Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une abscence plus que troublante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une abscence plus que troublante. Empty
MessageSujet: Une abscence plus que troublante.   Une abscence plus que troublante. EmptyMer 1 Sep - 19:15

Le soleil resplendissait en ce jour , la chaleur environnente faisait penser a un sauna.J'etait chez moi depuis trois long jour, je m'ennuyais. J'etait dans mon lit , un livre dans la main et une bouteille d'eau glacé dans l'autre.Notre sensei etait partit depuis trois long jour , je ne l'avais pas revue depuis la mission des herbe. Ou pouvait il bien etre?Etait il au moins encore vivant?Tant de question se bousculait dans ma tete.Je decidait en ce ce jour de chaleur d'allais voir mon demie-frere/cousin le kage monsieur Ryusuke Tanaka.J'arrivais devant la porte , monter les escaliers avait ete une epreuve difficile avec la chaleur que degageait la tour du kage. J'arrivait devant la porte , c'etait la deuxieme fois que j'allais revoir mon demie frere , la derniere fois il ne m'avait pas du tout remarqué. Je frappait a la porte j'usqua avoir une reponse , je ne savait pas comment allait il reagir a ma question? Qu'etait devenue notre sensei , si il ne revenait pas bientot le village n'allait pas avancé et la team A allait faire du sur-place.Personne ne repondait , j'ouvrait la porte:

Excusait moi d'etre entré de cet manniere Frero , dijes affectueusement un sourire au levre , mais nous avons un probleme , Matsuo notre sensei n'est pas revenue depuis notre derniere mission , nous ne faisons donc rien depuis son depart et nous allons avoir des probleme si nous n'effectuons pas nos mission avant l'examen chuunin. Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
 

Une abscence plus que troublante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FB] Une troublante rencontre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: