-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon oncle, c'est vous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Mon oncle, c'est vous ?! Empty
MessageSujet: Mon oncle, c'est vous ?!   Mon oncle, c'est vous ?! EmptyMar 26 Oct - 11:09

Alors que je venais à peine de retirer mes yeux sur l'endroit que j'appelais autrefois chez moi, j'étais déjà en route pour l'endroit indiqué sur la lettre remise par mon père avant sa mort, j'allais à la rencontre de mon oncle, ce dernier saurait visiblement quoi faire de mon cas. Toujours dans la charrette, trainé par une bête, j'avance lentement en direction de ma destination. C'est alors qu'au bout de quelques minutes, j'ai vu l'animal chercher son air, le pauvre il était trop vieux pour parcourir tant de chemin. Je suis donc descendu de la charrette après lui avoir ordonné d'arrêté. Je lui ai retiré la scelle et on pu m'entendre murmurer ''Part, tu es libre maintenant, profite de la vie ..''. Puis, suite à deux trois caresses au niveau du front, l'animal est parti, marchant lentement dans l'herbe longue, m'abandonnant moi et la charrette sans trop de difficulté, malgré le temps que j'avais passé avec celui-ci depuis ma tendre enfance. Laissant la charrette au beau milieux de la route, j'ai décidé de rejoindre mon oncle à la course. Moi qui désirait obtenir de la puissance, je devrai commencer par avoir une forme irréprochable et j'allais commencer dès maintenant. Je me suis donc mis à courir, j'ai du arrêté plusieurs fois ma route, même si j'étais assez fort physiquement avec tous les efforts à la ferme, mon souffle n'était pas le plus long, chose que je me devrai de corrigé si je veux attendre mes nouveaux buts.

Quelques heures plus tard, j'avais enfin terminé le chemin menant jusqu'au village de mon oncle que je n'avais pas vu depuis l'âge de cinq ans. Une fois arrivé dans le petit village, j'ai demandé à tous le monde si Inouik Nakajima était là et en quelques secondes à peine, on m'a désigné une vieille maison au fond du village, je m'y suis donc rendu, quelques gouttes de sueurs coulaient le long de mon front suite à ce long voyage. J'ai cogné deux petits coups une fois arrivé à la porte et un vieil homme âgé d'environs une cinquantaine d'année m'a ouvert la porte, il s'agissait là de mon oncle, je le reconnaissais bien malgré les années passés. Ce dernier semblait m'avoir reconnu. Je l'ai seulement entendu prononcé mon prénom et puis il m'a fait entré, il avait vraisemblablement beaucoup de chose à me raconter et à me faire part.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mon oncle, c'est vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle, c'est vous ?!   Mon oncle, c'est vous ?! EmptyJeu 28 Oct - 7:04

Une autre journée venait de passé, cela faisait presque une semaine que je m'entrainais avec mon oncle qui possédait de très bonnes bases ninjas, chose que je ne doutais pas de lui. Je sentais mon corps devenir de plus en plus fort, mes muscles durcissait et grossissait de plus en plus, j'aimais bien ça, je me sentais beaucoup plus fort déjà. Ça ne faisait peut-être pas tout à faire une semaine que je m'entrainais mais je sentais me rapproché de mon rêve, de mon but, sans cesse. Au bout de cette autre dur journée, j'ai été prendre une douche et j'ai été me couché. Bien étendu dans mon lit improvisé par mon oncle qui n'attendait pas ma visite, j'ai revu la scène du crime dans ma tête. Je me voyais encore, fourche à la main, prêt à porter secours à mon village, pourquoi avait-il fallu que mon père ne s'en mêle et me frappe avec ce cailloux ..

Cette question se posait et ce répétait sans cesse dans ma tête depuis des jours, je ne comprenais pas pourquoi, mais ce soir, je crois avoir découvert pourquoi. Mon père connaissait mon potentiel ninja et le pouvoir qui résidait en moi, il ne pouvait pas me laisser mourir si facilement et si faible. Il m'a donc permis de m'enfuir en sacrifiant sa propre vie, sachant déjà qu'il était pour mourir, m'offrant alors une chance de survivre et de non-seulement survivre, mais de devenir plus fort. C'était donc décidé, j'allais devenir un ninja. Bien que je n'appartienne à aucun village, j'allais offrir mes services à tous les grands villages avoisinants une fois que je serai devenu plus puissant et que j'aurai dompté la puissance qui m'habitait. Pour l'instant, je n'allais pas abandonner dès maintenant, non, j'étais chargé à bloc, j'avais déjà hâte à demain pour m'entrainer encore mais je me dois d'avouer que j'ai bien hâte que l'entrainement à la maitrise de ma puissance intérieur commence. Maitriser cette puissance me permettrait de devenir tellement plus fort et d'accomplir beaucoup plus de chose pour venger l'honneur de mes parents.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Mon oncle, c'est vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle, c'est vous ?!   Mon oncle, c'est vous ?! EmptyJeu 28 Oct - 8:18

Pour les 3 XP, cette règle n'a pas été adapté pour les Fourousha, je te promets de régler ça dés que possible (Je pense faire une autre façon de faire pour eux et les Nukenin) ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mon oncle, c'est vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle, c'est vous ?!   Mon oncle, c'est vous ?! EmptyVen 29 Oct - 8:27

Voilà déjà une semaine que je suis avec mon oncle et que je m'entraine sans relâche. Durant cette semaine, je me suis rapproché de lui plus que je ne l'aurais crus. Cet intense entrainement nous avait rapproché comme jamais et le fait de le savoir comme moi, possesseur de ce grand pouvoir, me poussait à aller vers lui d'avantage. Je voulais en connaitre d'avantage sur le maniement de la lave et je voulais pouvoir commencer à m'entrainer pour maitriser enfin ce pouvoir. Durant la semaine, il m'a raconté une histoire, comme quoi plus jeune, il avait déjà combattu aux côtés de ninja qui avait demandé son aide pour une mission spécial. Grâce à son maniement de la lave, il avait dû aider ses ninjas à combattre un puissant ennemi qui avait, tout comme lui, un pouvoir bien spécial, celui de manier la glace. Mais d'après ce que mon oncle m'avait raconté, ce jeune homme au potentiel fou, utilisait ses pouvoirs pour faire le mal et faire régner la terreur autour de lui. Mon oncle a donc été lui régler son compte, sa lave pulvérisant sa glace dans un combat épique, digne des films américains. Émerveiller par cette histoire, je rêvais donc d'avantage de commencer l'entrainer au Youton.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Mon oncle, c'est vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle, c'est vous ?!   Mon oncle, c'est vous ?! EmptySam 30 Oct - 11:18

Une nouvelle journée ce lève sur ce monde qui m'a maudit en m'enlevant mes parents. Ce tragique destin m'avait poussé à devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un que je ne soupçonnais pas que je pouvais devenir. Pousser pas le désir de vengeance, je me suis rendu chez mon oncle et maintenant, sa faisait presque deux semaines que j'étais chez lui et que je m'entrainais sans relâche. Je devais devenir plus puissance, non pas pour me venger tant que ça, je voulais devenir puissant pour protéger les gens autours de moi, peux importe si je les connaissais ou non. Je voulais empêcher d'autre guerre d'éclater et je comptais bien y arriver en utilisant la puissance qui est en moi dont on m'a parlé. J'ai donc demandé à mon oncle de commencé l'entrainement au Youton, puisque ma condition physique c'était nettement améliorer depuis deux semaines, déjà qu'elle était assez bonne. Il a donc accepté, il croyait que j'étais enfin prêt. Il m'a donc montré comment malaxé mon chakra et au bout de plusieurs jours, je commençais à pouvoir maitriser un peux mieux mon chakra, mais j'étais encore un peux loin de pouvoir mélanger ce chakra à l'affinité Youton qui était en moi, mais sa ne tarderait pas à venir, je le sentais. Néanmoins, je n'abandonnerais jamais.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mon oncle, c'est vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle, c'est vous ?!   Mon oncle, c'est vous ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon oncle, c'est vous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous aimez naruto alors vous aimerez se jeux !
» Je vous quitte :'(
» D'après-vous....
» Êtes vous ok ?
» rendez-vous ou pas rendez-vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: