Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Kaguya Fye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaguya Fye

Kaguya Fye

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2010


Presentation de Kaguya Fye Empty
MessageSujet: Presentation de Kaguya Fye   Presentation de Kaguya Fye EmptyDim 12 Sep - 12:12




Presentation de Kaguya Fye 4a5f7ac12561apresentation




    • Partie Irl :


    Prénom : Alex
    Age : 20 ans
    Sexe : Masculin

    Passion(s) : Moi et ma coupine...
    Activité(s) : Plein...
    Vous faites du R'P depuis ? : je sais plus
    Appréciation du Forum : aucune idée.../10



    • Partie RPG :


    Presentation de Kaguya Fye 4a5f7a44aefc8kunai Nom : Kaguya

    Presentation de Kaguya Fye 4a5f7a44aefc8kunai Prénom : Fye

    Presentation de Kaguya Fye 4a5f7a44aefc8kunai Age : 17

    Presentation de Kaguya Fye 4a5f7a44aefc8kunai Village : Aucun pour le moment, mais Kiri si possible...*


* : J'aurais une demande a faire en fin de présentation merci !!!

Votre Personnage :




    • Description du Personnage :



    Physique :
    Fye est un jeune garçon et comme tout jeune, sa taille ne dépasse un certain seuil bien que son ossature soit bien différente que la normale. Seuil fixé a 1m70.
    Les cheveux emblématique des Kaguya sont de couleur argent comme pour la plupart des membres du clan. Ceux de Fye ont la particularité d'être raide et descendent jusqu'à la base de son cou . Soigneusement coiffé ils déambulent au grès du vent, une mèche prêt de son œil droit avais été tressée et semble être attaché avec un ruban rouge. C'est le seul souvenir qui lui reste de sa mère qu'il chérissait plus que tout au monde.
    Ayant été entrainé dés le plus jeune age a combattre, sa musculature semble plus que développée pour un gamin de son age ce qui le rend, en apparence légèrement plus vieux. Deux marques rouge ornent son front, signe glorieux aux seins du clan Kaguya. Porter ces marques signifie avoir terminer avec succès l'entrainement et l'on ne deviens une personne au seins du clan qu'après avoir reçu le droit de porter fièrement ces signes. Une fois ceux ci inscrit sur son front, il nous est permis de participer au combats et de se trouver une femme. Les yeux d'un bleu aussi profond que perçant, qui pourrais apercevoir une aiguille dans une botte de foin, ne laissant rien percevoir de ses sentiment. Les cils long qui pourrais rendre jalouses des centaines de filles et les sourcils fin semblent aller à merveille avec sont teint pale.
    Il porte généralement un Kimono normal dont le haut est blanc et le bas noir, le tout attaché avec une ceinture noire, il est très rare de le voir porter autre chose. C'est les habits parfaits pour combattre laissant une certaine liberté de mouvement et facile a enlever afin d'éviter de l'abimer. Malgrés que les Kaguya puissent modifier leur ossature, Fye semble on ne peux plus normal rien ne laisse présager qu'il puisse modifié à volonté la forme et l'emplacement de ses os.


    Psychologique :
    Fye est un garçon jovial qui aime la vie et s'attache vite au gens, cependant, il n'est pas née dans le bon endroit ni a la bonne époque. En effet dans sa famille chacun dois suivre des règles stricte, des entrainements rudes et suivre une voie qui semble lui être tracé depuis des décennie. La guerre est la seule voie a suivre et il faut savoir rester humble dans le clan, il n'est pas rare que des combats internes ne commence pour une simple broutille tel que "cette place est la mienne" ou "je n'aime pas le regard que tu me jette ". S'adapter est une des 2 seuls voie pour survivre. La seconde ne lui étais pas accessible, car il s'agissait d'être suffisamment fort pour soumettre tous les autres a sa volonté. C'est donc au milieux du sang et de la dictature des plus fort que Fye fût éduqué. Cependant, une chose étaient différente chez lui, ayant passé sa plus tendre enfance avec la seule personne qui eut le cran de s'enfuir du clan pour trouver une meilleure vie dans un autre environnement, Fye épousa ses idéaux a tel point que cela semblais une lueur d'espoir dans son esprit. Il aimait réfléchir et tuer sans raison était une chose qui l'écœurais au plus haut point. Ses sentiment ne sont que très peux visible ayant pris l'habitude de les cacher, il lui étais impossible de les exprimer si ouvertement. Du genre très calme, il analyse toujours la situation avant d'agir ou de dire quoi que ce soit ce qui peux être très agaçant dans certaines situation, mais il a toujours su prendre les bonnes décisions lorsque le temps manquait. Le fait de ne pas supporter les membres de son clan ne fait pas de lui quelqu'un qui renie son nom ou autre, il est fier d'être un Kaguya et veux montrer au monde que leurs compétences au combats peuvent être remarquable si convenablement utilisé, et pas pour des actes de barbarie pure. Le jeune garçon est du genre gentleman et fera tout pour sauver une jolie fille en détresse même si cela devais lui couter la vie. Même si ses yeux ne le trahissent pas, il est du genre a s'attacher rapidement aux gens et apprécie la compagnie. La trahison est une chose, cependant, si ses intérêt sont ailleurs il aura tendance à aller de son coté. Bien qu'il suive les ordre depuis son plus jeune age, il se soumet plus a une supériorité de puissance il est plutôt du genre loup solitaire que meute. C'est l'éducation que la plupart des Kaguya ont dans le sang, trop sur d'eux et de leurs puissance, c'est ce qui les amènera très certainement à leurs perte selon notre jeune ninja. Mais Fye a une vision légèrement différente qui se résume en un seul dicton qui nous viens d'un lointain passé. "La fin justifie les moyen..."


    Rêve(s) : Un rêve de paix, de prospérité et de calme hante son esprit. L'équilibre, et la meilleure chose, ceux qui perturbe cette ligne droite qu'est la vie et sa continuité ne sont que des déchets qui doivent mourir.


    But(s) : Devenir fort afin d'apporter la paix et l'équilibre dans le monde. Faire du clan Kaguya un clan a la renommé mondiale Protéger au péril de sa vie les êtres qu'il chéris le plus au monde... Voila les seuls but que Fye poursuit.( Obligatoire )


    Nindô : " La fin justifie n'importe quels moyens "( Obligatoire )


    Statut : Résistant : Gagne 25 pv et 15 pc par niveau.



    • Histoire du Personnage :


    Personnages Présents :
    Presentation de Kaguya Fye Mere_d13 Mére de Fye
    Presentation de Kaguya Fye Okamia10 Okami son animal de compagnie
    Presentation de Kaguya Fye Abara_10 Pére de Fye
    Presentation de Kaguya Fye 568-7110 Frére de Fye
    Presentation de Kaguya Fye Avtest10 Takeo Kaguya

    Clan(s) Présent(s) : Clan Kaguya
    Village(s) Associés à votre Histoire : Aucun, eventuelement Kiri...

    Histoire :
    Presentation de Kaguya Fye Chapit10



    Presentation de Kaguya Fye Tache_10Tout commence par le sang, une âme viens de naitre une autre qui quitte cette terre. Ainsi va la vie qui garde a jamais son équilibre parfait, ironie du sort il fallût que cette âme en question soit celle de sa mère. Trop jeune pour s'en rappeler cet incident lors de sa naissance ne l'affectât pas énormément cependant ceci changea son destin a jamais. Son père quand a lui devint fou de rage et se transforma en un monstre osseux détruisant tout sur son passage, il disparut peux après sa naissance. Quand a son grand frère, il avait tenté plusieurs fois de le tuer le tenant pour responsable de la mort de sa mère.

    Les début en tant que membre de la famille Kaguya allait être rude, avant même d'avoir eu l'age de parler il s'étaie fait renié et abandonné par ceux que l'on nomme si affectueusement père et frère. Il fût donc élevé par le proclamé chef du clan qui n'était autre que le père de Takeo ou il fut éduqué au même titre que leur fils. Les entrainements étais rudes et seuls les forts avait la parole, une vrai jungle en miniature ou la puissance est la clés de la réussite. Cette attitude et ce mode de vie l'écœurais. Mais il gardais toujours ce même visage sans autres expression que la tristesse qui se dessinait sur son visage fin. La trahison de son père lui valut le mépris de tous au seins du clan sauf peut être Takeo avec qui il passait le plus clair de son temps. Ils passaient leurs temps ensemble cependant Takeo étais bien plus fort que Fye et le devenais de plus en plus chaque jours. Il savait que son amis, qu'il considérait comme son frère finirait par partir mais Fye n'avais pas ce courage, il avait peur, il était terrorisé même. Quelques jours avant que Takeo ne parte, une discutions lui mis la puce à l'oreille, ils parlaient de leurs clan, de leurs fautes de leurs défauts et enfin du village de Kiri pour enfin finir sur les ninjas et son désir de les rejoindre. Ce n'est qu'avec le recul et le temps que Fye comprit que cette discutions avait un sens et il se trouvait bête de n'avoir répondu que de simple banalité sans même tenter de retenir son frère. Takeo aura suivi les règles du clan jusqu'au bout, pensait Fye lorsque le combat contre son père éclata.
    bien après sa fuite le sujet étais encore d'actualité mais la soumission qui lui étais imposé semblais insurmontable. Semblable a une prison de laquelle le cœur ne peux se libérer il tomber peux a peux dans le désespoir infini de la solitude. Fye étais différent, cependant il étais faible par rapport au autre barbare du clan qui l'entourait.
    Malgré son manque de confiance en soit, Fye dépassait en force plus de la moitié du clan, leurs père(adoptif pour Fye) voulant en faire de digne successeur n'y étais pas allé de main morte pour leur entrainement. Le départ de Takeo avait fait de Fye le prochain chef mais cela n'étais pas dans les ambition du jeune enfant. Très jeune il reçu le titre honorifique de membre de la famille et pouvais enfin porter fièrement le symbole familial sur son front comme Takeo plusieurs année auparavant.

    Presentation de Kaguya Fye Chapit11

    Le temps étais venu pour Fye de partir loin, la ou personne ne le retrouverais, la ou il pourrais vivre comme il l'entend. Voila plusieurs mois qu'il préparait ce plan de partir, oui mais pour aller ou dans quel but ? certaines question restait un mystère dans son esprit inventif cependant il lui était impossible de continuer a vivre ainsi. Les conflit au seins de la familles se ferait de plus en plus nombreux, avec le temps il finirait pas blesser quelqu'un ou se faire blesser... Le jour même il l'avais passé avec son père adoptif comme pour symboliser un adieux car il savait que mettre un pied en dehors sans son accord allait signer son arrêt de mort et plus jamais il ne pourrais revenir en arrière.
    Fye attendis le crépuscule afin d'être sur que tout le monde dormais avant de partir, devant la porte du village, il jeta un long regard en arrière se disant que rien n'allais lui manquer. Un bruit retentit derrière lui, ce qui le fit se retourner en sursaut, son cœur battait a toute allure, qui cela pouvait il bien être. Son frère ? Nooon impossible ! Un membre du clan ? A cette heure de la nuit... Peux probable a moins qu'il ne se soit fait repère. Il fixa de ses yeux perçant chaque recoins du village calme et plongé dans la pénombre qui se trouvais devant lui. Il entendait des bruit de pas, mais ca ne semblais pas humain, la supposition que ses camarades ait libéré les chiens lui traversa l'esprit mais ceux ci ne sont utiliser que pour le combat par pour traquer. Stratagème bien trop complexe pour les Kaguya que d'utiliser autre chose que leurs puissance infinie, les chien sont utiliser que pour s'amuser a parier sur le vainqueur.
    Après une interminable minutes, Okami le chien qui appartenais a Fye sorti le bout de son museau de derrière le puits et fonça a toute allure sur Fye. On aurais dis qu'il chargeait a voir la carrure imposante de l'animal, mais Fye avait l'habitude le caressa vigoureusement lorsque celui-ci lui léchait la joue. Il battait sa queue dans tous les sens et fessait un bruit pour exprimer son contentement, Fye tenta de le calmer mais il étais trop tard. Le sommeil de son père adoptif étais trop léger et il se réveillait facilement Celui-ci eut pour réflexe de regarder dehors et lorsqu'il vit son fils la scène l'interpelais. Il n'hésita pas a sortir a moitié nue pour demander des explications, mais en guise de réponse Fye parti en courant. Un combat sur place aurait réveillé tout le monde, et s'il prenait le temps de réveiller qui que ce soit le jeune enfant aurais eu le temps de prendre bien trop d'avance, l'a meilleure stratégie étais la fuite.
    Poursuivi par son père adoptif Fye évitais agilement les obstacles quand a l'autre il brisait tout sur son passage. Malgré cela celui-ci gagnait du terrain il ne fallait plus beaucoup de temps avant que Fye ne se fasse rattraper. ils s'étaient suffisamment éloigné du village afin que le combat qui allait suivre ne réveille personne, le père n'attendis même pas d'explication, il n'était pas du genre a réfléchir il entama le combat sans plus tarder. Fey lui tenait tête mais la différence de niveau étais plus que perceptible après avoir échangé quelques coups on pouvais facilement voir qui avait l'avantage. Il était inutile de prévoir une stratégie contre quelqu'un qui n'en a aucune, nul ne pouvais deviner ou allait le prochain coup l'agilité du clan allait parfaitement a la barbarie du père, ses coups étais rapide, puissant et imprévisible.
    Le jeune enfant étais mal en point plusieurs os avait été brisé en miette, le chackra venait a lui manquer tandis que son père étais emplie d'une rage qui lui donnait toute sa puissance. Discuter, étais inutile et la fuite ne semblais pas la meilleure idée dans cette situation, une seule échappatoire, la mort.

    Il semblerait que le destin en décida autrement cette nuit la. Ce fût Okami, qui se rua dans la bataille combattant vigoureusement pour son maître. Cette intervention de la part du chien permis a Fye de fuir pour se cacher, mais son poursuivant n'abandonna pas pour autant. Par chance, son intelligence lui permis de se cacher suffisamment pour récupérer, et continuer son voyage. Son père semblais avoir perdu sa trace, quel idiot de foncer en ligne droite comme ça en détruisant tout sur son passage, il était repérable a des kilomètres. Fye ne pouvais pas savoir le sort qui avait été réservé à son chien mais la mort étais probablement le cas, il fallait demander l'aide a la seule personne qu'il considérait comme un exemple cependant il fallait le trouver ce qui n'etais pas une mince affaire. Le seul indice étais le village de Kiri et le mot ninja qui préoccupais Fye. Malgré ces indices il ne savais pas ou chercher...
    Traitre d'un cotés, inconnue de l'autre, quel avenir pouvait bien lui être réservé, nul ne le sait, mais c'est dans ces circonstance que commence le voyage de Kaguya Fye puisse la chance être a ses côté...


* Donc je voullais demander de ne commencer dans aucun village, je rejoindrais dans très peux de temps Kiri mais je veux rencontrer une personne de Konoha avant dans un Rp, il me sera impossible de le faire une fois a Kiri, Takeo viendrais me chercher en rp...

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Presentation de Kaguya Fye Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaguya Fye   Presentation de Kaguya Fye EmptyDim 12 Sep - 12:38

Désolé tu dois commencer dans un village ça sera Kiri d'après ta demande. Puisque si tu commences à Konoha et que tu part à Kiri tu sauras où se trouve Konoha. Tu partirais avec un avantage.

Donc validé en tant qu'étudiant à Kiri et bienvenue =)

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Kaguya Fye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Takeo Kaguya [Terminée]
» Kaguya Kyo
» Kaguya Kyo
» La malédiction d'un Kaguya.
» absence kaguya kyo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: