Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


[Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage. Empty
MessageSujet: [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.   [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage. EmptyMar 31 Aoû - 20:45

Douce et agréable matiné qui se présentait au jeune Uchiha. Il ouvrit d'abord ses yeux noisettes, se les frotta puis se gratta la tête. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il se lêve, une sensation étrange l'envahissait. Une sensation plutôt désagréable. Alors la tête lui tourna puis il eu envi de vomir. Sa température grimpait anormalement, son premier reflexe fut de prendre un médicament. Mais sa douleur était telle que même son plus puissant remêde n'y fesait rien. Alors il se redirigea vers son lit. Bowoka avait chaud puis froid puis à de nouveau chaud... la fievre était importante et son état se dégradait de plus en plus. Sa matiné fut horrible sa douleur mangeait ses pensées tellement elle était forte, les heures passèrent donc lentement jusqu'à midi à peux près puis son état s'améliorait un peu plus chaques secondes. Le juunin esseya de manger quelques pates mais elles ne passèrent pas, pas besoin de faire un dessin pour dire où elles ont fini. Alors la seule chose à faire était justement de ne rien faire et d'attendre que la maladie passe et que sa santé aille mieux. Heureusement qu'il n'avait rien de prévu aujourd'hui puisque Bowoka a horreur de devoir s'absenter, le sentiment d'impuissance est sa hantise. Aussitôt que cette pensée lui vint aussitôt ce qu'il craignait arriva; une convocation importante de Keisuke, le très respectable Hokage du village caché de Konoha, également chef du clan Uchiha. En effet, Bowoka reçut une lettre venant directement du Kage :
Chers shinobi ayant reçu cette convocation ,

Vous êtes appelés à vous rendre dans le bureau de l'Hokage du village caché de la feuille dans les plus brefs délais pour des raisons qui vous seront dénoncées lors de cette réunion .
Tous les Chuunin et Jônin devront être présent à cette occasion , il en va de l'avenir du village et des villageois .
Mes sincères remerciements ,
Cordialement Shodaime Hokage
C'était décidemment une très mauvaise journée pour Bowoka Uchiha. Mais cette lettre lui dona une envie, l'alchimie entre sa volonté et son état physique était complètement mauvaise mais son mental surpassa sa douleur il se leva, s'habilla en tramblant de douleur puis mit la main sur la poigné de sa porte. Au moment où il allait ouvrir cette dernière son corp ne tenait plus et le Juunin s'écroula sur son tapis puis ferma les yeux. Ce n'était pas la mort qui venait le chercher mais tout simplement la fatigue. Il ne pu donc pas se rendre au rendez vous de l'Hokage. Deux heures plus tard l'Uchiha dormait toujours, mais il fut vite réveillé par un serviteur du Kage. Ce dernier était venu afin de connaître le motif d'absence de Bowoka :
*Toc Toc Toc*
~ Oui entrez...
~ Uchiha Bowoka, vous êtes blanc ! Je n'ai donc pas à vous demander le motif de votre absence à la convocation d'Hokagame sama. Je suppose que c'est une maladie ?
~ Oui j'en suis navré. La maladie m'a submergé et la douleur a été plus forte que ma volonté bien que cette dernière était importante.
~ Souhaitez vous passez un message à Hokage sama ?
~ Faites lui part de ma maladie mais dites lui également que je me rattraperai.
~ Ce sera fait monsieur.
~ Merci.
Alors une fois la porte fermé, Bowoka s'écroula sur son canapé pendant 6 heures d'affilé. Le soir venu un medecin se rendit chez lui et trouva que la cause de cette maladie était une mauvaise nutrition accompagnée d'un effort trop conséquent. La nuit passa rapidement jusqu'à ce que le coq du voisin de le reveilla. Il était completement guerri, son premier reflexe fut de prendre un bon petit déjeuné puis il effectua son rituel matina. Une fois terminé, l'Uchiha fit une séance de Yoga en attendant 10h. Une fois le Yoga tertminé, Bowoka se dirigea immediatement vers le bureau du Kage. Une fois devant la porte il frappa:
*Toc Toc Toc*
Une fois qu'il eu la permition d'entrée il s'effectua puis ouvrit le dialogue en saluant l'Hokage respectueusement :
~ Bonjour Hokage-sama. Je suis Uchiha Bowoka, je n'ai pas pu répondre à votre convocation à cause de ma maladie. J'en suis vraiment désolé. Nous pouvons rattraper cet imprévu maintenant si le temps vous le permer, à moins que vous ne voulez que je repasse plus tard ?
Alors le Juunin attendit une réponse de l'Hokage

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.   [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage. EmptyMer 1 Sep - 15:38

Tamponner , accepter , refuser , s'occuper du village . Voilà à quoi se résumait le travail d'Hokage , des piles de documents à lire et classer afin de pouvoir enfin respirer mais ce laps de temps respiratoire se résumait à un simple soupir . Mais aujourd'hui tout allait bien, étant donné que le village connait une période de paix avec les autres villages avoisinant et les ninjas étaient bien fidèles donc aucun problème de Nukenin à arrêter.

Belle mâtiné ensoleillée par ce soleil de braise resplendissant sur tout le pays du feu au coté des nuages de coton flottant dans le ciel azur d'où l'on pouvait apercevoir les feuille vertes rejoindre le vent infini . Posté sur mon balcon en appui sur la barre , j'admirai le paysage ainsi que le village de mes yeux noirs - noir profond - tout en respirant l'air frais matinal . La réunion concernant les futurs équipes et notamment l'avenir de nos jeunes recrues ninja , s'était passé plus ou moins bien malgré l'absence du jeune Bowoka Uchiha ayant attrapé un vilain rhume .Cela arrive à tout le monde et je ne pris pas cette absence avec un certain mal , bien au contraire .

Perdu dans mon esprit et mes pensées , je fus vite rappeler sur terre en entendant toquer à ma porte , porte qui menait au couloir séparant mon bureau et la salle de conseil où l'on abordait souvent les discussions les plus importantes et bien souvent celle des guerres mais pour le moment celle ci n'avait pas été utilisée . Enfin bref ...

Après avoir toqué trois ou quatre fois consécutives , un jeune homme pas bien âgé entra dans la pièce , rangée et propre , et à mon plus grand désarrois , je fus surpris de voir le jeune Bowoka présent et posté devant mon bureau comme s'il attendait quelque chose de ma part. J'admirai sa ténacité et sa volonté et ne tardai pas à lui dire tout en étant un peu inquiet de son état à la vue de son visage pâle comme un comprimer . C'est alors qu'il se mit à prononcé quelques mots à mon égard afin que j'en sache plus sur sa venue si soudaine .

« Bonjour Hokage-sama.
Je suis Uchiha Bowoka, je n'ai pas pu répondre à votre convocation à
cause de ma maladie. J'en suis vraiment désolé. Nous pouvons rattraper
cet imprévu maintenant si le temps vous le permet, à moins que vous ne
voulez que je repasse plus tard ?
»

Je fis un bref sourire , m'essayai sur mon bureau et lui répondit :


« Eh bien , je suis assez surpris de te voir ici au vue de ton état plus que piteux mais j'admire ta ténacité et ta volonté. Un messager était censé te ramener un document concernant ton rôle temporaire en tant que professeur académique afin de préparer les nouvelles recrues à passer leur examen genin et leur permettre d'être affecter dans une équipe de ninja . Comme tu fus absent lors de cette réunion , je me suis permis de prendre cette décision sans ton consentement mais bien sûr , tu es en droit de refuser mais cela montrerait que tu es un mauvais Juunin. Donc j'en viens à cette question décisive , Acceptes tu la tâche qui t'a été transmise en attendant que l'effectif du village croisse ? »

Je fixai le ninja droit dans les yeux en attendant une quelconque réponse de sa part .

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


[Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.   [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage. EmptyMer 1 Sep - 19:19

Après avoir prononcé ces quelques paroles, l'Hokage laissa paraitre un sourire. Bowoka ne savait pas comment le prendre mais qu'importe, il savait que les paroles qui allaient suivre allaient éclaircir ses pensées. En effet Keisuke Uchiha chef respectable du clan Uchiha et du jeune Village de Konoha mit un petit laps de temps pour répondre. On pouvait lire sur le visage du Kage un sentiment d'assurance et de tranquilité, alors il répondit :
~Eh bien , je suis assez surpris de te voir ici au vue de ton état plus que piteux mais j'admire ta ténacité et ta volonté. Un messager était censé te ramener un document concernant ton rôle temporaire en tant que professeur académique afin de préparer les nouvelles recrues à passer leur examen genin et leur permettre d'être affecter dans une équipe de ninja . Comme tu fus absent lors de cette réunion , je me suis permis de prendre cette décision sans ton consentement mais bien sûr , tu es en droit de refuser mais cela montrerait que tu es un mauvais Juunin. Donc j'en viens à cette question décisive , Acceptes tu la tâche qui t'a été transmise en attendant que l'effectif du village croisse ?
Ce discour satisfaisait totalement le jeune Juunin. Tout d'abord du début élogieux de ce celui ci. Recevoir des compliments de la part d'un Kage faisait toujours plaisir, et apparement Bowoka a fait bonne impression pour sa première rencontre avec le chef du village. Mais ce qui lui plu d'avantage ce fut les paroles suivantes. En effet Keisuke lui fit part qu'il souhaitait voir le Juunin comme professeur de l'académie ninja, une idée qui plu énormément à Bowoka. C'était un honneur pour lui de recevoir une telle confiance et cette tache qui implique du serieux et de l'appliquation. Mais une dernière question le préocupait, il ne savait avec qu'il il ferait les missions :
~ Monsieur c'est sans hésitation et avec fierté que j'accepte le poste de professeur de l'académie. Je ferai de mon mieux pour former les futurs ninjas de notre village. Mais une dernière question me vient à l'esprit... qui seront mes coéquipiés lors des differentes missions ?
Puis l'Uchiha se décrispa un peu plus et attendit une réponse du Kage.

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


[Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.   [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage. EmptySam 4 Sep - 10:52

--> Rp annulé pour cause de l'absence de Keisuke, si tu cherche tout de même à parler avec le Hokage tu peux reposter dans bureau et je répondrais Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.   [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage. EmptySam 4 Sep - 11:02

RP maintenu .
Je répondrai aujourd'hui ou demain.
Merci quand même.
Edit: Aucune absence n'a été faite et ne sera faite pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.   [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village
» [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage
» [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.
» [Bureau du Hokage] Encore un nouvel Hokage
» [bureau de l'hokage] Veux voir l'Hokage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: