Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainements de Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Entrainements de Takeo Empty
MessageSujet: Entrainements de Takeo   Entrainements de Takeo EmptyJeu 26 Aoû - 14:22

Citation :
Type d'entrainement : Expérience
Durée : 4 semaines (se terminera le 16 septembre à 16h22)
Nombre de lignes exigées : 60
Gain : 28 x 5 = 140 xp

Je me levais. Il ne devait à peine qu'être cinq ou six heures du matin. J'allais me laver aux bains publics de Kiri et déjeunais des petits pains au sucre. J'adorais ca, surtout accompagnés d'une grande tasse de thé au miel et à la menthe. Après ce succulent repas, j'allais au bureau du Mizukage voir si il n'aurait pas eu une mission à me confier mais rien de rien, pas la moindre petite mission pour dire de faire quelque chose d'intéressant. J'allais donc devoir trouver quelque chose à faire. Quand je sortis du bâtiment des appartements du kage, je me dirigeais jusqu'à l'académie voir si il n'y avait rien d'intéressant à y faire. Mais là non plus, personne ne semblait avoir besoin de moi. J'allais donc derrière l'académie, sur un terrain vague et construisit quelques mannequins à l'aide de mes propres os.

Je commençais par un petit échauffement simple : un petit décrassage basique consistant en un petit footing autour du terrain, une cinquantaine de pompes et le double d'abdominaux sans oublier quelques étirements pour que mes muscles puissent être au meilleur de leur forme pour cet entrainement que j'allais effectuer par moi-même. L'échauffement terminé, je commençais par quelques exercices de taijutsu en frappant sur mes mannequins et virevoltant de gauche à droite m'imaginant des attaques ennemies que je devais esquiver. Je fis ca pendant une bonne heure mais la lassitude vint prendre place et je me laissais aller à la suivre. J'arrêtais donc cet exercice et démontais ensuite mes mannequins. J'allais maintenant faire une série d'exercices pour m'aider à maitriser ma circulation de chakra. Je m'entrainais à faire circuler le chakra dans chaque partie de mon corps, allant de ma tête à mes doigts de pieds. Je revisitais ensuite les techniques de base de rang E et D une à une en essayant de les pratiquer au mieux à part le kai auquel je ne pouvais m'entrainer puisque je n'avais personne pour me lancer un genjutsu. Alors que je montais en haut d'un arbre en utilisant le konobori no jutsu, je me surpris de la vue sur Kiri que l'on pouvait avoir de cet endroit. Je fis une pause et profita de ce spectacle. Je n'avais jamais vu Kiri de la sorte, la ville dans son entièreté légèrement éclairée du rouge d'un soleil levant.

J'allais reprendre mes jutsus quand j'entendis comme des pleurs en contrebas, dans une des rues menant à la plage. Je sautais de mon arbre et allais voir ce que c'était. A cette heure-ci, il n'y avait personne dans les rues, il n'y avait devant qu'une rue déserte, ou presque. Sur la gauche, près d'un établis, se trouvait un berceau, sans personne autour. Je m'approchais et soulevait le drap qui recouvrait la tête du bébé qui me rigola dès qu'ile me vit. J'en fus perplexe et souris. Je lui donnais la tétine qu'il avait perdue. Vu les couleurs des vêtements qu'on lui avait enfilé, une espèce de pyjama deux pièces bleu et blanc, ca devait être un garçon. Je regardais une fois de plus autour de moi, il n'y avait personne pour s'occuper de ce bébé. Je ne pouvais le laissa là et je descendais de le prendre avec moi pour retourner jusqu'au bureau du Mizukage. J'attrapais donc le berceau et fis marche arrière.

J'arrivais sur une placette quand j'entendis derrière moi la voix d'une femme qui semblait vraiment être en colère.


- Voleur ! Rends-moi mon bébé !

Je déposais le berceau à mes pieds et me retournais pour recevoir en pleine figure un coups de poing d'une force impressionnante. Avez-vous déjà affronter une mère en furie ? Je peux vous jurer que ca vaut bien un ninja du grade chuunin ! Elle était si rapide et ses mouvements si imprévisibles que je me pris cinq coups de plus dont deux dans l'estomac. J'en eu le souffle coupé. Mais je n'allais pas me laisser frapper sans rien faire. Je fis un bond par dessus la femme pour esquiver un coups de pied qu'elle voulait me mettre au niveau de l'entre-jambe.


- Je ne vous l'ai pas volé, je l'ai trouvé seul et il m'a sourit et je m'en allais le porter au Mizukage !
- Menteur !

Elle se jeta sur moi une fois de plus, sans faire attention. Dans sa furie, elle en avait oublié son gosse et elle me chargeait droit dessus sans s'apercevoir que le berceau se trouvait entre nos deux personnes. Je me jetais en avant, tête plongeante, et arrêta son pied droit juste avant qu'il n'écrase le berceau. Je l'avais arrêté en me mettant par dessus le bébé, pour le protéger. La femme avait donc écrasé son pied sur mon dos et j'avais du résister à la pression du poids qu'il exerçait sur moi pour ne pas écraser l'enfant de mon corps. Heureusement que j'avais les os solides...

Me regardant d'un air totalement stupide, elle sembla se calmer et retira son pied de mon dos en s'excusant pour son comportement. Elle m'expliqua qu'elle allait sortir et qu'à la dernière seconde elle s'était rendue compte qu'elle avait oublié les couches de l'enfant. Elle avait posé l'enfant devant sa maison le temps qu'elle n'aille chercher des langes en haut de chez elle. C'est pendant ce temps que j'ai du prendre l'enfant. Elle était sortie de chez elle apeurée, alarmée et s'en allait prévenir le kage d'une disparition quand elle tomba sur moi. Vous connaissez la suite...

Elle prit son enfant dans ses bras et s'approcha de moi, avec lui qui ne faisait que des 'Ageuh-ageuh', surement très content d'etre dans les bras de sa mère.


- Il s'appelle Fuysuke ... Et apparemment, il vous aime bien !

- Salut Fuysuke, moi c'est Takeo ! Takeo Kaguya ! Sympa votre mioche ! Désolé du dérangement madame ! Mais si vous voulez mon avis, évitez de laisser votre enfant seul dans les rues. Les brigands sont partout ces temps-ci !

- Ce n'est rien, vous avez raison, c'est ma faute ! Désolée pour les coups, je ne me contrôlais plus ! Voulez-vous qu'on aille voir un medecin ?


Je souris, sans rien dire, je la saluais d'un mouvement de tête et d'un clin d'oeil discret et partis en marchant, tranquille...

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Entrainements de Takeo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Takeo   Entrainements de Takeo EmptyMer 1 Sep - 21:16

Citation :
Type d'entrainement : Technique
Nombres de lignes exigées : 20
Technique :

Entrainements de Takeo 927266kaguya_petitLame d'osNINJUTSU
Entrainements de Takeo 928960Lame_d__os_Kaguya Le
Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette
technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un
katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps
par son épaule.
PC : 15 pc
PV : 30pv par coups de katana


Rang : Genin
Coût : 1PT

Depuis que j'étais à Kiri, je n'avais jamais vraiment pris la peine de prendre un peu de temps pour moi. Je ne m'étais jamais posé de question sur moi même, mon corps ou mes aptitudes. Mais je m'étais réveillé ce matin là, trempé de la tête au pied de sueur froide. J'avais fait un cauchemar où je me voyais incapable de me servir de mes os et donc incapable de devenir un ninja... Debout à quatre heure et demi au matin, je m'habillai et sortis de chez moi alors que la lune était à son quart et que les étoiles scintillaient de milles feux dans un ciel de noir profond et infini. Les techniques ancestrales des Kaguya me parcouraient la tête. Je revoyais les batailles du clan et les techniques utilisées... Et si moi je ne pouvais pas utiliser ces techniques !? Et si je ne devais pas devenir ninja ? Non ! C'était impossible ... Mais je ne pouvais pas continuer ma vie de Genin sans en avoir le cœur net...

Je pris ainsi place au centre d'un petit jardin et commença par essayer de ressentir mon chakra. Jusque là, pas de soucis, je ne l'avais pas perdu pendant la nuit. Je le concentrais et le fis circulais à travers mon corps. Tout ce passait au mieux ! J'étais bien capable d'utiliser mon chakra. Mais pourquoi n'y serais-je pas arrivé ? Je l'avais déjà fait par le passé. Ce cauchemar me rendrait-il complétement cinglé ? Bref ! J'essayais de repenser aux techniques de mon clan et je m'en souvins d'une, particulièrement utilisée par les nouveaux guerriers. Cette technique consistait à extraire un os de son bras par son épaule et le modeler pour en faire un sabre très tranchant.

Je fis circuler mon chakra dans mon corps et poussa la fluctuation de celui-ci dans tout mon bras droit. Je sentis mon os monter et sortir de mon épaule et grâce à mon chakra, un autre os repoussait à sa place pour le remplacer. Je sortis un joli katana d'ivoire, léger et solide. J'en passais légèrement mon doigt sur la lame. Un filet de sang émergea de ma peau, coupée à blanc. Ça faisait mal mais cette douleur me rassurait quelque part : j'étais bien capable de faire de mes os ce que je voulais et cette technique allait être la première d'une longue série. Du moins, c'est ce que j'espérais !

Je me couchais enfin dans l'herbe un peu humide pour admirer le ciel étoilé tout en repensant à mon cauchemar. J'en souriais. Je restais ainsi une petite demi heure, paisible. Je vis même une étoile filante. C'était l'occasion pour moi de faire un vœu et je me souhaitais de devenir un jour le meilleur ninja de tout le pays et peut-être même du monde entier si mon vœu me le permettait. Je savais que ces histoires n'étaient que des gamineries mais ca me plaisait d'y croire. Je m'endormis ainsi, me laissant emporter dans un rêve où devenais un puissant ninja, renommé et respecté de tous... *** ZzZzZz***

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


Entrainements de Takeo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Takeo   Entrainements de Takeo EmptyVen 10 Sep - 16:20

Valider .

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Entrainements de Takeo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Takeo   Entrainements de Takeo EmptyJeu 16 Sep - 13:53

Demande validation du train xp... Merci ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Entrainements de Takeo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Takeo   Entrainements de Takeo EmptyLun 20 Sep - 13:41

Entraînement XP Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Entrainements de Takeo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Takeo   Entrainements de Takeo EmptyLun 20 Sep - 16:34

Citation :
Type d'entrainement : Expérience
Durée : 3 semaines (se terminera le 11 octobre à 18h33)
Nombre de lignes exigées : 40
Gain : 21 x 5 = 105 xp

Le vent soufflait un peu. A leur aise, de petites vagues allaient et venaient incessamment sur le sable chaud de la plage du village. Les quelques palmiers qu'on pouvait voir étaient joliment éclairés par la lumière orangée du soleil couchant. Voguant sur l'horizon, des voiliers semblaient revenir des pèches, voyages marchands ou d'une autre activité commerciale sans doute. La plage elle-même était bien calme, il n'y avait pas grand monde, personne même ! J'étais seul et m'étirais avant de commencer un nouvel entrainement qui, j'espérais, s'avouerait fructueux...

Quelques mouvements rotatifs de la tête, un grand écart progressif, un petit footing le long de la mer, quelques pompes et quelques abdos et j'avais terminé mon échauffement. Mon but ce soir là était de passer un simple entrainement dans le sable, pour voir comment pouvait agir un autre type de revêtement du sol sur ma forme physique, mon équilibre, mon endurance,etc,... En fait, quelques heures avant, je m'étais imaginé dans un combat contre un genin de Suna pour l'examen chuunin et m'étais demandé quels facteurs pourraient jouer en sa faveur ou en la mienne. J'étais vite arrivé à la conclusion que le sable était le point clé du village de Suna même si je n'en avais entendu que quelques bribes à son sujet. Dans toutes les conversations que j'avais entendu et où on parlait de ce nouveau village ninja, l'élément du sable revenait encore et encore... Suna voulait d'ailleurs dire sable ... J'avais poursuivi ma réflexion et m'était dit qu'un entrainement sur la plage n'aurait pu me faire que du bien, histoire de voir un peu comment je me déplaçait dans le sable, les dunes etc,.. Voilà comment j'en étais arrivé sur la plage avec l'intention ferme de m'y entrainer...

L'échauffement m'avait déjà beaucoup épuisé. Courir dans le sable était bien plus difficile que de courir sur un sol plane et dur. Dans le sable, les pieds semblent peser cinq kilos de plus chacun. Mais ce n'était pas plus mal, ca faisait travailler mes mollets, mon cardio et mon endurance. Quand j'eus finis, le soleil était quasiment tombé et commençait à laisser place à la lune qui pointait le bout de son nez de l'autre coté de l'horizon. Il commençait à rafraichir et le vent commençait doucement à se lever....

Je m'étais préparé un petit entrainement sympathique mais qui allait me demander un certain temps à mettre en place. J'allais fabriquer trois mannequins de sable dans les dunes mais ne maitrisant pas l'élément du sable, j'allais devoir les fabriquer de mes petits bras. J'avais besoin d'eau et de sable pour que mes futurs adversaires puissent tenir debout. J'avais heureusement les deux éléments à portée de mains. De mon corps, j'extrayais un os que je façonnai en forme de pelle. Avec mon outil, j'allais creuser le sable mouillé de bord de mer et construire grâce à celui-ci mes mannequins de fortune. Je me mis donc à l'ouvrage. Plus le temps passait et plus le vent devenait fort...

J'étais tellement concentré à la tâche que je n'avais pas remarqué la tempête qui se préparait dans mon dos. Trop occupé à façonner mes mannequins, je n'avais pas remarqué le déluge de sable qui se jetait sur moi. En une fraction de secondes, je m'étais retrouvé dans une bourrasque de vent et de sable.

Le sable salé projeté sur ton mon corps attaquait mes yeux, je n'y voyais plus rien. Le souffle était si fort que je luttais pour rester debout. J'avais du mal à me mouvoir mais j'avais l'intention de finir mon entrainement coute que coute. Si un ninja maitrisant le vent et le sable m'attaquait, il aurait sans doute envoyer une attaque de ce type. Je devais donc lutter comme si c'était un vrai combat. Mon objectif était simple : retrouver mes mannequins dans ce déluge et les attaquer. Je concentrais mon chakra et sortis ma lame d'os, puis avançais à l'aveugle à la recherche de mes ennemis de fortune. J'avançais très difficilement et avais même beaucoup de mal à respirer. Heureusement, je savais plus où moins ou j'avais placé mes poupées de sable...

Je luttais pendant un certain temps qui me parut être une éternité avant de fracasser le tout dernier homme de sable. Ceci fait, je considérais l'entrainement terminé. Toujours à l'aveuglette, j'essayais de trouver une sortie à ce deluge. Un peu par chance, je réussis à m'en échapper. J'avais trouvé un endroit abris entre deux rochers de la jetée. Je restais là et attendis...

Je me réveillais le matin là où je m'étais caché la veille. J'avais très très mal dormis. Heureusement, tout s'était calmé. Il y avait même quelques genins qui s'entrainaient le long de la mer. Moi, j'allais me lever, rentrer en ville, et faire une petite sieste ...

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Entrainements de Takeo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Takeo   Entrainements de Takeo EmptySam 25 Sep - 11:05

Citation :
Type d'entrainement : Technique
Nombres de lignes exigées : 20
Technique :
Entrainements de Takeo 927266kaguya_petitYanagi no Maï - Danse du sauleTAIJUTSU
Entrainements de Takeo 991576deuxieme_danse_kaguyaCette technique consiste à faire surgir en plusieurs endroits de son corps, des os pointus. Cette forme de danse est incroyablement acrobatique, en utilisant des tours, des accusations, et un déplacement rapide des pieds,elle permet à son utilisateur de frapper un nombre important d'ennemis quasi-simultanément.
PC : 30 si 1 seul ennemi et 30 (10 x nbre d'ennemis) si plusieurs ennemis
PV : 60 pv par ennemi

Rang : C
Coût : 2PT

Cela faisait longtemps que je ne m'étais entrainé à améliorer ma maitrise des os, la capacité de mon clan... C'était quelque chose que je devais faire à tout pris puisque je me devais de montrer au monde la vraie valeur des Kaguya, de prouver notre force, notre utilité et notre bravoure, de casser la rumeur comme quoi le clan Kaguya était un clan sauvage et sanguinaire. Or, pour être reconnu comme un Kaguya digne de ce nom, je me devais d'apprendre toute les techniques de mon clan.

Je me souvins d'une danse guerrière souvent utilisée par les hommes de ma famille durant les combats. Une danse rapide et acrobatique, aussi belle que meurtrière, le Yanagi No Maï ! Je me souvenais des mouvements et des os que je devais extraire de mon corps pour être le plus efficace possible. Je devais allonger les os de mes avant bras, de mes coudes, de mes genoux et de mes épaules et les transformer pour qu'à leurs extrémité naissent des pointes aussi effilées que des aiguilles et aussi tranchantes que des katanas.

J'allais puiser dans mon esprit et dans mon corps pour concentrer la dose nécessaire de chakra afin de pouvoir faire sortir tous les os nécessaires de mon corps et de les façonner à ma guise. La tâche n'était pas des plus facile en vue de la quantité de chakra que demandait la technique. Je n'avais droit qu'à une ou deux tentatives. Heureusement pour moi, je réussis la manœuvre du premier coups. Il fallait maintenant que je comprenne comment me mouvoir efficacement avec tous ses os qui me sortait du corps et qui m'empêchaient de faire certains mouvements au risque de me voir embroché par mes propres os...

J'essayais d'abord de marcher, puis de courir. J'allais ensuite en sautillant, en tournant sur moi même, de gauche à droite puis de droite à gauche. Je fis ce petit exercice jusqu'à ce que je me sente à l'aise dans mes mouvements. J'allais maintenant passer aux mouvements un peu plus "techniques" de la danse : les rotations, les saltos, les séries de petits pas, et les positions défensives. Il me fallut une bonne demie journée pour avoir saisi toutes les astuces de la technique...

J'avais fini mon entrainement, non sans quelques écorchures par ci par là sur mon corps, que je m'étais faites au début de l'entrainement, par mégarde. Mais au final, j'étais plutôt fier de moi. J'avais appris la technique seul, en une journée, alors que certains de ma famille, dans mes souvenirs, avaient mis plusieurs jours à la maitriser avec un instructeur ... Ce jour là, je m'étais couché, heureux !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Entrainements de Takeo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Takeo   Entrainements de Takeo EmptyLun 11 Oct - 18:39

Validés.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainements de Takeo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Takeo   Entrainements de Takeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements de Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainements de Takeo - II
» Demande de takeo
» Takeo is in the place !
» Absence Takeo
» Fiche de Takeo Kaguya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: