Partagez | 
 

 Entrainements et stats de Nakurama Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Ven 20 Aoû - 10:53

- Maj des Stats -



Citation :
statut : Polyvalent : Gagne 15 pv et 15 pc par niveau, gagne 10 PN de plus par niveau.

Rang C :
de rang E à D : 50 PN, 1 PT et 10 PV/PC.
de rang D à C : 50 PN, 2 PT et 10 PV/PC.


PV : 100 (base femme) + 10x2 (rang) + 15x6 (statut) = 210
PC : 200 (base femme) + 10x2 (rang) + 15x6 (statut) = 310


PN : 300 (offerts) + 100x6 {du niveau 1 au niveau 7} + 100 PN (grade) + 6x10 PN (statut) = 1060 PN

    Tai : 660
    Gen : 0
    Nin : 400
    Ken : 0


PT : 4{du niveau 1 au niveau 5} + 4 { du niveau 5 au niveau 7} + 3 {grade} = 11



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Dim 24 Oct - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Jeu 2 Sep - 16:47

Entrainement XP

Il était si tôt ! Le soleil se levait à peine. Mais pourtant, il faisait déjà très chaud. Une lourde journée s'annonçait pour la jeune hyuga. Chef des Hyuga depuis peu. Comment une si jeune femme pouvait-elle assumer ce rôle ? Simplement par hiérarchie ... Au fond, elle trouvait cela injuste .. Et de ça, elle se sentait mal à l'aise de diriger un clan d'une telle ampleur. Elle avait donc pris la résolution certaine de s'entrainer dur pour rattrapé son retard. Mais ce n'était pas très claire dans son esprit puisqu'elle avait travaillé toute sa vie dure. Pourtant, elle n'était pas encore Juunin et cela la frustrait. Une chuunin chef de clan ... Elle se trouvait ridicule. Mettre les bouchées doubles quand on est déjà à fond niveau entrainement, ce n'est pas si facile. Pourtant Nakurama s'y efforçait, pour le bien du clan. Comment les autres ninja pouvaient-ils respecter son clan si elle n'en était pas la plus forte ?
Nakurama ouvrit les yeux. A moitié éblouie, elle se mis assise en tailleur sur son lit, et resta là, pensive. Elle repensait à tous ces ninja de konoha ... Ce qu'elle voulait leur prouver. Ce qu'elle voulais en tirer comme avantages. Pendant un bref instant, elle revus la tête ensanglanté de son père le jour de sa mort. Cela la reveilla et elle bondit hors de son lit. Ca y est, elle était debout. Après un léger vertige parce qu'elle s'était levé trop rapidement, elle s'habilla avec soin, coiffa ses cheveux même si cela ne servait rien puisqu'après elle les ébouriffa d'un geste machinal. D'un pas à la fois pressé et nonchalant, elle descendit à la grande table où elle mangeait avec les autres ninja du clan. Comme d'habitude, les enfants lui avait préparé un petit déjeuné copieux. Nakurama s'assit à table puis vit que les enfants l'encerclaient. Leurs yeux, étincelants, la regardait avec admiration. La jeune hyuga rougit et se sentit terriblement mal à l'aise.

- Pourquoi vous me faites tout le temps à manger ? Je peux me servir seule !

Une vieille femme répondit dans son dos.

- Ils insistent ! Je crois qu'ils vous adorent !

Troublée, Nakurama regarda la vieille femme qu'elle connaissait vaguement.

- Mais ... Comment ça il m'adorent ?

Nakurama balbutia un instant puis se ressaisit et s'adressa aux enfants :

- Allez plutôt vous entrainer au lieu de me regarder comme ça !

Les enfants se regardèrent, étonnés, puis hochèrent la tête et s'en allèrent. Nakurama se sentit tout à coup très mal. Pourquoi faisaient-ils ça pour elle ? Quel était cette soumission ? Elle s'en voulais de leur avoir parler aussi sèchement, mais au fond, elle avait eut raison de le faire. Un peu divaguante, elle commença son repas. Il fallait qu'elle mange bien pour pouvoir tenir le coup à l'entrainement. Une fois remplie, elle voulus débarrassé mais la vieille dame insista pour qu'elle le fasse. Nakurama, limite énervée, tourna les talons en la remerciant tout de même. Elle avait l'impression d'être une assistée. Très vite, elle arriva dans la cours intérieure du cartier Hyuga.
Des ninja l'y attendaient. Au nombre de 5, ils étaient en tenue de combat. Nakurama ne dit rien et se plaça au centre. Elle ferma les yeux, et inspira calmement. Les autres ninja firent de même

- Byakugan !

Puis, Nakurama se mis en garde en style Hyuga. Idem à elle, ils se mirent en garde. Un instant passa, puis un nshinobi se jeta sur elle. Nakurama était prête et l'accueillit d'un coup à l'épaule. Puis il répliqua mais Nakurama contra chacune de ses attaques. Pour l'instant, ça allait, elle avait largement le dessus. Voyant que son coéquipié faiblissait, un autre ninja entra dans le combat. Nakurama dut donc faire face à deux adversaires. La jeune femme glissait, esquivait, frappait, parait ... Sans s'arrêté. Lorsqu'un de ses adversaire tombait à terre, un autre le remplaçait. Nakurama travaillait ainsi son endurance. Au bout d'une heure, elle était essoufflée et pleine de transpiration. Elle sentait chacun de ses muscles travailler dure. Mais Nakurama serra les dents et tenta de garder le rythme. Les ninja en face d'elle aussi commençait à faiblir. Puis, elle demande une pause. Elle s'assit à côté des autres hyuga, bus une gourde d'eau puis dit :

- Il me faut plus de ninja en adversaire. Vous commencez aussi à fatigué et du coup je ne sais pas si je suis toujours aussi rapide.

- Oui, Nakurama-sama. lui répondit un des ninja.

- Bien pour la prochaine fois, pour l'instant on va continuer ainsi. fit-elle

Nakurama resta quelques minutes assise, tentant de récupérer son souffle ... Puis elle repensa à ce matin ... Au fond, les hyuga faisaient tout pour elle pour qu'elle progresse. Chacun mettait la mains à la pâte. Nakurama souria. Ils auraient pus la dénigrer, l'insulter ... mais non, ils avaient choisit de l'aider. Nakurama sourit à nouveau. Puis elle se leva :

- Allez, on reprend !

Les autres shinobi la regardèrent, étonné, puis ils haussèrent les épaules et se levèrent à leur tour. Ils formèrent alors un cercle autour d'elle. Puis l'entrainement repris de plus belle. Lorsqu'ils arrêtèrent, Il était midi, parce que leurs ventre criaient famine. Nakurama choisit de manger avec eux et se fut un repas convivial, bien que tous étaient fatigués. L'après midi, Nakurama avait prévus une séance d'assouplissement. Elle n'avait pas besoin de ses confrères pour ça alors elle les congédia et leur donna rendez-vous le lendemain.
Ses exercices d'assouplissement qu'elle faisait depuis toujours étaient constitués d'un moment de yoga, d'un moment de réflexion et enfin de stretching. Elle s'assit donc dans le dojo, seule et en silence. En tailleur, elle mis les mains sur ses genoux et travailla sa respiration. Calmement, elle repensa à son entrainement, à sa journée ... Tout paraissait lointain .. Puis ses pensées s'échapèrent et elle essaya de penser à rien. Elle bannis les sensations angoissantes, les moments de joies ... Elle tentait d'approcher son esprit d'un vide infinis, même si elle n'y arrivais pas. Une fois satisfaite, elle se mis dans certaines positions afin de pousser son corps à former un ensemble parfait. Cela dura une heure puis Nakurama resta encore un peu dans la position du yoga pour réfléchir à toute sa journée. Ce qu'elle aurait du faire lors du combat, quels techniques elle devrait encore développer ... Elle pris quelques notes sur un rouleau qu'elle rangea dans une armoire de bois. Puis, elle commença les étirements en touchant ses pieds et en posant son front contre ses genoux. Puis elle fit le grand écart facial et latéral, tout en appliquant de petites tension pour détendre le muscle. Elle fit de même avec son dos et quasiment la totalité de ses muscles. Lorsqu'elle eut finis, il était déjà l'heure du diner. Elle pris ce dernier en compagnie de quelques hyuga, parlant alors des villages voisins. Chacun proposait ses idées d'attaque ou de défense d'un air excité. Nakurama, elle, les écoutait attentivement tout en critiquant tel ou tel stratégie. Puis le repas pris fin, et Nakurama se balada comme à son habitude dans les ruelles de konoha. Elle était vêtue d'une fine robe sombre et marchait en glissant comme une ombre. Elle savait que demain, ce serait la même journée, et ça jusqu'à ce qu'elle devienne plus forte.



  • Début de l'entrainement : Jeudi 2 septembre 2010, 19 heures
  • Fin de l'entrainement : Jeudi 30 septembre, 19 heures
  • Durée : 4 semaines (60 lignes)
  • XP gagnés : 4x7x5 = 140



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Ven 1 Oct - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nero Toriyama

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Ven 10 Sep - 16:23

Valider .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Ven 1 Oct - 12:42

Kage Bunshin



L'ensemble des techniques de bases doivent être maîtrisées pour passer juunin. C'est l'une des conditions. Seulement Nakurama n'étais pas une spécialiste en ninjutsu. Alors forcément, apprendre les jutsus de bases était pour elle, une perte de temps. Elle ne pensait pas qu'un jour elle s'en servirais. Pour elle, c'était taijutsu à 200%. Cependant, l'envie de devenir sensei la réjouissais et elle savait bien que pour le devenir, il fallait qu'elle apprenne la dernière technique de base : le Kage Bunshin. Technique proche du Bunshin qu'elle connaissait déjà, donc elle ne pris pas la peine de demander à quelqu'un de lui enseigner. Elle pris simplement un des rouleaux à disposition des ninja de Konoha où étaient notées les instructions pour apprendre ce jutsu. C'est donc avec nonchalance que notre kunoichi se dirigea vers le terrain d'entrainement pour l'apprendre, en espérant que ce soit le plus rapide possible. Elle lus en cours de route (pour ne pas perdre de temps) l'introduction du rouleau qui expliquait que le Kage bunshin créaient des clones bien plus fort que le simple Bunshin. Ces clones de l'ombre étaient capable d'attaquer leur adversaire. Nakurama leva les yeux au ciel : encore un jutsu de lâche. Se cacher dans ses clones, quel manque d'esprit de combativité ! La jeune chef Hyuga soupira puis repris sa lecture, apprenant déjà les sceaux tout en se dirigeant vers le terrain. Une fois arrivé elle malaxa son chakra, fit les signes puis s'exclama :

- Kage Bunshin no jutsu !

Un clone apparus. Au premier regard, il semblait identique à son originale. Cependant Nakurama eut un doute et se demanda s'il était bien un clone consistant. Pour cela, elle serra son poing et le frappa directement à la joue.
C'était assez étrange de se frapper soit-même mais l'idée amusait bien la jeune kunoichi. Le fait qu'elle ait bien sentit la joue du clone signifiait qu'elle ne s'était pas trompée et qu'il s'agissait bel et bien d'un clone consistant. Tandis que Nakurama sourit, le clone tituba du coup qu'il s'était pris, puis disparus.

- Quoi déjà ? Aucune résistance ces clones !

La kunoichi regarda à nouveau le rouleaux puis relut plusieurs fois la partie qui concernait la résistance des clones. Elle n'avait probablement pas assez mis de chakra. Elle recommença donc plusieurs fois pour obtenir un clone qui résistait au moins à 3 de ses coups. Puis elle se concentra sur la quantité de clones. A la fin, elle fut épuiser. Le ninjutsu vidait rapidement les réserves de chakra de son utilisateur. C'est seulement à ce moment là qu'elle décida de stopper son entrainement et de rentrer chez elle. Le grade de juunin était déjà plus proche d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nero Toriyama

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Ven 1 Oct - 17:47

Validé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Ven 8 Oct - 18:55

XP



Les journées étaient trop courtes pour la jeune chef des Hyûga. Beaucoup trop de choses à faire ! Le plus dur qui était à casé étaient ses entrainements. Pourtant si important ! Mais ses devoirs en tant que chuunin du village et chef du clan Hyûga lui prenait toutes son temps. Elle avait à peine le temps d'entrevoir Bowoka ... Lui aussi devait être débordé ! Surtout que sa situation était bien plus haute que celle de Nakurama. Bref, la kunoichi pris tout de même le temps de se planifier quelques heures d'entrainements. Celui-ci était basé sur la maîtrise de son byakugan. Pour une fois, elle choisis de quitter le quartier Hyûga pour se rendre dans la forêt de Konoha. C'était un endroit bien plus tranquille pour pouvoir s'entrainer. De plus, il y avait plein de choses à voir et Nakurama s'en donnait à coeur joie avec son byakugan. De là, elle s'asseyais en tailleur sur l'herbe d'une clairière et malaxait son chakra. Une fois qu'elle se sentait prête, elle activa son byakugan avec vivacité. Le monde qui l'entourait devint alors un tout autre monde, un monde où aucun détail ne lui échappait. Elle fit rapidement le tours de la forêt qui l'entourait puis se concentra sur certains points. Une marque dans un arbre, un nid d'oiseau ... Chaque marque de la nature l'intéressait. Elle tenta de pousser plus loin son horizon, de peaufiner les détails ... Puis enfin, lorsqu'elle se sentit vidée, elle désactiva sa capacité et fit une pause de quelques minutes durant lesquelles elle s'hydrata d'eau qu'elle avait pris soin d'emmener. Lorsqu'enfin elle eut repris des forces, elle se leva et dit quelques étirements. Bien qu'elle soit très souple, Nakurama pensait qu'il fallait bien entretenir cet atout. C'est alors qu'elle se mis à exécuter des mouvements dans le vide, imaginant ses adversaires. Les arbres devinrent des appuis pour prendre de l'élan, les souches des points plus haut pour sauter et les branches des barres de tractions. Elle se laissa porter par son imagination jusqu'à vraiment croire qu'elle était attaquée par des adversaires. Mais au bout d'un moment bien sur, elle sentit ses forces la quitter. Elle dut donc mettre terme à cet entrainement si "amusant". C'est alors qu'elle se sentit totalement défoulée et libérée. Elle rentra détendue au quartier des Hyûga.


Début de l'entrainement : 8/10/10 - 21h
Fin de l'entrainement : 22/10/10 - 21h
Durée : 2 semaines
XP gagnés : 2 x 7 x 5 = 70



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bowoka Uchiha

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Ven 8 Oct - 19:01

Validé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Lun 11 Oct - 20:26

TECHNIQUES DU CLAN HYUGA



  • Le Tourbillon Divin (rang B)

Utilisation de 3 PT.

Spoiler:
 

Essoufflée, Nakurama s’assit sur les marches qui entourent la cour intérieur du plus grand bâtiment Hyuga. Un de ses coéquipiers s’approche d’elle et la regarde avec un sourire en lui disant :

- Encore un effort Nakurama-sama !

La phrase résonna dans la tête de la chef des Hyuga et elle regarda l’homme en fronçant les sourcils. Ses contours se brouillèrent et il devint un homme âgé d’une quarantaine d’année. Son sourire était celui d’un homme à la fois comblé et amusé.

- Encore un effort Nakurama !

Sa voix était celle d’un écho. Pourquoi se rappelait-elle ce moment insignifiant de sa vie ? Qu’est ce que son père venait faire dans sa tête, alors qu’elle était en plein entrainement ? Nakurama réfléchit et tenta de se rappeler de ce qui c’était passer avant.

#################

Elle avait 14 ans ou peut-être plus. Son père la regardait avec espoir :

- Encore un effort Nakurama !! Tu vas bientôt réussir à maîtriser le tourbillon divin !

La jeune adolescente était toute essoufflée .. Autour d'elle, plusieurs cratères apparaissaient certains crées par son père (les plus gros) et d'autre par elle même. Elle était en train d'apprendre une technique assez connue de son clan dont son père lui avait tellement parler.. Mais c'était bien plus dure qu'elle ne l'avait imaginer !! Il fallait combiner vitesse et maîtrise du chakra.

#################

Nakurama se releva grâce à un élan venu au simple souvenir de son père. Elle se mis en garde face à son coéquipier. Celui-ci fit de même puis se lança à l'assaut. La chef du clan tourna sur elle-même et le repoussa grâce à un tourbillon divin parfait.




  • L'attaque des deux lions Jumeaux (rang B)

Utilisation de 3 PT.

Spoiler:
 

Nakurama avait 15 ans. Deux longues mèches tombaient dans son dos et ses cheveux, courts à l'avant, lui chatouillait les yeux. Son père et elle-même étaient au beau milieu du terrain d'entrainement.

- Tu voulais me montrer quelque chose Nakurama ?

Le kunoichi hésita puis déclara :

- Oui .. Regardez père ...

Alors elle lui fit dos et marcha quelques pas pour s'éloigner de lui. De là, elle s'arrêta et se concentra. Ses yeux étaient clos et ses poings de même. Il y avait peu de chance pour qu'elle le rate mais si jamais ... Elle aurait honte d'elle. Mais ce n'était pas le moment de se dégonfler. Nakurama prit une grande inspiration et se retourna. Son père la regardait avec un air interloquer. La jeune ninja se mit en garde et cola ses poings au niveau de ses côtes. Elle concentra alors son chakra dans les mains. D'abord, il apparut un halo bleuté .. puis il se dessina et on distingua deux lions. Son père la regardait avec des yeux aussi gros que des balles de tenis. Il n'était pas qu'impressionner ... mais quasiment intimidé par la technique de sa fille. Nakurama ne s'arrêta pas là courus jusqu'à son père, le mettant au défit de tester sa nouvelle technique. Il para son premier coup car trop rapide pour pouvoir l'esquiver. Le seconde de même. Le troisième, il dut se jeter au sol. Nakurama, prise dans son élan, continua sur sa lancée et planta son bras dans le mur derrière lui. Il eut un craquement .. Et il s'effondra. Nakurama était ravie. C'était le premier jutsu de sa création et il lui semblait tout à fait extraordinaire .. Elle en était si fière ! Toutes ses heures d'entrainements n'avaient pas été inutiles ! Mais une chose lui fit encore plus plaisir : le regard impressionner de son père. Il ne dit rien. Il la regarde avec respect. C'est son plus grand bonheur. Nakurama avait même juré avoir vus une larme couler sur la joue du grand chef hyuga... Mais peut-être que c'était ses propres larmes qui lui brouillait la vue.



  • Les 128 poings du Hakke (rang A)

Utilisation de 4 PT.

Spoiler:
 

Nakurama connaissait déjà les 64 poings du hakke .. Elle l'avait appris lorsqu'elle avait environ 14 ans. Mais aujourd'hui et depuis quelques temps déjà, elle s'était attelé à la tâche de perfectionner cette technique pour en créer une bien plus puissante .. Visant alors non pas les 64 tenketsu de son adversaire mais les 128 ! Cela lui avait parut au début inimaginable ... mais en étudiant la chose de plus près, sa réalisation semblait de plus en plus probable. Elle avait commencer par étudier le positionnement exacte de chacun des 128 tenketsu se servant de ceux qu'elle connaissait déjà des 64 poings du Hakke. Pour cela, elle avait observer longtemps avec son byakugan un de ses coéquipiers, puis les avait reporter sur un schéma grandeur nature. Ensuite, elle s'était entrainer à toucher simplement les points du schéma (accroché au mur) dans un ordre précis. Mais la tâche fut difficile, car en même temps, elle faisait des découvertes qui lui faisait changer l'ordre de ses mouvements, car certains tenketsu touchés avant d'autre donnaient plus d'effet. Bref, elle mis pas moins d'un mois pour maîtriser cette technique. C'était l'une des plus précise et des plus dévastatrices de ses techniques. Il fallait que les mouvements soient enchaînés de telle sorte que l'ennemi n'ait pas le temps de réagir entre deux coups. Peu à peu, ses bras agissaient seuls comme munis d'une conscience propre. Elle n'avait plus besoin de réfléchir à l'enchainement des points vitaux. C'était comme un balai mille fois répété.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nero Toriyama

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Mar 12 Oct - 8:59

Validé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Mar 19 Oct - 11:32

TECHNIQUES DU CLAN HYUGA (2)



  • Rafale Jukken (rang C)

A la base de l'art des hyuga, se trouve le jukken. Porté lui-même pas le Byakugan. C'est en effet la toile de départ de toutes technique du clan. La rafale de Jukken était qu'une amélioration de la vitesse de ses coups en réalité. Rien de bien compliqué, mais peut-être trop pour une jeune fillette de 9 ans ... A cet âge Nakurama Hyuga, héritière de la famille, ne connaissait pas encore de techniques. Elle se concentrait donc sur sa maîtrise du Jukken, imaginant que son père lui apprendrait un jour des techniques plus sophistiquées... Mais il ne cessait de répété qu'elle devait d'abord perfectionner son Jukken de base. La laissant faire, retournant à ses affaires, il la laissa seule, se débrouiller. Il imaginait qu'ainsi elle y arriverait mieux. Mais à 9 ans, ce n'était pas facile de s'en sortir seule. Elle abandonnait vite, se fatiguait vite, perdait sa motivation à force de toujours faire la même chose. Elle alla donc insister chez son père pour qu'il lui apprenne une technique. Mais celui-ci ne se laissa pas démonter pas le regard pétillant de la jeune kunoichi. Au contraire, il s'énerva et lui dit que tant qu'elle n'arriverait pas à s'entrainer seule, il ne pouvait rien pour elle. Déçue, Nakurama s'enferma dans sa chambre une journée entière. D'abord elle pleura. Puis les larmes séchèrent et elle s'énerva. A ce moment là, elle sortit de chez elle d'un pas ferme. Elle allait montrer à son père de quoi elle était capable. Telle était sa décision. Arrivée à l'air d'entrainement du quartier Hyuga, elle ne vit personne. Son regard était tourné vers elle même. Elle voyais juste ça cible : le mannequin qui servait d'entrainement pour le jukken. Elle fonça vers lui, tel un taureau enrager et l'enchaina de coups terriblement dévastateur. Elle ne s'arrêta que lorsque le mannequin fut entièrement détruit, laissant échapper toute sa rage ! Lorsqu'elle s'arrêta, le souffle cours. Elle regarda enfin autour d'elle. Plusieurs Hyuga avait assisté au spectacle avec des yeux rond. Parmi eux, son père. Il souriait.


  • Les 64 poings du Hakke Protecteur (rang C)

Cette technique fut découverte par Nakurama au cours d'un long entraînement ... Elle avait vus un hyuga exécuter une technique assez semblable. Voulant la reproduire, elle c'était mis en tête de la "recopier" or, sans les instruction de l'utilisateur, elle n'avait aucune chance ! C'est donc en essayant de la reproduire que la nouvelle technique dériva en un jutsu de défense extrêmement particulier, qu'elle nomma les 64 poing du hakke protecteur. En effet, cette technique permettait de se protéger des attaques extérieur. En contre partit, elle devait maîtriser parfaitement son chakra, le rendre souple et fin, tout cela en gardant une vitesse rapide et constante. Nakurama avait alors 13 ans et son père brillait d'une fierté incomparable. Il mourut peut de temps après. Nakurama garda alors cette technique comme un souvenir de sa mort, l'associant à ce moment douloureux. Elle ne pouvait excécuter cette technique sans penser fort à son père ... Ce pourquoi, à chaque fois qu'elle avait recourt à cette technique, des larmes coulaient sur ses joues ... mais la rendait encore plus forte. Une fois la technique finie, ses pleurs repartaient aussi vite qu'ils étaient venus. Durant le jutsu, Nakurama était entourée d'un halo bleuté, ainsi ses larmes étaient reflétées dans la lumière de son chakra, donnant alors cet aspect si particulier qu'on ne retrouvait chez aucun des hyuga. Les seuls fois où la jeune hyga s'était servie des 64 pongs du hakke protecteur, elle avait fonctionné à merveille. C'était une technique qui requièrent peu de chakra pour une bonne protection mais elle demandait aussi une grande concentration. Bref, Nakurama plaça se jutsu dans ses jutsus personnels qu'elle comptait bien apprendre à jour à ses descendants.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Lun 25 Oct - 12:49

Entrainement XP




Depuis que Nakurama était Hokage, elle avait tant de choses à faire et à penser qu'elle n'avait plus le temps de s'entrainer. Plus le temps passait, plus elle se demandait ce qui lui avait pris d'accepter ce poste. Cependant, la kunoichi se fixa une journée pour se consacrée entièrement à son entrainement car, un kage organisé c'est bien, mais un s'il est fort, c'est encore mieux ! Sur cette philosophie, Nakurama retourna dans son bon vieux quartier Hyuga afin de rejoindre son terrain d'entrainement préféré. Le regard des autre Hyuga sur elle avait changer. Certain lui en voulait d'être passée hokage car ils redoutaient qu'elle ne s'occupe plus assez de son clan, et d'autre l'admirait, disant qu'elle faisait honneur aux Hyuga. Nakurama quant à elle, n'y pensait pas vraiment ou plutôt ne prenait pas le temps d'y réfléchir. C'était peut-être que question qu'elle redoutait ou bien qu'elle trouvait trop vaste. Bref, la jeune Hokage 4e du nom arriva au terrain et fut accueillit par d'anciens frères de combat, avec qui elle s'était toujours entrainée. Quelques blagues fusèrent, des rires francs ... Nakurama se demanda comment elle avait put passer autant de temps sans eux. Le plus grand de ses amis proposa alors un petit combat, histoire "d'entrainer cette Hokage !" Et la kunoichi accepta avec enthousiasme. Elle se savait plus forte qu'eux lors des combats 1 à 1 mais elle était en difficulté lors qu'elle combattait contre 2 d'entre eux. Et cela bien sûr, ils le savaient. Ils l'encerclèrent donc avec un léger sourire. Nakurama se mis en garde et activa son byakugan. Comme d'habitude, elle pris le temps d'apprécier la finesse de son oeil avant de parer le premier coup. Celui-ci vint plus rapidement qu'elle ne l'avait prévus. Etait-ce ses amis qui avaient progressé ou elle qui avait régressé ? Nakurama eut un frisson. Non, ce n'était pas possible. Et elle contre-attaqua de plus belle, effaçant ce sourire vainqueur du visage de son adversaire. Elle ne laisserait personne imaginer qu'elle puisse la battre. Surtout pas depuis qu'elle est Hokage. C'était bien plus qu'une question de fierté ! Les Hyuga continuèrent leur combat pendant pas mal de temps, laissant apprécier à Nakurama ces retrouvailles ... Elle repartit le soir, le ventre noué en pensant à tout ce qu'elle devait encore faire avant d'aller se coucher.

Début de l'entrainement : 25/10/10 - 15h
Fin de l'entrainement : 08/11/10 - 15h
Durée : 2 semaines
XP gagnés : 2 x 7 x 5 = 70



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bowoka Uchiha

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Lun 25 Oct - 17:27

Validé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Lun 1 Nov - 9:59

TECHNIQUES DU CLAN HYUGA (3)



  • Les 8 tragédies du Hakke (rang A)

Cela faisait déjà quelques jours que Nakurama pensait à cette technique ... Celle que son père nommait "les 8 tragédies du Hakke". Elle avait toujours été impressionnée par cette performance accrue mais son père n'avait jamais voulut lui enseigner. "je sais que tu es forte et que tu apprends vite Naku, mais cette technique n'est pas de ton niveau". Sauf qu'aujourd'hui, cette homme était mort et avait emporter les secrets de sa technique. Cela faisait donc quelques jours que la chef du clan Hyuga essayait de retrouver cette techniques, aidée par quelques uns de ses proches. L'idée était de propulser son Chakra fortement par la paume de la main, 8 fois de suite. Nakurama avait compris ce principe, mais en testant le prototype sur son ami, il eut un peine l'impression d'être poussé par un petit vent d'été. Rageant, Nakurama ne comprenait pas car elle mettait déjà une énorme quantité de chakra dans ses paumes. C'est alors qu'un des hyuga lui fit : "mais peut-être dois-tu d'abord le concentrer pour ensuite le laisser échapper d'un coup !" Ceci donna un déclic à la kunoichi : "Mais oui ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plutôt ? Il faut que j'attende le point critique !" Les autres la regardèrent en fronçant les sourcils en se demandant comment elle pourrait faire ça. Elle concentra alors son chakra dans sa main et attendit jusqu'à ce que des picotement lui remonte dans les bras. La jeune femme cria pour se donner de la force et lâcha son chakra par les pores de sa paume d'un coup. En même temps, elle prépara son autre mains et fit de même 8 fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Jeu 4 Nov - 21:03

TECHNIQUES DU CLAN HYUGA (4)




  • Le Grand Tourbillon Divin (rang A)


Nakurama avait 18 ans mais n'étais pas encore Hokage à cette époque. Cependant, elle peaufinait encore ses jutsus. Durant ces 2 semaines-ci, elle décida d'améliorer le tourbillon divin, la défense ultime des Hyuga. Elle l'élargit au rang de Grand tourbillon divin et le modela un peu pour que non seulement il soit une défense, mais qu'en même temps les dégâts de l'adversaire se retourne contre lui. Il fallait pour cela que l'enveloppe de chakra qui formait le dôme doit assez lisse pour qu'il n'absorbe pas l'attaque mais la repousse. Nakurama passa donc une semaine à la maîtrise se son chakra. Une semaine ?! C'est peu n'est-ce pas ? Eh oui mais la jeune chef du clan hyuga était connue pour sa grande maîtrise du chakra. La semaine suivante, elle se pris à essayer son nouveau tourbillon divin, le modelant à chaque fois, recommençant X fois car il était trop grand, trop petit, pas assez uniforme, trop épais ... Bref, heureusement qu'elle connaissait déjà bien le tourbillon divin "simple" car si non elle serait perdue. Bien sûr, son père connaissait cette technique mais était mort avant de lui avoir appris, comme beaucoup d'autres de ses techniques. C'était bien plus dur de les retrouver que de les apprendre par un sensei ! La kunoichi en était bien consciente mais elle ne pouvait pas faire autrement que d'essayer, encore et encore, jusqu'à ce que a techniques soit la copie de celle de son père, voir mieux ! Elle ne savait pas si elle en était capable, mais elle avait la rogne de voir un résultat. Et le prix de ses efforts a payé : elle maîtrisa Le Grand Tourbillon Divin au bout de 3 semaines. Fière mais fatiguée, elle dormit 18 heures d'afilé, en rêvant encore qu'elle s'entrainait à faire sa techniques. Cette dernière était incroyablement efficace et extrêmement impressionnante, contrairement au jukken, où tout était caché.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Jeu 11 Nov - 11:10

ENTRAINEMENT XP



Aujourd'hui était un jour assez spécial. En effet, Nakurama avait prévus un entrainement un peu différent de d'habitude. Elle allait allez dans la belle forêt de Konoha et tester son endurance. Equipée d'une petite tenue légère qui ne la gênerais pas pour courir, elle se dirigea donc vers la précieuse verdure. Son entrainement était simple : courir, sauter, finter, grimper ... Et cela pendant des heures. Tout ce qui comptait c'était s'épuiser. Ne jamais s'arrêter. Avancer. Tout ce qu'elle voulais c'était se sentir à bout de force, sentir ses muscles se crisper, se fatiguer. Elle travaillait toujours son assouplissement et sa finesse, certes très utile pour ses techniques ... Mais il était rare qu'elle fasse un réel entrainement "physique". Au bout d'une heure, Nakurama n'était toujours pas fatiguée mais elle se sentait en harmonie avec la forêt. Libérée de la ville, de ses responsabilités pendant juste quelques heures. Rien que cette idée lui donna encore plus de pêche ! Plus de force ! Ses jambes fléchirent, elle bondit, attrapa une branche, s'y hissa, se ramassa, repris une autre branche, s'agrippa ... Pas une seconde dans rien faire. Il fallait qu'elle se défoule, que ses muscles deviennent plus forts, plus résistant ! Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle était arrivé en haut de l'arbre. De là, elle avait vue sur tout les sommet des arbres. Cela donnait l'impression d'un tapis de feuille dans lequel on avait envie de plonger. C'est ce qu'elle fit. D'un bond, elle sauta de son arbre et retomba sur un autre. Quelques branches lui griffèrent le visage mais elle le sentit à peine. Elle tomba, se rattrapa, sauta ... Un vrai singe fou ! Son souffle était fort, elle transpirait malgré sa petite tenue. Mais elle s'en fichait, elle se sentait bien. Oui bien pour une fois. Son esprit semblait comme libéré par enchantement. Tout ce qui comptait, c'était de bouger. Encore et encore !


Début de l'entrainement : 11/11/10 - 12h10
Fin de l'entrainement : 025/11/10 - 12h10
Durée : 2 semaines
XP gagnés : 2 x 7 x 5 = 70

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Jeu 11 Nov - 19:48

APPRENTISSAGE DE JUTSU PERSONNELS


Spoiler:
 



Devait-elle plutôt créer des techniques pour la rendre plus forte ou pour rendre le village plus fort ? Devait-elle passer son temps à s'entrainer ou à entrainer les nouvelles recrues ? Que devait-elle faire en priorité ? Etant Kage depuis peu, Nakurama avait rapidement trouvé la réponse : le village avant tout ! Eh oui, c'était bien triste pour une si jeune kunoichi qui avait encore tant de choses à apprendre ! Mais bon ... elle avait déjà commencer à élaborer des sceaux de protection de village. Et son premier fut le suivant : Le Sceau Du Silence. Elle l'avait nommé ainsi pour la simple raison que le porteur de ce sceau ne pouvait parler de Konoha. C'était un sceau que Nakurama avait jugé urgent tant que la paix n'était pas totalement établie entre les villages. Son premier essais après de nombreuses recherche dans la matière fut sur un ANBU volontaire. Ils s'étaient placés dans une salle vide d'entrainement à plafond haut. Nakurama demanda au ninja de se mettre à genoux et de rester immobile. Elle sortit alors son pot d'encre et s'en mis sur l'index et le majeur droits. Elle dessina alors divers symbole autour du coup du shinobi, formant un espèce de collier. Puis elle se plaça devant lui, elle ramena deux doigts devant elle et fit :

- Sceaux Du Silence De Konoha.

Les symboles d'encre s'agitèrent et remontèrent jusqu'à sa bouche. Elles noircirent ses lèvres puis semblèrent entrer dans sa bouche. Le ninja se mit alors à cracher. Ses mains vinrent contre sa gorge, cherchant à se libéré d'un étranglement invisible. De son côté, Nakurama resta concentrée. Il ne fallait pas qu'elle lâche prise maintenant où l'homme sera intoxiqué à l'encre. Ce genre de réaction était normale bien qu'elle compliquait la tâche du poseur de sceau. A présent, l'ANBU vomissait quelque chose d'invisible à nos yeux. Nakurama activa son byakugan pour voir ce qui se passait exactement. Toute la tête et le coup du sujet semblait être pris par son chakra. Mais une source plus concentré était localisée sur le fond de sa langue, là où le sceau prenait forme. Quelques instant passèrent encore, le temps que le sceau se soit totalement formé, puis quand Nakurama eut finis, le ninja se calma. Haletant, il la regardait avec surprise.

- Bien, voyons voir si cela fonctionne, peux-tu me dire à partir de quel âge les enfants ont-ils la possibilité de commencer à aller à l'académie ?

L'homme ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il resta paralysé. Puis il referma la bouche et la regarda d'un regard à la fois réjouis et apeuré :

- C'est impossible Nakurama-Sama.

Il tira la langue et Nakurama put voir que son sceau était parfaitement posé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Sam 27 Nov - 9:33

Entrainement XP



Cela faisait 1 semaine que la seconde épreuve de l'examen chuunin avait débuté. Nakurama avait prévus de retrouver les 3 examinateurs dans l'arène de Konoha. Mais Nakurama décida d'y aller plus tôt, histoire de s'entrainer un peu avant. Après tout, son dernier effort physique datait de son combat contre le Kazekage ... La kunoichi eut un léger rire en y repensant. Cela l'avait bien divertit ... Elle avait remarqué qu'en réalité un Kage était surtout là pour le côté administratif et ne se battait qu'en qu'a extrême. Dommage, car Nakurama n'était jamais contre se mesurer à quelqu'un. D'un pas léger, elle se dirigea vers le centre de la surface légèrement sablée. Le vent soufflait légèrement, lui rendant ses mèches de cheveux encore plus folles. Elle s'arrêta alors lorsque le vent en fit de même. Fermant les yeux, elle resta immobile un instant. Elle malaxa son chakra avec plaisir, se détendant au maximum. Puis, d'un coup, elle fendit l'air avec le plat de sa main, se mis en garde, balança sa jambe, tourna sur elle même, libéra son chakra. Un dôme se forma, avec elle au centre. Lorsqu'il s'abaissa, une jeune femme se tenait au milieu, un sourire au lèvre. Quel été cette sensation de bien être qui faisait vibrer tout son corps ? Elle en avait oublié l'examen, oublié Bowoka. Tout ce qui comptait c'était de sentir à nouveau cette sensation. Elle recommença à fendre l'air, exécutant des mouvements sec mais souples. Elle marcha sur les mains, sauta, cria ... Elle se défoulait, elle aimait cette sensation. Le vent semblait accompagner chacun de ses mouvements et jouais avec ses cheveux. Ses muscles commencèrent à se tendre et à fatiguer au bout de quelques heures de gymnastique. C'est seulement à ce moment là qu'elle mis fin à son entrainement.

Début de l'entrainement : 27/11/10 - 11h
Fin de l'entrainement : 11/12/10 - 11h
Durée : 2 semaines
XP gagnés : 2 x 7 x 5 = 70

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Mar 21 Déc - 9:58

Apprentissage de techniques








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Jeu 30 Déc - 12:25

Entrainements XP

Entrainement avec Raku - 113 lignes
Début de l'entrainement : 12/12/10
Fin de l'entrainement : 22/12/10
Durée : 2 semaines
XP gagnés : 5 x 10 = 50

Entrainement avec Hiroshi - 86 lignes
Début de l'entrainement : 28/12/10 - 19h
Fin de l'entrainement : 26/02/11 - 19h
Durée :
XP gagnés : 300

Entrainement avec Zeff - 89 lignes
Début de l'entrainement :
Fin de l'entrainement :
Durée : 3 mois max
XP gagnés : ...

Entrainement avec Neshika et Saisei - 106 lignes
Début de l'entrainement :
Fin de l'entrainement :
Durée : 3 mois max
XP gagnés : ...





Dernière édition par Nakurama Hyuga le Sam 26 Fév - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Jeu 17 Fév - 16:23

Entrainements aux justus





Dernière édition par Nakurama Hyuga le Mer 22 Juin - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   Sam 7 Mai - 8:40


Entrainements XP de Nakurama



Entrainement avec Kotori : Lien
Début de l'entrainement : le 19/04/11 - 20h
Fin de l'entrainement : 18/05/11 -20h
Durée de l'entrainement : 29 jours
XP gagnés : 5x29 = 145
Lignes demandées : 80
Lignes faites : 92



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Entrainements et stats de Nakurama Hyuga   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements et stats de Nakurama Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stats pour un voleur level 10
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1
» Entrainements pratiques.Exercices physiques.Prêt au départ !
» Stats level 10
» Question Stats lvl 10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: