Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ookami Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Akuma

Ookami Akuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010


Ookami Akuma Empty
MessageSujet: Ookami Akuma   Ookami Akuma EmptyMer 25 Aoû - 21:52

Ici c'est la nouvelle présentation de l'ex Shiryu Kazuma
IRL :

Prénom : Pierre
Age : 15
Sexe : masculin

Passion(s) : manga, musique, sport, faire des images (GFX), etc
Activité(s) : comme plus haut Ookami Akuma Icon_geek
Vous faites du RP depuis ? : Mon premier Ookami Akuma Icon_geek
Appréciation du Forum : 8/10 pour le moment ...

IRPG :

Nom : Ookami
Prénom : Akuma
Age : 16 ans
Village : Konoha
Statut : Polyvalent

Description du personnage :

Ookami Akuma Ookami10

Physique :

Akuma est un garçon habituer à la solitude, pire de toutes les douleurs connues...Voilà pourquoi son regard est toujours aussi indifférent peu importe la situation... Il porte une boucle d'oreille à la forme d'un croissant de lune argentée sur chaque oreille. Il a des cheveux un peu emmêler qui sont d'une couleur visant entre le noir absolue et le gris d'un nuage annonçant l'arrivée d'un orage... Une de ses plus grande distinction est la couleur des ses yeux... En effet, il a un oeil rouge vifs tandis que l'autre est jaunâtre... Personne ne sait pourquoi, mais tout le monde sait que dès que l'oeil rouge se pointe il faut déguerpir au plus vite... Il n'est pas plus musclé que la moyenne, en apparence tout du moins... Akuma , selon l'histoire d'un villageois, aurait cassé le bras d'un passant qui l'avait cherché un peu trop sans trop d'effort... Il porte toujours le même habit, soit une camisole rouge sang avec des rebords noirs avec un pantalon noir... Son vendeur raconte souvent qu'il vient prendre plusieurs fois cet habit par an, et pas une seule copie à chaque fois nous assure-t-il... Enfin, Akuma a toujours un collier de cuir noir avec des "épines" argentées. Pour bien finir son style ténébreux, il porte un bracelet de cuir noir sur chaque bras, cependant, ceux-ci n'ont pas "d'épines"... Personne n'a réussir à le voir rire, ni même sourire par plaisir... Tout le monde le trouve peu fréquentable. Par contre, des personnes qui l'ont vu parler ont déjà cru apercevoir des crocs à la place de ses dents... Enfin, Ookami Akuma n'est qu'un solitaire qui semble sortir un peu de l'ordinaire...

Psychologique:
Bon par ou débuté... Akuma, comme décrit plus haut, est un solitaire... Cependant, veuillez noter que ce n'est pas par choix, mais par obligation et habitude. En effet depuis sa tendre enfance, Akuma est toujours rejeté par les autres et n'a jamais su pourquoi jusqu'au jour "J" (voir histoire). Au départ il croyait que c'était à cause de ses yeux. Il pensait que l'homme ne pouvait pas accepter la différence... Des personnes lui ont dit, alors qu'il était tout jeune, que s'il n'avait plus de parents ce n'était pas étonnant vu sa tronche. Ils lui ont fait croire que c'était parce qu'ils l'avaient abandonner... Après plusieurs années de larmes et de pleurnicherie, Akuma a commencé à se prendre en main. Il s'etait trouvé son nouveau nindô, soit :
Pleurer ne fera pas de moi le plus fort!
Depuis qu'il a arrêter de pleurer à tout bout-de-champs, Akuma est devenue très puissant. Il est le meilleur de sa classe à l'académie non pas sans efforts, ce n'est pas rare qu'il reste debout jusqu'à 5h du matin pour finir ses devoirs ou s'entrainer a faire des jutsus... Même s'il n'est pas reconnu pour ça, il sait qu'il est le meilleur de sa classe. Les professeurs ne semble même pas s'occuper de lui. À cause de ça, avec le temps, il s'est développé une attitude qui le rend peu sociable. Par contre, il y a eu aussi des effets bénéfiques à cet indifférence... Il est devenu très autonome et responsable. Il adore faire des ballades au clair de lune et se sent attiré par la forêt autour du village. Il adore mangé des ramens au bœuf ainsi que de la viande grillée à point. Dans les moments ou il ne s'entraine pas, ne fait pas ses devoirs ou ne dort pas, il est toujours à la même place au village avec les cheveux dans le vent sur le pont de bois près de chez lui. Bien qu'il soit très puissant en ninjutsu et en genjutsu , sa spécialité du moment est sans contredit le taijutsu et le kenjutsu. Son calme inhumain et son excellent contrôle sur son chakra lui permettront un jour d'apprendre et de maîtriser avec brio plusieurs jutsus plus rapidement que la moyenne générale des shinobis du village... Ces deux caractéristiques lui permettront aussi un excellant contrôle de son stress en situation de panique et/ou de survie. Parlant de survie, ses instructeurs ne sont jamais revenus de voir à quel point il était impressionnant dans les épreuves de survie... À chaque fois on lui demandais comment il faisait et la réponse était à chaque fois:
J'en sais rien, c'est comme si mon instinct prenait le contrôle de mon corps...
À chaque fois, les enseignants, après cette réponse, réagissaient de manière étrange...
Les 2 seuls personnes qui l'ait aimé ont été parce qu'ils lui ont dit la vérité... En résumé, Akuma est le parfait exemple du "gars solitaire".

Rêves: Devenir aussi puissant, sinon plus que l'Hokage lui-même et un jour devenir l'Hokage pour que tout le village me reconnaisse enfin à ma juste valeur.

Bût: 1-Devenir aussi puissant que l'Hokage.
2-M'assurer que tout le village me reconnaisse enfin à ma juste valeur.
3- Ne jamais perdre le contrôle...

Nindô: "Pleurer ne fera pas de moi le plus fort!"
et
"Je ne reviens jamais sur une de mes promesses"





Dernière édition par Ookami Akuma le Jeu 26 Aoû - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ookami Akuma

Ookami Akuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010


Ookami Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ookami Akuma   Ookami Akuma EmptyMer 25 Aoû - 23:16

Histoire du Personnage:

Villages associés a mon histoire: Konoha

Chapitre 1 : La lune est belle...

Ookami... Mammifère à quatres pattes, carnivore, de la famille des canidés, mieux connu sous le nom de "loup". La naissance du nouveau membre de la "meute" est en route... Hitsume et Hyokiba revenait au village de Konoha pour une mission sur laquelle ils étaient depuis 1 ans quand les premières contractions arrivèrent. Le petit Akuma est sur le point d'arriver dans ce monde plein de haine... Tout juste comme on voyait sa tête sortir, le sort le plus ironique jamais connus arriva... Un loup gigantesque attaqua le petit nouveau des Ookamis... Le père n'a pas eu le temps de l'arrêter que son fils était déjà forcé de sortir par la force de la gueule du loup... La morsure avait pratiquement tué le nouveau-né. Hyokiba a sauté sur la bête et la tua sur le champs. Ce grand shinobi médecin n'allait certainement pas laissé son fils mourir par une telle infamie. En plus d'avoir blessé gravement son fils, le loup,en sortant le bébé trop rapidement, avait assassiné son épouse. C'était pourtant une si belle nuit... Une belle pleine lune comme jamais il n'en avait vu... Il allait faire l'impossible pour sauver son fils. Il utilisa un jutsu interdit pour enlever toute son énergie vitale et la conféré à son fils... Dès qu'il a vu que ça ne serait pas assez, il ne vit qu'une option... Il utilisa un deuxième jutsu interdit pour envoyer toute l'énergie restante du loup dans son fils... Il écrivit une lettre disant que le garçon s'appelait Akuma et qu'il habitait à Konoha avec une adresse précise d'où il devait aller. Il espérait que quelqu'un le verrais avant qu'il ne soit trop tard. Avec ses dernières forces, il n'a pu que regarde la lune un dernière fois avant de dire : "La lune est belle ce soir, Hitsume. Avec un regard satisfait, le médecin ferma les yeux avec un dernier soupir avant de partir pour un monde meilleur...

Chapitre 2 : Pourquoi moi!?

Akuma vivait depuis maintenant 10 ans avec ceux qu'il appelait ses parents... Cependant, aujourd'hui,la date exact de son dixième anniversaire, ceux-ci ont enfin décidé de lui dire la vérité de son existence et du pourquoi tout le monde au village le fuit comme la peste... Inori et Kugao lui racontèrent tout...

-Tu était un nouveau-né quand nous t'avons recueilli près du village caché dans les feuilles. En te voyant nous avons tout de suite su ce qu'il fallait faire, soit t'élever et veillé à ton bien être. Nous avons donc lu la lettre qui reposait sur ton ventre. Elle indiquait ou tu habitais dans le village... Nous sommes donc aller voir et nous avons décider de rester avec toi dans cette demeure. Nous t'avons élevé comme notre propre fils...

-C'est bien beau tout ça mais ça n'explique pas pourquoi me déteste!!!


-Ça vient... Sur la lettre, il y avait une note écrite avec beaucoup moins de force que le début de celle-ci...La note disait de faire attention a ne pas te fâcher trop... On a jamais su pourquoi jusqu'au jour ou tu était tellement fâché contre les autres élèves de ta classe, car il t'avait humilié beaucoup trop, que "ÇA" c'est produit...

-Que c'est-il produit !?

-Tu n'avais que cinq ans et pourtant à cause de "ça" tu réussi a tué 3 étudiants de ta classe...

**Akuma blêmit**


-Nous sommes allé consulté un médecin du village pour qu'il nous explique ce qui c'est passé dans ton corps pour que tu réussisse à faire trois meurtres comme ça... Après des semaines d'attentes, il nous a dit qu'il n'avait jamais vu ça, mais que la moitié de ton ADN était celle d'un loup... Alors quand tu devient trop fâché, ton corps prend de la musculature impressionnante et un regard animal... Cependant c'est la seul fois que ça c'est produit...

Après avoir entendu ça, Akuma parti à la course jusqu'à son point favoris, soit le pont de bois près de chez lu, en se répétant sans cesse : Pourquoi moi!!!???


Chapitre 3: La deuxième transformation

Quand il se fut calmer, il retourna chez lui... Dès qu'il franchit le cadre de la porte, il hurla de rage. Il avait devant lui le cadavre de ses deux parents adoptifs ainsi que le meurtrier... Un membre de l'ANBU... Celui-ci expliqua qu'il n'avait pas le choix et que ses "parents" n'aurait jamais dû lui dire... Malgré toutes ces excuses minables, Akuma entra dans un rage folle et... Y prit un certain plaisir... Il avait maintenant conscience de "la rage du loup". Sous le regard effrayé, que le masque ne pouvait caché, l'ANBU le vit foncer sur lui... Il eut a peine quinze secondes pour crier d'agonie... Après cette acte répugnant, en pleurant comme jamais auparavant, il se regarda dans le miroir et constata que son œil rouge de droite devenait jaune... Après quelques heures de tristesse et de larmes, il trempa sa main dans le sang de ceux qu'ils appelait jadis papa et maman et se fit la promesse, en dessinant une croix de sang sur sa poitrine, que jamais plus il ne se laisserait dominer par "la rage du loup".

Chapitre 4 : La vie continue...

Il avait maintenant seize ans et avait réussi à contrôler "la rage du loup" pendant six ans sans problèmes majeurs... Il allait bientôt gradué de l'académie... Il ne lui restait plus qu'à maîtriser deux jutsu... Ensuite il pourrait enfin continuer son chemin pour devenir le meilleur ninja de Konoha...

À SUIVRE...

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Akuma

Ookami Akuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010


Ookami Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ookami Akuma   Ookami Akuma EmptyMer 25 Aoû - 23:21

En espérant que cette fois ma présentation soit accepté Ookami Akuma Icon_biggrin
Petite précision, la rage du loup ne change rien à quoi que ce soit ce n'est qu'une histoire et pas une capacité, ça va seulement pimenté mes RP et HRP Ookami Akuma Icon_geek

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Ookami Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ookami Akuma   Ookami Akuma EmptyJeu 26 Aoû - 0:14

Bienvenu sur NSR Wink !

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Akuma

Ookami Akuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010


Ookami Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ookami Akuma   Ookami Akuma EmptyJeu 26 Aoû - 19:35

Merci,mais tu savais que ça fait 2 fois que tu me dis bienvenue haha Ookami Akuma Icon_geek
J'espere que je vais etre approuver cette fois Ookami Akuma Icon_biggrin Ookami Akuma Fresse

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Ookami Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ookami Akuma   Ookami Akuma EmptySam 28 Aoû - 23:31

C'est Validé. Bon RP à toi ..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Ookami Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ookami Akuma   Ookami Akuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ookami Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Jio's Jutsus
» ☼ Kuchiyose no Ookami
» Absence : Ookami Gekirin
» Zabonoji Akuma
» Akuma Oyaji
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: