-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Presentation de takumi hayabusa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

3morts

3morts

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2010


 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  EmptyLun 23 Aoû - 15:30

Partie Irl

Prenom : Quentin
Age : 13 ans
Sexe : Masculin

Passion : La peche au fille et sortit entre amis .
Activité : Escrime , tir a l'arc et tennis
Je fait du rp depuis : 2 mois
Appreciation du forum : 8 / 10 On comprend presque rien quand on débute . MAis le reste c'est parfait !

Partie RPG :

Nom : Hayabusa
Prenom : Takumi
Age : 15 ans
Village : Kiri

Votre personnage

Physique :Je vois en quoi c'est important mais bon je comporte quel cicatrice et des insciptions sur mon torse . J'ai les cheveux noir sang et en bataille , je porte aussi un bandana me couvrant les 2 yeux lors des combats car je préviligie mon odorat et mon ouie à ma vision . Mes yeux (rouge en étant sous aucune émotion ) sont pareille que mes cheveux prennent couleur de mes
sentiments .J'ai cicatrice sur le bras gauche en forme de katana et d'une tete de mort cela dit vous en serais plus plus tard  Presentation de takumi hayabusa !  Icon_smile. Je porte un katana dans le dos et une lance . Je fait 1 m 60 et je pese 55 kilos , je porte un haut a manche court et un pantalon avec un symbole assez particulié .Je porte un boxer et Chaussure de marche meme si c'est pas intéréssant . Je suis aveugle a l'oeil droit ( c'est de naissance ). Je suis pas trop musclé je mise tout sur mon agilité .Je possède un manteau avec le symbole du pays d'ou je suis né : le pays du feu .Je suis un controleur d'akuma donc mon ame et scélé dans l'akuma auquel je suis lié et mon corps pareille je suis immortel ( Peut pas mourir au combat ) a part si on tue l'akuma en meme temps que moi . Je suis Polyvalent , Je préfére la posture de combat offensive car le katana c'est pas pour deffendre au derniere nouvelle ! Mes cheveux se teinte en rose pendant les moments ou je suis timide et en noir (tres tres foncé ) quand je suis en rage . Mes cheveux prennent la couleur associé a mes sentiments Very Happy pas pratique . Je possède quelque caractéristique Que je suis seul a avoir dans mon clan se sont mes mains : On ma implanter quand j'étais jeune des sceaux ceux qui fait peur a tout les gosses que je rencontre c'est pour sa que je porte des gants . Je peut me transformer en Akuma si j'ai passé un pacte par le sang avec celui-ci est si j'ai sacrifié une ame en retour ( l'ame en question est la mienne ) .

Psychologie : Je suis Généreux , Extravertie , Fainéant . J'aide toujours mon prochain apart si il veut me tuer ! Je suis délicat avec les filles et Je n'hesite pas a me lancer dans la bataille .Pour moi une bataille est un massacre et le massacre est mon terrain de jeu , Je n'ai pas peur de mourir car tant que j'accomplirai les souhaits de mes proches je serais heureux . Je suis tres prudents et mon reproche toujours d'etre le bras droit d'un akuma (démon) à cause de ma Ardeur au combat , (il ont pas tort : looker l'histoire pour plus d'infos ).Ma personnalité se reflete dans les armes que j'utilise et souvent celle-ci prend la forme de la rage que j'ai quand je perd un proche . Ma vie a peu de valeur et je vais souvent en kamikaze meme si j'en revien toujours vivant ,Ma personnalité est rien d'autre que la rage et des vertues combiné , je peux en dire d'autre mais voici le plus importants .Ma personnalité est scindé en 5 fragments se trouvant dans chaques amis que je conné et chaque fragment cache les sentiments de chaque akuma car dans le clan hayabusa est lié aux akumas on est des exorcistes et donc nous sommes mi-homme mi-démon se qui fait de nous des ninja d'exception . Le nindo de mon clan : Mourir avec honneur ou vivre dans le malheur .Ne jamais abandonner est la destiné des plus fiers ninjas Ce qui
est invétable si tu ve etre reconnue . Bas on peut pas dire que j'aie de la pitié car il m'arrive meme de tuer des gosses ou des femmes au court de certain moment . J'ai un petite talon d'achille et oui ! C'est les jolies jeunes filles sa va causer ma perte j'en suis sur . Ma détermination n'est pas tres développé car je me casse aux premiers contretemps mais bon jme ratrappe avec la puissance . Je n'ai pas encore rencontré de gosses de mon age qui n'on eu peur de moi mais je me ferai jamais d'amis j'en suis sur je suis fait pour la vie en solitaire et la mort est ma seul raison d'etre encore en vie ( semé le chaos ) . Je pouvais pas tenir une conversation sans que l'on me demande : Pourquoi ta des marques sur ton visage ? Pourquoi tu est Maudit ? Cela me donné envie de les tuer et c'est se que j'ai fait , et a chaque victimes que je faisais je faisait un sourire triste et joyeux en meme temps de quoi rende dingue les gens qu'ils me voyaient . Ils m'ont appelé par bien des noms mais : Démon était le plus fréquents car mon corps est scellé et mon ame avec , j'ai juste a me laisser guidé par la rage que je dégage . Mais la reponse étant la meme : Je suis l'héritier de mon clan maudit . JE serai pret a tout pour retrouver la femme que j'ai connue ! Meme si je dois en payez de ma vie !

Reves : Tuer et devenir un Ninja assassin .
But : Retrouver la fille que j'ai rencontré ( looker histoire vers la fin )
Nindo : Qu'on soit combattant ou non combattant toutes vies est égales

Je suis polyvalent

Histoire du personnage :

Hayabysa Takumi , Hayabusa Ayane ( ma mere ) , Setsu oshigara ( un démon : akuma )

Village de konoha est mon village d'ou partent mes origines

Quand j'avais 6 ans Ma mere qui était l'incarnation de la beauté et d'une combattante aguerrie commença a m'enseigner le kinjutsu et le kenjutsu ( Kin:la lance et ken : le sabre ) Je m'entrainais d'arrache pied pour égaler le niveau de ma mere mais en vint . Au jour de mes 9 ans ma mere disparut et la maison se retrouva en flammes .Je me précipita a l'intérieur et j'appela ma mere de tout mes forces ! Mais au bout de quelque seconde j'entendis une voie celle de ma mere resonna dans la partie haute de ma maison . Je courut aller la cherché mais je trouva un loup que dis-je un louveteau qui soudain apres avoir détourné le regard , celui-ci se transforma en akuma resemblant étrangemeant a mon pere tels que ma mere me l'avait décrit car celui-ci est mort 5 mois apres ma naissance lors d'une mission d'assassinat . ( Retournons a nos moutons ) L'akuma me murmura : Devient fort et Control les démons tels est ton destins . Et juste apres
m'avoir parler un parchemin d'invocation un peu étrange se dressa devant moi . Je vis la signature de tout mes ancetres , j'entendis un gémissement : Devient un .... Le plus .... Fort des ninjas ..... tels est la voie que tu choisiras ....... si tu passe le pacte avec les démons .... ( les murs étaient recouvert de sang ).Je signas le pacte avec mon sang est un démons se dressa devant moi : Je suis ton affinité ... ton ardeur sera ma force et ma force sera ton katana . Je pris le katana qu'il me donna mais je le revis plus . ( description du katana : Lame capable de trancher la pierre , une gemme de couleur sang sur mes mains apparait quand je le porte ainsi que sur le foureau . Je partis de cette maison par la cachette des hayabusa et je trouvis un parchemin laissé par ma mere pour moi : Poursuis ton chemin vers Kiri la tu trouvera ton origine et devient le digne héritier des hayabusas . Je quitta konoha en tant que déserteur pour rejoindre kiri . Je poursuivis mon chemin vers kiri mais je devais reprendre des forces 20 heures de marche sa fatigue . Je m'arreti dans une auberge ou je croisis des chasseurs de déserteur de konoha . Je les provoqua point et les empoissona pendant leur sommeil et je continua ma route le lendemain matin . Je courus pendant 2 heures jusqu'au sanctuaire des hayabusas et trouvit l'objet que je cherchais la lance maudite ( un akuma apparait pour me faire signer un pacte que nul autre n'as signé ) Apparament se pouvoir me permettré de maitriser le la lance comme un expert en kinjutsu et me permet d'empoisonné l'air qui m'entour a cause des vapeurs toxiques qu'el dégage mais tout cela a un prix , je ramena en sacrifice quelque chasseursde déserteurs de tout les villages . Et Mon second but et de reconstituer le clan des hayabusas en trouva le reste de ma faction au village de kiri . Je rencontra de nombreuses personnes mais je ne les abandonnerai jamais et c'est pour eux et pour mon clan que je doit pas mourir ma vie deviendra insignifiante si je combat pas pour la cause qui m'est juste . Konoha mon village natale que je dois oublier pour pouvoir vivre dans la vie qui m'est dus . Kiri Sera dés maintenant je me mettrai au service du mizukage et de tout les habitants du village qui sont le roi dans le shoji ou les échecs . Et je continurent à m'entrainer au kinjutsu et au kenjutsu . Et dans une nouvelle voie la voie du ninja . Je fit un voyage vers une montagne proche de kiri , Avançant dessespérément vers des vallé désséchés et des plateaux arides . Je trouvis mort et désolation jusqu'a trouver une magnifique jeune fille , Je voiyis juste sa silhouette mais en tomba raid amoureux mais je tombis dans le coma a cause du manque d'eau .Je me reveillis dans une hutte juste a coté de kiri la foret environnante mais je ne remarquis pas que j'ai été observé . Je trouva des traces de vie dans la hutte , je trouva des vetements pour filles et de quoi vivre pendant 1 semaine , (sans faire la fouine ) Je pris le papier qui était installé sur mes vétements ( et oui elle ma enlevé mon Tshirt pour dormir ) Je regarda le plan que celle-ci m'avait dessiné et un petit mot en desous : PS : TE PERT PLUS . Je partis vite de cette hutte et suivis le plan indiqué qui me ramena tout droit vers Kiri . Je retournis labas pour retrouva l'ange qui m'avait sauvé mais cette fois-ci avec une plus grande gourde Very Happy (veut plus m'évanouir devant elle ) . Je retrouvis l'endroit ou elle m'avait enmenais mais il ne resta plus qu'un endroit desert et je pris cette hutte comme habitation car je remarquais que la filles pourrais revenir un jour ou l'autre enfin je l'espere. Depuis se jour Je m'entrainais pour un autre but : retrouver la fille car je crois que je suis tombé amoureux de sa silhouette , Je travailla d'arrache pied et réussis a égalé et meme a surpasé au niveau de mere en apprenant ses technique de kinjutsu et kenjutsu . Et en croyant le parchemin laissé chez moi , il existe des dizaines de pacte de démon se qui me trouva un but : devenir un ninja assassin et maitrisez tout les différentes sortes d'akumas !! Je vous remercie pour avoir suivis cette histoire qui n'est pas une réussite faut le dire .



Dernière édition par 3morts le Sam 28 Aoû - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sanzô Nara

Sanzô Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 06/03/2009


 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  EmptyLun 23 Aoû - 17:14

    - Bien le bonjours.
    - Il manque des lignes dans la description physique (il en faut 10) et dans la description mental (il en faut 15), 30lignes sont demandées pour l'histoire de ton personnage.

Bienvenu. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

3morts

3morts

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2010


 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  EmptyLun 23 Aoû - 17:16

Voici la suite Que j'ai moi meme modifié , j'espere que sera assez pour ma presentation et je vous souhaite a tous un bon RPG

Revenir en haut Aller en bas

Sanzô Nara

Sanzô Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 06/03/2009


 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  EmptyLun 23 Aoû - 20:50

    Il manque encore des lignes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  EmptyLun 23 Aoû - 20:54

    Bonjour,

    Tout d'abord bien venu sur NSR Version 4. J'espère que tu t'amusera parmis nous et que ce forum et son ambiance te plairons. Passons maintenant à l'objet de ma visite à savoir ta présentation. Tout d'abord, Je ne vois pas le Type de ton Personnage. En effet, il faut que tu choisisse un Type à ton personnage et tu l'applique. (Résistant, Polyvalent ou Endurant). De plus, je ne vois pas ton But, ton Rêve et ton Nindo. Il faut qu'il apparaissent endehos de ton histoire. Ils doivent être clairement exprimé. Enfin, il n'y a pas le nombre de ligne nécessaire. En effet, je compte environ 7 lignes de description Physique. 11 lignes de Descriptions Psycologique et enfin 22 lignes d'histoire. Il n'y a donc pas les lignes demande.
    Présentation Non Validé
    Bien à toi, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

3morts

3morts

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2010


 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  EmptyMer 25 Aoû - 18:57

je vous pris de bien vouloir m'excuser je n'avais pas remarqué la différence de format !  Presentation de takumi hayabusa !  Icon_smile J'ai remis correctement les citeres demandé .

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  EmptySam 28 Aoû - 22:50

Citation :
Bon RP a tous et désolé du temps que vous avez perdue a compté les lignes !


Pourrais-tu retirer cela ?

Revenir en haut Aller en bas

3morts

3morts

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2010


 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  EmptySam 28 Aoû - 23:24

Voila

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  EmptySam 28 Aoû - 23:28

Tu ne peux pas avoir déserté un village par contre, c'est illogique vu qu'il vienne d'être fait.

Revenir en haut Aller en bas

3morts

3morts

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2010


 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  EmptyDim 29 Aoû - 0:39

C'est pas déserté car je n'étais meme pas ninja jétais toujours un civil c'est juste ma mere qui m'apprenais a me battre je vois pas le rapport avec le village apart le lieu d'habitation . Si tu a besoin de détails demande par MP je donnerais toute les infos nécéssaires .

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  EmptyMar 14 Sep - 20:14

Salut Smile
Tu dois quand même choisir un village de départ ^^
Tu as une semaine pour éditer

Revenir en haut Aller en bas

O. Shenrei Tanaka

O. Shenrei Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/01/2010


 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  EmptyVen 17 Sep - 22:56

Il a choisit Kiri.
Sinon, Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

O. Shenrei Tanaka

O. Shenrei Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/01/2010


 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  EmptyVen 17 Sep - 22:56

Il a choisit Kiri.
Sinon, Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  EmptySam 2 Oct - 13:22

Présentation toujours d'actualité ?

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  EmptyMar 12 Oct - 21:45

Je suppose que non -> présentation refusée

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








 Presentation de takumi hayabusa !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de takumi hayabusa !     Presentation de takumi hayabusa !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de takumi hayabusa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jin Présentation
» Presenetation de Shikaku Hayabusa
» Ma présentation
» ma presentation
» Daî Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: