Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 :•: Les changements dans le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptySam 28 Aoû - 20:13

Les changements dans le règlement


Comme vous devez sûrement le savoir, le forum ne restera jamais comme il est, pourquoi ? Parce que pour plaire, il doit évoluer pour avoir un niveau de plus en plus haut .. Pour ça, il est obligatoire de changer des parties du règlement et c'est donc pour vous annoncez les modifications que ce topic est crée. Par contre, il faut l'autorisation du créateur pour le faire, sinon ça deviendrait vite n'importe quoi.

Nous sommes le Samedi 28 août et voir une modification de la partie XP :

Citation :
Combats : Et oui, ce n'est pas nouveau, un combat apporte de l'expérience, plus une personne combat plus il sait combattre, c'est la vie. Dans un combat, il y a toujours un gagnant et un perdant, le mot "perdant" ne veut pas dire qu'il ne gagne rien. De l'expérience est distribué au gagnant comme au perdant, cependant il est vrais que le vainqueur gagne toujours plus que son adversaire, pourquoi ? Parce que c'est sûrement lui qui a amélioré sa force lors du combat. Lorsque vous gagnez X xp et lorsque vous perdez, vous gagnez Y xp (Pour connaître la signification de X et Y, ouvrir les spoilers ci-dessous).
La signification de X:
La signification de Y:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptySam 28 Aoû - 23:18

Suite à une erreur de ma part lors de l'édition du règlement, une partie du règlement en contre disait une autre, où ? Au niveau de la répartition des PN's, j'ai cité par erreur un exemple disant qu'il était possible de mettre ses PN's dans les PV/PC mais cela est totalement faux ! Le reste du règlement dit le contraire, j'avais juste oublié de modifier cette partie. Je m'excuse.


Soyons clairs, il est impossible de répartir ses PN's dans vos PV/PC, sinon les statuts n'auraient aucuns sens.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyDim 29 Aoû - 23:18

      ► Insufflation de chakra dans arme et poing. :
      Pour voir le texte, cliquez ici.:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptySam 4 Sep - 10:33

Je ne pensais que ça n'avait pas été capté par tout le monde, donc je vais le préciser :

Un bouclier ne peut contrer qu'une attaque inférieur ou égale au grade de la technique utilisée pour contrer (Le bouclier) Wink Ce n'est pas à rajouter dans votre technique c'est plutôt une logique x'D

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyMar 14 Sep - 10:00

      ► Kinjutsu :
      Pour voir le texte, cliquez ici.:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyJeu 16 Sep - 21:01

    Le prix du risque : Petite nouveauté intégrée au cours de la V4, qu'est ce que ? Comme vous devez le savoir, dans votre village, tout est calme. Cependant, il arrive que vous sortiez de votre belle petite ville et là, vous rencontrerez de nouvelles choses, un nouveau monde s'ouvrira à vous !

    Il est donc normal que vous gagniez un quota d'expérience par RP fait à l'extérieur de votre village, combien ? Exactement 3 XP par RP, cependant comme vous découvrez de nouvelles choses, il est normal que vos RP soient plus longs, nous demandons donc un minimum de 15 lignes par RP (Spécialement faites pour cette cause) pour pouvoir bénéficier de l'XP par RP.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyLun 11 Oct - 6:48

    - Système de l'activité : Plus vous êtes actif plus vous vous devriez remporter, non ? Voilà pourquoi, cette règle a été rajoutée au règlement initial. Bref, elle consiste à faire un RP par jour dans la même semaine (Du Lundi au Dimanche), les RP's doivent au minimum faire 10 lignes ! Donc, c'est seulement le Dimanche que votre récompense sera validée, et pas avant, je précise que faire plusieurs RP's en un jour n'apporte rien de plus. Pour le total d'XP gagné en fin de semaine (Si vous respectez les conditions), il sera de 20 XP.

    Pour faire valider le tout, rendez vous dans la partie "Validation", ensuite vous devriez trouver un topic se nommant "Un RP par jour !", c'est à cet endroit que vous allez devoir faire le constat des RP's de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyLun 18 Oct - 21:07

Votre Deuxième Affinité :

    Avoir une seconde affinité n'est pas une chose très simple, le nombre de ninja en étant capable est minime. Pour pouvoir utiliser une seconde affinité, il faut tout d'abord avoir 700 Points Ninjutsu au minimum. Ensuite, il faudra faire un RP de 40 lignes pour expliquer l'acquisition.


Votre Troisième Affinité :

    Le nombre de ninja ayant plus de deux affinités est minime, il est clair que pour avoir tant de pouvoir, il faut avoir une grande puissance en Ninjutsu. Pour pouvoir une troisiéme affinité, il faut au minimum avoir 1300 Points Ninjutsu. Ensuite il faudra faire un RP de 70 lignes pour expliquer l'acquisition.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyLun 25 Oct - 13:48

J'annonce qu'il ne peut y avoir que 4 possesseurs du pouvoir de la haine, pourquoi ?

Tout simplement car il sera impossible d'avoir un Bijuu + le pouvoir de la haine donc afin d'éviter qu'il y est aucun preneur de Bijuu, j'ai décidé de réduire le nombre de possesseur du pouvoir de la haine ^^' Les Bijuu vont pas tarder (Un mois au plus tard). En ce moment, j'ai moins de temps que lors de mon activité normale, je semble beaucoup connecté mais à 50% des cas, ce n'est que l'ordinateur avec la page ouverte x'D

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyMer 10 Nov - 15:43

Citation :
Shitsuki.

[justify][list]Shitsuki est l'équivalent de Akatsuki dans le manga, son but ? Capturer la totalité des bijuu pour créer une arme au pouvoir incalculable, non ce n'est pas Juubi, comme dans le manga, c'est une autre divinité qui sera découverte lorsque le but sera accomplit. Cette organisation recrute par elle-même, ce n'est pas les membres qui doivent venir à elle mais Shitsuki qui doit venir aux membres, attention, un minimum de 3 RP par personne est demandé lors du recrutement (Il peut très bien y avoir un combat, genre le membre de Shitsuki qui met l'autre K.O pour l'obliger à venir). Le rang des membres ? En rentrant dans l'organisation, vous passez directement rang A, le chef lui passe rang S, cependant, les membres devront rester au minimum 6 mois dans Shitsuki pour que le rang A soit définitif. Pour le chef, c'est tout simple, il ne peut pas partir de son organisation ...


Cette règle va être revue dans quelques jours, elle n'est donc plu (pour le moment) à prendre en compte. C'est moi même qui y touchera pas quelqu'un d'autre ! Pourquoi tout ça ?

Car les circonstances ont changés ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyJeu 18 Nov - 16:29

Bonus Mission à plusieurs.

    Afin de favoriser les missions à plusieurs, le staff a décidé d'offrir une petite récompense en plus pour ceux qui auront le courage de faire équipe pour le village ! Non pas en argent mais en XP, et oui plus un ninja travail en équipe et plus il évolue mentalement. Donc en plus des gains de mission vous gagnez "Nombre de joueurs présents dans la mission" XP. Si par exemple vous êtes quatre joueurs à faire une mission, vous gagnez un supplément de 4 XP.


Trop de gens l'ont découverts, ce règlement devait être caché pour les plus malin à l'origine é.è Bande de brigands ! x'D

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptySam 20 Nov - 10:47

Comment faire pour évoluer en tant que Nukenin ? C'est très simple, parfois plus que dans un village. Pour évoluer en rang, il suffit de tuer une personne qui a un rang supérieur au vôtre. Par exemple, vous êtes rang C et vous tuez un rang A, vous passez rang A. Si vous êtes rang C et vous tuez un rang C, rien ne se passe ... Bien sûr, il y a quelques petites précisions, vous devez avoir achevé l'adversaire et au moins lui tirer la moitié de ses PV's.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptySam 20 Nov - 12:06

Rapport Nimpos-Jutsu.

    Le talent influence la puissance de vos techniques, c'est bien connu. Un ninja débutant en Ninjutsu ferra moins de dégâts qu'un maître en la matière et ça même si ils utilisent la même technique ! Cela est tout à fait normal, à chaque 'jutsu' utilisé, vous devez faire " Dégâts du jutsu + 05% Du Nimpos utilisé / Technique. ".

    C'est exactement pareil pour les coups simples Taijutsu ou Kenjutsu. Les coups simples ne sont pas des techniques ! A chaque coup effectué, vous devez faire : " Dégâts du coup (Ou de l'arme) + 02% Du Nimpo utilisé / Coups. ".

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyMer 24 Nov - 15:50

    Comme vous vous doutez, il n'y a pas que des techniques dans le monde Naruto, il y a plusieurs genres d'attaques dont les coups basiques ! Qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement des simples coups de pied ou même des simples coups d'arme qui ne demandent aucuns entrainements. Bien sur, les jutsu de Taijutsu excitent mais ne sont des coups aussi simples. Voici un petit récapitulatif des coups disponibles et de leurs dégâts :


Coup de Pied :
Citation :

Coup de pied de personnage de niveau 01 à 05 = 05 Dégâts
Coup de pied de personnage de niveau 06 à 10 = 10 Dégâts
Coup de pied de personnage de niveau 11 à 20 = 15 Dégâts
Coup de pied de personnage de niveau supérieur à 20 = 20 Dégâts

Coup de Poing :
Citation :

Coup de poing de personnage de niveau 01 à 10 = 05 Dégâts
Coup de poing de personnage de niveau 11 à 15 = 10 Dégâts
Coup de poing de personnage d'un niveau supérieur à 16 = 15 Dégâts

La prochaine attaque de l'adversaire ferra 5 dégâts de moins (Effet non-cumulable) !

Coup de boule :
Citation :

Coup de boule de personnage de niveau 01 à 05 = Impossible.
Coup de boule de personnage de niveau 06 à 10 = 05 Dégâts
Coup de boule de personnage de niveau 11 à 15 = 10 Dégâts
Coup de boule de personnage d'un niveau supérieur à 16 = 15 Dégâts

Après avoir reçu un coup de boule, l'adversaire ne pourra pas faire de Genjutsu le tour prochain (Effet non-cumulable) !


J'ai remarqué que la puissance du Taijutsu était largement supérieur à celle des techniques (Limite un petit utilisateur du Taijutsu faisait plus de dégâts qu'un pro en Ninjutsu) >.< (Et ça même pour un non pro en Tai). J'hésite particulièrement à attribuer les dégâts par rapport au quota du Tai de l'utilisateur mais ça perdrait un certain charme >.<

Je vais y réfléchir ...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyLun 29 Nov - 9:48

:: Ninjutsu, Taijutsu & Kenjutsu

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyJeu 2 Déc - 10:51

Le tour après l'activation des clones, les clones ne pourront utiliser que votre nombre total d'actions. Imaginons que vous avez un total de 10 actions par tour, le total de clones ne pourra pas faire plus que 10 actions ! Après, c'est à vous de gérer cela, toutes les actions peuvent être utilisées par un clone ou bien vous pouvez en utiliser une partie par clone. [Bien évidemment, vous gardez VOTRE total d'actions, les clones en ont un à eux !]

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyMar 28 Déc - 0:28

Spoiler:

Une carte ferra son apparition demain (Je peux très bien changer l'endroit auquel je pense actuellement >.<).

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyLun 3 Jan - 21:05

Le règlement sur les esquives a été revu.

Dans peu de temps, je finalise le règlement sur les guerres et j'installe les topics sur la gestion du village -.- Razz

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptySam 29 Jan - 10:14

Lorsqu'un joueur apprend une technique à un autre joueur.

    N'aviez-vous pas remarqués ? Pour le moment, il n'y avait rien de favorable à se faire apprendre une technique.. Bien évidemment, cette règle ne fonctionne que si c'est un véritable joueur qui vient vous l'apprendre et non un PNJ... Rappelez-vous quand Jiraya avait donné l'opportunité à Naruto d'apprendre le Rasengan ? Il était clair que ça avait été difficile pour le petit blondinet.. L'idée c'est que ça soit aussi difficile sur le forum !

    Créer un jutsu serait donc plus dur que le créer ? Oui, pourquoi ça ? Et bien, le créateur a déjà l'idée précise du fonctionnement du jutsu en tête. Rappelez-vous que Naruto avait du mal à imaginer certaines phases du Rasengan. Bon certes, Naruto l'a apprit plus vite que son père, mais, c'est le héros du manga, non ? De plus, la technique en question est assez mystérieuse vu sa fine ressemblance avec celle des Bijuu.. Lorsque quelqu'un apprendre une technique à un autre, il faut que les deux joueurs fassent au minimum 3 RP's expliquant l'acquisition et l'apprentissage (Chacun) de 20 lignes minimum, il faudra tout de même dépenser des PT's mais moins qu’habituellement :

    Citation :
    Vous devez utiliser [1 PT pour technique de rang D & C] - [2 PT pour techniques de rang B & A] - [3 PT pour techniques de rang S]).

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyLun 14 Fév - 18:05

Je viens de revoir le règlement sur les boucliers ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyMer 23 Fév - 18:56

La prime de risque descend à 2 Xp ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyDim 27 Fév - 0:43

Je viens de revoir la règle des esquives des Gen ^^' Elle est totalement à revoir mais vu que vous en avez besoins rapidement, je l'ai adapté rapidement >.<

Je reverrais tout le règlement esquive, ça restera dans le même genre mais en mieux (ça prendra en compte l'expertise de l'adversaire en la matière) ^.^ C'est ça que servent les combats au fond Razz

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyMer 9 Mar - 11:42

- Le prix du risque : Petite nouveauté intégrée au cours de la V4, qu'est ce que ? Comme vous devez le savoir, dans votre village, tout est calme. Cependant, il arrive que vous sortiez de votre belle petite ville et là, vous rencontrerez de nouvelles choses, un nouveau monde s'ouvrira à vous !

Il est donc normal que vous gagniez un quota d'expérience par RP fait à l'extérieur de votre village [Sauf Flash Back], combien ? Exactement 2 XP par RP [Sauf Flash Back], cependant comme vous découvrez de nouvelles choses, il est normal que vos RP soient plus longs, nous demandons donc un minimum de 15 lignes par RP (Spécialement faites pour cette cause) pour pouvoir bénéficier de l'XP par RP (Dû à des abus, il n'est possible de recevoir cette prime de risque qu'une fois par jour.).

Un ninja errant ou un déserteur devra RP dans un village pour bénéficier de cette prime de risque (Le contraire d'un ninja normal).

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyMer 9 Mar - 19:42

:: Ninjutsu, Taijutsu & Kenjutsu

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  EmptyJeu 31 Mar - 20:29

Les règles :

1, 2, 4 et 8 viennent de subir un remake, elle sont à re-consulter au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








:•: Les changements dans le règlement.  Empty
MessageSujet: Re: :•: Les changements dans le règlement.    :•: Les changements dans le règlement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:•: Les changements dans le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les changements dans le règlement.
» Des changements approchent !
» • Les changements du Staff.
» [Pour les Kage] Changements importants
» Le règlement du volailler.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: