Partagez | 
 

 Entrainement XP .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killua Seito

Killua Seito

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2010


Entrainement XP . Empty
MessageSujet: Entrainement XP .   Entrainement XP . EmptyMar 24 Aoû - 19:09

Killua s'ennuyait dans son nouveau village : Suna il ne c'était rien passer depuis qu'il était arriver . Même pas une petite fête de plus Killua avait de grande avis de tuer , lui qui était un fervent croyant de sa religion . Alors Killua décida daller se rendre a la salle d'entrainement pour ce défouler un peu sur des épouvantails de paille . Il prépara ses affaires , son katana ses shurikens et ses kunais . Jusque la pas de soucis il pouvais partit mais il ne connaissait pas le chemin de la salle lui qui était tout nouveau dans ce ci grand village cacher du vent . Mais ce n'allait pas l'empêcher de s'entrainer aller et partit vers le nord . Il marcha sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il eu l'idée de demander son chemin a un passant . Il interpella un jeune homme en l'attrapant brutalement par le bras alors qu'il passer sans rien faire et il lui dit :

- Et toi , dit moi ou ce trouve la salle d'entrainement du village et vite , je n'est pas de temps a perdre avec toi !

- On ne se connait pas , pourquoi me parle tu comme sa . Je n'est pas l'intention de te dire ou ce trouve cette salle si tu continue a ma parler comme sa mon petit . Alors si je dois t'apprendre la politesse j'attends que tu me dise le mot magique mon petit .

Killua avait besoin de ce détendre , si il ne trouvait pas tout de suite la salle et que le jeune homme continuer a l'énerver , il finirait par le tuer . Alors il posa le jeune homme contre un mur et sortit son Katana et le plaça son sa gorge . Il avait compris que Killua ne plaisantait pas alors il lui dit la direction de la salle , elle était tout au nord du village . Killua n'en était plus très loin . Arriver la bas , il entra dans la salle d'entrainement , il commença a se défouler sur tout ce qu'il pouvait . Il s'entraina comme sa pendant 14 jours sans s'arrêter enchainant Taijutsu avec Kenjutsu . Jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue et au bout du 14eme jours , il s'endormit , il n'avait pas manger depuis tout ce temps mais au moins sa soif de voir souffrir un personne était calmer pour un moment . Quand il se réveilla il était allonger dans son lit qu'elle qu'un avait du le ramener jusque chez lui mais qui pouvait connaitre ou il habiter .

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement XP .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» [XP] ¤ Un entrainement...
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
» Entrainement de Aya
» Entrainement à l'xp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: