Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Justu inventé de Marenko Hatake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[ Justu inventé de Marenko Hatake ] Empty
MessageSujet: [ Justu inventé de Marenko Hatake ]   [ Justu inventé de Marenko Hatake ] EmptyMer 18 Aoû - 20:03

Rang D

[ Justu inventé de Marenko Hatake ] 56149369620080101220131

- Invocation - Kryu

- Kryu est le plus petit et aussi le plus faible oiseau possible d'acquérir dans la capacité. Il est plus comme un compagnons qu'autre chose. Néanmoins, il est de Rang D et il possède sa propre réserve de chakra et de vie, il peux donc encaisser des attaques à votre place et attaque avec des coups de griffe.

- 15 PC pour l'invoquer.

- Il possède 15 PC et 30 PV.

- Il attaque d'un coup de griffe en utilisant 15 PC pour faire 30 PV de dégât, il disparait par la suite, n'ayant plus assez de chakra.

- Il peux se mettre devant vous pour encaisser une attaque, il réduira les dégâts de l'attaque de 30 PV et disparaitra ensuite.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[ Justu inventé de Marenko Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: [ Justu inventé de Marenko Hatake ]   [ Justu inventé de Marenko Hatake ] EmptyJeu 19 Aoû - 10:08

Pas mal comme petite invocation, ça me fait penser qu'il faut que je fasse le règlement pour ça ^^' C'est un Kuchyose attaque, donc je pense qu'il est normal que tu puisses l'invoquer le nombre de fois que tu veux par combat (Genre il peut recharger son chakra et ses vies à chaque fois qu'il disparait ou il y en a plusieurs).

Pour contrer, il faut aussi l'invoquer donc ? Bref, il faudra rajouter 10 pc pour contrer (J'ai modifié un truc dans la partie bouclier)

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Justu inventé de Marenko Hatake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminer] Marenko Hatake
» Marenko
» Question de Marenko
» [ Jutsu inventé de Sawaki ]
» [Technique Inventé]: Kitsuka.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: