Partagez | 
 

 Takiari presentation ~> ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Takiari presentation ~> ♪♫ Empty
MessageSujet: Takiari presentation ~> ♪♫   Takiari presentation ~> ♪♫ EmptyDim 29 Aoû - 19:13

Fiche d'Identité :

Statut Polyvalent




    • Partie Irl :


    Age : HAHA Very Happy
    Sexe : gros (masculin Very Happy)

    Passion(s) : Aucune
    Activité(s) : graph Judo Very Happy
    Vous faites du R'P depuis ? : Beaucoup de temps dont 3-4 ans ici
    Appréciation du Forum : Je sais pas /10




    • Partie RPG :


    Nom : Marshall III (3)
    Prénom : Takiari
    Age :2500 ans , Mais il n'en parait que 17
    Village :Konoha




Votre Personnage :






    • Description du Personnage :


    Physique :

Tout d'abord remontant de ses pieds => à la pointe de ses cheveux :
Les pieds : Takiari n'a pas de grands pieds , ils sont comme tout le monde
, ni trop grand , ni trop petit , juste Moyen . Il porte toujours de
longue bottes , ou des ranger Qui lui remonte a peu prêt jusqu'au Tibia .
Le Tibia : Là ou la fin de ses chaussures est couvertes par le bas d'un long pantalon , Assez Large Toujours de couleur Marron ou noir , Au niveau des Genous tout ses pantalons sont déchirés .
Le Genou: Endroit de ses pantalons Toujours déchirés , car durant ses
combats pour se réceptionné il tombe souvent sur ses Genous .
Les Cuisses : Là Ou sont accroché de nombreux couteaux de lancer , et là ou
dans ses poches , de nombreuses autres armes y sont caché et prêtes a
êtres utilisé .
La ceinture : Point essentielles ou sont accrochés
plus de 10 couteaux de tailles et de fonctions différentes, la boucle
qui sers a la refermer est souvent elle même une armes , elle ne sers
qu'a fermer le pantalon ...
Le torse / gilet : Takiari met souvent des Gilet Ouvert qui permettent de voir son torse déchiré nombreuses guerres qu'a fait ce malheureux guerrier , Une balafre en forme de croix le transperce diagonalement , Le gilet est ouvert au niveau des
épaules et laisse les bras a l'air libres ,
Bras mains : Les bras de Takiari sont assez musclés , et n'ont aucune Cicatrice , ses mains sont toujours recouvertes de gant assortis a la couleur de ses
habits
Cou : le cou est caché par un long voile Qui sers aussi de cape , Il lui recouvre souvent la bouche , ou quelques fois laisse le gilet dépassé ..
Son visage : fin plutôt pointus , tout est proportionnelle , il possède un regard de meurtrier , les yeux de couleurs ambre , les oreilles pointus , ses cheveux lui recouvre une parti du visage et son Long et ébouriffé

Mais Il Change de physique Souvent , C'est un Adepte du relooking ..




    Psychologique :


Takiari est un Jeune Homme solitaire , Le coeur balafré , il ne connais aucun sentiments envers les autres , "sa propre vie avant tout" , est l'un de ses nombreux proverbes , mais sans l'avouer : il serait tout de meme prêt a la donner pour la chose ou la personne qu'il serait amener a aimé .
Ce Garçon n'a peur de rien , Vraiment , Il va au devant de la mort Quasi tout le temps : a tel point qu'il ne le remarque même plus , Il n'est plus conscient du danger , Vivant entre la vie et la mort , il est d'ailleurs insomniaque , "Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. " Disait il souvent..
Quand il fut nommé princes de sa patrie , il fut trés émut et joyeux durant une journée , mais a la disparition de ces parents , il devint encore plus seul et réservé , il fait rejet systématique de rapport amical ou autre , avec qui que ce soit , Il ne montre Vraiment aucun sentiment . Même face a la douleur il reste muet . Il semble déprimé tout le temps ... Le seul moyen de tisser un lien fort : " c'est de lui sauver la vie ou de se battre a ses cotés", selon ses dires. C'est un vrai guerrier jusqu'au entrailles , car en combat il change de personnalité , Il devient souriant , plutôt Joueur et provocateur , il n'hésite pas a tué avec sang froid par contre ... Takiari a un trouble bipolaire , c'est a dire qu'il a des troubles de l'humeur, ce sont des troubles caractérisés par l'instabilité de l’humeur, qui peuvent varier entre de périodes d’excitation debordante et pouvant aller jusqu'à des périodes de mélancolie intense, entrecoupées parfois de périodes stables.
Dieu seul sait quand il changera de comportement et redeviendra le gamins souriant qu'il était avec ses parents ... Dieu ou Ses amis ... Les Gens qui le fréquenteraient surement par obligations disons ... Ou personne ... Takiari N'avais pas l'habitude de frequenter grand monde ...


But(s) : N'avoir aucun but
Nindô : Carpe Diem




  • Histoire du Personnage :


Village(s) Associés à votre Histoire : Konoha

Histoire :Chapitre 1: la Genese

Takiari est un jeune Homme qui fut créer par Les dieux , il fût créé un jour de plaine lune dans une forêt profonde , dans une région d'Konoha inhabité , Il en fût le premier être vivant , car a cette époque même les animaux n'osaient pas s'y aventurer ...
Peu a peu Aux environs de ses 5 ans , La région d'Konoha Inhabité fût peuplé Par d'autre Homme venant des autres régions , Takiari quand a lui fût trouver dans une grotte , il avait été élevé par des Loups et savait se métamorphoser parfaitement en un de leurs semblable , ce qui choqua les autres homme , Takiari leurs apprirent les rudiments de son art , et vécut une enfance paisible au seins d'une population qui ne cessé d'augmenter ...
Il fut adopté par une famille qu'il considérait comme la sienne ...


Chapitre 2 : La jeunesse Déchirante De Takiari

Le Pays De Konoha était calme sauf a son extrémité le jeune Takiari étais dans une positions épique dans le combat , il se battait contre son propre frère , celui ci venait de tuer toute sa famille D'adoption et le kage de Suna , Takiari était bon et innocent , il était la pureté incarné , ,ils se trouvaient sur les cascades de konoha dans un lac de cette immense foret, l'eau coulait de plus en plus vite et les deux monstre du combat se regardait , Karuzu (oui c"était le nom de son frère) se mit a rigoler d'un ton machiavélique et tout s'arrêta , le chant des oiseaux , le ciel se couvrit , il leva le bras vers ce dernier et la foudre Descendit vers son bras , tout doucement , Son bras fut entouré d'une électricité a un voltages très fort , une seule éraflure pouvait électrocuté un éléphant , et n'en laisser que des cendres , karuzu s'avança vers Takiari et en moins d'une seconde, il se retrouva derrière lui et lui porta un coup dans la nuque . Takiari s'effondra Sous une explosion de lumière son corps trembla comme un fou, Comme un possédé Pendant 10 minutes, Puis se calma .
Il se trouver dans un monde Noir , Ou le temps semblait être arrêté , Mais il ne laissa pas la peur et la souffrance le gagner , il revint a lui , et vit son frère s'éloigner il se releva et le Démon qui était en lui devint le plus fort et il ne put se contrôlé (en effet il était schizophrène dans sa jeunesse, le démon est sa partie combative , sa rage Quoi ) , sa main se métamorphosa et sans bruit il s'avança vers son frère puis se stoppa quand celui ci lâcha un petit rire moqueur , Takiari Lui dit alors avec une sorte de double voix , une normale et une grave :



- Tu disais quoi déjà frérot en tuant nos parents ? Partez en enfer c'est cela ?Je crois que l'enfer : C'EST TOI QUI VA LE VISITER !!!!!

il arriva en moins d'une seconde derrière son frère et avec sa mains aussi tranchante qu'une lame de rasoir il lui coupa la gorge , puis enfonça sa mains dans son ventre , en le transperçant il vit le regard agonisant de son frère qui en un dernier soupir lui souffla :

- Que dieux te garde mon frère , sache que je t'ai aimé , et je t'aime toujours , et je t'aimerais toujours

il sentit la peine prendre son âme d'assaut et le démon lâcher prise, la pluie qui tombait a présent , elle ramenait le sang bordeaux de son frère jusqu'à la cascade , et traversait le visage de Takiari tel des larme , mais parmi toute cette eau sur son visage, il persisté ses vrais larmes qui elles venaient du cœur , il pleurait pour son frère qu'il avait tout de même aimait , il lui embrassa le front ensanglanté , et il lui répondit avant que l'âme de ce dernier rejoigne un autre monde :

- Moi aussi je t'aime , pars en paix et que dieux garde ton âme dans l'au delà et qu'il te retire le démon qu'y s'y est incrusté

Puis il jeta son corps a l'eau , ce qui était un honneur Dans sa famille , Ce corps dériva Jusqu'à tomber de la falaise et disparaitre définitivement Broyer dans les précipices Azur ..Puis Takiari partit en direction De nul part , prêt a affronter son destin ...


Ceci n'est que le début de l'épopée d'un grand Ninja , Que vous Suivrez Au cours de sa vie ...





Dernière édition par Takiari le Mer 13 Oct - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Takiari presentation ~> ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Takiari presentation ~> ♪♫   Takiari presentation ~> ♪♫ EmptyDim 29 Aoû - 19:17

Euh la couleur à éditer ainsi que la mise en page car je ne peux même pas ... compter .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Takiari presentation ~> ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Takiari presentation ~> ♪♫   Takiari presentation ~> ♪♫ EmptyMar 31 Aoû - 19:21

J'arrive pas a l'edit

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Takiari presentation ~> ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Takiari presentation ~> ♪♫   Takiari presentation ~> ♪♫ EmptyMar 31 Aoû - 19:25

Salut à toi Smile
Enlêve l'italique tu verras ça marche mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Takiari presentation ~> ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Takiari presentation ~> ♪♫   Takiari presentation ~> ♪♫ EmptyMar 31 Aoû - 19:28

Mouais mais c'est trop laid Pfouh
3 ans d'italique et maintenant on peut plus T_T

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Takiari presentation ~> ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Takiari presentation ~> ♪♫   Takiari presentation ~> ♪♫ EmptyVen 3 Sep - 4:30

^.^ Par contre il manque des lignes dans la description psychologique. On en demande 15.

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Takiari presentation ~> ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Takiari presentation ~> ♪♫   Takiari presentation ~> ♪♫ EmptyMar 14 Sep - 20:04

Délais dépassé ... désolé

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Takiari presentation ~> ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Takiari presentation ~> ♪♫   Takiari presentation ~> ♪♫ EmptyMer 13 Oct - 19:10

Présentation ressortie des profondeurs du mordore grâce aux modifs de m'sieur Takiari.
Il me semble qu'il y a tout, je valide.

Bon RP bonhomme !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Takiari presentation ~> ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Takiari presentation ~> ♪♫   Takiari presentation ~> ♪♫ EmptyMer 13 Oct - 19:25

Moi je refuse, le soucis : L'âge ..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Takiari presentation ~> ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Takiari presentation ~> ♪♫   Takiari presentation ~> ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takiari presentation ~> ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♫Mes Débuts♫
» Mido Ban ♪
» Okami Shura entre dans la place ♪ Yeah ♫
» ♪ Présentation d'une petite nouvelle
» ♫ Un ninja bien spécial ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: