Partagez | 
 

 Entrainement [Kashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kashi Koyuri

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


MessageSujet: Entrainement [Kashi]   Mar 26 Oct - 20:47

Kashi sortait du bureau de Nakurama Hyuga, le Hokage du village de Konoha, avec une promotion. Il était à présent sensei à l'académie du village, et ses fonctions commenceraient à la fin des vacances. N'étant pas encore prêt à endosser ces responsabilités, Kashi avait décidé de venir sur les terrains d'entraînement afin de s'entraîner et gagner de l'expérience. Il deviendrait donc plus fort et plus expérimenté, et il avait besoin de cela pour ne pas paraître ridicule face aux académiciens. Il avait décidé de reprendre les techniques de base afin de les contrôler du mieux qu'il pouvait afin d'épater ses futurs élèves lorsqu'il leur montrerait ces techniques qui sont le Henge No Jutsu et le Bushin No Jutsu, puis le Suimen Hokou No Gyou, le Konobori No Jutsu, le Kawarimi No Jutsu, le Kai No Jutsu et le Kage Bushin No Jutsu. Soit sept techniques qu'il se devait de parfaire. Il se créa donc un planning d'entrainement. Il décida de consacrer trois jours à chaque techniques.


Jours 1 à 3: Développement du Bushin No Jutsu

Kashi maîtrisait bien cette technique mais on peut apporter amélioration à tout. Kashi commença alors par invoquer un Bushin qu'il étudia de prêt. Il était parfait, mais il était inconsistant. De ce fait, face à un adversaire expérimenté, cette technique n'aurait aucun effet. Kashi fit alors disparaître son Bushin et en fit apparaître un nouveau sur lequel il s'était concentré sur la consistance. Il y avait du mieux mais le résultat était encore loin des espérances de Kashi. Ce dernier continua à invoquer des Bushin en se concentrant toujours plus sur leur consistance. C'est alors qu'il parvint au résultat qu'il voulait. Il avait fait apparaître un Bushin consistant. A présent sa technique était au point mais Kashi continua d'invoquer d'autres clones jusqu'à ce qu'il réussisse à les invoquer sans dire un mot. Kashi en avait finit avec cette technique.





Jours 4 à 6: Développement du Henge No Jutsu


Kashi espérait arrivé au même point que le Bushin No Jutsu avec cette technique. En utilisant la même méthode que les trois jours précédents, Kashi parvint à faire apparaître un Henge consistant. Mais pas assez à son goût. C'est pourquoi il persévéra jusqu'à atteindre son objectif. Il n'eut ensuite pas de mal à invoquer un Henge consistant sans l'aide des mots. Il continua de travailler sa technique durant le temps que lui indiquait son planning. Au bout des deux jours la maîtrise qu'avait Kashi de cette technique surpassait ses espérances.





Jours 7 à 9: Développement du Suimen Hokou No Gyou

Le terrain d'entraînement était pourvu d'un point d'eau ce qui rendait le développement de cette technique possible. Kashi rejoignit alors le bord de l'étang et décida de rester dessus durant la totalité du temps que durait son entraînement à cette technique, soit trois jours. Kashi tenait bien sur l'eau et s'y déplacer parfaitement. Plus le temps avançait et moins Kashi se concentrait sur le chakra qu'il concentrait dans ses pieds. Il pouvait faire beaucoup plus attention à ce qu'il se passait autours de lui. Il continua jusqu'à la fin de son entraînement. Au terme de ce dernier, Kashi ne faisait même plus attention au chakra qui permettait sa stabilité sur l'eau.





Jours 10 à 12: Développement du Konobori No Jutsu

Le terrain d'entraînement était également pourvu de nombreux arbres. Kashi décida de monter à l'un d'eux et de rester pendu pendant deux jours à la plus grosses des branches de cet arbre grâce à sa technique. Comme pour le Suimen Hokou No Gyou, plus le temps avançait et moins Kashi prêtait attention au chakra qu'il utilisait, jusqu'à en faire totale abstraction.





Jours 13 à 15: Développement du Kawarimi No Jutsu

Kashi installa des centaines de kunaïs un peu partout dans les arbres, tendus par une corde. Kashi allait enflammer la corde se qui précipiterait les kunaïs un peu dans tous les sens. Le seul moyen d'échapper à cette attaque et d'enchaîner les Kawarimi No Jutsu. Kashi enflamma la corde et se plaça au milieu des arbres. Kashi esquiva les kunaïs Kawarimi après Kawarimi. Plus il utilisait cette technique et moins Kashi se rematérialisait au hasard. Il arrivait même à présent à apparaître où il le voulait.




Jours 16 à 18: Développement du Kai No Jutsu


Kashi invoqua un Bushin qui lui lancerait des Genjutsus de plus en plus puissant. Kashi cassa les premiers facilement mais la tâches se compliqua et Kashi dû puiser dans ses forces pour casser les suivants. Mais il y parvint et plus les Genjutsus devenait puissants, plus Kashi se sentait fort et les cassait. L'entraînement dura trois jours mais Kashi avait l'impression qu'il s'était déroulé plusieurs semaines vu la puissance des Genjutsus finaux.



Jours 18 à 21: Développement du Kage Bushin No Jutsu
Cette technique, contrairement au Bushin No Jutsu invoquait des clones déjà consistants et en très grand nombre. Kashi enchaîna sa technique et plus le temps avançait, plus le nombre de clones grandissait. A la fin de son entraînement, Kashi pouvait faire apparaître pas moins de trois cent clones. Son entrainement touchait à présent à sa fin. Kashi était exténué, il s'effondra sur place et tomba dans un profond sommeil bien mérité.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainement [Kashi]   Mer 3 Nov - 9:59

Validé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kashi Koyuri

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


MessageSujet: Re: Entrainement [Kashi]   Mer 22 Déc - 9:56

Cela faisait bien longtemps maintenant que Kashi ne s'était pas entrainé et n'avait pas participé à des missions. Aujourd'hui, il était motivé pour s'entrainer de nouveau. Il devait, avant de commencer, établir un programme d'entrainement. Il allait travailler sa condition physique et son maniement d'armes. Pour ce dernier, Kashi voulait innover pour rendre ses coups plus puissants. Après réflexion, il allait essayer de combiner ses armes à son affinité Fuuton. Kashi commença alors à rédiger son programme. Il commencerait par un footing pour s'échauffer. Puis il enchainerait sur des pompes, des abdos et de la corde à sauter. Pour finir il frapperait à coups de poings puis à coups de pieds dans un arbre afin d'être plus résistant. Suite à cela, il s'entrainerait avec des kunaïs. Il travaillera son lancé, ses coups, et surtout il essayera de combiner son affinité Fuuton à son arme.
Une fois prêt à s'entrainer, Kashi sortit de chez lui et prit la direction de son terrain d'entrainement en footing afin d'être chaud quand il sera sur les lieux. Il y arriva vingt minutes plus tard car il avait fait un petit détour. Il commença alors son entrainement par cinq séries de cinquante pompes, cinquante abdos et cinquante sauts à la cordes. Une fois ses cinq séries terminées, entre lesquelles il s'était adjugé cinq minutes de récupération, il s'adjugea un repos d'une demi heure bien mérité. Etant de nouveau frais, il repris son entrainement par dix séries de cinquante coups de pied droit, cinquante coups de pied gauche, cinquante coups de poing droit et cinquante coups de poing gauche dans un arbre. Alors que Kashi continuait son entrainement tel un boxeur dans ses grandes heures, il était trempé de sueur. Il termina son entrainement épuisé et engourdit. Il se reposa pendant une heure cette fois ci avant de reprendre par les armes. Kashi travailla tout d'abord son lancé qui était bon. C'est pourquoi il ne s'attarda pas dessus. Il continua en donnant des coups de kunaïs dans un arbre. Il essayait au fur et à mesure de combiner son arme avec son affinité Fuuton. Plus le temps passait et plus il y arrivait. Ses coups devenait plus puissants et la porté de ces coups était aussi plus grande.
Une fois qu'il n'en pouvait plus, Kashi s'arrêta et rentra chez lui en marchant. Son programme d'entrainement ne faisait que commençait. Il allait répéter cette journée à l'identique durant deux semaines, soit quatorze jours d'entrainement entre lesquels il ne s'accorderait aucun jour de repos.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jesse Fift

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Re: Entrainement [Kashi]   Mer 22 Déc - 13:11

Validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kashi Koyuri

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


MessageSujet: Re: Entrainement [Kashi]   Lun 24 Jan - 16:44

Acquisition d'une technique:

Kashi avait terminé l'initiation de Karashi aux techniques de base. Il était fier de son élève mais devait à présent le laisser en autonomie, il était temps pour lui de voler de ses propres ailes. Et puis Kashi devait s'occuper un peu de lui à présent. C'est pourquoi il s'isola pour peaufiner son entrainement. Il avait conseillé à Karashi de se créer une technique qui lui était propre, et cela lui donna l'idée de se créer une technique personnelle. Son affinité étant le Fuuton, il avait médité sur des possibilité de techniques pendant qu'il se dirigeait vers l'endroit où il s'entrainait. Kashi avait pensé a former une boule d'air dans sa main et de la lancer sur son adversaire.
Kashi essaya alors de mettre son idée en application. Il tendit sa main devant lui et concentra dans sa paume son chakra de type Fuuton. Une boule de couleur blanchâtre se forme dans sa main. Une fois qu'il estima sa boule prête, Kashi la lança tel un lanceur de baseball qui lance sa balle. La boule alla s'écraser sur un arbre. Kashi fut déçu du résultat. L'arbre n'avait presque rien à part de petites parties où l'écorce s'était arrachée. Il lui fallait ajouter de la puissance à sa technique. Mais comment? Kashi se dit alors que de la puissance avait du s'échapper. C'est pourquoi il recommença sa technique et, pour conserver toute la puissance qu'il avait mit, il couvrit sa boule avec son autre main. C'est alors qu'il sentit la puissance de la boule se multiplier. Il retira sa main et découvrit une toute nouvelle boule, un boule blanche opaque. Le fait de couvrir la boule avec sa deuxième main avait comprimé l'air. Kashi lança de nouveau la boule en direction de l'arbre. Au contact de l'arbre, la boule explosa laissant paraitre une légère fumée qui se dissipa vite. Le résultat était déjà plus satisfaisant. En effet l'explosion avait engendrait de lourds dégâts sur le tronc de l'arbre. Kashi réitéra sa technique. Au bout de la troisième fois qu'il l'utilisa, il sentit sa réserve de chakra arriver à son terme. C'est pourquoi il s'arrêta pour se reposer. Mais il était parvenu à ce qu'il voulait arriver. Il venait de créer une nouvelle technique qui lui était propre. Mais c'est une technique qu'il ne pouvait pas utiliser à volonté à cause de sa puissance et de la quantité de chakra qu'elle demande. Il ne manquait à Kashi qu'une seule chose, trouver un nom à cette technique.

* Ça y est j'ai trouvé. Je vais t'appeler Fuuton, Renkuudan. *


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Entrainement [Kashi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement [Kashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: