-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣   ♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ EmptyMer 27 Oct - 15:54

    11 heures piles , j'avais rendez-vous a 11 heures piles avec mon frère cadet , nous devions faire un combat amical , en souvenir du bon vieux temps.Voila déjà 11 heures moins 5.je venais de sortir du village , le désert serait un bonne endroit , c'est un lieux tranquille et paisible , un endroit parfait pour un combat amical.J'avais trouvé une petite dune qui faisait un peu d'ombre , sa serait un lieux parfait pour s'allonger et attendre l'heure venue.Les secondes passent , les minutes aussi , 11 heure est déjà passer , il est en retard.Je me relève , tans pis pour lui.Mais finalement il y avait une silhouette au loin , lui c'était lui , en retard mais présent.


"Tu est retard , dépêche toi , je n'ai pas que sa à faire aujourd'hui."

    Un vent fort soufflait , des grains de sables s'envolaient dans le ciel par millier , une tempête de sable se prépare , tout ces vent violents , ce n'est pas très bon signe.Il faut terminer ce combat au plus vite sinon nous resterons piéger parmi les vents violents.


"Il faudra peut-être faire ce combat plus tard , tout ces vents violents , ce n'est pas prudent."

"Sa rendra le combat plus intéressant , aller en garde , ne te dégonfle pas !"

    Nous étions tout les 2 face à face , prêt a se jeter sur l'autre pour l'attaquer.Je sortais mon katana de son fourreau , le combat pouvait commencer d'un instant à l'autre.Il y avait un silence entre nous deux et un bruit épouvantable autour.Je distinguais de moins en moins mon frère , le sable , il y en a de plus en plus en l'air.Bientôt je ne me verrais plus.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Inato Fift

Inato Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010


♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣   ♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ EmptySam 30 Oct - 16:38

Spoiler:

    Alors Jesse voulait faire un combat il allait être servie.


    Je l'attaque , je me jette sur lui pour l'assener d'un coup de poing asser puissant(-2 action) et j'envhaine en essayant de lui donner un coup de boule brutale en pleine poitrine(-2pa).


Si aucune esquive moins 15PV.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣   ♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ EmptySam 30 Oct - 17:23

Hrp : 3 lignes ? Ah bah sa va tu t'est pas foulé...

    Je discernais une petite silhouette parmi les flots de sables qui s'envolaient.Inato se jetta sur moi , il éspèrais vraiment me battre avec des attaques aussi ... basiques ? Je préparais mon sabre , il allait bien y gouter.Il se jetta sur moi , pour esquiver je me laissais tomber dans le sable et d'un coup sec , je lui enfonça mon katana dans la chair.Des gouttes de sang tombaient sur mon visage.Il tombait à terre , il sembalit avoir mal mais il continuait à attaquer.Et cette fois il essaya de me donner un coup de boule.Encore une fois , en me laissant tomber dans le sable , j'esquivais sont attaque avant de me relever et de passer derrière lui puis je l'empala une seconde fois avec mon sabre.


"C'est pas avec des attaques si simplettes que tu pourra me battre , tu manque d'entrainement Inato.Dès que tu pourra , pars apprendre d'autres jutsus."


    Inato tentait de se relever mais c'était trop tard pour lui , avant qu'il ai eu le temps de se relever , j'essayais de le trancher.Je le toucha dans l'abdomen.Des gouttes de sang tombaient de son ventre , je l'avais mis en mauvais état mais depuis le bon vieux temps , nous avions grandi et donc la difficulté des combats devait elle aussi grandire.


"Aller Inato , relève-toi , et stoppe cette hémorragie , tu te vide de ton sang.Aller , ne me dit pas que c'est tout ce dont tu est capable ? Aller , relève toi et battons sérieusement.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Inato Fift

Inato Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010


♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣   ♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ EmptyMer 3 Nov - 18:53

    Le sang coulais abondamment de ma poitrine. Jesse n'y était pas aller de main morte. Vue son niveau je n'avais aucune chance. Il Peut esquiver des attaques où moi je ne pourrais pas le faire.Si sa continuais ainsi j'allais perdre le combat et sa serais une énorme déception de perdre aussi facilement. Et dire que j'attendais ce moment depuis longtemps. Je me releva t'en bien que mal et regarda mon frère droit dans les yeux. Il allait voir. J'allais complétement libérer ma puissance. M'armant mon kunai je me jeta sur lui en criant. Je lui assena un grand coup de pied latéral droit sur les hanches et ensuite de la main qui tenait le kunai je lui enfonça en plein sur le bandage et ornait son avant bras droit. Puis le retirant d'un coup sec lui enfonça dans l'épaule.


"Alors tu voie enfin de quoi je suis capable. Je ne me laisserais pas faire tu va voir. Je me bat sérieusement avec toi désormais!"



    Sa me faisait quand même un peu mal de faire cela à mon frère. Me Redressant je dut me replier en deux. Ma blessure me faisait souffrir et je ne connaissais aucun jutsu de soin. Alors reprenant mes esprit Je regarda Jesse. Ce combat n'était pas fini.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣   ♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ EmptyJeu 4 Nov - 16:47

Oki -18 Pv

    le combat s'accelerais , Inato se jettait sur moi pour me frapper dans les jambes , je tombait et il profitas de cette faiblesse pour me planter un kunai dans mon avant bras droit , la ou j'avais été blessé , l'histoire de cette blessure était tabou pour moi et lui , il venait de briser ce tabou.Une rage sans précédent m'animait , pour la première fois , j'avais envie de le tuer , de le massacrer , de ne laisser aucune trace de lui , cette folie m'envahissait , oui il allait souffrir.Je me relevais , je dégaina mon katana et je fonçais sur lui , je l'empala à 3 reprises , pendant quelques instants ma pitié reprit le dessus mais finalement , je l'empala encore 2 fois , je voulais qu'il meurt , certaines personnes se doivent de ne pas dépasser certaines limites et pour lui c'était trop tard.



Dernière édition par Jesse Fift le Dim 7 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inato Fift

Inato Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010


♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣   ♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ EmptyVen 5 Nov - 14:56

    Jesse se relava très rapidement. Il avait l'air très énerve. Que se passait t-il? Soudain sans que j'eus le temps de faire un geste, il arriva vers moi et avec une vitesse impressionnante il m'empala à une fois. Enfin c'est ce qu'il eu crut et que tout le monde aurait put croire. Mon clone inconsistant disparu laissant place à une légère fumée. Il regarda alors autour de lui et se rendit compte que je me trouvais derrière lui. Il parut encore plus irrité. Mais qu'avait-il à la fin?? Je voulus dire quelque choses mais il était déjà devant moi et m'empala cette fois ci belle et bien. Deux énorme coup dans mon ventre.


Jesse!! Sa fait mal!!

    Il courut vers moi encore avec une vitesse fénoménal qui lui était propre. Et cette fois si il m'empala vraiment a deux reprise avec son katana. Et là, j'eus très mal. C'était là qu'il m'avais déjà empalé et la douleur qui émanait de la plaie était extraordinairement puissante et horrible. Je voyais mon frère sous un autre jour. Il était très différent que d'habitude, je pouvais lire la haine dans ses yeux. Cela me remplis de tristesse et de colère. C'était à mon tour d'être haineux envers lui. Lui lançant un regard glacé, je le dévisagea afin qu'il comprenne que moi aussi j'étais désormais énerver contre lui.
    Il est vraie que je ne connais aucun jutsu de combat et ce qui fait que le taijutsu était mon seul allié dans ce dur combat. Ayant reprit quelque peu mes esprits, je lança une offensive à mon frère. Ressortant mon kunai je lui asséna d'un puissant coup sur le torse. Il m'arrêta en empoignant mon poignet. Quelle déception, je me rendis compte alors que je devrais peut-être abandonner ce combat. Je me vidais de mon sang et j'allais vraiment finir par me blesser profondément. Et je ne parlais pas de mon ventre mais d'une blessure moral et interne. Un combat que je me livrai à moi même.


"Jesse, ce combat ne rime plus à rien. Arrêtons nous maintenant! Jesse,... j'abandonne. Je rentre au village. Mais se n'ai que partie remise. Je me vengerais.

    Il parut alors très surpris. Un sentiment nouveau grandissait en moi. C'était la haine.
    Me retournant une dernière fois pour voir mon frère, je ne le vit pas.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣   ♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ EmptySam 6 Nov - 13:54

    Un simple clone face à moi ? C'est décevant surtout que je pouvais faire la différence.Inato était gravement blessé , ma vengeance me rongeait petit à petit , il avais osé m'attaquer à la cicatrice de mon avant-bras ? J'avais qu'une intention , le tuer.Inato étai sur le sol , un sol de sable devenu couleur rouille à cause de son sang.


"Jesse, ce combat ne rime plus à rien. Arrêtons nous maintenant! Jesse,... j'abandonne. Je rentre au village. Mais se n'ai que partie remise. Je me vengerais.


    Alors il allait abandonner ? C'est décevant , moi qui pensais qu'il avait réellement progressé , j'étais déçu , la haine qui me dévorait s'apaisa , il était couvert de sang , c'était au dessus de mes forces de l'achever , je ne pouvais pas le faire , je range mon katana et je disparais au loin en un coup de vent.Je le laissais seul , face à lui même pour le laisser réfléchir à sa défaite.Je rentrais dans le village , j'avais des choses à faire , Inato avait intérêt à s'améliorer au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣   ♣ Combat amical de retrouvaille  [Pv Inato Fift] ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prez d'Inato Fift^^
» Fiche d'Inato Fift
» Retrouvaille autour d'un verre[PV Jesse Fift]
» ♣ Les entraînements de Kyoto Wilder ♣
» ♣ Le Staff De NSR ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: