Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 •• L'immortel vendeur de Ramen(s).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


•• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty
MessageSujet: •• L'immortel vendeur de Ramen(s).   •• L'immortel vendeur de Ramen(s). EmptyLun 18 Oct - 20:08

______Enfin une bonne chose ... _________
Tette discution était enfin close, cela tombait bien, j'en avais justement marre. Mon seul et unique but était de le rendre dans un restaurant, effectivement, j'avais faim. Le temps passait et tout semblait devenir très lent, oui j'étais pressé, je voulais goûter les particularités du village mais pas seulement ... Oui j'avais un plan, celui-ci était un peu abusé mais, ça restait un plan ! Je me rapprochais de la cible, plus le temps passait et plus je me rendais compte que mes pieds allaient vite rentrer dans ce petit restaurant. J'avais entendu parler de 'Ichiraku' depuis Suna, le vendeur de ramen était connu dans tout le monde ! Une fois dans le magasin je regardais attentivement les nouilles en train de cuire, il était obligatoire que le chef avait reconnu le drôle d’emblème d'un pays. Ce n'était pas celui de Konoha et comme il n'y avait que Suna en voyage ici, c'était logique que moi et mes compagnons étions des membres du village du sable.

    - " Bonsoir, je voudrais me restaurer en ses lieux ... Un bol de ramen s'il vous plait, le menus intégrale serait parfait. "


[ Flash Back ]


Ce passage de ma vie se passe il y a peu de temps, à quelques heures de notre rencontre avec l'équipe de Konoha ... La journée était en train de faire son apparition, le soleil avait comme habituellement, la fâcheuse habitude de nous aveugler. Je regardais les deux Genin ainsi que mon escouade de ANBU. Notre position n'était pas du tout commune, elle se trouvait dans le désert plat de la fin du pays du vent. Cet endroit était très connu pour de diverses transactions pour la seule et bonne raison qu'il était possible d'observer les environs de très loin et ça sans avoir un pouvoir spécial. En plus de ça, je pouvais vérifier à l'aide de mon pouvoir si il n'y avait pas une source de fer humain dans les environs. Le silence était remarquable, je ne faisais qu'observer les hommes en attendant un souffle de vent et quand celui-ci arriva, je me mettais à dire d'une voix posée :

    - " Lorsque je demanderais des ramens, ça sera le signal pour vous dire que la récupération d'informations doit commencer ... Kitsuno, ta mission sera de te rendre à l'académie, observe leurs manières d'enseigner. Jesse, toi, va dans le quartier commerciale, tu devras le chercher. Quand tu y seras, vérifie l'origine de leurs armes ... Ah, aussi, si vous le pouvez, essayez d'interroger un Konohajin pour soutirer des informations sur le système des missions ainsi que sur la vie à Konoha. Moi, je me chargerais du reste ! L'équipe ANBU, faites votre travail habituel ... "


[ Flash Back : OFF ]


D'un geste fourbe, je demandais aux deux Genin de disposer, c'était tout à faire normal pour un Kazekage de vouloir manger en paix, non ? C'est ce que je voulais dans un sens mais ce n'était pas le seul but, la suite de mon plan était bien plus terrible ! Bref, j'étais maintenant assit devant la table et je me retrouvais très vite avec le gros bol de ramen, sa taille était monstrueuse. Je n'avais jamais vu ça lors de ma triste vie, j'étais en incapacité de manger tout ça, c'était des ogres ici ou quoi ?! Pourtant, ils semblaient tous être en plein en forme mais comment ça pouvait être possible avec un tel truc à bouffer tout les jours ? C'était fou quand même... Très vite je me perdais dans mes pensées tout en observant la nourriture flottait entre les nouilles ..


Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


•• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty
MessageSujet: Re: •• L'immortel vendeur de Ramen(s).   •• L'immortel vendeur de Ramen(s). EmptyMar 19 Oct - 12:47


    La réunion s'était bien passé et tant mieux , il fallait se montrer coopératif pour mettre notre projet a exécution.Je m'était montrer assez discret mais cette Hyuga nous avait beaucoup questionnée , je n'avais pas beaucoup parlé mais je sais pas ce que Kitsuno lui avait dit.Surtout que cette Hyuga et l'Hokage avait eu une messe basse , avait-t-il découvert ce que nous avions l'intention de faire ? Non le Kazekage avait été assez clair , je ne pense pas que nous ayons fait une bavure , du moins j'espère.Le kazekage avait faim , il avait décider de manger un bol de nouille.C'est vrai que la renommé des nouilles de Konoha avait atteint Suna et tout le monde savait que les nouilles de Konoha était excellente.Le kazekage demanda un bol de ramen , c'était le signal.Il nous fit signe de partir puis je m'éclipsa dans un coin.Il fallait maintenant trouver le quartier commerciale.Konoha est immense et il n'y a pas grands monde dans les rues , il faut que je trouve un villageois.Voila , enfin un villageois face a moi.Je pris mon bandeau frontal et je le rangeas dans mon sac , je me devais d'être discret.


"Hey , je cherche le quartier commercial , tu pourrais m'aider ?"

    Un jeune adulte se tenait face à moi , j'espère qu'il pourra m'aider.

"Oui , tu vas toujours tout droit , tu ne peut pas le rater."

    Je le remercia et je courais vers la direction indiquer.

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


•• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty
MessageSujet: Re: •• L'immortel vendeur de Ramen(s).   •• L'immortel vendeur de Ramen(s). EmptyMar 19 Oct - 16:07

Ce matin la, en me levant je réalisa que j'étais tres fatiguer. Je venais de faire un entrainement d'au moin une semaine sans me reposer. Je commencer à ressentire les effets secondaire se qui est bien normal. Apres m'être étirrer et avoir dejeuner. Je decendis dans les ruelles. J'avais decider de ne pas faire d'entrainement car j'avais bien m'ériter un peut de repos et parceque je n'avais jamais visiter konoha depuis que j'y suis. Je pris les petites ruelles que je n'avais jamais empreinter. Je vis tout les petits restaurants de la ville se qui me donna faim tres faim. Mais étrangement un atmosphère de tension raigner. Une chose inhabituelle devait se passer car personne ne se promener. Je demanda a une passante:

"Escusez moi madama, que se passe t'il a konoha, les gens ne sortent pas?"
"Ho! Vous ne savez pas la nouvelle, le Kazekage vien d'arriver a konoha avec ses hommes, et sa réputation n'est pas des plus belles; je vous conseille de ne pas le croiser."
Bon he bien j'éspère que je ne le croiserais pas, me dis je. Au bout d'un moment mon ventre me disait qu'il en avait mare et qu'il avait envie de manger. Sa faisait longtemps que je ne m'étais manger un bon repas et le réstaurant: "Chez Ichiraku" était tres réputer pour sa bonne nouritture bien garnie. Et comme j'avais tres faim je decida d'aller la bas.
Une fois arriver la bas l'homme qui était tres gentil me demanda de passer ma commande. Je demanda un bon bolle de ramen et commenca a le degustr. Il était delicieu mais un évenement me gacha mon repas. Le kazekage était juste à coter de moi, il avait une carrure impressionante, il faisait tres peur tant à son physique qu'à son regard. Il était tres tranquille et ne souhaiter surement pas être déranger par un genin de konoha. C'est pour que je partis des qu'il arriva. Je le vis en partant qu'il commander un bol de ramen mais je ne charcha pas a comprendre.Par contre une chose bizarre se passa, discetement mais rapidement (un peut trop ^^)un de ses subordonner quitta le restaurant, se qui attira mon attention.
Il se fofilla dans un coin pour partir, mais le plus étonnant c'est qu'il enleva son bandaut et s'approchai vers moi ! Il me dit:
"Hey , je cherche le quartier commercial , tu pourrais m'aider ?"
Même si j'étais intriguer par sa facon de faire je n'avais aucun interrai de lui mentir surtout avec son chef qui le surveiller. Je lui répondit:
"Oui , tu vas toujours tout droit , tu ne peut pas le rater,sa m'intriguer beaucoup et le seul moyen de le suivre sans s'attirer d'ennuis était de dire,dailleurs j'y vais moi aussi"
Il n'avait pas l'air de refuser. Donc je continua ma route avec de la compagnie vers le quartier commercial.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


•• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty
MessageSujet: Re: •• L'immortel vendeur de Ramen(s).   •• L'immortel vendeur de Ramen(s). EmptyMar 19 Oct - 19:11

Soyons honnête un court instant. A quoi bon s’entrainer aussi dur ? Je n’en voyais pas vraiment l’utilité...Autant rester faible toute sa vie, moins de travaille, moins de responsabilités. Ouais la belle vie. Mais en tout cas ce qui était drôle c’était de les voir souffrir et transpirer comme des imbéciles alors que moi j’étais bien sur mon petit banc au soleil à me moquer de tout ce qui passait. Du moins je pouvais en prendre du plaisir si mon estomac voulait bien arrêter de manifester sa présence ! Certes je n’avais rien mangé depuis la veille au soir, mais pas tout le terrain d’entrainement devait savoir que je mourais de faim. Et en plus de ça je n’avais vraiment pas envie de me faire a manger. Oui, encore une fois ma mère était trop occuper à l’hôpital pour rentrer à la maison et mon cher père était partie en mission. Donc cela donne comme résultat une Mya complètement indépendante et seule a la maison…quelle joie. Quoi qu’il en soit, le bruit de mon affament était beaucoup trop fort, je n’arrivais plus a me concentrer, et pour se moquer, il en fallait de la concentration. Avec un grand soupire d’agacement je me levais, regardais une dernière fois les abrutis puis regrettais déjà ce que j’allais manquer tout en marchent pour me diriger vers le centre ville. Ah l’odeur que je humais de loin me donnait l’eau à la bouche. Et pour une fois mon estomac était d’accord avec moi. L’air de rien il y avait beaucoup d’activités au centre ville. Je voyais des gens rentrer et sortir du petit restaurant ‘ Chez Ichiraku’ comme si c’était un moulin ! Bon d’accord, il avait toujours eu beaucoup de succès et la restauration était rapide mais a ce point la ? Je voyais tout d’abord un p’tit gamin qui était avec moi à l’académie autre fois, je me souviens plus de son nom, mais ça n’avait aucune importance. Il avait l’air assez pressé, il était peut-être affamé lui aussi ? Enfin ce n’étais pas mes affaires. Mais la chose intéressante qui ce poursuivis m’amusais grandement, c’était peut-être mieux que l’entrainement. Un autre gars avec un bandeau plutôt bizarre, demandais un renseignement. J’étais trop loin pour comprendre, à mon grand désespoir. Par contre la tête que tirais le gamin de Konoha, après que l’autre soit parti, était parfaite. On aurait dis qu’il allait découvrir la chose du siècle ! Rah les enfants, naïfs et bêtes :

- Roh mais chuuut toi !

Après avoir regardé de travers toutes les personnes qui me croyaient folle parce que je parlais a mon estomac. Je décidais de franchir le pas. Sans vraiment réfléchir a ce que j’allais faire, n’y a quoi j’allais manger, je me dirigeais vers le comptoir. Eh oui…une sale habitude :

- Ah tiens ma petite Mya ! Je pensais que tu ne trouvais plus la route du restaurant, ça faut longtemps que je ne t’ai plus vu…
- Heu...oui je sais, j’avais…des…des occupations… En tout cas tes nouilles m’ont manqué!

Le sourire forcé sur les lèvres, j’espérais vite sortir de cet interrogatoire. Encore heureux qu’il y avait foule ! Enfin, je commandais sans hésiter ce que je commandais toujours quand je venais ici. Vive les habitudes ! Pendant que ma commende se préparait, j’observais un peu les gens de la sale, histoire de passer le temps. Personne d’intéressant, j’allais devoir engloutir mon bol et trouver de quoi m’amuser ailleurs :

- Ton bol de ramen Mya
- Merci…Dis, il y a bien beaucoup de monde aujourd’hui, il y a une promotion spéciale ? 3 bols de ramens avalé, 1 gratuit ?
- Haha, oh que non, tu n’as pas entendu ? Le village de Suna est en visite, regarde il y en a un, juste la.

Sans grande discrétion je me retournais et je voyais en effet un étranger sur son bol de ramenes. A quoi reconnaît-on l’étranger ? Bah les gens de Konoha n’attendent pas devant leurs bols, les gens de Konoha les mangent comme si leurs vies en dépendaient. Tout compte fait j’avais peut- être bien trouver ma distraction. Du moins avant de m’en aller.Parce que tout bien réfléchis, j’allais les manger dehors mes ramens, il faisait beau et il y avait beaucoup trop de monde restaurant, le vacarme me donnais mal a la tête…Alors pourquoi pas en profiter? Je prenais mon bol de ramen et je me dirigeais vers la table du ninja de Suna, un sourire sarcastique sur les lèvres :

- Vous savez, les nouilles ne mordent pas, ça flotte c’est pas très agréable a regarder, mais elles sont très bonnes.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


•• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty
MessageSujet: Re: •• L'immortel vendeur de Ramen(s).   •• L'immortel vendeur de Ramen(s). EmptyMar 19 Oct - 21:10

______Gare aux poissons_________
Après le départ immédiat de Jesse et de Kitsuno, je me mettais à observer une demoiselle qui venait de rentrer dans le restaurant, qui était-elle ? Elle semblait être une habituée aux plats du coin mais je n'avais pas la chance d'être comme elle. Effectivement, j'étais encore devant ce bol de nouilles, je ne pouvais penser que j'allais manger tant de choses, c'était inconcevable ! Je restais donc devant, à le regarder sans trop m'y approcher, par la même occasion, j'entendais une foule. Une star était présente dans les parages ?! C'était la première fois que cela pouvait arriver, les popularités étaient interdites dans la nation du vent donc je ne connaissais leurs visages que par magazines ... Bref, je ne devais pas être déstabilisé, je n'appartenais pas à ce milieu je n'avais donc aucune raison de m'y mélanger.

J'entendais la femme se trouvant non loin de moi, celle-ci avait une voix assez agréable à entendre. J'étais enfin rassuré, les demoiselles de ce village n'avaient pas tous un air violent. Oui il était vrais que depuis la rencontre de la femme au Dojutsu, je m'étais fait une idée. Je regardais la scène du coin de l'oeil, je ne souhaitais pas trop me faire repérer. Lui parler ? Non, je n'avais pas que ça à faire, elle était sûrement comme les autres au fond. La chose qui était inquiétante c'était qu'elle me fixait drôlement, peut être parce que je ne mangeais pas assez rapidement à son goût. Bref, je m'en foutais, je voulais méditer en paix devant cette saleté de restaurant à la noix ! Sans le savoir, elle m'énervait déjà cette femme et en plus, elle était en train de se rapprocher. Après arrivé à ma table, elle disait quelques mots de façon sarcastiques. Je lui répondrais donc très calmement :

    - " Bonsoir, c'est un peu impolie de venir ainsi sans même se présenter ... Je suis Tanaka Ryusuke, Kazekage. Humm .. Vous avez raison, je ne risque contre les nouilles mais pour ce qui du Naruto(Poisson) ... "


Sous la table, je bougeais très discrètement deux de mes doigts pour former un mudra, à ce moment le poisson se trouvant dans le bol de la jeune femme alla se projetait sur la figure de la demoiselle. Était-ce suffisamment humiliant ? J'avais très mal prit ce qu'elle avait, elle se prenait pourquoi ? J'étais tout de même le Kazekage, elle devait me respecter. Plus le temps passait et plus je me disais que j'avais été très con de sortir sans cacher mon identité. Je n'avais pas pensé que j'étais si important aux yeux des gens, au fond je ne devais pas être une vedette mais seulement une personne respectée ! Tout en regardant la femme je me mettais à sourire très légèrement pour ensuite reprendre mon calme et dire :

    - " À Konoha, vous ne savez pas tuer des poissons ? Ils bougent encore alors qu'ils sont découpés, vous n'avez vraiment pas de chance. Par chance, une équipe de village va vous aider dans peu de temps. En tout cas, j'avais raison, il faut faire attention aux poissons. Mise à part ça, vous allez bien ? "



http://cesstra.free.fr/blog/images/Ramen/ramen_small1.jpg
C'est ça le Naruto (Poisson dans le ramen).




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Matsuki Ritashi

Matsuki Ritashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010


•• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty
MessageSujet: Re: •• L'immortel vendeur de Ramen(s).   •• L'immortel vendeur de Ramen(s). EmptyMer 20 Oct - 14:42

Saleté de soleil...

Saleté de marches...

Dans la chaleur harassante de ce début de matinée, une petite ombre était en train de grimper deux à deux les marches qui menaient à la maison à l'autre côté du village. Suant et soufflant, Dan Uzumaki voyait se profiler devant lui sa destination ce qui, loin de le calmer, ne faisait que l'irriter encore plus. Il n'aurait jamais dû avoir à remonter ces marches qu'elle avait descendu à l'aube... Il n'aurait jamais dû avoir à subir les coups impitoyables du soleil qui semblait vouloir le clouer au sol de ses rayons brulants... En ce moment, il aurait dû être en train de s'entrainer sans maitre, dans les terrains d'entrainement qui se trouvaient dans les bas niveaux de la forêt... Sauf que sans Maitre, cela était plutôt difficile.

Cette situation incongrue était pourtant assez fréquente pour être considérée comme une routine.

Enfin arrivée au sommet des escaliers, le genin s'arrêta pour reprendre son souffle. Gardant son œil rancunier fixé sur la porte du temple, il attendit que sa respiration se calme avant de se remettre à marcher d'un pas énergique jusqu'auprès des maisons et portes du village. Il se perdait en chemin alors que la lumière eclairait toujours ses pieds. Il s'arrêta quelques minutes avant de poser quelques questions à un gamin.

« Où est le vendeur de ramen s'il te plait?? »

« Par là. Il m'a semblé voir des ninjas y pénétrer lorsque je passais par là... »

« Merci. »



Sèche mais efficace, Dan continua d'un pas vif jusqu'à l'endroit designé. Poussant à un soupir, le jeune garçon observa un instant sans rien dire le visage pâle des ninjas du sable d'après le bandeau frontal, puis s'assois sans dire un mot. Il y repéra bien vite quelqu'un qui attirait son regard soudainement.

Un bol s'il vous plaît...


Dit-il en changeant son regard inhabituel.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


•• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty
MessageSujet: Re: •• L'immortel vendeur de Ramen(s).   •• L'immortel vendeur de Ramen(s). EmptyMer 20 Oct - 18:48

Kazekage ou pas, si ça ne tenais qu’a moi je lui aurais faire voir si mes poissons vivaient encore. Quitte a le lui les fourrer dans le nez ! Des poissons vivant ? Dans nos ramènes ? Et puis quoi encore ? Depuis le temps que je me nourrissais ici, jamais je n’avais vu un truc pareil ! J’étais pratiquement certaine qu’il avait quelque chose avoir avec ça, après tout c’était le Kazekage. M’enfin cela ne tenais pas qu’a moi, j’avais fais un grand effort pour ne pas me mêler des affaires du village, je n’allais pas en crée une…Sans vraiment me cacher j’essuyais la saleté de mon visage, après tout les accidents arrivaient souvent, surtout dans un restaurant bondé…Et depuis le temps les gens me connaissent, j’étais une des filles les plus maladroites de ce village. Mon sourire n’avait pas disparu, il était juste devenu plus faux. Ce qui était sur c’est que j’avais fais une forte impression, bonne ou mauvaise, peu m’importe. Je ne savais même pas ce que je faisais ici, je ne savais même pas pourquoi je restais et tout ça m’avais coupé l’appétit. Ce qui était sur c’est que je n’allais pas partir sans avoir équilibré les choses :

- Hum, un peu d’originalité n’à jamais tuer personnes, je suis vraiment navrée si ceci vous a déplus monsieur. Bien autant avoir une conversation dans les règles, je suis Mya Murakami et mise appart le petit événement douteux de tout à l’heure, je vais très bien merci, et vous ?

C’était décidé, fallait que je sorte de mon trou plus souvent, ça allait m’éviter bien des surprises. Et j’allais peut-être même commencer à m’intéresser aux affaires du village, j’allais peut-être entendre des choses intéressantes. Je venais de remarquer que j’avais toujours le bol de ramen dans les mains, il ne me servait plus a rien maintenant. Je le déposais vite fait sur la table vide juste a côté puis je me tourner a nouveau vers le Kazekage et repris d’un air un peu plus gêner cette fois ci :

- Bon ce n’est pas tout ça mais je pense avoir assez abusée de votre temps et hum…enfin j’ai un autre plat à commander alors…Bon séjour parmi nous…Ah et si vous permettez un dernier conseille, il y pas mal de beaux endroits a Konoha, ce serait bête de repartir sans les avoir visités…

Tout de suite après avoir terminé ma phrase, je tournais les tallons pour me diriger a nouveau vers le comptoir et commandais de la nourriture à emporter cette fois-ci…

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


•• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty
MessageSujet: Re: •• L'immortel vendeur de Ramen(s).   •• L'immortel vendeur de Ramen(s). EmptyVen 22 Oct - 11:30






______L'appétit vient en mangeant ?_________
La discution repartait de plus belle, évidemment, la femme était un peu bouleversée par la situation mais elle ne soupçonnait sûrement rien. Tout était parfait même si le nombre de personnes présentes devait bien trop élevé, j'avais dû faire monté chiffre d'affaire du restaurateur. Le soucis, c'est que ce vacarme retirait le peu de faim que je possédais, c'était fou tout de même, était il impossible de manger en paix à Konoha ? Il semblait bien que oui. Je me levais sans dynamisme particulier, je n'avais aucune motivation en ce moment, bien au contraire. Ma vie était devenue vachement banale depuis que j'étais devenu Kage, bien sûr, je souhaitais changer ça, mais comment ? Partir et ne plu revenir ? Il en était hors de question ! J'étais capable de perdre tout sourire en échange d'une paix, mais, est ce que tout le monde partageait mes pensées ? Non, ce n'était sûrement pas le cas, cependant je souhaitais une réponse concrète ...

La jeune femme venait de répondre à ma question, elle semblait préoccupée, comme si elle souhaitait partir. J'étais là pour parler mais bon, ils étaient tous trop occupés, comme moi je l'étais .. D'un air mélancolique, j'observais chaque visage, je restais impartiale, je tentais de n'avoir aucuns préjugés mais c'était tellement difficile. Les personnes présentes étaient comme si banales, le monde était-il tombé dans la bêtise ? Un bandeau de Konoha attirait légèrement mon attention, effectivement il brillait comme celui de la jeune femme se trouvant devant moi, il était donc neuf ... Des genin, encore des genin, le village était-il composé de débutant ? Étrangement, le blondinet qui était en train d'observer la scène restait dans ma mémoire, je gardais une image de lui de façon permanente. Mais, qui était-il ? Je devais absolument le savoir ! Il n'était pas comme les autres ! Pourquoi, pourquoi avoir un tel ressentiment ? Avait-il un rapport avec mon futur ? Représentait-il l’avenir à mes yeux ou en avais-je tout simplement besoin pour le questionner ? Bref, je répondais à la femme tout en continuant à me poser des questions :

    - " Je vais bien, Mya ... Merci pour vos petits conseils, je suis persuadé qu'un jour nous nous reverrons. Je vous conseil de me tutoyer lors de notre prochaine rencontre. "


    - " Hey Patron ! Excusez moi mais je ne peux consommer votre nourriture, je n'ai plu faim, pour m'excuser, il semble que j'ai ramené du monde sans vraiment le vouloir. En tout cas, je vais prendre exemple sur votre restaurant, j'annonce officiellement qu'il y aura aussi les spécialités de Suna sous peu ! "


À la suite de ça, je me levais et je regardais de nouveau autour de moi, je me dirigeais vers le blondinet et je le prenais pas l'épaule en disant un truc du genre "Toi ... Passe à Suna quand tu en auras l'occasion, étrangement, je veux te revoir.". Une discution étrange mais je ne faisais que dire la vérité, ce blond avait une chose que les autres ninja ne possédaient pas, quoi ? Bonne question mais, moi même, je ne serais y répondre. Je prenais le temps de réfléchir tout en sortant du village et je me disais que je n'allais pas suivre les conseils de Mya. Effectivement, je n'allais pas prendre le temps de visiter le village, j'allais partir dés demain ! Je m'étais rendu compte que j'avais aussi des shinobi à ma charge et sans moi, il n'allait pas pouvoir battre les ninja de ce village. Cependant, j'avais encore une chose à dire à la demoiselle, je passais donc à côté d'elle en sortant de ce restaurant et je disais d'une voix très calme :

    - " Tâche de devenir plus puissante et peut-être qu'à cette condition, tu seras en capacité d'accomplir tes objectifs. En bref, vas travailler ton potentiel au lieu de te goinfrer, Bye. "





[ J'avais même pas capté que Mya avait répondu Embarassed ]

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


•• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty
MessageSujet: Re: •• L'immortel vendeur de Ramen(s).   •• L'immortel vendeur de Ramen(s). EmptyVen 22 Oct - 17:29


J’étais de nouveau présent pour le village . J’avais eu une grippe , j’étais clouer dans mon lit tout les jours . Une fois que je sortais de mon lit , je voyais le temps passer à nouveau . Je sortais de ma chambre tout en croyant que c’était une salle qui arrêter le temps . Enfin bref , j’étais de très très très bonne humeur aujourd’hui . Je mettais un pantalons noir ainsi qu’un léger pull noir ou sur les deux épaules il y avait des sorte de tourbillon rouge . Et je mettais le gilet vers , traditionnel des Chuunin . Avec sur le dos du gilet , un autre tourbillon rouge . Mon bandeau du village sur mon front , je sortais de cher moi , avec un gros sourire aux lèvres . Mes yeux à moitié fermés , éblouis par le soleil , je m’avançais vers n’importe où . J’étais un peu jaloux de Bowoka qui avait fait la rencontre du Kazekage . J’étais aussi fier de lui . Enfin bref ! Puis je commençais à sentir des ramens …
Les pupilles de mon clan apparaissaient dans mes yeux , je me retournais , voyant le stand d’Ichiraku , ma langue sortait de ma bouche tel un chien assoiffé . Alors je me mettais à marcher vers le stand , je marchais de plus en plus vite , l’envi de manger à nouveau des ramens m’enrager ! Puis , je stoppais ma course en voyant un ninja sortir du restaurant . Et je commençais à marcher normalement . Je passais à coté de lui , en lui jetant un petit regard provoquant . Je m’asseyais devant le stand , je prenais deux baguette et je me les mettais dans la bouche en disant .


- Apporter moi à manger je crève de faim s’il vous plait ! Dis-je d’un air très fatigué .

A la seconde prêt j’étais servis , quelques plats avaient été préparé à l’avance . Heureusement ! Je n’aurais pas tenu quelques seconde … Enfin bref ! Je mangeais mon plat de nouille en étant heureux , sa faisait une baille que j’étais plus venu dans ce restaurant . Je reprend les anciens bonne habitude ! Puis je me retournais , et je voyais l’homme de tout à l’heure qui disait à une femelle de devenir plus puissante à la place de se groiffer … Moi qui ne supporte pas ce genre de parole , je ne faisais rien pour cette fois . Je haussais les épaules et je continuais à engloutir mon plat !Après avoir fini mon plat je repartais .

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


•• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty
MessageSujet: Re: •• L'immortel vendeur de Ramen(s).   •• L'immortel vendeur de Ramen(s). EmptyLun 25 Oct - 11:38

Je marchais vers mon foyer , je m’éloignais de plus en plus du stand de Ramen . Tout à coup je m’arrêtais de marchais . Je mettais ma capuche et je me retournais vers le stand . Je marchais de nouveau vers le stand , les poings fermés et serré . Je marchais de plus en plus vite . J’en avais un peu marre de tout ces nouveaux ninja . Tous des faibles . Il fallait que j’en teste un pour voir de quoi ils étaient capable . Je regardais le ninja blond , avec les yeux à moitié fermer . J’arrivais devant lui , mon poing se soulevait en niveau de sa tête , et frappait son visage . Je n’avais pas trop forcer pour ne pas lui faire trop mal . Il n’avait pas esquivé , ou plutôt il n’avait pas pu esquiver ! J’étais déçu , je regardais ce minable genin d’un air froid et je partais . J’arrangeais ma capuche et j’allais cher moi . Ils doivent s’entrainer vite avant que j’en tue un !

Coup de poing de 5 dégat .

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


•• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty
MessageSujet: Re: •• L'immortel vendeur de Ramen(s).   •• L'immortel vendeur de Ramen(s). EmptyLun 25 Oct - 13:31

Nakurama venait à peine d'être nommée Hokage qu'elle avait déjà entreprit de donner une mission à chacun des ninja. Celui dont elle voulait s'occuper maintenant était Uchiha Sawaki. Elle avait une mission assez particulière pour lui. Elle ne prit pas la peine de lui envoyer un messager pour le convoquer dans son bureau : le village était pas grand et s'était une Hyuga. De son bureau, la jeune Hokage activa son byakugan et parcourut le village. Elle apprécia les rues vides et les quartiers calmes, redoutant les passages où il y avait foule. Son regard tomba enfin sur le jeune Uchiha. Il était chez ichiraku, le vendeur de ramen très connus. Nakurama esquissa un sourire, cela avait été rapide. Elle regarda un peu avec qui il était et vit alors le Kazekage. Ce dernier se leva et partit d'un pas assez précipité, voir énervé. Naku' fronça les sourcils. C'était étrange, où allait-il ? Elle choisit de le suivre par le biais de ses yeux. Le petit groupe de suna semblait prendre la direction de la sortie du village. Ils partaient sans prévenir ? Elle avait loupé un épisode ? Nakurama voulut se lever pour courir après les visiteurs mais elle se souvint alors qu'elle devait absolument voir Sawaki. Là, elle vu quelque chose qui la figea. Il venait de frapper un jeune genin. D'abord, la Hokage fut choquée. Puis elle éprouva une certaine rage envers Sawaki. Comment avait-il osé faire ça ? Elle en oublia Suna et se leva brusquement de son bureau. Elle se mis en courir en direction de chez Ichiraku. Elle bouscula tout le monde, animée par la haine. Lorsqu'elle arriva prêt du restaurant, elle s'arrêta après l'angle de la rue, espérant tombé nez à nez avec le chuunin. Et cela arriva. L'homme, ne s'attendant à rien, se retrouva face à la chef du clan Hyuga. D'un côté il y avait donc Sawaki Uchiha, qui semblait être d'humeur coléreuse et n'importe quelle personne sainte d'esprit n'aurait oser lui adresser la parole. Et de l'autre côté, il y avait Nakurama Hyuga, dont les yeux, blanc nacré, était aussi malveillant que possible, sa posture provocante et ses poings serrés, sa bouche crispée, le tout marquant un état d'énervement bien plus fort que celui du jeune homme. Avant même qu'il ne parle, Nakurama bondit sur lui, et lui mis une droite, le poing serré, contrairement à l'habituel jukken qui se pratiquait à mains ouverte. Cela indiquait qu'elle avait perdu le contrôle de sa finesse et de son chakra. Son coup fit donc beaucoup moins mal que si elle avait utilisé le jukken. Mais ce qu'elle voulait, ce n'était pas lui faire mal, mais simplement lui faire comprendre ce qu'il venait de faire.

- Comment as-tu oser frapper un genin sous ma protection ?! Tu m'insultes ! Tu insultes le village ! Tu vas payer pour ton acte.

Elle retint d'autre coup de poing, regardant Sawaki avec un regard noir. Un simple geste ou mot de travers et il en était finis de lui.

-----------------

Coup de poing : 10 + 0,05x820 = 51 dégâts

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


•• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty
MessageSujet: Re: •• L'immortel vendeur de Ramen(s).   •• L'immortel vendeur de Ramen(s). EmptyLun 25 Oct - 16:50

Pendant que je repartais , les villageois semblaient s’écarter de mon passage , avaient-ils peur de moi ? Je l’espère ! Je veux faire régner la peur dans Konoha ! Sa sera mon premier but ! Une jeune femme avec un visage qui m’étais familier apparaissait du ciel devant moi . Elle bondissait sur moi et me donna un coup de poing . Elle avait de la force … J’avais eu mal , mais pas asser pour me calmé . Je la fixais avec mes yeux sournois et mon sourire de sadique . Je regardais ma main , en concentrant mon chakra dans le creux de la paume de ma main . Une petite orbe apparaissait , elle grandissait au fur et à mesure . Oui , j’utilisais Pawaboru no Jutsu ! Je poussais la nouvel Hokage je me relevais . Pawaboru dans ma main droite , j’allais lui infliger cette technique dans son beau visage . Quand j’allais l’attaquer , j’étais stoppé . Mon sourire de sadique disparaissait , ma vision des choses avait de nouveau changer . J’annuler Pawaboru , et j’enlevais ma capuche . Je regardais mes mains , puis je tombais à genoux en me baissant .

- Je suis désolé … Depuis quelques jours , j’ai des pulsions de ce genre . Encore désolé …

Je me relevais et me dirigeais vers la forêt de Konoha , plus précisément vers le temple Uchiha , histoire de m’isoler quelques temps …


Hrp : Désolé de faire que des petits post Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


•• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty
MessageSujet: Re: •• L'immortel vendeur de Ramen(s).   •• L'immortel vendeur de Ramen(s). EmptyLun 25 Oct - 17:21

Lorsque l'Uchiha prépara une attaque dirigée vers Nakurama ... Cette dernière fut à la fois surprise de sa réaction et heureuse qu'il réagisse de la sorte. Cela montrait qu'il avait bien sentit son coup. Mais celui-ci s'arrêta à mi-chemin et changea tout à coup d'attitude ... Sa rage sembla disparaître instantanément, laissant un regard vide et limite de soumission.

- Je suis désolé … Depuis quelques jours , j’ai des pulsions de ce genre . Encore désolé …

Un sourire fendit le coin de la bouche de l'Hokage. Elle le regarda un instant, puis son rire résonna dans tout le périmètre. Un rire cristallin terriblement beau. Sa tête se jeta en arrière, son dos se cambra, elle regarda le ciel. Tel un merci aux dieux, elle ria de plus belle. Elle jouissait un plaisir intense. Lorsqu'elle finis sa période de trans, elle regarda à nouveau le chuunin. Son regard avait changé. Il était profond et sérieux. Sa tête ondula, sa langue se lécha les lèvres dans un élan de passion. Elle était habillée d'une tenue entièrement noire, excepté ses bottes hautes qui étaient rouge sang qui rappelait ses lèvres qui étaient naturellement de la même couleur, comme si elle avait bus trop de sang et qu'il s'était imprégné dans ses lèvres. Le tout était soutenu par ses yeux blanc. Elle avança donc vers lui d'un pas félin. Ses hanches se balançaient avec grâce et le tout donnait un effet envoûtant. Plus que quelques pas les séparaient ...

- Eh bien ... Les uchiha ne sont pas des êtres stables on dirait ...

Sa nuque s'inclina vers le côté droit. Puis en une fraction de seconde, elle fut juste à côté de l'oreille de Sawaki. Elle avait été si rapide que ses mouvements avaient été invisibles. Elle ouvrit la bouche et souffla doucement de l'air chaud dans l'oreille du ninja. Puis elle dit, en lui murmurant :

- C'est la dernière fois que je te vois faire ça. Tu vas partir à Suna. Tu reviendras quand tu auras changer.

Elle s'écarta de lui aussi vite qu'elle s'en était approché et sortit un rouleau de sa poche. Elle y inscrit quelques mots et le sella. Elle le tendit alors à Sawaki et dit:

- Je serais si tu es là-bas où pas. Va au désert, tu seras repéré par les ninja de Suna et tu demanderas à voir le Kazekage. Et tu lui donnera ce rouleau.

Elle tourna alors les talons dans un claquement de vent. Elle fit deux pas puis s'arrêta. Sans se retourner, elle fit :

- Inutile d'essayer de lire ce rouleau.

Puis elle repris sa marche tranquillement. *Père, je crois que je ne pourrais pas rester dans l'ombre aussi longtemps que tu l'avais voulus*


Revenir en haut Aller en bas

Matsuki Ritashi

Matsuki Ritashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010


•• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty
MessageSujet: Re: •• L'immortel vendeur de Ramen(s).   •• L'immortel vendeur de Ramen(s). EmptyLun 25 Oct - 21:05





Tandis que je soupais brusquement mon repas chaud d'allure. Je ne pouvais concentrer mon regard autre part que ce qu'on appelle "la nourriture". Ceci etant donné les efforts que j'ai travaillé sur moi même, il m'aurait fallut un repos d'une semaine pour s'en remettre complétement. Hélas, je fus troubler par la nouvelle que l'examen des futurs chunin allait prendre part au village sans oublier que ma personne étant l'une des participants, il est donc obligatoire à ce que je poursuive mon commencement et à ce que je m'entraide avec mes copains. D'ailleurs, je prévois pour moi un exellent costume vert avec la marque rouge tracée en forme tournoyante. Je me trouverais bien un moyen de reussir après tout mais avant... J'aurais mieux fait d'en finir avec les techniques de bases et ce serait bien plus simple en ayant mon propre sensei. Mes cheveux bougeaient lentement. Signification de peur mais le courage n'en ai pas moins. J'étais un jeune ninja entrain de rechercher sa reussite. Soudain, j'entendis des mouvements de pas accélérés envers moi. Cela semblait provenir de l'homme au drôle de regard. D'un mouvement il me tenu de justesse par l'epaule. Plus vite que je ne put deviner comment il a fait... Etrange. Et puis soudain, je remarqua quelques discours dont mon regard en avait changé après l'écout.

"Toi ... Passe à Suna quand tu en auras l'occasion, étrangement, je veux te revoir.".

Que voulait-il? Et pourquoi m'avoir choisi moi comme personne? Decidemment ce monde cache de plus en plus de mystères que l'humain normal n'a osé decouvrir jusque là. J'avais quoi de different? J'avais peut-être un pouvoir en sommeil. Mais là je ne suis qu'un faible ninja en recherche de connaissance. Plus tard, je demeure seul avec le vendeur. Assis sur une chaise qui me donnait l'envie de m'exprimer librement mais cet instant de silence ne durait pas comme je l'avais prévus.

Qui sait?
J'avais repéré une silhouette non loin de moi et qui était bien plus près de mon corp. Celui-ci avait un drôle d'air influancif et d'une taille equivalente à celle d'un chunin. Il portait egalement son bandeau frontal et sa chemise verte que j'ai tant rêvé d'avoir pour avoir du respect. Malheureusement, ce qui s'est deroulé n'était pas ce que je voulais. Le calme et le respect... J'ai plutôt été frappé d'une violence assez monstrueuse et qui vaut une punition. Biensur, le bien finit par triompher par l'apparition de l'hokage en personne l'ayant attaqué. Elle decida de l'envoyer à Suna avec un rouleau à porter à ce monsieur qui était dans cette table là bas. De mon côté, je me releva m'en melant pas et je pris la direction de l'academie ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








•• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty
MessageSujet: Re: •• L'immortel vendeur de Ramen(s).   •• L'immortel vendeur de Ramen(s). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• L'immortel vendeur de Ramen(s).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bon bol de Ramen !
» Un simple bol de ramen..
» Bonjour c'est le livreur de râmen !
» Une rencontre autour d'un bol de Ramen.
» cette fois si c'est pas pour des ramen...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: