et tu es celui que nous cherchons. Alors, si tu accepte de faire partis des nôtres, Ouvre toi le doigts signe de ton nom le Parchemin puis, appose ta main sur la plus petite case."
    Après ce monologue, la voix disparut. Je savais ce que j'avais à faire et pourquoi je devait le faire. Était-ce le bon choix. Je savais pourquoi c'était à moi de le faire. Cependant, qu'avais-je à gagner en pactisant avec eux ? Peut-être rien. Mais, comme j'étais curieux, je me mit à sortir un Kunai. Puis, lentement, je me fis saigner. Quelques gouttes de ce liquides rouge tombèrent sur le sable, le faisant agglutinée. C'était donc le grand moment. Aisni, après avoir inspiré fortement, je me mit à écrire mon nom. Mon nom complet. J-i-o 'U-c-h-i-h-a' F-l-e-e-d. Puis, après avoir marqué mon nom, je mit sur le parchemin ma main.
    Je venais de retiré ma main du parchemin et, comme un enfant qui attendait une apparition, j'attendais d'entendre de nouveau cette voix. Et ce ne fut pas le cas. Je me mit à attendre jusqu'au bout de la nuit. Mais toujours rien. Lorsque le soleil et ses rayons mortelles, arrivèrent de nouveau sur ce Désert refroidit, je me mit de nouveau en route. Ce pendant, alors que je me croyais seul, je vit derrière moi un Louveteau Noir. Était-ce moi qui l'avait fait venir ou étai-il de ce désert. Je ne le savait pas. Mais, lorsque je voulu le rattrapé, il disparut dans un écran de fumé...


Spoiler:



Dernière édition par Jio Fleed le Jeu 30 Déc - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ Jio arrive Empty
MessageSujet: ¤ Jio arrive   ¤ Jio arrive EmptyMar 17 Aoû - 20:21

¤ ... On fait de drôle de rencontre ¤


    Le Soleil venait de ce levé sur le Désert du Pays du Vent. Alors que le Disque Solaire commençait son ascension au dessus l'horizon, en émettant une lumière Jaune-Orangé vive, l'Astre Lunaire descendait sous l'horizon, effaçant ses rayons argenté de la surface de Terre. Pour la journée. Le Ciel, baigné par la lumière du Soleil, était sans nuage. C'était donc une journée chaude et longue qui s'annonçait pour moi. Mais, inlassablement,je courais encore. Cela faisait près de trois heures et demi que je courais. Mon voyage touchait enfin à sa fin. Je pouvais le sentir. Je pouvais sentir que le Village Caché du Sable n'était pas loin, que Suna était tout proche. Mais, avant d'arriver à destination, je devais encore traversé ce qu'il me restais de désert. Ce désert, interminable et mortelle. Cet endroit maudit et craint par tous. Cet endroit synonyme de mort, de fin pour tous avait, pour moi une tout autre signification. En effet, ce fut dans ce désert où je put signer un pacte. Ce pacte n'était peut être qu'un farce, qu'une hallucination. Mais, si c'était réelle, j'étais l'homme le plus heureux du monde. Ou presque. En effet, bien que j'étais accepté par les Loups, je n'avais jamais été accepté par quiconque au par avant. Tous m'avait rejetté. Que ce soit ma mère, mon Premier Village ou mon Clan. Tous m'avait rejeté car j'était différent. Différent de mon père, différents des autres enfant ou bien différents de ceux qui l'était aussi.

    Alors que je continuais à me lamenté sur mon sort en maudissant tout les humains de la Terre, j'aperçus une ombre dans le Ciel. N'ayant aucun nuage dans le ciel, cette ombre m'inquiétais. Alors que je m'appétais à lever la tête, je vis une chose étrange. Inimaginable. Un être humain possédant, dans son dos, deux paires d'ailes blanches. Aussi blanche que celle des colombes. Ainsi, à mes côtés, se tenait un homme ayant la capacité de Voler. Était-ce du à des expériences sur son corps, possédait-il un pouvoir particulier ou alors était-ce le soleil qui me jouait des tours. Toute ces hypothèses étaient bonne. Alors, afin de vérifier laquel était la bonne, je m'approcha de l'homme. Il ne ressemblait en rien au autre humain que j'avais rencontré. Il était légèrement plus grand. Il était également plus svelte. Il avait de long cheveux blanc qui lui descendait jusque sur les fesses. Il avait de yeux indescriptible. En effet, il était si bleu que l'on avais l'impression que l'on pouvait plonger à l'intérieur. Son visage était d'une blancheur sans nom alors qu'il n'avait aucune capuche pour se protéger du soleil. De plus, il était torse nu et n'avais aucune marque de bronzage. Bref, cette homme était parfait. D'une beauté quasi-absolue. Mais, alors que je le regardais avec un air ahuri, il s'approcha de moi. Il me regarda, m'analysa et dit alors d'une voix pur et cristalline :

      "Je sentais que tu était semblable à ce que je cherchais. Mais je me suis trompé...! Tu as pourtant le même regard insistant, la même odeur forte! J'étais sur de moi, sur que tu était l'un d'eux. Mais il faut croire que je me suis trompé. Une fois de plus..."

    Alors que j'allais lui parlé l'individu inconnu s'envola. Il m'avait laissé sur place avec mes questions. En effet, ses paroles résonnais encore dans ma tête. Que voulait-il dire par l'un d'eux ? Qu'avais-je de spécial pour qu'un homme au pouvoir si particulier vienne à ma rencontre. Plusieurs questions faisaient l'apparition dans ma tête. J'étais perdu mais je savais où j'allais. Ainsi, je me remis en route avec plusieurs questions, sans réponses, en tête. Plusieurs heures passèrent. Les questions n'avaient toujours pas quitté mon esprit et cela me rendait dingue. Il fallait donc que je m'arrête afin d'arrêter de penser à ces drôles de questions qui me turlupinait. C'est ainsi que, après avoir vérifier que ma cachette n'était pas exposé au soleil, je m'assoupis à l'ombre de ce pan rocheux...

    Spoiler:

    Lentement, je me réveillais. Cette sieste m'avais fait énormément de bien. Elle avait rechargé mes batteries et j'étais près pour courir de nouveau pendant un long moment. Ainsi, lentement, j'ouvris les yeux. Soudain, alors que mes yeux n'était qu'à moitié ouvert, je me rendit compte que je n'étais plus sous ce pan rocheux. En effet, j'étais sous une sorte de tente. Une question me vint alors à l'esprit. Qui avait put me mettre sous cette tente ? Voulant savoir ce qui se passait, je sorti de cette tente. A la grande surprise, je vit, dehors, beaucoup d'autre tente. Une large partie de mon champ de vision en était remplie. C'était comme une mer faite de toile et soie. En effet, Partout où je posais les yeux, je voyais des tentes. Alors, bien décider à savoir de quoi il en retournais, je pris la décision de visité cet étrange camp. Je sorti donc de ma tente, me dirigeant à l'instinct car, il fallait bien le reconnaître, je ne savais pas où j'étais. Après quelques mètres, j'aperçus une tente différente des autres. Elle était légèrement en retrait des autres tentes, mais, contrairement aux autres tentes, celle-ci était très belle. Aucune déchirure, des broderie fine et paravent encore debout. Je m'approcha donc de cette tente, avec une certaine précaution. Lorsque je fut devant, je ressenti un léger frisson. Soudain, devant moi, se tenait un homme. Il était sur le seuil de la tente, présent dans entrebâillement de la tente. Ce garçon, car c'en était un, faisait environ ma taille. Il avait des cheveux noir coiffé de façon afro, légèrement en arrière. Il avait, contrairement à moi, un teint mât. Alors que j'allais m'excuser de mettre approcher de sa tente, sans autorisation ce dernier me sourit de toute ses dents puis, tout en me regardant, dit:

      "Alors comment ça, tu t'es enfin décider à venir me voir. En tout cas, je suis bien heureux que tu ailles mieux. Parce que, lorsque je te t'ai trouvé dans le désert, tu étais bien mal en point. Tu ne te souvenais plus de rien. L'amnésie t'avais frappé. J'ai donc décider de t'en mener avec moi. Je pense que j'ai bien fait. Après cela, mon amie ta soigner. Et donc, te voila devant moi."


    Ainsi, j'avais été retrouvé par ce garçon en état d'amnésie. Tout ce dont je me souvenait, c'était mettre endormi à l'ombre après avoir croisé ce drôle de type... Peut-être était-ce lui qui m'avais fait ça ? Mais, bizarrement, ses mots résonnaient comme vrai dans ma tête. Tout ce que je savais à présent, c'était que je voulais remercier ces deux personnes qui m'avaient secouru et ce, sans me connaitre. Mon regarde se trouva donc vers cet homme. Mais, avant même que je puisse lui dire un mot, ce dernier m'invita à rentré sous sa tente. Intrigué, je le suivi. Après tout, il m'avait sauvé la vie. Donc, après avoir passé le seuil de la tente, j'arrivai dans une grande pièces. Au centre de celle-ci ce tenait le garçon, debout, près d'une jeune fille, assise. Ils m'invitèrent à me joindre à eux. Alors, poliment, je m'assis en face d'eux. La jeune femme me servit alors une tasse de thé. Puis, elle me dit:

      " Je sens que tu es confus. Beaucoup de question se trouve en toi. Et si tu le veux, je peux t'aider à trouver les réponses... Il te suffit de fermé les yeux, de te détendre et de me laisser faire. . . "


    Il était vraiment que j'avais énormément de questions en tête. Mais, faire confiance ainsi à une inconnu au point de fermé les yeux et ainsi, d'une certaine façon, lui confier ma vie de la sorte, m'était physiquement impossible. C'était au dessus de mes force. Je ne pouvais pas accordé ma confiance à d'autre humain. Ou du moins pas si vite. C'est alors que, devant mon refus de fermé les yeux, cette dernière me dit:

      " Je comprend que tu ne puisse pas faire confiance aux humains après ce qu'il t'ont fait. Cependant, je ne suis pas vraiment humaine. " Alors qu'elle disait ces mots, sur son front, une feinte de dessina. Et ce fut lorsqu'elle eut fini sa phrase qu'un œil apparut dans la feinte. une fois cela fait, elle ajouta: " Mais je suis bien consciente du fait que tu n'es confiance en personne et non pas seulement au humain. Mais, j'ai une solution alternative. Si tu veux vraiment connaître les réponses à tes questions, il faut que tu regarde le centre de mon œil. C'est le seul autre moment. Cependant, je doit te dire que c'est assez risqué. Et que la méthode n'est pas sur à 100% . "


    Un Risque. C'était le mot qui m'avait interpellé. Ainsi, il y avait un risque pour ma vie. Le fait de découvrir les réponses à toutes ses questions à un prix. Mais, est-il vraiment celui de sa vie. Pourquoi donné sa vie en échange de réponses qui ne seront utile que de notre vivant..? Mais, alors que je me tourmentais sur le refus ou non de cette proposition, une questions me vins à l'esprit. Cette question, n'ayant pas de formulation oral, me permis de répondre seul à cette ultime question. Alors, pour la première fois depuis longtemps, je pus parler. Regardant la demoiselle, je dis:

      "Malgré les risques encourus, j'accepte que tu faces ce que tu as à faire. Je veux connaître la vérité sur mon Passé. Je veux savoir qui je suis et qui était mes parents. Bref, je veux me connaître. Vraiment me connaître"


    A peine avais-je prononcer ses mots que la demoiselle me regarda droits dans les yeux. Ses vrais yeux. Puis, comme dans une illusions, sont troisième œil s'ouvrit et tout ce qui me constituait fut comme aspiré par son Œil. Illusion ? Réalité ? GenJutsu ? Je ne savais plus. Tous ce que je savais c'est que j'étais au commencement d'un voyage... Et c'était vraiment le cas. En effet, je fut comme transporté dans un lieux qui m'était familier. Tellement familier que je le reconnu de suite. J'étais dans mon Village Natal. Ainsi, c'était la où tout avais commencer.La nuit venait de tomber. Les portes du Petit Village, établit près de la Forêt du Feu, venaient d'être fermées pour la nuit et les habitants commençaient leurs rondes. Ils avaient entendu parlé d'un homme qui trainait dans les environs et qui tuait pour son plaisir personnelle. Soudain, sortant de la l'ombre de la Lune, un homme se mît a franchir la porte. En sautant par dessus. En atterrissant, il tua, sans bruit et sur le coup, un habitant, bien battit, du Village, en lui brisant la nuque. Ayant tué cet homme, il cacha son corps afin que personne ne le retrouve puis continua sa route vers sa cible. L'homme n'était pas un assassin. Non, c'était un homme qui avait des compte à réglé. Qui avait une vengeance à accomplir. Et un désir à assouvir. En effet, dans ce Village vivait une famille qui lui avait tout pris. Plus exactement, un homme qui lui avait prit l'amour de sa vie. C'était maintenant à son tour de le prendre quelque chose...

    Le Ninja, habiller en Noir, courait partout dans ce Village. C'était la première fois qu'il venait ici et il ne savait pas où se trouvait la maison de sa cible. Continuant à courir partout, il réussi finalement à trouver la maison qu'il cherchait. C'était une maison parmis tans d'autre cependant, il savait que c'était ici. En effet, il y avait un éventail de gravé sur la porte de cette chaumière. C'était donc ici que vivait son ancienne amour. Il approcha de la maison, qu'il avait pour cible, avec énormément de précaution . Arriver au pied de cette maison, il regarda vers le balcon. Sur ce dernier, se tenait une jeune femme. Elle c'était accoudée au rebord du balcon afin de regardé la Lune. C'est alors que l'homme en noir commença l'ascension de la façade de la maison. Il voulait se rendre au sommet de cette maison, il voulait voir cette jeune femme, il voulait cette jeune femme. Alors qu'il se disait les raisons pour lesquels il montait se mur, la jeune femme se mit à rentrée dans sa chambre. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas vu l'homme qui montait le long de sa façade.

    Il finit alors son ascension, se retrouvant sur le balcon. Il ouvrit alors la porte fenêtre menant dans la chambre de sa victime et pénétra dans celle-ci. Il se glissa alors dans les draps de la jeune femme. Le lit était froid et la présence de la femme créait une chaleur attirante. L'homme se colla alors à l'endormie. Puis, doucement, tel un homme amoureux, il réveilla la femme par de petite caresse et de petit bisous. Puis,lorsque celle-ci ouvrit enfin les yeux, il plaqua sa main sur sa bouche afin qu'elle ne cris pas. A demi-endormie, elle ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Mais, au premier coup de poing, elle se mit à saisir l'horreur de la situation. Elle était seul face à ce danger qui, à chaque coup, pouvait la tuer. Il violenta alors la jeune femme pendant un long moment. Puis, las de répété les même coups, il commença à attacher et à bâillonner la jeune femme. Il se déshabilla alors et, prit d'une pulsion cruelle et sadique, viola la belle demoiselle dans sa propre chambre. Son regard était plonger dans celui de sa victime. Il était tellement bien ainsi qu'il se laissa aller et libéra son Sharingan. Pourquoi avait-il fait cela, lui même ne le savais pas mais il regretta presque aussitôt. En effet, la jeune femme comprit tout de suite de qui il s'agissait. Elle n'avait aimé que deux homme qui avait cette pupille. Et l'un deux dormais à l'étage en dessous. Cela affola l'homme qui, une fois ces méfaits accomplis, repartie chez lui laissant le jeune femme ainsi. Elle était nue,en sueur et en sang sur son matelas emplie de sueur et d'un liquide blanc, visqueux et gluant... Recroquevillée sur elle même mais toujours attachée, elle resta dans cette position jusqu'au petit matin. Ce fut à ce moment là que le mari de la Jeune femme entra dans la chambre et la découvrit nue, recroquevillée et attachée. Il ne compris pas de suite pourquoi sa femme était ainsi, mais il s'en aperçut vite. Elle avait été victime d'une vengeance. Mais, pourtant, elle n'avait rien fait. C'est alors que la violer ouvrit enfin les yeux. Elle avait les yeux rouges. Les yeux d'une femme qui avait pleuré toute la nuit. D'une femme qui n'avait pas compris ce qui lui était arrivé. D'une femme qui se demandais pourquoi elle avait subit ses violence et ce viole alors qu'elle n'avait jamais rien fait à quiconque.

      " Quelque mois plus tard, tu es né. Je suis désolé que tu es vu ça. Si j'avais su, je ne t'aurais jamais montré ça. Mais, je ne le savais pas, et tu avais l'air de vraiment vouloir savoir. Je suis désolé.... Je .. "


      " Ce n'est pas ta faute. D'ailleurs, c'est la faute de personne. A part de cette être vil qui à violer ma génitrice. Mais, je n'en veux pas personne. Je suis comme je suis.. Et c'est tout. Au moins, je sais d'où je viens. Je connait mes origines et cela fera ma force. J'en fait le serment. "


    Un an plus tard, je quittais le Camp de Nomade. Durant ce séjour, j'avais appris que celui qui m'avait secouru était un Ninja qui ne pouvait s'intègre à aucun Village. Une sorte de Malédiction m'avait il dit. Et pour son ami, elle était l'une des dernières Cyclop' de ce monde. Et, à eux deux, ils protégeaient les Nomades de ce Campement. Ils s'étaient même surnommé le Duo Ball-Ring. Ball étant le nom du Ninja qui m'avais sauver et Ring les premières lettres du Prénom Imprononçable de sa jeune amie. Mais, il était temps pour moi de partir et d'aller vers le seul endroit qu'il m'étais possible d'atteindre. Suna. Mais, avant cela, je me mit à me rappeler les nombreuse choses que j'avais appris ici. Et plus exactement les deux Invocations.

    Suna... La Cité des Sables me faisait enfin face. Après quelques heures de marche, son étroit passage, empli de plusieurs centaines grains de sable et de quelques dizaines de Ninja, m'attendait. Bien sur, si je voulais enfin être un Ninja de Suna, je devais franchir cette obstacle. Je devais pénétrer cette orifice dans lequel un long couloir sombre m'attendait. Mais au-delà de celui-ci, ce serai le Nirvana. Ce serai Suna. Alors, après avoir déglutie lentement, je mis un pied devant l'autre afin de pouvoir rentré dans Suna.


Rp pour d'autre Jutsus d'invocation. Je ne sais pas combien j peux avoir avec ce nombre de ligne mais dès que je le sais, je met les Invocations approprier.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Jio arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ça arrive..
»  D-Roy Arrive !
» * Arrivé à la Jin
» arrivé d'un furousha
» Arrivé de Saikyou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: