Partagez | 
 

 ◘ Magasin de Parchemins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: ◘ Magasin de Parchemins.   Mar 14 Sep - 12:04

-Magasin de Parchemins-

Sur le forum, nous avons décidés de garder une grande place pour les parchemins qui sont pour nous d'une grande importance ... Pour avoir des parchemin, merci de répondre à la suite avec un RP faisant 5 lignes au minimum.

Parchemin Technique niveau 1
Condition : Être au minimum Genin.
Effet : Permets d'avoir 1 PT de plus quand celui-ci a été lu (Ouvert).
Prix : 60/U
Parchemin contenant des informations sur les différents nimpos, le magasin dispose d'un grand nombre de parchemin, chacun d'entre eux contient des informations uniques qui vous donneront sûrement des idées pour créer une technique. Le parchemin blanc est petit et contient que très peu d'information. Un parchemin ne peut être utilisé qu'une seule fois, il est impossible de le donner à quelqu'un après l'avoir utilisé (Il ne peut pas être utilisé à plusieurs).

Parchemin Technique niveau 2
Condition : Être au minimum Chuunin.
Effet : Permets d'avoir 2 PT de plus quand celui-ci a été lu (Ouvert).
Prix : 110/U
Parchemin contenant des informations sur les différents nimpos, le magasin dispose d'un grand nombre de parchemin, chacun d'entre eux contient des informations uniques qui vous donneront sûrement des idées pour créer une technique. Le parchemin noire est petit et il contient des informations diverses en moyenne quantité. Un parchemin ne peut être utilisé qu'une seule fois, il est impossible de le donner à quelqu'un après l'avoir utilisé (Il ne peut pas être utilisé à plusieurs).

Parchemin Technique niveau 3
Condition : Être au minimum Juunin.
Effet : Permets d'avoir 3 PT de plus quand celui-ci a été lu (Ouvert).
Prix : 150/U
Parchemin contenant des informations sur les différents nimpos, le magasin dispose d'un grand nombre de parchemin, chacun d'entre eux contient des informations uniques qui vous donneront sûrement des idées pour créer une technique. Le parchemin rouge est petit et il contient des informations diverses en très grande quantité. Un parchemin ne peut être utilisé qu'une seule fois, il est impossible de le donner à quelqu'un après l'avoir utilisé (Il ne peut pas être utilisé à plusieurs).

Parchemin de famille d'invocation.
Condition : Être au minimum ninja de rang A et Level 10.
Effet : C'est une des conditions pour créer un pacte.
Prix : 400/U
Le parchemin pour famille d'invocation est indispensable pour créer un pacte avec plusieurs invocations de la même espèce. Celui-ci donne accès à une invocation gratuite, peu de ninja possède un tel pacte cependant, il est bien le seul à offrir une si grande variété d'être à invoquer car c'est le seul qui offre la chance de passer un contrat avec toute une famille et non avec une seule invocation (Seul la première invocation est offerte, le pacte ne peut contenir que 10 invocations, pour plus de précision, la règle de Kuchyose est présente dans la partie bonus).

Parchemin pour une invocation.
Condition : Être au minimum ninja de rang C et level 03
Effet : C'est une des conditions pour créer UNE invocation.
Prix : 150/U
Le parchemin d'invocation de type "simple" arrange souvent les Shinobi possédant un niveau assez bas, et oui il offre l'opportunité de faire une invocation dès le grade Chuunin ! Cependant, en ayant ce pacte, il sera impossible d'avoir d'autres invocations et d'avoir un rouleau de famille d'invocation. En bref, il ne sera possible d'avoir qu'une seule bête en tant invocation (Allez voir le règlement d'invocation pour la faire) ... L'invocation ne sera pas gratuite, elle nécessitera des PT's.

Parchemin Vierge.
Condition : Aucune.
Effet : Aucun, permets de réaliser les techniques demandant des rouleaux vierges. Il est aussi possible d'enfermer des choses dans ce parchemin à l'aide d'un FuinJutsu crée par vos soins.
Prix : 30/U
Le parchemin vierge n'a aucune utilité définit, il est possible d'en faire plusieurs choses mais aucunes d'elles n'est bien importante. Souvent, le rouleau est utilisé dans la création de technique (Comme Jiraya et la technique de scellement), il est aussi dit que les Kage disposent d'un stock illimité de parchemin vierge, pourquoi ? Pour tout simplement y inscrire les Kinjutsu et les techniques du village (Un Kage ne peut pas utiliser le stock pour des fins personnelles, exemple : Utiliser un rouleau vierge pour y enfermer quelque chose).



Dernière édition par Ryūsuke Tanaka le Mer 22 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Lun 18 Oct - 12:57

    Nakurama venait de quitter le bureau du Hokage en direction de la forêt de Konoha. Mais un doute lui traversa l'esprit lorsqu'elle passa à côté du magasin de parchemin. Si Akira lui confiait une mission, elle ne serais peut-être pas assez forte ... Pour une fois, la kunoichi douta d'elle et se demanda si elle ne devrait pas acheter un parchemin pour apprendre encore une autre technique ... Elle hésita un instant puis entra dans le magasin. Tout était calme et le commerçant semblait garder ses parchemins comme des entités. Il s'approcha de la jeune hyuga et lui demanda aimablement s'il pouvait l'aider. Nakurama indiqua sa demande et celui-ci leva l'index en disant :

    - Je vois ce qu'il vous faut héritière !

    Nakurama ne sut pas quel posture prendre face à cet appellation et se contenta de sourire amicalement. Le vieux débris fouilla un instant dans tous ses rouleaux puis en sortit un, l'ai victorieux. Il le tendit à la kunoichi et celle-ci s'empressa de sortir son porte monnaie.

    - C'est 110 Okanes jeune demoiselle.

    Nakurama lui tendit la somme indiquée et pris le rouleau.

    - Merci, au revoir. fit-elle avant de franchir le seuil.

    -------------------------
    1 Parchemin Technique niveau 2

    179 - 110 = 69 Okanes



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Suken

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Mer 20 Oct - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Mer 20 Oct - 8:44

Validé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nero Toriyama

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Dim 24 Oct - 19:18

Cela faisait quelques jour que je réfléchissais à crée une nouvelle technique . Ne trouvant pas d’idée dans mon imagination , une version plus puissante d’un de mes jutsu serait parfait ! Je savais déjà sur quel jutsu … « Pawaboru no Jutsu » . J’avais déjà essayer d’y mettre plus de chakra , mais rien à faire . Cette technique ne devenait pas plus puissante , elle était classé rang C ! Alors pour y trouver un moyen , je m’étais déplacer vers le magasin de parchemin de Konoha ! Je rentrais dans la boutique , personne était la . Sauf moi et le vendeur . D’un ton froid , je prenais la parole .

- Puis-je avoir un parchemin de niveau C s’il vous plait ?
- Bien sure ! Sa fera 110 Okane

Je mettais l’argent sur le comptoir en prenant le parchemin , je l’ouvrais et le liser en sortant du magasin .

Parchemin niveau 2 : 110 Okane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Dim 24 Oct - 19:33

validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bowoka Uchiha

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Lun 15 Nov - 20:54

L'Uchiha du se depcher de partir du village, heureusement son oncle l'avait énormement entrainer dans l'art de la dissimulation, cela avait d'ailleurs beaucoup aidé Bowoka dans ses missions difficiles. D'ailleurs son oncle était-il au courant de cette tragedie ? Surement mais vue son poste actuel et fortement importent, il doit être suivit de très près et peut mourir au moindre faut pas... Alors Bowoka se précipita vers la sortir où Sawaki l'attendait, d'ailleurs ce dernier lui avait demandé une rouleau ninja de ninja de niveau 2. Alors arrivé devant la boutique il vit là, allongé sur le sol le pauvre marchand a moitié endormi par sa bouteille de Sake.
~ Pfff tu me fais pitié, ce village ne mérite pas d'argent mais bon tiens prend ça tu me fais vraiment trop honte.
Bowoka donna 110 yens, pris son rouleau et parta
+1 rouleau de niveau 2
- 110 yens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Suken

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Dim 5 Déc - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Dim 5 Déc - 9:57

Validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Sam 11 Déc - 22:42

Benji s'étonna lui même, l'examen Chunin était finit il avait vue des genin plus incroyable les uns que les autres ...Il savait que si il avait participé à cet évènement, il se serait fait laminer outrageusement.Et cette idée l'obsédait, ce qui l'étonna donc au plus haut point car en général il n'accordait pas d'importance a quoi que ce sois,peut être était ce la peur de se retrouver face à des adversaires contre qui il ne pouvait rien.Toujours est t'il qu'il avait achevé ses premières techniques.

Comme il se trouvait être l'un des seuls manipulateur du suiton; a sa connaissance du moins; il décida d'axer ses techniques vers cette voie ...Il avait une multitude d'idées mais n'étant pas un ninja particulièrement doué il craignait de ne jamais réussir à les façonner de manière a ce qu'elles soient d'une efficacité optimale .Il avait tout d'abord observer qu'un ninja maitrisant le cristal a put à l'aide de son affinité particulière créer une arme blanche à l'aide de son chkra particulier ,pratique pour ceux qui, comme Benji souhaitait garder leurs argent pour façonner des techniques ninjas...Il s'en inspirerait forcement, Benji avait également vu l'un des finalistes, Kaeldras Umy maitriser le sable comme si cela faisait partie de son propre corps.Ce shinobi de Suna semblait conter particulièrement sur un bouclier composé de son sable, a chaque combat il ressortait son même combo, il fallut croire que la défense était une stratégie efficace puisque ce mec arriva en final sans trop de mal...Benji s'inspira de ses deux techniques pour visualiser ses futur compostions et stratégies ...Il se rendit dans le quartier commerçant commandant deux parchemin de technique vierge, sur lequel il travaillerait longuement ...

135 okane -120=15

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Lun 20 Déc - 17:18

L'hiver était présent depuis maintenant un long mois à Konoha. Malgré la température au plus bas, les habitants du grand village ninja se devaient de continuer leurs vies sans tenir compte du climat. Ce n'allait pas être une couche de neige qui empêcherait les Shinobi du village caché de la feuille d'accomplir leur devoir ou leurs missions. Ce matin, le jeune Hidaki avait un entraînement de prévu pour dix heures. Seulement, il avait projeté l'idée d'aller faire un tour au magasin de parchemin. En effet, il avait réfléchit à des idées de techniques et souhaitait au plus vite les mettre par écrit et commencer à se pencher dessus. La boutique s'occupant de la distribution des rouleaux était sur le chemin du terrain d'entraînement et Hidaki y pénétra d'un pas vif. Il allait directement sur l'étalage et choisissait un rouleau de petite taille et ayant une qualité de papier moyenne. Ce n'était pas qu'il ne souhaitait pas prendre de grands rouleaux mais, il n'avait pas encore les moyens de se le permettre. Il en prit donc un et règla la note de soixante Okanes à la commerçante. La saluant, il sortait ensuite de l'échoppe pour se diriger vers le terrain d'entraînement. Dès ce soir, il pourrait se pencher plus précisément sur ses techniques et tenter rapidement de progresser en les assimilants à la perfection. Ses nouvelles capacités en étonneraient surement plus d'un et il avait hâte de montrer cela à son ami Marenko.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hayate Hidaki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Mar 21 Déc - 21:52

En commençant la veille la rédaction de ses nouvelles techniques, Hidaki s'était rapidement rendu compte qu'un seul et unique rouleau n'était pas suffisant pour inscrire toutes les manoeuvres et les complexités de toutes les techniques. Il avait donc à nouveau prit de sa poche les soixantes Okane et se dirigeait une seconde fois vers la boutique de parchemin. Le trajet fut bref bien que cela l'ennuyait de devoir retourner là-bas. S'il avait réfléchit un peu, il aurait directement décidé de se procurer plusieurs parchemins un seul était bien trop juste ! Il avait énormément d'imagination, de créativité et de volonté à mettre dans la création et la rédaction de ces techniques. Aussi, il voulait au plus vite finir son travail scriptural et commencer rapidement leur apprentissage, ce qui serait beaucoup plus long bien que moins compliqué pour le moment. Il entra donc dans la boutique et prit un nouveau parchemin, identique à celui acheté la veille. Il paya les soixante Okane à la commerçante puis sortit de l'échoppe. Il rentra alors d'un pas rapide chez lui pour se remettre immédiatement et sans perdre de temps au lourd travail qui l'attendait sur son bureau de travail. Il n'avait encore rédigé qu'une ou deux techniques sur le premier rouleau. Et il lui en restait au moins le double à créer de toute pièce ainsi qu'à composer puis à transcrire le tout sur les rouleaux et les partitions. Cela prenais plusieurs jours pour une seule technique parfois mais, le jeune garçon aux cheveux rouges avait déjà prit beaucoup d'avance sur la partie création. Il était confiant dans sa réussite.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hayate Hidaki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Jeu 23 Déc - 22:43

Etait-il véritablement idiot ? Il espérait réellement que ce ne fut pas le cas. En effet, après le second achat de parchemin, Hidaki s'était rendu compte qu'il n'avait toujours pas la place suffisante au développement écrit de son imagination débordante. Sa folie créatrice le poussait à détailler chaque technique et chaque partition à un niveau de précision incroyable mais, cela prenait énormémement de place sur les parchemins qu'il achetait au magasin de rouleaux. De plus, sa bourse diminuait fortement en Okane depuis ses deux derniers achats. Mais, il n'avait pas le choix et dû se résoudre à investir soixante nouveaux Okane dans l'achat d'un troisième rouleau. Il prit à nouveau le chemin de la boutique et entra timidement dans l'échoppe. La commerçante ne devait surement pas comprendre pourquoi ce jeune garçon revenait chaque jour chercher un nouveau rouleau ? Sans le savoir, elle s'en foutait royalement, tant qu'il avançait la monnaie. Il prit un rouleau identique aux deux précédents, régla les frais et quitta la boutique. Quand il fut chez lui, il déroula immdiatement le long parchemin et se remit à la rédaction de ses nouvelles techniques. Il arrivait presque au bout, il ne pouvait de toute façon pas faire autrement, sa trésorerie venait d'atteindre ses limites et il ne pourrait plus se permettre un nouvel achat de parchemin avant longtemps. Il prit donc sa plume et s'attela à son travail avec sérieux.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Ven 24 Déc - 0:15

    Marenko: Achat de trois Parchemin à 60 Okane/unité. Validé
    Benji: Achat de deux Parchemins à 60 Okane/Unité Validé

Revenir en haut Aller en bas

Invité








MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Lun 3 Jan - 22:54

Benji remplissant fièrement ses missions bidons de rang Genin, avait amassé un bon petit pécule, assez en effet pour débourser un petit parchemin technique qui lui permettrait de progresser.Cela faisait bien longtemps maintenant qu'il stagnait avec ses quatres petites techniques, pour un type ayant l'ambition de devenir l'un des ninjas les plus polyvalents de son village, s'était mal partit...Aussi décida il de braver le froid nocturne; le ;magasin de parchemin étant étonnamment ouvert de nuit;pour faire ses emplettes....

Rapidement arrivé sur les lieux désert, grelottant de froid malgré sa ténacité au mauvais temps, Benji sembla hésiter un instant entre s'acheter un bon bol de nouille ou bien confirmer son envie de technique et de savoir de ninja...La pensé de prendre un bol de nouille lui remémora la promesse d'izumi sur une invitation chez ichiraku , ce qui le conforta dans l'idée de prendre son parchemin pour éviter d'avoir des idées déprimantes en bouffant des nouilles mal cuites ...Avec un sourire narquois, oui penser à son ex coéquipier mort le fit sourire bêtement c'était logique dans la logique de Benji...Il finit par se présenter au magasin de parchemin pas mécontent d'être à l'abri du vent et du froid...Rapidement il deversa le contenu de sa bourse sur le comptoir exigeant avec un ton sec un parchemin.Il avait juste assez d'argent pour son achat, il n'économisait que dans le but de parfaire son ninjutsu...Plus jamais il ne souhaiterait la mort d'un de ses camarades...

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité








MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Lun 3 Jan - 23:00

    Benji Achat de d'un Parchemins à 60 Okane/Unité Validé

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Lun 10 Jan - 15:08

Je me réveillais ce-matin super content par la nouvelle que j'avais appris.J'étais Genin.Sa m'ouvrait les portes de plein d'autres choses.Justement il n'y a pas très longtemps j'avais vue quelque chose qui m'intéressait mais je ne pouvait pas l'acheter car je n'étais pas encore Genin.C'était un parchemin ninja de niveau 1.Dés que l'on ouvre ce parchemin on gagne un points technique.Maintenant que j'étais Genin je pouvait l'acheter j'allais vers le vendeur et je lui dis:

-Je voudrais un parchemin ninja de niveau 1 svp.

-Prouver moi que vous êtes au moins Genin.

-Tenez regarder mon bandeau on me l'a donnez des que j'ai réussi l'examen.


-Ok,sa fait 60 okanes

-Voila

-Merci,et à bientôt

Je repartis avec mon parchemin que j'ouvris dés que je fus chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Lun 10 Jan - 15:14

validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kitsuko Nao

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Dim 23 Jan - 15:28

Nakami décida de finir sa petite séance d'achats et se dirigeât finalement vers le magasin de parchemins. C'était un magasin qui vendait toutes sortes de parchemins, des parchemins qui facilitent l'apprentissages de technique, d'autres permettant de faire des pactes d'invocations et surement d'autres. Il étaies environs 20h et bien que le froid régnait le jeune homme ne se décourageait pas. Il allât au bout de la rue puis entrat dans la petite boutique à l'ambiance conviviale. Un vieux messieurs lui fesait face, Hitsaki demanda un petit parchemin de technique de niveau 1 puis après avoir remercier le vieille homme et lui avoir donner l'argent, il quitta la petite boutique. Le jeune homme monta sur le toit du bâtiment, s'installa face au portrait de l'hokage puis commença resta la, une heure à réfléchire et se concentrer, il aimait faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kitsuko Nao

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Mer 9 Fév - 8:01

Le temps était nuageux sur Konoha, la brume était présente dans tout le village et rare étaient les gens qui sortaient par ces temps. Mais pourtant, malgré ce temps propice au attaques, des valeureux bravaient les dangers pour aller à l'exterrieur du village...ces gens s'appelaient "Ninja". Nakami était l'un deux. Sauf qu'il ne sortait pas encore du village pour cause qu'il ne s'estimait pas asser fort et qu'il n'avait pas envie de finir en brochette de viande. Il devait au moins passer chuunin et pour cela, il devait gagner en puissance. La puissance...nombreux shinobis la convoitaient sans pouvoir l'atteindre. Mais lui était à part, lui commençait a devenir fort. Vraiment fort. Bref, pour perfectionner d'avantage son art du gôken, le jeune homme devait inventer une nouvelle technique, et pour cela il lui fallai un parchemins de technique. Nakami n'était pas d'humeur bavarde aujourd'hui...il prit le parchemin et le posa sur le comptoir avec 60 okane. Il ne dit pas au revoir et sortit rapidement...son prochains combat avait été annoncer...et il était contre un des plus fort genin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Mar 22 Fév - 19:24

C'est un Benji laissant apparaitre un visage sévère et déterminé que nous retrouvons alors que ses pas le mènent vers le quartier commerçant de la florissante ville de Konoha.Ce quartier en plein essor économique vue l'activité fleurissante du pays du feu n'as pas échappé aux vils attentats perpétrés par le village de kiri no kuni.Benji N'était pas venue pour faire une étude topographique du quartier, non non il était là pour des achats personnels, mais la tristesse et la rancœur qu'il éprouvait a la vue de ruines que l'on pouvait presque imaginer encore fumantes ne fit que donner du grain à moudre à sa colère, il avait été désigné comme chef d'une des équipes de Konoha de la guerre, c'était un bel honneur et il ferait preuve de bravoure pour ne pas faillir à sa tache, n'avait il pas travailler dur pour éviter ce genre de choses?!

Une fois éloigné du tas de gravas que fut un jour le magasin détruit, Benji réorganisa ses pensés pourquoi était il ici déjà?Ah oui il avait prévu l'élaboration d'une nouvelle technique mais manquait de parchemins vierges!On avait beau être un glorieux ninja de konoha il reste cependant la nécessiter de posséder ces choses hors de prix,ce n'est pas avec le sourire que Benji rentra dans le magasin de parchemins ce jour là...Après avoir débourser 180Okane pour acheter 3 parchemins technique il s'en alla sans faire de grabuge.

+3PT -180Okane

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Jeu 24 Fév - 17:58

La nuit venait de tomber, Karashi marchait entre les passant dans Konoha et ces rues commercial bondé de villageois. Cependant cela ne le dérangeait pas outres mesures. En effet, le ninja s'amusait a se faufiler avec dextérité entre les passants, se qui l'amusait et lui faisait passer le temps jusqu'à son points de destination le marchand de parchemin. Une fois arrivé dans le magasin après avoir difficilement ouvert la porte, il chercha dans les étagère un rouleau qui lui permettrait de trouver de nouvelles idées de techniques. Peu de temps après, Karashi trouva un rouleau qui lui convenait, paya le marchand et reparti dans dans la masse de population comme il était venu.


mes achats:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nagasa Sasmiza

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Lun 7 Mar - 14:38

Le shinobis avançait dans le village caché de la feuille. Comme il l'avait remarqué les habitants du village ne semblait pas du tout être inquiet des shinobis qui étaient partis en guerre à Kiri. Il était peut être sur qu'ils pourront vaincre facilement. C'était très répugnant à regarder, la naïveté humaine n'avait donc aucune limite ? Plus Nagasa avançait dans le village et plus il avait envie de massacrer se peuple afin de lui apprendre que le monde était bien plus cruel que ce qu'ils ne pouvaient le croire. Le monde était cruel car les shinobis qui avait eu la chance d'hérité du pouvoir du Rikudou l'avait mal utilisé. Les guerres de clan, les attaques contre des frères ninja alors que leur trahison étaient loin d'être vérifiée. Tous ces éléments montraient par A + B que le village caché de la feuille n'était guère mieux que celui de la brume. Nagasa qui était venu ici pour un parchemin d'invocation venait de découvrir un nouveau village à purifier. Il devait maintenant éduquer plusieurs centaines d'humains au lieu de ceux du pays de l'eau. Nagasa comprit qu'il devenait impossible de soigner tout ces ninjas mais que faire alors ? Lorsqu'un malade souffrait et qu'il ne pouvait pas être soigner il fallait l'aider à mourir pour abréger ces souffrances. Voilà, Nagasa n'était pas venus chercher un parchemin d'invocation, la destinée l'avait conduit ici pour trouver l'objectif final de sa vie. Il venait de comprendre le moyen d'éduquer les peuples. Pour celà il allait falloir les détruire et les réduir à néant. Nagasa entra finalement dans le magasin de parchemin et prit un parchemin d'invocation unique. Il partit ensuite vers le comptoir où il déposa 150 Okanes comme le prix l'indiquait. Le marchand lui fit un grand sourire puis le regarda partir de sa boutique. Nagasa était très calme et rien ne pouvait permettre à des ninjas de comprendre qu'il était l'homme qui avait détruit le quartier commercial et qui avait manipuler la Hokage. Le shinobis de la cité inter-clanique disparut dans dans le dédale de rue commerçante où la puanteur du bonheur et de la joie régnait d'une main de maître.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Lun 7 Mar - 15:22

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Nina Uchiha

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010


MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   Mer 9 Mar - 13:33

Le lendemain matin , Nina appris qu'elle étais Genin. Elle avait donc reçu le bandeau de l'Académie. Elle décide d'aller dans les boutiques pour un équipement ninja. Après être sortis de chez elle, Nina arrive au centre ville de Konoha. Elle regarde le vitrines des différents magacin & apercoit le magasin de parchemin. Elle rentre dans le magasin.

-Bonjour ! Je voudrais un parchemin de niveau 1 , s'il vous plait !
-Ce parchemin & réservé aux Genins. As-tu réussis ton examen ?
-Oui !

Nina montre son bandeau en souriant.

-Bien.. Sa te feras 60 okanes jeune fille Wink
-Tenez. Merci & aurevoir !
-A bientot.

Nina sort du magasin avec son parchemin à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Magasin de Parchemins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» Magasin de bitz
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Magasin d'arme
» Magasin de glaces Florian Fortarôme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: