Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Team Saru à moi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Team Saru à moi!!! Empty
MessageSujet: Team Saru à moi!!!   Team Saru à moi!!! EmptyDim 24 Oct - 13:42






Akira Yamanaka… Décidément, Konoha dès sa création subissait une salle période, les Kage se désistaient les un après les autres, les chef ne restaient pas…Pourquoi nous les ninja sous les ordres du chef voudrions rester dans un tel lieu alors que le chef change régulièrement… Tous ceci marquais bien un sacré malaise, et maintenant une femme était au pouvoirs, Nakurama Hyuuga cette personne imbu d’elle même avait prit les rennes de Konoha… Quel désastre sans précédent… Taichi songeait de plus en plus à partir dans un autre village.. Mais Nakurama l’avait mit à la tête d’une équipe, le jeune Uchiha ne devait en Aucun cas laisser ses pauvre genin à eux seul…Il devait faire en sorte de les hisser au rang de chuunin pour qu’ils aient un minimum d'impacte sur la vie militaire et puisse avoir plus de libre arbitre… Taichi sortait du bureau de la Kage avec un papier sur lequel était listé les trois Genin qui viendrons avec lui… Nrutoma , Near et Okami tous trois des être un peu directe a priori. Mais sa Taichi ne pouvait le savoir sans les rencontré et vivre quelques truc avec eux… C’est pour cette raison qu’il parti direction l’académie , ce lieu ou il attendrais les Shinobis…

*Notre premiére rencontre sensei , élèves… Quel genre de tête brulé ma refilé la vielle…*

Très peu de temps après Taichi arriva devant la salle réservé à leur rencontre, Sur la porte il était écrit « Lieu de réunion de la Team Saru … ». Quel nom de merde… Pourquoi le Jeune Uchiha se tapa ce nom avec son équipe… Nakurama devait surement lui en vouloir, je ne voit pas d’autre solution. Avant de pénétrer la classe il alla voir les autre porte et vit successivement les autres nom de team.. « Team Kitsune, Team Tora ». C’était maintenant sur, l’hokage devait nourrir une Haine inexplicable envers le jeune Uchiha><. C’est Alors que Taichi entra dans « sa pièce » et alla se poser sur le rebord de la fenêtre adossé à l’encadrement en attendant sa team, son regard était perdu dans les cieux…



Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Team Saru à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Team Saru à moi!!!   Team Saru à moi!!! EmptyLun 25 Oct - 8:06

Cette nuit fut très agiter. Le vent souffler de tout les coter, les volets claquer , c'était orrible. Je n'arrivais pas a dormir mais je m'efforcer quand même a au moin me reposer. Quand mon reveil sonna a 8 h je me leva avec difficulter. Je decendis les escaliers avec une lenteur que je n'avais jamais descendue ses escaliers comme sa. Une fois arriver en bas je pris mon petit dejeuner et m'habilla. En sortant je regardis l'heure, il était 9 heure. Il fallait que je me dépeche , il parait que le nouvelle hokage nous avez donner un senseï. Sa faisait longtemps que j'attendais sa. C'est pour sa que je ne devais pas arriver en retard.
En arrivant devant l'académie je vis une foulle de personne devant un tableau . Intriguer je mis rendis devant et avec étonement je vis mon Prénom marquer dessus . Je me mis a lire le tableau qui était gigentesque:

  • Team Saru (Equipe du Singe)
    Juunin : Taichi Uchiha
    Near Kasai
    Okami Akuma
    Narutoma Hyuga
  • La tram du singe? Qu'elle drole nom bon sa ne m'interaisser pas trop, je regarder les membres de mon équipe. Un chiwa comme senseï? He ben il nous on pas refiller une grosse merde. Les autres je ne les connaisser pas trop. En me raprochant de la salle des rencontres je vis marquer le nom de notre salle . Je regarda le petit mot qu'il y avait marquer sur la table et je vis marquer:
    "Rendez vous a 10 h 30"
    C'était chiant, deja un nom de merde, ensuite Nakamura qui avait été promu Hokage devait me prendre dans sa team se qu'elle a refuser. Ensuite elle ma refiller un Uchiwa, un clan que je n'aime pas du tout et pour finir je ne connaisser personne alors que j'étais leurs camarade a l'académie. Bha rien a faire je n'a qu'à pas y aller. Je partis en direction de la sortie quand je vis ... mon senseï, merde pour vu qu'il ne me voit pas. Je me cacha dans un coin du couloir et attendit qu'il passe. Je l'entendit qu'il m'armonner dans son cou, je savais que lui aussi viser le rang de Hokage mais j'étais bien contant que sa soit Naka Hokage, mais audn même elle m'avait vite oublier pour me prendre comme senseï. Il fallait que je vois si il était plus fort que Nakamura , et si jamais c'est le qu'à , je l'accepterai comme senseï.C'est pour sa que je le suivi de loin vers la salle de reunion.Il était 10 h 30 pille au moin se senseï est a l'heure me dis-je. Il rentra et laissa la porte entrevailler derriere lui. Quelques minutes plus tard c'est moi qui rentra. Et je le vis lui mn senseï, il était grand avec des cheveux assez court qui partait dans tous les sens. Il semblait perdu . Je lui dis:
    "Bonjour monsieur, je me presente, je suis Narutoma Hyuga votre élève je suis fier de vous avoir comme senseï et j'espère que nous allons nous entendre a merveille."
    Il ne me dit rien, surement pour me tester. Il attendait, surement les autres, et je pense qu'il commenceras son discours de bienvenue. En attendant moi aussi je m'assis et attendai la venue des autres.

    Revenir en haut Aller en bas

    Matsuki Ritashi

    Matsuki Ritashi

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 07/10/2010


    Team Saru à moi!!! Empty
    MessageSujet: Re: Team Saru à moi!!!   Team Saru à moi!!! EmptyMar 26 Oct - 13:08

    Je me sur un sol humide de surfasse. Le temps était desormais à quelques points serieux. Mais aurait-il l'amabilité de me guider vers mes fins? Je ne connaissais pas encore simple part de mon destin. Mais tant que l'espoir régne encore sous mes jambes sans avoir de faille à s'echapper, je finirais par decrocher le titre de l'exellent ninja au pays du feu. Et je serais enfin promus Hokage par le conseil et le village.


    J'espère que j'y arriverais enfin ...
    Tandis que j'avais un simple instant de plaisir en negligeant mon entrainement, mon nouveau sensei et mes coéquipiers, mon instinct disait que je chevauchais dans une voir juste et loyal. Dont aucune tempête de mal n'aurait la grande force à me retirer de mon poste futur. C'était ça qu'on appelle nous autre les ninjas un veritable et puissant Hokage. Ce monde ne peut être guidé que par un homme surdoué dans l'art invincible des ninjas ... On peut maintenant apercevoir Dan poser ses pas au près de la porte qui va dans une salle inscrit team Saru. Ce qui veut dire les singes. Etions nous des singes vraiments? Et pourquoi a t-on ce surnom? Je ne devais pas me faire importuner par cela.3 La seule chose qui m'attirais tellement était ce sensei qui était de vue très puissant. J'entra enfin en me presentant.

    Toutes mes salutations sensei. Aussi pour toi coequipier. Je m'appelle Dan, Dan Uzumaki. Genin du village. Je vois que je suis le dernier arrivant mais il manque une personne encore.

    Revenir en haut Aller en bas

    Sekai Hyuga

    Sekai Hyuga

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 20/10/2010


    Team Saru à moi!!! Empty
    MessageSujet: Re: Team Saru à moi!!!   Team Saru à moi!!! EmptyJeu 28 Oct - 9:48

    Suite aux mises à jours convernant le changement de Team, je fais parti de cette équipe Smile
    ~~~~


    Le sol s'effritait sous la contrainte formée par la légère brise du vent tiède du matin. Les arbres, pourvus de multiples bourgeons en cette période de printemps. La température ambiante qui régnait au tour de moi était chaude, accueillante pour un jeune shinobi qui venait faire son entrée à l'académie. Alors que je n'avance d'un pas chancelant vers le tableau où les équipes y étaient écrites avec le senseï et les trois jeune Genin. De toute les manière possible, je n'avais en aucun cas le droit de me plaindre, une équipe est une équipe. Si l'ambiance y règne, elle formera une team parfaitement équilibré. Je m'approcha du tableau et scruta la liste où mon nom était inscrit. A ma grande surprise, l'équipe n'était composée que de garçons, et un autre Hyuga y était, comme quoi le destin est parfois cruel. Ca sera une compétition avec ce dernier. Une lutte pour connaître le meilleur Hyuga, sans doute. Alors que le second coéquipier, lui était Dan Uzumaki, je ne conaissais strictement rien de lui, son nom ne me disait rien. Et le Senseï... Taichi Uchiha... Un Uchiha et deux Hyuga, ca promet d'être intéressant. Quand je vis le nom, je ne savais pas comment réagir, l'équipe "Tora"... L'équipe du Singe... On allait être la cible de moqueries en tout genre j'en suis persuadé, mais peu importe, quand ils veront notre potentiel et notre esprit d'équipe, ils n'auront rien à dire, nous seront un trio parfaitement constitué. Sur la fiche, on pouvait aussi voir la salle où les coéquipiers m'attendais... Oh mince !!! C'était 10:30 le rendez-vous, il est bientôt 11h, je vais me faire massacrer ! Dans un élan essouflant, je cours à toute vitesse dans les couloirs de l'académie pour rejoindre au plus vite la salle, mais je me rendis compte d'une chose très importante, je n'avais pas regarder quelle salle nous étions censé nous retrouver... Demi-tour pour aller voir la salle, une fois vue, je me précipita devant la porte de celle-ci. Bien, il ne me restait qu'à faire mon entrée, donc est-ce que je me la fait cool ou bien sérieux... J'suis déjà en retard, faudrait la faire cool. J'ouvris la porte brusquement tout en faisant une entré magistrale !
    Salut a tous les filles, je suis Sekai Hyuga ! C'est moi que vous devrez dépasser pour être sur-puissant car bientôt, ce sera moi le prochain meneur !


    Il faut bien avouer, que sur le moment j'ai dû avoir la plus grosse honte de l'année, j'ai confondu salle 201 et salle 301, c'était l'étage au dessus. Ici ce n'était qu'une salle avec des étudiants et des étudiantes qui riaient à gorge déployées. Le professeur me regardait avec un regarde sadique, je fis ma sortie très discretement pour foncé dans la salle 301. Arrivé devant, je me suis dit qu'il serait préférable de faire une entrée sérieuse, au cas où. J'ouvris la porte et entra lentement, jetant un coup d'oeil rapide à l'entourage de la salle ici-présente.


    Salut... Désolé du retard... Senseï, j'ai dû, euh... Aider une vieille à récupéré son chat coincé dans un arbre, seulement une fois là haut il n'y était pas, la vieille s'était bien foutu d'ma gueule...


    Ils me regardaient tous sans rien dire, je me sentais assez mal à l'aise, mais pour garder ne serait-ce qu'une once de classe, je m'assis près de la fenêtre, le bras droit derrière la chaise du voisin, scrutant le village des yeux, histoire de faire le sujet d'actualité, car dans cette Team, je ne serais pas le dernier, je serai le meneur !



    Revenir en haut Aller en bas

    Mitsuna Seiku

    Mitsuna Seiku

    Rang B




    Masculin
    Nombre de messages : 569
    Date d'inscription : 09/03/2009


    Team Saru à moi!!! Empty
    MessageSujet: Re: Team Saru à moi!!!   Team Saru à moi!!! EmptyJeu 28 Oct - 17:20




    Les minutes c’était lentement écoulées, depuis l’arrivé du jeune Uchiha dans la salle Saru… L’attente avait été longue , trop longue, les genins que Taichi avaient eu semblaient être de sacré têtes brulées.Aucun n’était pareil mais tous était exagérément distinguer par leur comportement, sauf peut être le Second qui était arrivé, lui semblait normal!! Mais que signifie normal dans un monde de shinobis?? Oui nous serons d’accord pour dire que rien n’est réellement incroyable… Bref Taichi Uchiha était toujours posé sur sa fenêtre, et une légère bise chaude soufflait squr le visage du gamin , les yeux toujours perdu dans les cieux Taichi se mit à sourire….

    «Bonjours à tous, je me nomme Taichi Uchiha et je serait votre sensei pour vos prochaines étapes…Bien donc vous êtes respectivement nommé Narutoma Hyuga, Dan Uzumaki et Sekai Hyuga… Je n’avais pas été informer de tels changements, mais bon comme l’équipe de base que j’était sensé avoir il n’y à pas de filles….C’est étrange!! »

    C’est alors quele regard rouge sang de Taichi au Tomoe se posa sur les trois individu,tous avaient un chakra différent…Aucun n’avais les mêmes réserves… Et tous étaient surpris de voir leur sensei … Sans pour autant le dire… Et oui Taichi n’était que un gamin.. Qui plus ai légèrement plus jeunes…Alors que l’Uchiha scrutait la classe de long en large, son regard s’arrêta d’abord sur Narutoma..

    « Narutoma Hyuga , je sait pertinemment que tu ne voulais pas rentré dans la salle, et que tu t’est caché quand je suis passé… Que croyais tu faire en faisant sa?? Le pire dans tous sa c’est que maintenant tu te montre beaucoup trop respectueux, bien que ceci ne me dérange pas, mais disons que c’est assai paradoxale si ont tien compte de ton comportement avant rencontre… Mais au moins tu est à L’heure!! »

    Alors qu’il disait sa dernière phrase, son regard se déplaça sur le retardataire, le rouge sang des yeux Transperçait les globes oculaires blanc de Sekai…

    « Par pitié à l’avenir Sekai évite de me sortir une excuse assai douteuse quand tu arrive en retard… Tu arrive en retard tu as juste à assumer… Et être franc…. Histoire de se comporter en véritable professionnel…Je ne mange personne!!! »

    Taichi se mit alors à regarder Dan, seninja qui semblait être le plus équilibré psychologiquement, ne plongeant dans aucuns extrême..

    « Dan Uzumaki, tu est certainement le moins extrémiste des trois, tu seras la balance qui régule votre groupe, de plus tu est le seul de la team à ne pas posséder de Dojutsu, c’est une bonne chose rassure toi, car là ou les autre conterons surtout sur leur yeux, toi tu conteras sur toutes tes capacités…. »

    Taichi se mit alors debout dos à la fenêtre, et regarda les trois Ninja en souriant

    « Bienvenue dans la team Saru messieurs!!! Oui le nom est pourave je pense que nous avons tous eu la même réaction en voyant ceci… Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes peut être moins impressionnant de nom que les autre team mais une chose est sur… Se n’est pas un Nom qui fait l’homme!!Nous ferons tous notre possible pour être plus intéressant que les autre Team!! Mais une chose me tracasse…. »

    Taichi ferma les yeux en désactivant son Sharingan et les ré ouvrit laissant entrevoir le noir ébène de ses pupilles!!!


    « Je voudrais savoir se que vous pensez de vous individuellement, votre spécialité ninja, et par la suite se que vous pensez de vos Camarades…Surtout soyez franc je n’aime pas les mensonges et toutes vérité fini par se savoir!!!Il va de soit que vos objectif futur , vos motivations m'intéresse au plus haut point!!»

    Taichi leur fit signe de s’installer confortablement et de commencer


    Revenir en haut Aller en bas

    Narutoma Hyuga

    Narutoma Hyuga

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 192
    Date d'inscription : 22/09/2010


    Team Saru à moi!!! Empty
    MessageSujet: i   Team Saru à moi!!! EmptySam 30 Oct - 10:06


    • Je suis tomber sur une bande de .... Le dernier venait d'arriver en retard bien sur... Il était vraiment bizarre, surexiter, ventar, vraiment il ne m'inspirer pas confiance.Et le pire, c'est qu'il sortit une escuse vraiment bidon. Celui qui était arriver juste avant lui était vraiment cool on aurait dit qu'il se foutait complètement d'être ici.Lui au moin il sera pas chiant. Quand au senseï j'en attendais vraiment beaucoup de lui, même si il devait avoir 5 ans de moin que moi. Bref Taichi Uchiha était toujours posé sur sa fenêtre, et une légère bise chaude soufflait son visage , ses yeux toujours perdu dans les cieux il se mit à sourire puis il dit:«Bonjours à tous, je me nomme Taichi Uchiha et je serait votre sensei pour vos prochaines étapes…Bien donc vous êtes respectivement nommé Narutoma Hyuga, Dan Uzumaki et Sekai Hyuga… Je n’avais pas été informer de tels changements, mais bon comme l’équipe de base que j’était sensé avoir il n’y à pas de filles….C’est étrange!! »
    • Mais quel ..., pervert, idiot vraiment pas fait pour être senseï. Quelques secondes passa, il avait lèrs de nous observer. Surement pour nous évaluer, sauf que son regard s'arréta sur moi et il me dit:« Narutoma Hyuga , je sait pertinemment que tu ne voulais pas rentré dans la salle, et que tu t’est caché quand je suis passé… Que croyais tu faire en faisant sa?? Le pire dans tous sa c’est que maintenant tu te montre beaucoup trop respectueux, bien que ceci ne me dérange pas, mais disons que c’est assai paradoxale si on tien compte de ton comportement avant rencontre… Mais au moins tu est à L’heure!! »Finalement il n'était pas si nul que sa se senseï. Je ne sais pas comment il a fait pour me voir mais en tout cas il avait fait. Il continua sur les autres, je ne l'écouter pas par contre je l'observait sans relache. Il finit par nous faire un petit spitch sur les objectifes de la team . Puis il dit une chose plus interessante: « Je voudrais savoir se que vous pensez de vous individuellement, votre spécialité ninja, et par la suite se que vous pensez de vos Camarades…Surtout soyez franc je n’aime pas les mensonges et toutes vérité fini par se savoir!!!Il va de soit que vos objectif futur , vos motivations m'intéresse au plus haut point!!»
    • La sa commencer a devenir interresant. Je m'étais fait remarquer, je devais lui montrer que je n'étais pas si d'esinteressait que sa. Je pris la parole en premier:"Je vais être franc, se que j'ai a dire n'est pas facil pour moi.Mon père est mort, j'ai été adopter par la personne qui voulait le tuer. Il a lui aussi tenter de me tuer pour mes capacitès. Il est maintenant rechercher par les services secrets de konoha. Mon but maintenant et de le retrouver et de le faire payer de sa vie. Je ne pense rien de moi et quand a mes camarades je vais pas mentir, je pense que se sont des boulets.... "


    Revenir en haut Aller en bas

    Sekai Hyuga

    Sekai Hyuga

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 20/10/2010


    Team Saru à moi!!! Empty
    MessageSujet: Re: Team Saru à moi!!!   Team Saru à moi!!! EmptySam 30 Oct - 10:22

    [Hrp : J'avais commencé à poster avant toi donc bon, j'edite pas ya casiment rien à changer ormis l'ordre de passage u_u]
    Je voudrais savoir se que vous pensez de vous individuellement, votre spécialité ninja, et par la suite se que vous pensez de vos Camarades…Surtout soyez franc je n’aime pas les mensonges et toutes vérité fini par se savoir ! Il va de soit que vos objectif futur, vos motivations m'intéresses au plus haut point !
    Lui ? Un senseï ? Il n'était à peine plus grand que nous, et déjà était-il à ce grade ? En même temps, c'est un Uchiha, mais moi, je suis un Hyuga, je le surpasserai bien tôt ou tard. Je le veux, je le peux, et je le ferai ! Il n'y a rien qui puisse m'arrêter maintenant, mais l'heure n'était pas aux pensées. Les deux autres élèves ne parlèrent point, laissant Taichi attendre une réponse que personne ne semblait savoir comment agir, pour ne pas passer pour un crétin ou autre suppositions. Sekai se lanca pour répondre à sa question. Sur un ton calme, tout en regardant le nouveau senseï, il lui parla en le regardant fixement dans les yeux. Mais comment ca je mentais ? Quoique oui je mentais effectivement, mais comment pouvait-il le savoir, il lit dans les pensées ou quoi ? Si c'est le cas, mieux vaut faire attention à quoi je pense, je ne dirai plus un seul mensonge, même si ce n'était pas un mensonge volontaire, je voulais juste, trouver un excuse à mon long retard. Il est vrai qu'arriver dans la salle ainsi est peu apprécié, surtout lors de la première rencontre entre un élève, ses partenaires et un senseï. Comment peut-on être aussi persuasif, je le connais à peine et il ne me donne plus envie de mentir, c'est quoi ce bordel, pourquoi ce genre de chose m'arrive à moi. Mais un senseï se doit de nous aider à devenir de grands ninjas, et il est vrai qu'un ninja qui ment ne puisse inspirer mépris et doute à son égard. Je me leva, puis commenca la présentation.
    Mon nom est Sekai Hyuga, ce que je pense de moi... Je ne me suis jamais vraiment posé la question, mais ce que je peux vous dire, c'est que je suis tenace et je ne compte pas laisser les autres me décourager, Je n'abandonnerai jamais, même si un camarade est dans un grand danger, je le protègerai, je ne le laisserai pas se faire avoir, s'il faut... Je... Je suis prêt à me sacrifier pour eux ! Etant mes partenaires, ce sont maintenant les deux personnes les plus précieuses que j'ai, je vais les voir chaque jour, je vais leur parler, Je les aideraient sans hésiter, ca vaut aussi pour vous senseï, même si vous êtes plutôt petit, je pense que vous êtes capable de me comprendre. Narutoma Hyuga... Je pense qu'entre moi et lui, ce sera une rivalité jusqu'au bout pour savoir qui sera le meilleur Hyuga, en tout cas, même involontairement ce sera mon cas. Et Dan, vous avez raison, il ne possède aucun talent héréditaire spécial, mais il deviendra fort tout comme nous. Quant au futur... Je compte stopper la guerre qui ravage ce monde, peu importe si le prix à payer est ma vie ! Le sacrifice d'une personne est mieux que de ne rien faire ! Même si je suis sur... Qu'elle reprendra tôt ou tard, c'est la nature de l'homme d'être cupide et égocentrique, il ne changera pas comme ca, c'est pour cette raison que je deviendrai le meilleur !

    Revenir en haut Aller en bas

    Matsuki Ritashi

    Matsuki Ritashi

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 07/10/2010


    Team Saru à moi!!! Empty
    MessageSujet: Re: Team Saru à moi!!!   Team Saru à moi!!! EmptySam 30 Oct - 22:46

    Pourquoi? J'étais le seul à ne pas avoir eu de Dojutsu depuis la naissance. Ceci dit, j'avais peut-être un don dont les seuls maitres de l'art en contrôlent. Je devais compter sur ma façon de se comporter, de se battre et de produire un veritable discours tel un recit. Narutoma Hyûga passait en premier en presentant sa personne. D'après mon point de vue, sa confiance est sans fin. Notemment, cela circule en tant que defaut dans nos rangs. Sa dernière phrase etant insupportable montre que ce genin est dans le type Solo. Je ne croirais pas un seul instant que celui là pourrait se montrer comme un petit exemple d'un bon ninja. Le second Sekai de la même famille. C'est vrai !! Deux ninjas en Taijutsu dans une même equipe n'equilibre pas vraiment les choses. C'est la raison pour laquelle je me retrouve entre eux pour retablir le manque de ce groupe. Le sensei me designait après tout moi comme balance et je devais être celui dont la bouche produit un beau discours. J'attendais patiemment en vue de la longueur du texte que nous a fourni le hyûga. Tellement la longueur y est qu'on peut pas s'empêcher de suivre. J'appreciais ce garçon tout de même c'est un membre bien varié des autres membres de son clan. Mon tour se proclamait donc ... Je preparais mon recit oralement. Sans mentir ...

    Pour ma part !! Je pense que je suis ... Moyen !! Moyen car pour moi, le chemin vers la connaissance est infini. Pour ma spécialité, j'opte pour le ninjutsu contrairement à mes deux coéquipiers. Ce qui peut être utile à un bon nombre de fois ... En ce qui concerne mes deux coéquipiers, je n'ai rien à dire hors que je les considère comme ma propre famille. Je suis prêt à offrir mon sang pour les laisser en paix. Mes motivations sont simples. Devenir Hokage dont le travail est de faire régner cette paix qui pourtant maintenant disparaît puis reapparaît. Mon ibjectif final est enfin d'atteindre une puissance incalculable pour atteindre mon but !

    Revenir en haut Aller en bas

    Kazami Katô

    Kazami Katô

    Rang D




    Féminin
    Nombre de messages : 2123
    Date d'inscription : 14/03/2010


    Team Saru à moi!!! Empty
    MessageSujet: Re: Team Saru à moi!!!   Team Saru à moi!!! EmptyMer 3 Nov - 18:32

    L'équipe du Singe. Drôle de nom n'est-ce pas ? Pourtant Nakurama en était assez fier. Le singe est l'animal le plus proche de l'homme. Son cousin pour être exacte. Non seulement il est l'un des plus intelligent, mais aussi un des plus habiles. Bref, un nom qui collait parfaitement à son sensei, Taichi Uchiha : un homme, ou plutôt un enfant que l'ont pourrais qualifié de surdoué. Bien qu'il était très jeune, Nakurama avait préféré le nommer sensei que ninja des forces spéciales. En effet, elle pensait qu'il en apprendrait beaucoup plus au près des garçons de son âge qu'auprès des "vieux" des forces spéciales. Elle lui avait confié une petite team constituée de 3 ninjas dont deux hyuga. Cependant aujourd'hui, Nakurama avait décidé de prendre le relais un instant. Elle se dirigea donc avec hâte vers l'académie. Elle n'avait jamais été sensei mais elle avait une vague idée de ce que cela pouvait signifier. Pour une première, elle était assez contente que ses mains ne tremblent pas et que son regard ne cherche pas à fuir. Bref, elle arriva rapidement à l'académie dans la salle destinée à la rencontre de l'équipe Saru. Avant d'ouvrir la porte, elle tendit l'oreille. Ils étaient entrain de faire les présentations. Nakurama attendit la fin puis entra dans la pièce. Elle fit quelques pas pour s'approcher du groupe et les salua poliement :

    - Bonjour à tous, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis la nouvelle Hokage, Nakurama Hyuga.

    Elle s'adressa alors plus précisément à Taichi :

    - Je vais les emmener avec moi pour une mission, repos pour toi. Je te recontacterai dès qu'on aura finis.

    Elle se tourna alors vers les 3 genins et fit alors :

    - Bien. Nous allons effectuer une mission ensemble aujourd'hui pour que je puisse évaluer votre niveau. Peut-être que ce sera la dernière ou alors la première d'une longue série. Bref, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps. L'examen Chuunin arrive à grand pas et il faut que vous soyez prêts. Notre mission consiste à retrouver un chat perdu. Il va falloir montrer vos compétences de la recherche pour retrouver ce chat dans un premier temps puis d'agilité pour le capturer dans un deuxième temps.

    Voyant que les genins ne disaient rien, elle conclut :

    - Bien, nous commençons immédiatement, suivez-moi.

    Nakurama tourna les talons et partit en direction de la forêt de Konoha.

    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé








    Team Saru à moi!!! Empty
    MessageSujet: Re: Team Saru à moi!!!   Team Saru à moi!!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Team Saru à moi!!!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » [Bureau du Hokage] Missions pour team Tora, Saru et Kitsune
    » [TEAM] Formation d'une team de choc ! - topic hrp -
    » Saru : première mission
    » — Abunai Saru.
    » 4- Yonbi No Saru
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

     :: Archives V4 :: Archives de Konoha



    -
    Sauter vers: