Partagez | 
 

 Présentation et mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Présentation et mission   Mer 18 Aoû - 19:58

Suite à son passage au bureau des Hokages pour y prendre une mission afin de voir le niveau de son escouade en les mettant rapidement à l'épreuve et aussi pour faire connaissance, Otake prépara deux missives pour chaqu'un des membres de son équipe. Les deux messages étaient composés du même contenu, soit:

Citation :
Jeune shinobi, vous êtes convoqués à la lisière est de la forêt de Konoha pour m'y rencontrer, je suis votre sensei, Otake Goketsu. Il est nécessaire d'emporter votre équipement et de vous présentez le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

Après avoir envoyé les deux messages à ses "élèves", Otake se dirigea vers l'endroit proposeé comme lieux de rencontre. Il y attendit un petit moment sachant que les messages ne pouvaient leur parvenir à une vitesse suréaliste. De plus, rien ne pressait puisque tant qu'il faisait clair la mission pouvait avoir lieu.
Un visage finit par apparaître au loin, suivit d'un autre, les deux shinobis étaient très synchronisés pour cette arrivée. Otake les accueillit et se présenta:

"Tout d'abbors, je me prénomme Otake de la famille Goketsu, je suis votre sensei, malgré mon âge. Je vous ai fait venir ici pour une mission, mais avant toute chose j'aimerais que vous vous présentiez en nous disant... hum, par exemple un de vos défauts et une de vos faiblesses, de sorte à établir la confiance entre nous."

Otake haussa les mains pour signifier qu'il attendait une réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: Présentation et mission   Mer 18 Aoû - 20:24

► Une nouvelle journée débute lorsque j'ouvre mes yeux et que dès cet instant, je vois le magnifique ciel bleu qui orne le monde aujourd'hui. Sourire au visage, je m'étire lentement et sort du lit, encore à moitié endormit. Je saute ensuite dans la douche pour me laver comme il faut. Une fois tout propre et séché, je m'habille et je me dirige en direction de la cuisine, où ce trouve mon père ainsi que ma mère. Cette dernière nous a préparé un succulent petit déjeuner qui ne manquera pas de nous donner des forces pour nos objectifs respectifs. J'ai donc tout avalé en moins de deux tellement c'était bon. Ensuite, quelqu'un a cogné à la porte, mon père est donc allez répondre. Un homme de Konoha lui a remit une lettre, à mon attention. Je l'ai donc lu, un certain Otake Goketsu me donnait rendez-vous dans la forêt, à ce que racontait ce bout de papier, il serait mon Senseï. Sourire au visage, je me suis levé de table et je suis sortis, mon équipement était déjà entièrement répartis sur mon corps. J'étais impatient de rencontrer mon senseï. Quelques minutes plus tard, j'étais dans la forêt de Konoha, face à un jeune homme qui avait l'air plus vieux que moi. Un autre garçon arriva, je me demandais si je ne m'étais pas fais prendre dans un piège ou un truc du genre. Puis, le jeune garçon prit la parole, annonçant qu'il était notre Senseï. J'ai jeté un coup d'oeil à l'autre garçon qui n'avait pas l'air beaucoup plus vieux que moi, mais il portait déjà une veste de Chuunin. N'étions-nous donc pas assez de Genin dans la ville pour faire des équipes simplement constitué de Genin ? À ce que je vois pour l'instant, je dirais que non. Mais bon, j'ai regardé le jeune garçon qui se prénommait Otake Goketsu. Il nous a demandé de nous présentés et de dire un défaut ainsi qu'une de nos faiblesses. J'ai donc pris la parole, l'autre garçon ne semblait pas prêt à prendre la parole.

    Enchanté, Otake-Senseï. Je me nomme Marenko Hatake. Je dirais que comme défaut, je suis peut-être trop à la recherche de la perfection .. Une faiblesse, je dirais la même chose. Cette quête de perfection peux avoir de bons côtés et aussi menés à de mauvaises choses, selon moi ..

► Ensuite, je me suis tus, laissant la parole à mon coéquipier, dont je ne connaissais pas encore l'identité, ce qui ne manquerait pas de changer d'ici quelques instant. J'attendais donc patiemment, les bras croisés, adossé à un arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kashi Koyuri

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


MessageSujet: Re: Présentation et mission   Ven 20 Aoû - 15:08

Kashi avait quelques lettres aujourd'hui dans sa boite à courriers. Il les prit et se mit à les lire une par une. Aucune d'entre elle n'était intéressante mis à pare la dernière qui provenais de Otake Goketsu, un Juunin du village. Kashi apprit dans cette lettre qu'il faisait à présent équipe avec lui et un troisième ninja du nom de Marenko Hatake, le meilleur Genin du village. Un sourire se dessina alors sur le visage de Kashi. Il était content de faire équipe avec deux bons ninjas, et cela allait être une nouvelle expérience pour lui. Il n'avait jamais fait équipe avec quelqu'un. Kashi continua la lecture et lut qu'il avait rendez-vous le plus vite possible à la lisière de la forêt du village. Kashi replia alors la lettre, et se dirigea en hâte vers la forêt. Il courrait le p^lus vite qu'il pouvait et après seulement quelques centaines de mètres, il était ruisselant de transpiration. Il arriva trempé devant Otake et Marenko qui semblaient l'attendre depuis quelques temps déjà. Il les regarda et prit la parole.
Bonjour Marenko, bonjour Otake. Excusez mon retard et mon état, je suis venu en courant pour limiter votre attente. Je suis Kashi, votre nouveau coéquipier.
Il regarda alors Otake, qui était le chef de l'équipe vu qu'il était le plus fort et attendit de sa pare une réaction.


[désolé pour le court rp mais demain je pars en vacances...je suis donc dans les valises...mais avec se rp vous pouvez à présent continuer à poster...je reviens le 26 donc en attendant bon rp]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Présentation et mission   Sam 21 Aoû - 17:53

(Pour le bien de nos personnage et de notre rp, Kashi sera considéré comme un personnage non joueur, de sorte à se que notre mission puisse finir pendant ses vacances, de là, au choix des administrateurs de lui accorder les bénéfices de la mission ou non.)

Afin, les trois shinobis étaient ensembles et près, suite à leur présentation respective, à commencer leur mission. Une mission fort simple théoriquement, mais qui pouvait toutefois entraîner beaucoup de travail par la quantité de temps utiliser, cela dépendrait de la chance et du hasard, nonobstant nesséciter de la vigilation et un bon sens de l'observation. Otake déroula le parchemin sur lequel on avait inscrit les détails de la mission et le lut au deux autres ninjas:

"Donc, voici une petite mission pour nous familliariser un peu ensemble. Il s,agit d'un travail de rang D, rien de très compliquer. Ce que l'on doit faire c'est de trouver un lot de bijoux en or perdu dans cette forêt, c'est-à-dire que quelque part dans la zone est, à l'intérieur d'un rayon de 100 mètres, nous devrions être capable de retrouver un pendantif et un barcellet, tous les deux en or. Pour être plus productif, nous allons nous divisés en trois, soit chacun partira dans un direction évitant ainsi de scruter les mêmes endroits. Alors j'espère que vous avez un bon sens de l'orientation parce que je vous donne rendez-vous ici, dès que la forêt s'obscurcira. Maintenant au boulot."

Le ton de otake était resté tout à fait neutre, sur de lui et prêt. Il partit donc le premier dans sa direction pour commencer les recherches, les deux autres firent de même...

Après quelques minutes, Otake vit au loin un corbeau jouant avec un objet brillant, sachant que ce type d'animal avait tendance à aimer les joyaux, Otake s'en approchant furtivement. Sans faire un bruit, il atteigna une distance favorable à l'utilisation d'une manoeuvre. Il prit un shuriken et le lança vers l'oiseau, le shuriken se planta au sol coinçant l'objet, sans toutefois blesser le corbeau: un tir parfait! Effrayé l'animal partit et Otake alla recueillir le bijou, un pendantif qui correspondait à la description. Voilà toute une chance, Otake put aller attendre les autres...

Après un certain temps, les deux ninjas arrivèrent, l'un bredouille et l'autre souriant avec un bracelet à son poignet.

"Maintenant que la mission est terminé, j'aimerais que l'un de vous deux ailles remettre les bijous à l'hokage et lui fasse un contrendu de la mission, cela sera un bon apprentissage."

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: Présentation et mission   Dim 22 Aoû - 19:43

► Kashi prit alors la parole et ce présenta. Le tout commençait très bien, il ne suiva pas les directives du Senseï, en ne donnant pas un défaut et quelque chose qui pourrait lui nuire, mais bon. D'un côté, j'avais bien hâte qui nous faisions trêve de bavardage pour que je puisse entamer ma première mission, une de Rang D. La mission consistait à ramener un bracelet et un collier d'or, qu'une femme assez riche du village avait perdu. Après que le Sensei Otake eut donné ces directives, nous avons tous choisit un chemin différent et avons commencer à scruter les alentours à la loupe, cherchant les deux objets de haute valeur. Au bout de quelques minutes de recherche, j'ai soulevé un rocher et un collier d'or était caché derrière, encore intact, par chance. Je l'ai donc pris dans mes mains, sourire au visage, je suis retourné au point de rendez-vous, étant sur et certain de ne rien laisser derrière moi puisque j'avais fouillé le moindre centimètre carré d'espace dans ma zone de recherche. Le sensei était déjà là, bracelet au poignet. De loin, je lui montrais le collier, sourire au visage. Quelques minutes à peine plus tard, Kashi revint, bredouille, mais ce n'était pas grave, puisque nous avions réussit la mission. Otake demanda donc à l'un de nous deux d'aller offrir un rapport de la mission au Hokage. Kashi ne semblait pas très enthousiaste à cette idée, je me suis donc proposé. De plus, si je veux devenir un ninja important de ce village, je me dois d'apprendre très jeune comment effectuer un rapport de mission et aussi, je devais rencontrer le Hokage un jour, ce sera donc aujourd'hui mon jours de chance. Otake-Sensei m'a donc remit le bracelet et nous avons quitté la forêt en direction du village. Une fois de retour dans le village, nous avons tous prit des chemins différents, moi, en direction du bureau de l'Hokage pour y effectuer le rapport de notre mission.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kashi Koyuri

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


MessageSujet: Re: Présentation et mission   Ven 27 Aoû - 15:34

A la suite des présentations, Otake expliqua le déroulement et l'objectif de la mission. A trois, ils devaient retrouver deux bijoux qu'une femme du village avait perdu dans la forêt. Pour faciliter les recherches, chaque ninja partit d'un coté différent. Kashi, à présent seul dans la forêt commença ses recherches au sol. Il balayait les feuilles qui recouvraient le sol afin de voir si l'un des bijoux n'était pas enfouit dessous. Mais Kashi ne trouva rien. Il chercha alors arbre par arbre si l'un des bijoux n'était pas coincé dans les branches ou dans un trou dans les troncs. On ne sait jamais, un animal aurait très bien put trouver le butin et l'apporter dans sa cachette, ou son nid si il s'agissait d'un oiseau. Mais Kashi ne trouva rien non plus et il commençait à faire sombre dans la forêt. Kashi suivit alors les instruction de Otake et retourna au point de rendez vous. Il y arriva en troisième, tirant une triste mine. Mais lorsqu'il vit que Marenko et Otake avaient trouvé les deux bijoux, un sourire ce dessina sur son visage. La mission n'était pas un échec. C'est à ce moment la que Otake prit la parole pour demander à Kashi et Marenko que l'un d'eux s'occupe de remettre les bijoux au Hokage et de lui faire le rapport de mission. Cela ne déranger pas Kashi, mais Marenklo prit l'initiative le premier. Otake lui donna alors les bijoux et il partit en direction du bureau du Hokage. Kashi, de son coté prit le chemin qui menait chez lui en saluant Otake.
Je suis content que la mission soit accomplie. A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Présentation et mission   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation et mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» présentation de demi lovato
» Première mission
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: