Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ... Vers le Village de la Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






... Vers le Village de la Feuille Empty
MessageSujet: ... Vers le Village de la Feuille   ... Vers le Village de la Feuille EmptyDim 7 Nov - 4:54

¤ ... Vers le Village de la Feuille ¤
    Je venais de quitter le grand Désert du Pays du Vent. Durant mon trajet dans ce lieux unique, j'avais rencontré quel animaux familier tel que le Serpents de Sable, le Chacal ou encore le Lièvre du Désert. Certain furent mes proies afin de me nourrir durant ce périple, d'autre furent tuer pour mon propre plaisir. Le désir de tuer étant encore présent...Cependant, aucune de ces proies ne comblèrent mon désir de faire couler du Sang. Je n'étais pas rassasier. Et il m'en fallait. Mais, je n'avais aucunement l'intention de faire échoué cette mission. Et pour cette mission, aucun mort ne devait être déclaré. Je devais donc faire profil bas, laisser mes instincts sauvage de coté et retrouvé mon statu d'homme pour cette mission.
    Je pénétrai, doucement, dans la Forêt de Konoha. Ces arbres, immense et vert, me rappelèrent que j'avais été chasser du Village Uchiha voila de cela quelque années. Malgré le fait que je ne devait pas revenir ici avant de pouvoir tuer celui qui m'avait chasser, je me trouvais ici, dans le Pays du Feu, sans aucun moyen de tuer cette cible de choix. J'étais en mission et je devais l'honorer. Soudain, j'entendis un bruit. Tout proche de moi. Ce bruit, qui venait de ma droite n'avait pas été provoqué par un homme. Non, plutôt par un animal à quatre patte. Cependant, aucunement intéresser par cette créature des bois, je me mit en route direction Konoha.
    Maintenant, j'étais arrivé aux portes de Konoha. Plusieurs villageois ou ninja traversaient ces immenses portes. Deux battant géant. Pour une porte tout aussi grande. Bien entendu, je m'étais mi en face d'elle, en plein milieu du chemin. Je regardais un peu autour de moi afin de pouvoir connaitre quelque peu le terrain en cas d'attaque ennemi. Derière moi, se trouvait la Forêt, bon moyen de replis en cas de combat inégale. Devant moi se trouvait le Village Caché de la Feuille et enfin sur les côté, se trouvait des chemin bondé de monde voulant rentré dans le Village. Tout proche d'un arbre, à côté des portes, se trouvait un petit groupe de ninja. Ils interpellaient tous les villageois et ninja qui voulaient entrer dans le Village. Tous devaient montré patte blanche afin de pouvoir rentré dans ce Village. Alors, sans réfléchir un instant, je me mit en route pour les rencontré. Tous furent surpris de voir un Ninja de Suna par ici alors, sur un ton solennelle, je leurs dit:
    "Bonjours à vous. Je suis un Ninja de Suna envoyer en Mission par le KazeKage en personne. Je doit livré ce Colis au Kage de ce Pays. Bien entendu, je doit lui remettre en main propre et je doit être présent lors de l'ouverture de ce dernier. Ainsi, messieurs les Gardes Frontières, je doit entré dans votre Village..."

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


... Vers le Village de la Feuille Empty
MessageSujet: Re: ... Vers le Village de la Feuille   ... Vers le Village de la Feuille EmptyDim 7 Nov - 21:03

- Mon clone parcourrait toujours la forêt à une très grande vitesse, le ninja ne bougeait pas d'un poile, on dirait qu'il attendait quelque chose. Il devait surement attendre de pouvoir entré, les gardes de frontière devait vérifier son identité et tout. Quelques minutes à peine plus tard, mon clone d'insecte sorti de la forêt et se dessouda en plusieurs centaines d'insectes qui volèrent dans tout les sens jusqu'à ce qu'ils se reforment pour créer à nouveau le clone en face du ninja qui était en fait un ninja de notre village allié, Suna. Quelques peux sécurisé, je ne m'attendait pas tellement à une attaque de sa part, surtout s'il était seul. Néanmoins, je ne baissais pas ma garde, restant vigilent. Les mains dans les poches, ma veste voilant la moitié inférieur de mon visage, au travers de mes lunettes fumés, je regardais l'homme à la coiffure bicolore sans montrer d'émotion. Je pris ensuite la parole sur un ton calme, d'une voix assez grave pour un jeune homme de mon âge.

    « J'ai crus comprendre que tu avais un colis de la part du Kazekage à l'attention de l'Hokage. Pardonne mon geste que tu pourrais interpréter comme un manque de confiance et par le fait même, de respect, envers ta personne et ton village, mais ce n'en est pas un, nous à Konoha, moi tout particulièrement, restons toujours sur nos gardes. Je vais donc laisser mes insectes parcourir ton corps à la recherche d'objet suspect et ils parcourront aussi le colis que tu amène à notre Hokage pour voir s'il n'y aurait pas un piège ou bien un parchemin explosif. »

- D'un coup, mes insectes ce sont dirigé sur l'homme de Suna, sans l'envahir, une vingtaine d'insectes à peine le fouillait pour ne pas qu'il se sente attaquer. Certes, c'était un chiffre assez minuscule en fonction du nombre que je possède, mais c'était nettement suffisent vu leur qualité. Ne détectant rien d'anormal dans le colis ni sur sa personne, j'ai fais signe aux gardes de frontières devant moi d'ouvrir les portes, ce qu'ils fient.

    « Très bien, suit-moi, je vais te conduire jusqu'à notre Hokage. »

- Lui dis-je toujours sur un ton calme, toujours en parfait contrôle de mes émotions. Une fois les portes du village ouverte, mon clone a dépassé le jeune homme en marchant les mains dans les poches, il n'avait maintenant plus qu'à me suivre pour rencontrer mon chef.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






... Vers le Village de la Feuille Empty
MessageSujet: Re: ... Vers le Village de la Feuille   ... Vers le Village de la Feuille EmptyDim 7 Nov - 21:45

¤ ... Vers le Village de la Feuille ¤
    Je faisait toujours face au Ninja qui étaient censé gardé la porte du Village Caché de la Feuille. Tous mes regardaient avec étonnement. Il ne comprenait pas pourquoi j'étais là, devant eux, avec ce colis sur mes épaules. Pourtant, je leurs avait dit que j'étais là pour livré ce colis au Kage de leurs Village. Et bien entendu cela signifiait que c'était urgent. Mais, malgré cela, aucun d'eux n'avait bouger d'un pouce. Ils se contentaient de me fixé maladroitement et de me dévisagé. Il est vrai qu'il ne devait pas rencontré des type comme tous les jours. Mes cheveux, bicolore, brosser en pique, luisant légèrement au soleil. La Partie Blanche faisait même danser les rayons du soleil sur la parti la plus sombre de ma chevelure. Mon visage fin et sans expression, n'arrangeait en rien l'impression étrange qui se dégageait de moi. Surtout lorsque l'on regardait mes yeux de plus près et que l'on s'apercevait qu'eux aussi été bicolore. Un yeux Blanc-Vert et un yeux rouge. Mais, ce qui était le plus impressionnant dans mon physique, c'était ma tenu vestimentaire. En effet, tout comme mes cheveux (ou mes yeux), cette tenu était unique et surtout bicolore. Un coté noir et un côté blanc. Comme les deux facette du monde Ninja. Ainsi, j'avais conscience que mon apparence puisse choquer des être inférieur qui n'avait pas le tact pour éviter de relever cette différence, si évidente.
    Soudain, quelqu'un sortie des bois, non loin de moi. Cet homme, ou plutôt ce jeune homme, n'étais pas ce qu'il paraissait-être. En effet, quelques secondes après son apparition, il se transforma en un essaim d'une centaine d'insecte et vint se positionné en face de moi. Ce garçon portait un long manteau grisâtre dont le col lui cachais plus de la moitié du visage. Ses yeux était caché derrière de petite lunette ronde, fumé. Ses cheveux, brun, dressé en pique fourmillait d'activité mais cela devait être dû à son clone peu hors du commun, constitué d'insecte. Après ses quelques secondes passés à analysé cette adversaire, je vit le clone mettre ses mains dans ses poches pour enfin me dire qu'il devait m'examiner afin d'assuré la sécurité de son village. Sur ses mots, quelques insectes vinrent se posé sur moi. Ils s'infiltrèrent partout en moi. Une fois leur inspection terminé, les insectes retournèrent d'où il étaient venu.Bien entendu, il ne trouva rien d'anormal. Et c'était tout à fait normal. Je n'avais emporté que le colis. Aucune Arme. Pas une seul. Enfin, aucune de visible.
    Lorsque le garçon eut compris que je ne représentait aucunement une menace pour son Village, il ordonna au garde frontière de nous laissé passé. Ainsi, pour la première fois de ma vie, j'allais pénétré dans le Village Caché de la Feuille... Je n'avais pas encore parler à mon interlocuteur. Et c'est parce que je n'en n'avais ni l'intention ni l'opportunité. Je n'avais en face de moi qu'un simple clone et je me refusait de lui adressé la parole...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








... Vers le Village de la Feuille Empty
MessageSujet: Re: ... Vers le Village de la Feuille   ... Vers le Village de la Feuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... Vers le Village de la Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée au village de la feuille
» Contexte du village de la Feuille
» La mort d'une feuille
» Feuille de Suivie - (Kotaro Inugami)
» Les pas vers la mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: