Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ma Présentation | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Ma Présentation   | Terminé | Empty
MessageSujet: Ma Présentation | Terminé |   Ma Présentation   | Terminé | EmptyMer 20 Oct - 0:20

Fiche d'Identité :


    • Partie Irl :


    Prénom : Jessica
    Âge : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Passion(s) : Mon amour, P-L ! ♥
    Activité(s) : Floodeuse Compulsive Cool
    Vous faites du R'P depuis ? : Je crois que ça va faire deux ans.
    Appréciation du Forum : 7/10


    • Partie RPG :


    Nom : Yoshikuni
    Prénom : Asuka
    Surnom : Aqua
    Âge : 17 ans
    Village : Kiri
    Statut : Polyvalent



Votre Personnage :


    • Description du Personnage :


    Physique :
    Physiquement, Asuka est une jeune fille assez grande, d'environ 1m70. Elle possède un teint pâle, comparable à la couleur de la neige. L'adolescente est quand même assez mince, lui donnant un petit air gracieux. Elle a de magnifiques cheveux bleus azurées qui lui arrivent à peu près aux épaules, voir même plus bas. Asu a des sourcils très fins, un sourire magnifique ainsi que des yeux d'un bleu azure, tout comme ses cheveux. Elle a aussi de jolies lèvres fines, quelque peu rosées. La petite Yoshikuni a un corps fragile, une poitrine convenable, soit ni trop grosse, ni trop petite ainsi que des jambes longues et minces. Côté vestimentaire, elle porte un gilet de couleur bleu et noir. Des ficelles blanches le ornent, faisant office de décoration. Une ''ceinture'' de couleur violette est attaché à son dos, faisant un ''X'' sur sa poitrine. À ses bras, elle porte de longues manches de couleur blanche et à ses mains, elle porte des gants de couleur gris, laissant visible ses doigts. La petite Yoshikuni porte un mini short noir et une ''ceinture'' blanche est attachée à sa taille, ainsi qu'un bout de tissus de couleur bleu pâle, laissant croire qu'elle porte une jupe. La jeune fille porte de longs bas noir lui arrivant aux genoux. Et à ses pieds, Asu porte de jolies bottes de métal de couleur grises. Asuka a un tatouage près de son nombril. Celui-ci représente une lune et une étoile, tout simplement. Elle porte le bandeau frontal de son village à son front, mais celui-ci n'est pas visible à cause des cheveux bleus de la jeune fille.


    Psychologique :
    La petite Yoshikuni est une jeune fille pleine de vie ! C'est une personne calme, sociable, drôle, mais elle peut aussi être impatiente, bizarre, facilement irritable. Elle possède un petit côté colérique. Celui-ci ne se montre que lorsque quelque chose la met terriblement en colère ou tout simplement, lorsqu'elle est triste. Elle déteste montrer sa tristesse. C'est pourquoi elle parrait si enjouée avec son sourire casi-toujours présent ! Elle déteste la solitude, elle devient nerveuse lorsqu'elle se retrouve seule. Elle n'aime pas particulièrement la vie de ninja, mais elle se dirige dans cette voix par principe et après tout, elle est douée. Et puis selon les dire de sa mère adoptive, ses parents, surtout sa mère, étaient de grands ninjas. Alors pourquoi ne pas suivre leurs traces ?? Contrairement à ce qu'elle a entendue dire au sujet de son père qui se battait à l'aide d'animaux et de sa mère qui se battait à l'aide katana, mais aussi de ses techniques de shoton, l'adolescente préfère de loin se battre à l'aide de ses deux dagues. Malgré tout, elle se bat avec le katana de sa vrai mère, le seul objet qui lui est lié et que Asu a en sa posséssion. La gamine n'est pas du genre à mentir. En faite, elle hait les menteurs à un tel point ! Asuka déteste la défaite. Elle hait les faibles, elle hait perdre ! C'est une gagnante et elle le sait ! Il lui arrive de se fumer une ou deux clopes lorsqu'elle est enragée, histoire de se détendre ou tout simplement, lorsque celle-ci est nerveuse. Même si elle sait que ce n'est pas très bon pour la santé, elle ne peut s'en empêcher ... L'adolescente est aussi très maladroite, elle peut aussi parraître très naïve, par moment. Mais il ne faut pas trop s'y fier car malgré l'apparence, la jeune Yoshikuni est une petite assez douée.

    Rêve(s) : Devenir une ninja forte, reconnue et respectée.
    But(s) : Surpasser sa mère.
    Nindô : ''Ne laisse pas la crainte d'être vaincu t'empêcher d'avancer jusqu'au bout !''

    Spoiler:



Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Sam 13 Nov - 16:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Ma Présentation   | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation | Terminé |   Ma Présentation   | Terminé | EmptyMer 20 Oct - 0:20

  • Histoire du Personnage :


Personnages Présents : Asuka : Personnage Principal. Jamie Yoshikuni : Sa mère. Kuro Yoshikuni : Son père. Mitsuki : Une amie d'enfance de Kuro. Kaito Inuzuka : L'ami d'enfance d'Asuka.
Clan(s) Présent(s) : Yoshikuni
Village(s) Associés à votre Histoire : Kiri

Histoire :


Ce fut un 7 Décembre d'une tel année que la petite Asuka vit le jour. Dans les bras de sa maman, celle-ci pleurait tandis que Jamie la berçait. Kuro, le père, s'approcha des deux femmes qu'il aimait déjà le plus au monde. Il embrassa le front de la petite Asuka, suivit de celui de Jamie. Jamais il ne lui serait assez reconnaissant de lui avoir fait don de cette enfant. Jamais il ne l'abandonnerait, c'était sa fille, son ange. Les années passèrent donc et Asuka apprit à marcher, à parler. Elle se bâtit une personnalité bien elle. Cette petite aux cheveux roux étaient tout à fait adorable. Ce jour là, alors qu'Asuka était âgé de six ans, elle vit son papa partir avec d'autres hommes, tenant dans ses mains des armes très dangereuses, soit des katanas, des shurikens. Enfin, c'était dangereux aux yeux d'une petite ... Le regard bleu, tel un océan, se posa donc sur sa mère qui était assise sur le sofa, réparant un habit de shinobi à l'aide d'une aiguille et de fils. L'enfant posa ses petites mains sur les cuisses de sa mère et la regarda avec de grands yeux. Après quoi, elle lui demanda pourquoi son papa trimbalait d'aussi dangereuses armes. Jamie lui répondit donc que Kuro était un Juunin de Kiri. Il était ninja. Il se battait pour protéger le village et surtout ceux qu'il aimait. Fascinée, Asuka venait de se découvrir une passion voir même un idole : son père et son métier.


Cela faisait maintenant plusieurs mois que la petite Asuka était inscrite à l'académie des ninjas. Elle avait du mal à se concentrer en classe. Il y avait un garçon assit près d'elle qui était si naïf, si gentil ... Elle le haissait. Il agissait trop en petit enfant parfait à sa maman pour elle ! Et à l'académie ?? Pour elle, ce n'était qu'un lèche-botte ! Lorsqu'il s'adressait à elle, il avait droit à des regards méchants ou des réponses aussi méchantes que les regards. Il avait toujours de meilleurs résultats qu'elle sur les papiers et il s'en ventait. Il lui proposait même de l'aide ! Non, mais pour qui il se prenait celui là ?! Pour ce qui était des examens pratiques, Asuka les réussaient haut la main ! Elle était douée, elle n'y pouvait rien ... Il vint donc un jour où on annonça aux jeunes qu'ils seraient placés par groupe de trois, avec un sensei. Ironie du sort ! La petite Yoshikuni se ramassa dans la même équipe que Kaito Inuzuka, le garçon qu'elle méprisait le plus au monde ! Mais plus le temps passa, plus l'adolescente apprit à le connaître même qu'un jour, elle le laissa participer à l'un de ses entraînements. Ils parlèrent et devinrent à la fois des meilleurs amis, mais aussi, à la fois des rivales. Elle avait bien beau l'aimer comme coéquipier, elle ne pourrait jamais supporter le fait qu'il puisse la surpasser.


L'adolescente eut enfin l'âge de quatorze ans. Cette journée là, l'équipe numéro sept, soit l'équipe d'Asuka et Kaito s'était inscrit à l'examen des Chuunin. Elle avait si hâte d'y participer ! Elle savait qu'elle réussirait. Ayant le talent, la motivation et la détermination, elle ne pouvait pas échouer ! L'examen aurait lieu le lendemain. C'est pourquoi l'adolescente passerait la journée à s'entraîner avec son meilleure ami ! Après tout, lui comme elle ne savaient pas s'il s'agissait d'un examen théorique ou pratique. Ils ne perdaient donc rien à s'entraîner. C'est ce qu'ils fient. Les Genins, qui s'entraînaient tellement durs, ne se rendirent pas compte que deux Shinobis étaient debout derrière la maison d'Asuka, là où il s'entraînait, bien naturellement ... Ces hommes s'approchèrent des enfants et demandèrent à Asuka si elle était bien la fille de Kuro et de Jamie. Elle leur répondit positivement. L'un des Juunins s'osa donc à parler. Il annonça à la rousse que ses parents étaient partit en mission et que Kuro avait été retrouvé mort, loin du village tandis que le corp de sa femme demeurait introuvable. Quoi ?! Asuka n'en croyait pas ses oreilles ! Elle tomba à genoux, par terre et se mit à pleurer. Les Juunins fermèrent les yeux et baissèrent leur regard vers le sol tandis que Kaito s'approcha d'Asuka comme pour l'aider à surmonter tout cela. Enragée, Asuka repoussa l'aide de son ami. Elle se releva et essuya ses larmes, demandant aux Juunins si des recherches avaient été lancés pour retrouver Jamie. L'un d'eux lui répondit que non et voulu continuer l'explication, mais la Yoshikuni ne lui laissa pas le temps de parler que déjà elle était partie vers les portes du village. Kaito se fit donc expliquer l'histoire ... Lorsqu'il comprit la gravité de la situation, il se mit à courir de toute ses forces vers les portes du village. Grandement plus rapide que l'adolescente, il la rattrapa et lui barra la route. Fâchée, elle lui hurla qu'il n'était qu'un imbécile.

''S'ils ne veulent pas la sauver, cria-t-elle sous le regard effrayés des passants, je la retrouverai. Kaito, bon sang ! On vient de m'annoncer la mort de mon père. Je ne veux pas ... je ne veux pas abandonner ma mère aussi ... Ce serait ... juste ... simplement ... trop dur.''

Kaito la regarda d'un air triste.

''C'est ta mère la criminelle, Asuka, dit-il honteux. Ce sont les Juunins qui me l'ont dit.''

Ne voulant pas écouter ce que son meilleur ami lui avait dit, Asuka lui hurla de ne pas la poursuivre, sinon elle le combattrait jusqu'à la mort, s'il le fallait. Elle devait retrouver sa mère et rétablir le tout ... Elle ne pouvait pas avoir perdue tout en un seul après-midi ... Non ... C'était absolument ... impossible ??



Deux ans s'étaient écoulés depuis le départ de la petite Yoshikuni. Mitsuki gardait aujourd'hui les portes du village. Elle était Chuunin et c'était parfois de son devoir de le faire. Que ce soit ennuyant ou non. Elle ferma les yeux quelques secondes et respira d'un bon coup l'air pur qui circulait dans les environs. C'est alors qu'elle entendit le son d'un corp tombant par terre. Ouvrant rapidement les yeux, elle apperçu une jeune adolescente en sang, couchée par terre. Mitsuki se précipita sur elle et la retourna, la couchant sur le dos. Elle lui tapota le visage et vérifia si son coeur battait toujours. Mais c'est lorsqu'elle regarda le visage endormi de l'enfant qu'elle ne pu s'empêcher d'émettre un cris aigue. Elle portait le bandeau frontal de Kiri. C'était une jeune Genin ! Mais pas n'importe laquelle ... C'était la fille de Kuro Yoshikuni, l'ami d'enfance de la belle Mitsuki. Elle prit donc l'enfant dans ses bras et demanda au Chuunin qui veillait les portes avec elle d'attendre son retour. Elle ammena Asuka chez dans sa demeure alors que celle-ci se réveillait lentement.

''Mirsuki ?? dit-elle en apperçevant le visage de la femme. J'ai réussis ... je suis à la maison ...''

''Mon enfant, s'alarma Mitsuki. Que s'est-il passé ??''

Asuka lui expliqua donc ce qu'elle avait découvert durant ces deux années hors du village. Sa mère avait tué son père et ensuite fuit. Lorsqu'elle s'était rendue compte qu'Asuka la pourchassait, soit ce matin là, elle l'avait violement attaquée sans pour autant mettre fin à ses jours. Des larmes coulèrent sur les joues de l'enfant.

''J'ai tout perdu ...''

Mitsuki la serra fort contre sa poitrine, sachant que pour l'instant, tout ce dont Asuka vait de besoin, c'était l'amour d'une mère. La Chuunin expliqua à l'enfant qu'elle était la bienvenue chez elle. Que c'était désormais sa maison. Elle ne souffrirait plus et ça, Mitsuki le lui promettait sur sa prpore tête. Elle ordonna ensuite à Asuka de s'endormir pendant que la Chuunin soignait ses blessures. Le ledemain matin, Kaito, qui avait apprit la nouvelle, demanda à Mitsuki s'il pouvait aller voir sa tendre amie. Il l'a réveilla doucement en lui caressant le visage. Lorsque la rousse se réveilla, voyant le visage de son meilleur ami. Elle comrpit qu'il n'avait jamais cessé de penser à elle. Il ne la regardait plus comme un ami regardait son amie, mais plutôt comme si cette amie était tout simplement ... sa vie. C'était ainsi que regardait Kuro sa femme, Jamie. Du moins, avant cette odieuse trahison. Asuka lui sourit en refermant les yeux.

''Je n'ai jamais cessé de penser à toi, Kaito.''

Puis elle se rendormit ... Avant qu'elle ne someille pour de vrai, une pensée traversa l'esprit de l'adolescente. Elle avait maintenant 17 ans et elle était toujours une Genin. Il était vrai, que quelques années plus tôt, elle avait quitté le village la veille de l'examen des Chuunins. Kaito l'avait-il réussis ?? Peu importe car pour l'instant, l'important pour l'adolescente, c'était de dormir ... Elle était encore faible.



Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Sam 13 Nov - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Ma Présentation   | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation | Terminé |   Ma Présentation   | Terminé | EmptyMer 20 Oct - 5:33

Désolé du double ou plutôt triple poste. C'était simplement pour vous informez que ma présentation était terminé et que je souhaitais que l'on change mon pseudo pour : Asuka Yoshikuni. Petit plus ! Lors de mon inscription, j'ai appuyé par erreur sur le truc des trois avertissements, donc il n'est pas correcte ... Merci à l'avance.

- Asu ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Ma Présentation   | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation | Terminé |   Ma Présentation   | Terminé | EmptyMer 20 Oct - 8:42

Ah non pas elle é.è

Encore une membre de cette funeste équipe de flood ... x'D Bienvenue Miss ^.^


Je suis vraiment content de te revoir Razz Je suis ... Fujiyori Hide Wink

La seule anomalie que j'ai remarqué c'est un Inuzuka à Kiri mais bon, ce n'est pas trop important (Surtout que j'allais installé le formulaire simplifié). Tu es valide, bonne chance ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Ma Présentation   | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation | Terminé |   Ma Présentation   | Terminé | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Présentation | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: