Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hana-Mizuiro (Fleur Bleue) Mokatzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Hana-Mizuiro (Fleur Bleue) Mokatzu Empty
MessageSujet: Hana-Mizuiro (Fleur Bleue) Mokatzu   Hana-Mizuiro (Fleur Bleue) Mokatzu EmptyDim 12 Sep - 12:48

Fiche d'Identité :



  • Partie Irl :


Prénom : Rémi
Age : 17 ans
Sexe : Masculin

Passion(s) : La musique et les Pandas
Activité(s) : Jouer un air de Guitare en profitant du soleil (Qui se fait rare par les temps qui court)
Vous faites du R'P depuis ? : Depuis à peine un an pour tout dire (Cela c'est fait sur des serveurs JdR de World Of Warcraft [Oui, j'ai été geek.], du serveur je passais au forum RP et j'ai commencé petit à petit à apprendre la joie de pouvoir lire des histoires passionnantes et... Sans language SMS ! (Grand attrait du RP sur internet je trouve!)
Appréciation du Forum : 9/10 Très sympathique et très clair, j'adore les images de fond !


  • Partie RPG :


Nom : Mokatzu
Prénom : Hana-Mizuiro
Age : 14
Village : Suna
Statut : Polyvalent

Votre Personnage :




    • Description du Personnage :


    Physique : Hana-Mizuiro est un jeune garçon aux traits plutôt efféminé. Un visage fin, des muscles tirés et peux larges, une stature peu élevée (1m70), la tête haute et les cheveux au vent.. Pour résumé, ce n'est pas quelqu'un de très impressionnant ! Ses longs doigts fins le prédestinnait à une carrière musicale, en tant que pianiste, plutôt qu'à la dure vie dans le monde des Shinobis. Ce physique si peu avantageux pour les combats se révèlent un atout majeur dans les relations, son visage doux et reflétant celui du jeune fille, son sourire innocent pouvant montré ses dents blanches pareilles à de la porcelaine, mais c'est surtout à ses grands yeux couleur ambre que les gens s'arrêtaient. De grands yeux d'une couleur plutôt rare, un regard emplit de douceur et témoignant du calme de Hana-Mizuiro. Non vraiment, ce n'est vraiment pas quelqu'un d'impressionnant .. Des lambeaux de tissu rouges créant un long voile forme son pantalon. Une bandoulière de se même tissu lui passe en travers de la poitrine. Ses yeux ambres lui ont donné droit à des colliers et bracelets d'Ambre offert par sa famille à sa naissance. Il les porte depuis ses 10 ans. Ses cheveux longs et bruns lui permettent de ne pas mettre de couvre-chef pour protéger sa tête des rayons du soleil (Qui est l'ennemi principal à Suna lors des entrainements et épreuves de survie). Enfin, un tatouage faisant le tour de son biceps gauche où il est un inscrit son prénom ainsi que son nom.

    Psychologique : Ce jeune homme n'a jamais été considéré comme un génie dans son art. Travail intensif mais résultats toujours moyens, il a eu tendance à se décourager de nombreuse fois dans son enfance, laissant place à de longs mois de déprime. N'ayant eu que son père pour éducateur (Sa mère ayant, comme il est malheuresement coutume chez les Shinobis, péri en mission peu de temps après la naissance de Hana-Mizuiro, celui-ci n'en garde aucun souvenir, il était bien trop jeune. Son père a toujours catégoriquement refusé de lui parler de sa mère.), il n'a jamais connu la tendresse maternelle mais seulement la rude éducation de son paternel. Mais les années passant, Hana-Mizuiro a compris qu'il ne fallait pas se précipiter dans son travail, qu'il fallait toujours faire les bonnes choses, aux bons moments. De là, Hana-Mizuiro à réussit à passer outre son désespoir.
    Travaillant régulièrement, s'entrainant presque chaque jour aux mêmes heures, adoptant un rythme très minuté comme un petit vieux choisissant de prendre toujours son petit-déjeuner à une heure précise le matin. Ce rythme que rien ne pouvait perturbé a permis à Hana-Mizuiro de devenir quelqu'un de calme et doux. Mais quand quelque chose change dans le programme de sa journée, Hana-Mizuiro peut subir les contre-effets des habitudes et perdre son calme pour céder à la panique.. C'est quelqu'un de très fragile psychologiquement dès qu'il sort du contexte de la "routine". Il lui faudra du temps et un soutien fort de la part de son entourage pour réussir à devenir un vrai Ninja. Malgré ça, tant qu'il n'est pas en situation extrêmes, Hana-Mizuiro est quelqu'un de très réfléchis. Restant toujours calme, il analyse la situation avec précision et peut prendre des décisions décisives pour la réussite d'une mission. Mais à l'inverse, en cas de problèmes grave, comme la mort d'un coéquipier ou la séparation de l'équipe à la suite d'un évènement grave et important, Hana-Mizuiro va perdre son sang-froid et commencer à paniquer, restant dans l'incapacité de prendre une décision.

    Rêve(s) : Hana-Mizuiro Mokatzu n'a de rêve que de vivre la vie de Shinobi. La vivre pleinement, servir son village ainsi que ses habitants pour ensuite finir tranquillement ses jours dans un endroit reculé. Comme un ermite ayant décidé de quitter la civilisation.

    But(s) : Découvrir ce que veux vraiment dire "Être un Shinobi". Désespéré de n'avoir que très peu changer (A son sens) depuis l'enfance, Hana-Mizuiro Mokatzu veut devenir un vrai Ninja, qui saurait se défendre dans n'importe qu'elle situation sans céder à la panique et au désespoir.

    Nindô : Le classique "Je ne reviens jamais sur ma parole !", peu original ? Moi je trouve ça plutôt classe !



    • Histoire du Personnage :


    Personnages Présents : Le père de Hana-Mizuiro, Lotus Mokatzu et Hana-Mizuiro.
    Clan(s) Présent(s) : (Pas de clans)
    Village(s) Associés à votre Histoire : Suna

    Histoire : Hana-Mizuiro, ou Fleur Bleue. Et oui, même à ma naissance, mes parents étaient persuadés que j'étais une fille. Je suis né comme ça. Un garçon désiré fille. Mon physique par la suite ne m'a jamais aidé à casser cette idée que j'étais une fille. J'étais toujours "La petite innocente", jamais le "vilain garnement" comme presque tous les jeunes garçons de mon village étaient nommés par leur parents ou par les gens du voisinage. Non, moi j'étais calme, paisible, ma fausse passion pour le piano enchantait ma mère parait-il, je me souviens avoir entendu cela par un voisin il y a quelques temps, enfin je ne sais plus. En fait, je ne sais rien de ma mère, quand j'ai eu 5 ans elle a disparu au cours d'une mission, elle a accomplie son devoir de Shinobi jusqu'au bout, c'est le principal. Je n'ai jamais eu de tristesse du fait qu'elle ne soit pas là, après tout, je ne l'ai pas connu !

    Pour moi, je n'ai vécu qu'avec mon père. Au début, j'étais heureux, principalement parce qu'il m'a interdit très tôt de jouer du piano, j'avais commencé beaucoup trop tôt selon lui et si je continuai je risquai de ne jamais devenir un ninja comme lui. Comme lui... C'est mots, je les ai répéter des milliers de fois, il me fallait devenir comme lui, un vrai Ninja, courageux, endurant, forts ! Mais pourtant, je ne voulais pas ça, j'ai toujours été calme, je ne m'excitais jamais pour rien. Et mon père me précipitait tellement dans mon entrainement que le stress montait vite, à 8 ans je tombais dans la déprime.
    Deux ans durant, je restais enfermé sur moi-même m'assurant que jamais je ne serai ninja, que jamais je ne serai comme mon père, que jamais je ne serai digne de Suna. Ce désespoir s'accentuait au fil des mois car entre huit et dix je ne fis strictement aucun progrès, au mieux j'avais même perdu en capacités. Je ne me nourrissais presque plus, je ne dormais plus. Je passais mes journées allongé sur mon lit à attendre, attendre quoi ? Même moi je n'en sais rien, disons qu'à cette époque j'étais perdu.

    Je ne savais ni qui j'étais, ni qui j'allais devenir.

    J'étais surtout seul. Mes non-progrès à l'école, mon physique de petite fille et l'éducation de mon père ont dût être les raisons de l'éloignement de gens. Pourtant je n'avais pas de mal à plaire au autres, mon visage n'était pas repoussant, bien au contraire. Mais ce malheur que j'avais en moi repoussait les autres, ou bien c'était moi qui les repoussait, je ne sais plus.

    A mes dix ans, je réussi à me décider à n'écouter que moi. Je décidais alors d'arrêter l'entrainement avec mon père, je pris le temps de faire les choses comme je devais et pouvais les faire. M'entrainant et apprenant à mon rythme et sans l'empressement de mon père à me voir beaucoup trop tôt un Shinobi. Je commençais alors, pour la première fois, à faire des progrès. Le lancer de shuriken, les esquives, les parades, les bases du contrôle du Chakra, toutes ces notions qui m'avaient semblées toujours beaucoup trop difficiles, elles commençaient à entrer dans mon esprit et dans mon corps comme un traitement qui petit à petit au fil des mois apporte la guérison. Plus je progressais plus je m'assurai de devenir un jour, peut-être, digne de mon village.

    Il ne faut pas s'imaginer que ces progrès étaient fulgurant et très impressionnant ! J'avais énormément de retard à rattraper sur mes camarades, mais je les rattrapai toujours un peu plus chaque semaine ! Durant deux ans je ne me consacrais qu'à évoluer physiquement et psychologiquement pour être un jour près à devenir un vrai ninja ! Ce fût très éprouvant mais le travail en valait la peine. J'en ressortit nouveau. Perdu j'étais maintenant plus confiant dans mon avenir. Je serai un vrai ninja !
    Maintenant, je me sent près à entrer dans le monde des Shinobi, je suis déterminé à y trouver ma place quel qu'elle soit, où qu'elle soit, il y a forcément un place pour moi dans ce monde.

    (L'histoire de Hana-Mizuiro n'est peut-être pas très passionnante, mais à 14 ans et sans son diplôme de l'académie ninja, il n'y jamais rien eu intéressant dans sa vie, sa jeunesse a été un combat psychologique de tout les jours pour réussir à se renforcer psychologiquement, ce qui est le plus grande faiblesse de Hana-Mizuiro.)

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Hana-Mizuiro (Fleur Bleue) Mokatzu Empty
MessageSujet: Re: Hana-Mizuiro (Fleur Bleue) Mokatzu   Hana-Mizuiro (Fleur Bleue) Mokatzu EmptyDim 12 Sep - 13:07

Salut =)
Validé et bienvenue sur le fofo =D

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana-Mizuiro (Fleur Bleue) Mokatzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique Hana-Mizuiro
» Une nouvelle fleur éclot entre deux pages du forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: