Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 °Le départ vers l'inconnu°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


°Le départ vers l'inconnu° Empty
MessageSujet: °Le départ vers l'inconnu°   °Le départ vers l'inconnu° EmptyLun 20 Sep - 18:28

Aujourd'hui était un jour spécial, un jour d'une importance capitale pour village de Konoha. Le premier contact entre Suna et le pays du feu allait bientôt avoir lieux, il s'avérait donc important de veiller à ce que ce contact se déroule dans la meilleure des conditions. Ce job c'était celui de Bowoka accompagné de Sawaki, l'autre chef du clan Uchiha, et de Nakurama Hyuga la femme dont il est lié depuis peu de temps mais qui hante ses pensées. Cette mission était surement la plus importante de la vie du Juunin, l'échec ne pouvait pas être envisageable. Il seva donc avec une grande motivation à 7h du matin pour être à l'heure à 9h30 aux frontières de Konoha. Comme dans ses habitudes, prit son petit déjeuné sur son balcon avec une superbe vue sur la tour de l'Hokage Akira Yamanaka, l'homme dont il était le bras droit, sa tache était de lui apporter soutient n'importe quand et n'importe où. Il mangea donc ses tartines tranquillement, les pieds sur la barre du balcon, la douce brise matinale lui caressant le visage, une sensation fort agréable que Bowoka savourait tous les matins dès son réveil. Le calme du village, la sérénité qu'il laissait dégager et cette ambiance transporta l'Uchiha dans un bien être, tous le stress se dissipa et laissa place eu serieux et à l'appliquation. Le bras droit se sentait près pour cette mission dangereuse, il rengea alors son plateau de déjeuné puis prit la direction de la douche dans laquelle il se lava puis enfila sa tenue de Juunin. Pantalon, equipement ninja puis le haut avec l'enseigne de Konoha. Bien evidemment il ne monta pas son col entierrement pour laisser paraître son tatouage représentant le clan Uchiha. L'horloge affichait maintenant 8h30, il prit donc tranquillement le chemin du Rendez-vous. Quel magnifique village, ce serait dommage qu'il disparaisse, des rues magnifiques, des commerçants aimables et amicaux. Bref ce pays du feu avait tout pour plaire. Il était maintenant 9h15 et Bowoka était aux frontières, il s'assit donc sur un banc, les deux bras derrières la tête, un brain d'herbe dans la bouche, attendant ses deux équipiers pour cette mission qui s'avère longue et difficile.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


°Le départ vers l'inconnu° Empty
MessageSujet: Re: °Le départ vers l'inconnu°   °Le départ vers l'inconnu° EmptyLun 20 Sep - 19:39

    L'affreux crissement du réveil de la jeune femme lui hurla aux oreilles. Avec des paupières qu'à demi-ouverte, elle tenta de regarder l'heure qui s'y affichait. 7h. Mais pourquoi était-il aussi tôt ? Qu'est ce qui se passait aujourd'hui ? En un éclair, tout revint à la mémoire de Nakurama. Elle avait une mission assez spécial aujourd'hui. C'était de partir à la rencontre du Kazekage, personnage important du monde des shinobi pour le guider au Hokage. Ceci était peut-être le début d'une alliance et Nakurama était bien décidée a faire son maximum. Elle se leva donc de son lit dans cet optique. Sans perdre ses bonnes habitudes, elle alla manger un copieux petit déjeuné. Mais avant cela, elle s'habilla avec son gilet Chunin de Konoha et mis bien en valeur son bandeau de Konoha qu'elle portait pour retenir ses cheveux. Elle attacha ces dernier en une longue queue de cheval haute. Juste quelques mèches tombaient dans son visage avec grâce. Sur son gilet était aussi imprimé le symbole du clan Hyuga : au niveau du dos ainsi que ses les épaules. Puis elle se vêtit aussi d'un pantacourt moulant verdâtre qui révélait ses fines et longues jambes. Après s'être habillée avec soin, puis avoir déguster son petit déjeuné, elle exécuta quelques mouvements d'assouplissement spécial Hyuga. C'était devenu habituel pour elle de s'entrainer tout les matin, quel qu'en était son programme. Elle appelait ça le "décrassage matinal". Lors de son achèvement, il était déjà 8h30 et Nakurama se dépêcha se préparer ses affaires pour la missions, avec surtout une trousse de secours béton, car connaissant ses coéquipiers, ils n'y avaient pas penser. C'était les deux frères Uchiha assez connus sous les noms de Sawaki et Bowoka. Le premier était assez jeune, peut-être plus qu'elle même. Elle avait exécuté une mission avec lui mais ne le connaissait pas beaucoup plus. Le second était plus âgée qu'elle. Il s'était passer une aventure un peu spéciale entre lui et elle il y a peu de temps. Elle n'avait pas encore eut le temps de digérer ce qui c'était passer et à peine voulait-elle y réfléchir que son corps était parcourus de frissons et ses pensées devenaient floues. C'est alors qu'enfin, elle sortit de chez elle, parcourant le quartier Hyuga dans un pas rapide. Il fut 9h20 quand elle arriva aux frontières. Bowoka était déjà là. Lorsqu'il croisa son regard, Nakurama resta un instant figé, puis se secoua et s'approcha de lui.

    - Vous êtes parfois en retard ou je n'aurais aucune chance d'être un jour avant vous ?

    Elle lui sourit, comme à son habitude, elle aimait bien le taquiner. Elle posa sa main droit sur ses hanches et le regarda d'un oeil amical. Elle ne savait pas trop si elle devait venir l'embrasser ou si elle devait garder ses distances. Elle était perdue, et elle n'attendait qu'une chose : qu'il vienne lui montrer le chemin en lui prenant la main. Mais elle savait, en tant que chef de clan, qu'il ne fallait pas qu'elle pense à cela maintenant. Ils n'étaient pas là pour faire une balade en amoureux mais pour faire une mission de la plus haute importance.



Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


°Le départ vers l'inconnu° Empty
MessageSujet: Re: °Le départ vers l'inconnu°   °Le départ vers l'inconnu° EmptyVen 24 Sep - 11:51

Intervention Administrateur : Voilà plusieurs jours que la situation est bloquée à cause de Sawaki, je sais très bien que le Hokage lui a donné l'ordre de venir mais, il ne fait qu'empirer l'inactivité du forum. Bref, vous allez faire comme si vous l'avez attendu pendant plusieurs heures et qu'au final il n'est pas venu, vu que le Kazekage était en train d'attendre, vous avez préféré l’accueillir au lieu d'attendre encore et encore [Sawaki, tu ne pourras rejoindre le RP qu'une fois que le Kazekage sera aux portes et pas la peine de le faire si tu n'as pas le temps pour répondre, merci.]

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


°Le départ vers l'inconnu° Empty
MessageSujet: Re: °Le départ vers l'inconnu°   °Le départ vers l'inconnu° EmptySam 25 Sep - 9:42

Le temps passa, les minutes s'écoulèrent et le Juunin attendait toujours... 9h20, 9h25 puis 9h30. Le vent souffla pas trop mais assez pour carresser le visage Bowoka. Cette sensation était très agréable, accompagnée des rayons de soleil. Mais une présence le sortir de sa bulle, ce chakra ne lui était pas inconnu, c'était celui de Nakurama Hyuga, la jeune femme du clan Hyuga. Elle avanca lentement, s'approchant de Bowoka, ce dernier ne bougea pas et laisse un sourire paraître sur ses levres. Alors la Kunoichi s'approcha et dit :
- Vous êtes parfois en retard ou je n'aurais aucune chance d'être un jour avant vous ?
Cette remarque amusa l'Uchiha, alors il se leva posa une baiser sur la joue de la femme puis :
- J'ai horreur d'être en retard. Apparement toi non plus, pile à l'heure ! Attendons Sawaki il ne devrait pas tarder... Après j'aurai quelques choses à vous dire à tous les deux.

Le temps passa et Sawaki n'était toujours pas arrivé. Bizarre pourtant il était lui aussi un homme à l'heure, mais arriver en retard au rendez-vous avec le Kazekage serait une immense faute. On ne pouvait plus l'attendre c'était trop tard, la non présence de Sawaki déçut Bowoka, alors il se tourna vers Nakurama et dit :
- Bon... on ne peut pas attendre Sawaki plus longtemps. Nous partirons sans lui. Je te dirais alors ce que je voulai dire à vous deux. La mission d'aujourd'hui est la plus importante de notre vie, c'est le premier contact entre deux villages. Et nous serons ceux qui decideront si ce contact sera bien ou pas. En tant que bras droit je me charge responsable de cette mission, je te demanderai donc de m'écouter et de ne pas faire de gaffe mais je sais que je peux te faire confiance. Je connais les capacités de ton clan, tu utiliseras ton Byakugan pour detecter certaines forces et moi, ayant lu la lettre envoyée par le Kazekage, je pourrai les repérer puisque je connais leur emblême. Maintenant allons-y.
Dit-il avec un sourire. Puis les deux ninjas prirent le chemin de la forêt du pays du feu, là où le rendez vous avait était annoncé. Bowoka eu soudain une forte montée d'adreladine, cette mission l'exité, il était près... près à rencontrer le Kazekage.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








°Le départ vers l'inconnu° Empty
MessageSujet: Re: °Le départ vers l'inconnu°   °Le départ vers l'inconnu° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°Le départ vers l'inconnu°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pas vers la mort
» Départ
» Départ
» Départ.
» Vers d'anciens horizons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: