Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyMer 27 Oct - 17:38

- La première réunion d'équipe venait de se terminé, Bowoka-Senseï n'avait pas tellement apprécié le fait que je ne dévoile pas plus d'information sur ma personne mais ce n'est pas vraiment dans mon caractère. Ce n'est pas que je ne porte pas intérêt à l'équipe, au contraire, mais ma confiance ce gagne et aussi, je préfère de loin l'action. En parlant d'action, Bowoka-Senseï nous donnas tous rendez-vous dans la forêt de Konoha pour une épreuve selon moi ou quelque chose du genre, car c'est bien connu, après la théorie, vient la pratique. Je me suis donc lentement rendu jusqu'à la forêt de Konoha, d'où ce trouvait les trois piquets en bois planté dans le sol. Les mains dans les poches, je suis arrivé au point de rendez-vous le premier, mes nouveaux compatriotes me suivant de quelques mètres derrières moi. Une fois rendu, j'ai attendu que les autres me rejoignent et que le senseï nous donnes ces directives, j'étais fin prêt pour un peux d'action aujourd'hui et mes insectes de même, je les sentais tout frétillant à l'intérieur de moi, ils avaient besoin de bouger, eux aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyMer 27 Oct - 18:08

Alors si j’avais bien compris j’allais côtoyer, un bavard, limite lèche bote, une maison a insectes sur pates et un sensei assez sévère à voir… J’étais gâtée. Je ne savais pas ou j’avais atterrie, mais ce qui était sur c’est que j’y m’y sentais déjà bien. Etonnant ? Oui ! J’étais juste soulager d’avoir une équipe aussi…bizarre que moi. Il faut dire que le Hokage a bien fait ça. Et ce qui me soulageais encore plus était que mes co-équipiers, mis appart Aeros, n’avait pas fait plus d’efforts qui moi pour la présentation. Ce qui me dérangeait par contre était leurs noms de famille et leurs réputations. J’étais la seule ‘inconnue’, peut-être dérangeant, mais je décidais de prendre la chose du bon côté. Une chose nouvelle pour moi ! Certes ils n’avaient plus rien à prouver, leurs familles s’étaient montrées à la hauteur depuis les premiers jours de Konoha. Moi, j’avais une chance de faire connaître la mienne et j’allais tout faire pour ! Un jour on connaîtra le tallent des Murakami, je prouverais a tous que notre famille est aussi indispensable que les Uchiha, les Hyuga ou même les Aburame ! Quoi qu’il en soit un autre point positif c’est que pratiquement personne ne connais mon style de combat, comparé au reste de mon équipe. Ca pouvait être un élément de surprise ou je ne sais quoi d’autre…Enfin j’allais bien trouver quelque chose de positif à ça. Ce n’était pas facile de voir les bons côtés ! Pendant des années je m’efforcer de voir chaque chose du mauvais sens, je ne voulais voir que le négatif. Je trouvais que c’était plus simple à encaisser. Mais en m’apprenant la médecine ma mère m’a fais regarder ailleurs. Je ne me concentrais plus seulement sur ma petite personne, j’ai appris à voir, a pressentir le malheur et la douleur d’autres personnes. Quoi qu’il en soit je n’étais pas la pour rester nostalgique. J’avais loupée pas mal de choses de la conversation, oui bon d’accord je m’ennuyais…et alors ? Mais j’avais compris que nous avions rendez-vous à la foret de Konoha, aux trois potos en bois. Et la, petit coup de panique. J’espérais que le coup du ‘ Après la théorie, la pratique’ n’allait pas avoir lieu ! Je n’étais pas encore prête, loin de là, je n’étais même pas encore une vraie ninja médecin, certes il ne me manquais pas grand-chose, mais je n’étais encore qu’a la théorie et… Enfin j’allais prendre comme excuse que j’étais une non-combattante, que j’étais la avant tout pour sauver des vies et non pour tuer ! Mouais, piètre excuse. Bon si je dois me ridiculiser, je le ferais avec dignité, je ne sais pas encore comment mais je le ferais ! J’allais bien voir en temps voulu. Sans vraiment être consciente de ce que je faisais je suivais l’homme insecte qui se dirigeait vers la foret. A voir, Aeros le suivait lui aussi, c’est que je n’étais pas complètement à côté de la plaque. Par contre je ne voyais pas Bowoka-sensei, a croire qu’il avait disparu. Ou alors j’étais parti si loin dans mes rêves que je n’ai pas vu, ou même entendu ce qu’il était parti faire. Quoi qu’il en soit, une fois arrivée, je ne me tracassais pas fort. Je me dirigeais tout droit vers le poteau du centre, y colla mon dos et m’asseyais par terre. Genoux replié, j’y déposais mes bras et attendis dans cette position le reste de l’équipe. J’étais vraiment curieuse, je voulais savoir ce que notre sensei avait en tête. Mais ça, et j’en avais le pressentiment, je n’allais pas tarder à le savoir…

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Hyuga

Aeros Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2010


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyMer 27 Oct - 19:15

  • Les présentations étaient sans doute terminés. Tout le monde était passé devant Bowoka-senseï. Je n'avais pas eu beaucoup d'informations à part Mya. J'aurais sans doute une chance de les connaître pendant une mission. Le vrai Aeros qui était enfermé en moi, pouvait enfin délier ses chaînes. La rencontre fut vraiment difficile. L'Aburame était exaspérant. Les deux mots qu'il avait pu prononcer, était Aburame Shun. Était-il sérieux au moins ? Peut-être voudrait-il s'ouvrir à nous d'une autre manière. Petit à petit. Je n'en étais pas sûr. Par contre, je ne supportais pas ce genre de comportement. On était une équipe ! Cette fois-ci, notre senseï nous demanda de se diriger vers la Forêt de Konoha. Pourquoi ? J'eus une petite idée sur ce qu'on allait faire. Un petit affrontement ou même un combat. Directement, je sus comment le combat allait se dérouler. Soit nous allions tous combattre notre senseï. La tactique est importante dans une équipe et il faut apprendre à combattre en groupe. Mes capacités combinés avec celle de Shun seront surement efficaces. Par contre, Mya sera un peu inutile par le manque de technique qu'elle pourrait posséder. Ne possédant pas encore les techniques médicales, d'après moi, elle ne pourra pas être efficace sur notre petit champ de bataille. L'autre option serait de faire un combat encore nous trois. Je doutais fortement de cela. A quoi cela nous servirait ? Encore faire un bain de sang pour tout régler. Non. L'option de combattre le Senseï avec intelligence, était la meilleur option. Le terrain était entouré de quelques arbres mais on pouvait voir trois poteaux. J'étais l'avant-dernier sur le terrain. Il ne restait plus que Bowoka-senseï. Appuyé, dos contre le poteau de droite, j'attendais l'arrivée de notre enseignant, en espérait qu'un combat contre lui se déroulerait.


EDIT : Désolé pour le mini-RP mais je n'ai pas d'inspiration pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyMer 27 Oct - 20:04




Après avoir présenter la Team Tora qui s'averrait très prometteuse, Bowoka voulu immédiatement tester leur capacité, c'est alors ici à la forêt de Konoha qu'il leurs a donné rendez vous. Ce n'allait pas être un entrainement comme les autres, le Juunin leur avait prévu un petit exercice assez instructif pour eux. Une sorte de petit combat amical mais different d'un combat normal. L'Uchiha était là sur le plus haut arbre de la forêt et regardait ces élèves débarquer un pas un, le vent caressait son dos, quelle agréable sensation. Il scruta alors l'horizon et si dit quand même que ce village de Konoha gorgait d'innombrables ninjas talentueux, et d'année en année chaques clans allaient surement s'améliorer et ils rendront donc le village de la feuille plus puissant. Il en revint donc à ses trois élèves qui attendaient au pied des 3 buches. Alors le Juunin apparu devant eux :
~ Bien nous somme maintenant tous réunis, ce qu'on va faire sera un petit combat mais d'un style assez inhabituel je l'avoue. Vous trois contre moi, votre but est de m'arracher les deux clochettes que je porte sur ma ceinture.
Bowoka marqua un petit temps d'arrêt puis continua :
~ Comme vous l'avez entendu j'ai bien di deux clochettes, celui qui n'aura pas sa clochette verra par la suite ce que je lui reserve... Allez c'est partie !
Post vraiment naze mais j'ai pas le temps aujourd'hui désolé ^^

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyJeu 28 Oct - 18:40

Et comme je le craignais, après la théorie, la pratique. Super ! J’allais devoir faire des efforts dès le premier jour. J’étais vraiment bien installé en plus. Avec un long soupir non dissimulé je me levais et m’appuyais dos contre le poteau. Je devais trouver un truc. Et si… je me cachais assez loin laissant les autres s’épuiser puis…hum prendre une des clochettes ? Et même si ils les avaient attrapé avant moi…la punition serait t’elle aussi terrible ? J’avais une furieuse envie de jouée les rebelle et la motivation que j’avais accise tout a l’heure était partie aussi vite quelle était venue. Amusant comment je pouvais changer d’humeur aussi vite ! Bon ben je pense qu’il était temps de passer à l’action. Je ne sais pas pourquoi il faisait preuve d’autant de cruauté en voulant éliminer l’un de nous. Mais il devait y avoir une raison, après tout rien n’arrive jamais sans raison ! Mais…ce que je ne comprenais pas vraiment c’était qu’il avait une scène à Shun comme quoi l’équipe était importante et tout le tra la la qui s’en suit. Et la il veut que nous nous entre-tuons pour une clochette ? Ce n’est pas vraiment logique ! A moins qu’il n’avait pas de fureur si l’un de nous n’attrape pas la clochette, que ceci n’était qu’un test pour voir le quel de nous était le plus fort. Bien j’avais la réponse, je ne devais donc pas participer au test ! Mais dans un cens, si je faisais ça, c’était comme si je les abandonnais. Pas que ça me dérangerais, après tout je ne les connaissais pas. Mais le mot équipe avait une influence bizarre sur moi, comme si j’étais reliée a eux, si je le voulais, ou non. Enfin je n’étais pas là, j’avais un plus gros problème a réglé, je devais laisser mon problème d’égoïsme pour plus tard. Avec un long soupire, sourire aux lèvres. Je ne pouvais pas m’empêcher de déclarer avec une voix forte et ferme :

- Bien, on se la fait les 3 mousquetaires ou chacun pour sa pomme ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyVen 29 Oct - 7:33

- Tour à tour, mes nouveauc coéquipiers sont arrivé après moi et ce sont placé eux aussi contre une buche de bois. Quelques secondes à peine plus tard, Bowoka-Senseï apparut devant nous sans faire le moindre bruit. Ce fut assez impressionnant, même si j'ai toujours su sa localisation grâce à mes insectes dispersés un peux partout dans la forêt, qui m'informait constamment de sa position. Néanmoins, la distance qu'il avait parcouru en si peux de temps était vraiment impressionnante. Je l'ai donc regardé, comme le reste de l'équipe, il m'intriguait de plus en plus, le senseï. C'est alors qu'il a prit la parole et a commencé à nous expliqués le déroulement de la suite des événements. Sans surprise, nous allions subir un test, histoire de vérifier notre force individuel et collective. Il nous expliqua donc qu'il fallait lui prendre deux clochettes qu'il avait accrochés à sa taille. Quelque chose me titillait quelque peu .. Deux clochettes et nous étions trois. L'un de nous allait forcément perdre. C'est alors que Mya a lancé une phrase que j'ai trouvé un peux inutile dans les circonstances, mais j'ai quand même prit la peine de lui répondre avec mon calme habituel et le sérieux d'un meneur d'équipe.

    « Collectivement, sans hésitation. Bien qu'il y ait forcément un perdant à cette épreuve, lors d'une mission nous risquons tous de perdre quelque chose aussi, la vie. Nos vies sont représentés par ces clochettes et le test, par une mission que nous avons à mener à terme. Même si l'un de nous doit y laisser la vie, ce qui compte, c'est la réussite de la mission. C'est cruel, mais c'est malheureusement le monde dans lequel nous vivons. De plus, même si nous tentions tous de la jouer solo, nous serions tous réduit à néant face à un Juunin de sa trempe et lors d'une mission, nous y laisserions tous notre peau. En terminant .. Nous sommes un équipe, pas vrai ? C'est donc maintenant que notre chemin ensemble commence, mes amis .. »

- Porter dans un élan d'héroïsme, j'ai fais fi de ma personnalité et j'y ai été d'un long discours, tentant de motiver au maximum mes nouveaux coéquipiers pour ce test qui s'annonce ardu. Comme je l'ai dis, nous formons maintenant une équipe, la team Tora et nos vies dépendront de celle des autres. Après tout, mon père m'a parlé de l'examen Chuunin et m'a expliqué une fois que les dirigeants du village ne recherchait pas que des Genins puissants, mais aussi des Genin meneur, qui sont capable de faire preuve de leadership et qui sont capable de poussés leurs alliés jusqu'à leur limite et jusqu'à la réussite. Ce n'est pas vraiment dans ma personnalité, mais j'allais m'efforcer de changer, histoire de devenir le meilleur élément possible pour mon village.

- Des liens très fort seront tissés et nous devrons nous serrés les coudes si nous désirons survivre. Plus tôt, mon équipe a vu mon côté plus renfermé, mais maintenant, ils ont pu voir que lorsque l'occasion le demande, je ne me gène pas pour exprimer ce que je ressens et que je chéris plus que tout les liens qui me lit au gens qui m'entoure. Nous devions réussir ce test, quitte à ce que ce soit moi qui soit punit.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyVen 29 Oct - 20:57

Eh ben si ça ce n’étais pas une surprise ? Après une présentation assez…courte…même trop courte, Shun nous faisait un beau discourt. Comme quoi l’amitié et l’équipe était importante. Je ne voyais pas trop pourquoi. J’avais toujours appliquée le ‘ Si on veut que les choses soient bien faites, mieux vaut le faire soi-même’ et puisque je suis née fille unique, cela n’arrangerais rien. Il va falloir que je fasse un immense effort. Même des sacrifices ! M’enfin passons. Il n’avait pas tord, seuls face a un Juunin on ne peut rien, mais ensemble et avec un bon plan c’était…possible ? J’y croyais pas trop, mais pourquoi pas ? Qui ne tant rien n’a rien après tout. Aeros restait silencieux, cela m’étonnais, après tout il s’était montré bavard juste avant. J’avais bien envie de savoir a quoi il pensait, si il était du même avis que nous, ou si il comptait agir de son côté. Quoi qu’il en soit je gardais le silence, je ne n’avais aucune envie de prendre les commendes, Shun avait l’air bien plus doué que moi pour ça et j’attendais la réaction d’Aeros. Ah et aussi, j’étais a court de remarque sarcastique. Et c’est bien connue, je ne répond jamais sans une petite touche de sarcasme…



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyMar 2 Nov - 12:02

Après avoir annoncé le commencement de l'entrainement la Kunoichi prit la parole, et il faut l'avouer, Bowoka ne s'attendait pas du tout à une telle phrase alors que cet entrainement était extrement difficile pour eux et très important pour le groupe. Il allait sceller l'esprit de groupe et une sorte de pacte entre ces 4 ninjas.
- Bien, on se la fait les 3 mousquetaires ou chacun pour sa pomme ?
Sur le coup l'Uchiha ne la reconnu pas du tout, s'était elle déja habitué au groupe ? Il n'avait pas en face de lui la Mya timide et reservé du début mais une Mya qui n'avait pas peur de la situation au point de lancer une telle phrase. C'était peut être cette situation, le combat voir le danger qui l'attire et qui l'a change completement ... *Interessant* se disait-il. Cette équipe était vraiment spéciale et fort prometteuse. Shun coupa le Juunin dans ses pensées et prit la parole :
-Collectivement, sans hésitation. Bien qu'il y ait forcément un perdant à cette épreuve, lors d'une mission nous risquons tous de perdre quelque chose aussi, la vie. Nos vies sont représentés par ces clochettes et le test, par une mission que nous avons à mener à terme. Même si l'un de nous doit y laisser la vie, ce qui compte, c'est la réussite de la mission. C'est cruel, mais c'est malheureusement le monde dans lequel nous vivons. De plus, même si nous tentions tous de la jouer solo, nous serions tous réduit à néant face à un Juunin de sa trempe et lors d'une mission, nous y laisserions tous notre peau. En terminant .. Nous sommes un équipe, pas vrai ? C'est donc maintenant que notre chemin ensemble commence, mes amis ..
Mais qu'avaient ils tous aujourd'hui ?! C'était maintenant Shun Aburame qui déballa un discour qui était digne d'un exposé alors que sa présentation fut "Shun Aburame", décidement le contexte actuel faisait que le comportement de cette équipe changeait et ce n'était pas forcément une bonne nouvelle, cela faisait de la team Tora une équipe imprévisible et ça n'allait pas être facile pour Bowoka de les mener en toute tranquilité. Mais ce discour du jeune Aburame était exactement ce que le bras droit attendait de ce test, le travaile d'équipe. Mais l'étape finale de ce test des clochettes allait peut être troubler cet esprit d'équipe mais l'imprévu n'avait pas finit de se montrer, en effet Aeros fit ce qu'aucun n'aurait pensé. Il a tout simplement quitter l'entrainement sans rien, et en courant qui plus est. Alors Bowoka le poursuivit :
-Mya, Shun attendez moi ici j'en ai pas pour longtemps. En attendant faites plus ample connaissance.
Alors il prit la poursuite d'Aeros, stopa sa route et le regarda dans les yeux :
- Eh bien j'avoue que ta fuite me decoit, toi qui te disais le plus fort des genins du village... si tu ne veux pas t'entrainer je ne te retiens pas c'est ton choix, mais sache que tu pénalises la team Tora. Je ne connais pas tes raisons mais nous en reparlerons... à bientôt.
Alors le Juunin reprit le chemin inverse retrouvant Mya et Shun :
- Aeros a quitté l'entrainement, en tant normal je l'aurait annulé puisque toute l'équipe aurait du assumer la bêtise d'un autre mais l'examen Chunin est proche, je peux pas me permettre d'empêcher votre progression.
A côté du terrain se trouvait un petit lac, Bowoka marcha vers lui puis il expliqua aux deux genins qu'il allait leurs apprendre la premiere technique de base Genin , le Suimen Hokou no Gyou, alors il concentra son chakra dans les pieds puis marcha sur l'eau. Il expliqua alors le procédé à la team et fit signe à Shun de commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyMer 3 Nov - 6:08

- Quelques secondes après mon discours des plus motivants, Aeros parti au loin, prenant le large. Avant qu'il parte, j'avais remarqué que notre Sensei semblait sceptique à notre réaction face à cette épreuve. Il est vrai que nos réactions à moi et Mya étaient différentes de la manière que nous nous étions présentés, mais selon moi, il devrait être content que nous réagissions ainsi face aux obstacles, déjà dès le début, nous formons une bonne chimie et c'est bien. Ensuite, Bowoka est parti couper l'herbe sous le pied de Aeros en ne le retenant pas, lui qui semblait vouloir ne plus faire parti de l'équipe. Lui qui se proclamait le plus puissant des Genins de Konoha, je le trouvais bien lâche mais je n'en attendais pas moins de ce jeune homme hyper actif, ils sont souvent les moins fiables. Ensuite, Bowoka est revenu et il c'est mit à marcher sur l'eau, je pouvais voir son chakra jaillir de ses pieds, ce qui lui permettait de flotter sur l'eau. Il nous as donc montré comment faire et il m'a demandé de faire les premiers pas. Sa ne me dérangeait pas vraiment de servir de cobaye et d'y aller en premier, après tout, nous devrons tous y aller un jour ou l'autre donc j'allais enfin tenter la technique que mon père m'a parlé la dernière fois. Selon lui, c'est une technique de base très importante pour un ninja. Je me suis donc concentré et j'ai fais les signes necessaires et j'ai concentré mon chakra à la plante de mes pieds et j'ai fais un premier pas sur l'eau et j'ai sentis que ce n'était pas tellement stable.

- Étant un jeune homme assez brillant de nature, j'ai rapidement compris lorsque mon pied a glissés dans l'eau qu'il fallait que je laisse s'échapper de petite partie de chakra à des endroits différents de mon pied pour me maintenant en équilibre. Ensuite, j'ai posé mon second pied puis j'ai fais quelques pas. Au bout de quelques minutes, j'avais maitrisé le truc et j'y était parvenu sans trop de difficulté. Je suis ensuite retourné sur la terre ferme, mes mains n'ayant jamais quitté l'intérieur de mes poches, j'ai regardé le sensei puis j'ai ensuite jeté un petit regard à Mya, je me demandais bien comment elle allait se débrouiller. Elle qui voulait devenir ninja médecin, elle n'allait surement pas avoir de difficulté à réussir à maitriser cette technique, comme toute les autres d'ailleurs, elle qui se doit d'avoir une maitrise accrue du chakra. J'attendais maintenant de voir son essaie, détendu et les mains dans les poches.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyMer 3 Nov - 18:36

On dit souvent que la cause de la fuite est la peur. J’ai pus observer par moment que les personnes fuient pour protéger ou parce qu’ils n’avaient vraiment pas le choix. Dans le cas d’Aeros je me demandais pourquoi il avait fuit ? Il clamait haut et fort qu’il allait être le plus fort des Genins et la il laissait tout tombé ? Ce n’était presque pas possible. Enfin c’était son problème, pas le mien. On dit aussi qu’il ne faut jamais juger un livre par sa couverture, Shun venait de me le prouver. Je sais, je l’avais déjà remarqué quand je me posais des questions sur Aeros, mais je ne l’avais pas encore réalisé. On va dire que c’était rentré d’une oreille et c’était ressortit par l’autre. Son discourt avait vraiment quelque chose de…profond, a croire qu’il connaissait déjà la signification du mot ‘équipe’. Après qu’Aeros est tourné les tallons, Bowoka-sensei s’était mis à sa poursuite. Nous laissant seuls Shun et moi. Mais pour une courte duré. Certes peu de mots ont étaient échanger, mais pleins de pensées ont étaient crée. Quoi qu’il en soit, dès le retour de Bowoka-sensei, nous devions nous mettre au travaille. Il ne s’agissait plus des clochettes, mais d’une technique de bases. Surement une qu’il fallait connaître pour passer Chuunin. Alors la, tout devenait sérieux. Je n’avais plus le droit de chercher des excuses ou des faire ma gamine pourris gâté, je devais bosser. Oula c’était moi qui pensais ça ? Bref je devais mettre tout ça sur le côté, du moins pour le moment. Un sage avait dit un jour : Quand tu fais la vaisselle, concentre toi tu la vaisselle, ne penses a rien d’autre, juste à la vaisselle. La je devais me concentré sur mon entrainement, à rien d’autre. Sinon je n’allais jamais y arriver. Mes problèmes d’identités étaient pour plus tard. Bowoka-sensei avait à peine fini son explications, que Shun s’avançait déjà vers le lac et marchais comme si de rien n’était. Tout de suite, ça pouvait me provoquer du stress. J’ai bien dis pouvait ! Je ne comprenais pas vraiment dans quel état d’esprit j’étais pour le moment, mais j’avais envie de le surpasser ! Peut-être parce que je savais que pour cet exercice j’étais douée. Pendant mes journées à l’hôpital, ma mère m’avait appris a concentré mon chakra dans n’importe quelle partie de mon corps…donc c’était presque…facile ! Après la prestation de Shun, il se tournait vers moi. Même si je ne savais pas déchiffrer son visage, vu qu’il était dissimuler dans sa veste, n’y ses yeux, vu les lunettes, j’avais comme le pressentiment qu’il attendait de voir de quoi j’étais capable. Ou alors il voulait me voir échoué en beauté mais bon je n’allais pas lui donner ce plaisir ! D’un pas assuré je me dirigeais vers le lac en faisant les signes nécessaires, puis je concentrais mon chakra dans la plante de mes pieds, pas de trop, n’y trop peu, enfin le nécessaire quoi ! Sans vraiment voir la différance avec le sol, je marchais sur l’eau. Au départ je m’attendais à faire un plongeons direct dans l’eau, vive la confiance en sois, mais a ma grande surprise mes pieds ne s’enfonçaient même pas ! Je marchais jusqu'à ce que je sois a côté de Shun, regardant toujours en face de moi. Certes, on ne pouvait rien voir comme émotion sur les traits de mon visage et c’était le but ! J’étais rassuré de savoir que je n’avais pas perdu mon temps a l’hôpital. J’étais également heureuse de constater que je n’étais pas une incapable, que je savais faire quelque chose ! Ma respiration était longue et profonde, j’avais acquis une confiance en moi incroyable en si peu de temps…mais allait t’elle duré ? Quoi qu’il en soit mon regard ce posait sur Bowoka-sensei et d’une voix calme et posé je lui disais :

- Bien, c’est quoi la suite ?

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Hyuga

Aeros Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2010


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyVen 5 Nov - 18:14

En faites, je n'avais pas vraiment fui l'entraînement. C'était sûr que mes coéquipiers pensaient à cela. Je n'étais qu'un fuyard. Un perdant. Une personne qui ne méritait pas de devenir un ninja. J'avais fait le bon choix de devenir un ninja. Mes compagnons pouvaient se faire cette petite idée ! On était une équipe. Comment pouvaient-ils penser cela de moi. Décevant. Je voulais effectivement surpasser tout mes compagnons. Je n'étais pas un être lâche. Personne ! Personne n'avait le droit de me traiter de lâche. En faites, j'étais sûr qu'un affrontement allait avoir lieu. Pendant mon parcours, une excitation traversait mon corps entier. Bowoka-senseï nous avait dit que nous allions combattre. Touchant ma cuisse, je constatais qu'aucune arme ne se trouvait à cet emplacement. Donc finalement, j'eus l'idée d'aller chercher mes armes le plus rapidement possible. Je connaissais une bonne boutique qui était à quelques mètres. Comme un imbécile, j'oubliais de les avertir. Fonçant tête baissée, mon senseï arriva rapidement devant moi pour m'expliquer la situation. Sans que je puisse lui expliquer ma version de l'histoire, il reprit le chemin inverse rapidement. Pourquoi les professeurs étaient ainsi ? Ils nous prennent vraiment pour des personnes immatures. Je ne fuyais pas facilement ainsi. Il me connaissait vraiment mal. Je ne pouvais pas perdre de temps. Directement, je courus vers la boutique la plus proche. Un ninja ne pouvait pas se battre sans ses armes. Donc, il fallait les prendre au plus vite. Le vendeur était là. Il me salua. Pas de temps à perdre. Je lui adressai un salut. Fixant pendant un court moment les armes et les équipements vendus, je réfléchissais à ce que j'allai prendre dans quelques minutes. En premier, je pris des sandales de ninja. Ces sandales étaient parfaites, elle permettait de courir plus rapidement qu'avant. Juste un peu plus vite. Je me devais d'augmenter ma rapidité en Taijutsu. Ensuite un étui qui ne coûtait pas vraiment pour pouvoir entreposer ses kunais et ses shurikens. Les armes de jet et de poing, je les gagnais à divers fêtes du village donc c'était vraiment facile de se faire des armes. Direction mon chez moi. A cause d'une trop grande précipitation, je fis tomber la clé. Cela me fit perdre quelques minutes inutiles. Une fois à l'intérieur, je trouvais mes Kunaïs entassés dans un placard. Je pris le soin de mettre vingt Kunais et ving Shurikens. Fermant la clé juste de l'intérieur, je sautais par dessus la fenêtre pour faire une course folle vers la forêt de Konoha. De loin, je pus voir Mya qui essayait de marcher avec difficulté d'essayer de marcher sur l'eau. Cette technique était le Suimen Hokou no Gyou. Une technique qui m'avait pris beaucoup de temps. Mon professeur n'avait pas pu m'attendre à ce que je voyais. Courant directement au dessus de l'eau, je rejoignais mes compagnons de bataille.


"Je suis de retour avec mes armes. Sandales ninjas, étui, kunaïs et shurikens, je suis bien armé pour la BASTON !! Qu...Vous aviez pensé que j'avais fui. Il faut toujours avoir confiance en ses coéquipiers. Bowoka-senseï. J'ai acquis la technique Suimen Hokou no Gyou, le Konobori no Jutsu et le Kaï no Jutsu bien avant vous. Je vous ai dit que je voulais être le meilleur ninja du village. Mes sincères excuses d'être sans vous avoir averti. Qu'allons-nous faire ? Dernière chose...J'interdis formellement de me traiter de lâche. Dans n'importe quel situation, je serais là pour vous aider !"


Après ce discours, j'eus le cœur qui battait la chamade. Ces phrases, je les avais dîtes avec plein de courage. Je ne savais pas vraiment comment expliquer cela mais je voulais bien montrer de tout mon cœur, que je serai avec eux dans toute les situations


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyVen 5 Nov - 21:13

Ses deux disciples reussirent parfaitement l'apprentissage de cette technique qui était éssentielle afin de participer à l'examen Chunin, cette team était vraiment interressante. Shun Aburame est la force tranquille, Mya est assez imprevisible et est surtout la seule ninja medecine du groupe et une des rares du village. Tandis qu'Aeros lui est assez mysterieux et le Juunin avait vraiment du mal à le cerner, mais le jeune genin revint aussitôt :
-Je suis de retour avec mes armes. Sandales ninjas, étui, kunaïs et shurikens, je suis bien armé pour la BASTON !! Qu...Vous aviez pensé que j'avais fui. Il faut toujours avoir confiance en ses coéquipiers. Bowoka-senseï. J'ai acquis la technique Suimen Hokou no Gyou, le Konobori no Jutsu et le Kaï no Jutsu bien avant vous. Je vous ai dit que je voulais être le meilleur ninja du village. Mes sincères excuses d'être sans vous avoir averti. Qu'allons-nous faire ? Dernière chose...J'interdis formellement de me traiter de lâche. Dans n'importe quel situation, je serais là pour vous aider !
Etrange mais Bowoka était étrangement soulagé, l'alchimie du groupe allait pouvoir se renforcer après cette première ( petite ) mauvaise aventure. L'Uchiha en attendait pas moins d'un Hyuga, il trouvait étrange sa réaction et fuir ne faisais pas partie de l'apprentissage du ninja. Alors le Sensei reprit la parole :
- Hum d'accord, tu aurais au moins nous prevenir, nous somme une équipe et tout, absolument tout se fait ensemble. Bon maintenant puisque tu es de retour je vais vous confier votre premiere mission.
Alors le Sensei leur donna le rouleau qui indiquait la mission suivante ;

Spoiler:

Alors Bowoka reprit la parole :
- Shun je te designe chef du groupe, n'oubliez pas le travail de groupe est la chose la plus importante. Reflechissez ensemble. Allez je vous laisse j'ai à faire... Bonne mission !

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyDim 7 Nov - 6:52

- Les mains dans les poches, ma veste recouvrant la moitié de mon visage, ne cache pas grand chose car aucune émotion n'est transmise sur mon visage. Restant impassible, je regarde ma coéquipière réussir sans trop de problème, ce qui me rassurait, elle avait fait ces devoirs. Quelques minutes plus tard, je fus plutôt surpris de voir le retour de ce chère Aeros Hyuuga qui, selon ce que j'avais pu croire, nous avait quitté. Mais en fait, il nous décréta comme excuse qu'il avait oublié ces armes ninjas. En effet, il avait maintenant ces armes alors qu'il n'en avait aucune tout à l'heure. Néanmoins, j'étais assez heureux de son retour car notre team aurait été incomplète sans lui, bien que d'un autre côté il me casse un peux les pieds à trop parler mais que voulez-vous, il est ainsi, on ne peux rien y changer et c'est probablement mieux ainsi.

- Je le regardais courir sur l'eau pour nous rejoindre, criant à Bowoka-Senseï qu'il avait déjà apprit cette technique et quelques autres bases ninjas. Alors il ne disait pas faux, il voulait vraiment devenir le plus fort des Genins de Konoha, mais il allait avoir du boulot s'il y tenait réellement car je ne suis pas du genre à me laisser piétiné ainsi. En effet, pour l'instant il avait un petit avantage sur les bases, mais ce n'est pas tout et de toute manière, j'allais rapidement remédier à ce petit problème dans les jours qui allaient suivre. Une fois le calme revenu, Bowoka-Senseï nous donna notre première mission à réaliser en équipe, la première mission de la team Tora. Nous devions retrouvés un chat qui c'était échappé de son foyer. Sa allait surement être une mission relativement facile puisque notre équipe est constitué de deux ninjas possédant d'excellente capacité de recherche. Bowoka me désigna par la suite comme chef d'équipe pour cette mission. Toujours sans émotion, j'étais prêt à relever le défi. Les mains dans les poches, j'ai pris la parole alors que Bowoka-Senseï disparus dans un nuage de fumée, nous laissant seul avec cette mission à accomplir et en tant que chef d'équipe, j'entendais bien mener à terme cette mission et la couronné de succès avec mes nouveaux coéquipiers.


    « Bien .. Nous pouvons déjà quitter cet endroit. Mes insectes sont partout dans cette forêt et si notre cible avait été dans celle-ci, je n'aurais eus aucune difficulté à le savoir à l'aide de mes insectes. Sachant que la femme ayant perdu le chat est une citoyenne du village, j'en déduis qu'elle réside alors dans la région des habitations du village, comme la plupart des villageois. Comme le chat est parti depuis quelques temps déjà, je propose donc que nous nous dirigions en direction du centre-ville pour poursuivre nos recherches. Des questions ? »

- Faisant preuve d'un leadership inconnu jusqu'à maintenant, je me surprennais moi-même en prenant mon rôle de chef d'équipe très au sérieux. J'attendais maintenant l'opinion de mes coéquipiers, comme nous formions une team, leur opinions étaient très importantes et s'ils avaient quelque chose à déclarer, il ne devait pas se gêner. S'ils n'avaient aucune question, nous pourrions alors nous diriger en direction du centre-ville du village pour poursuivre nos recherches, à ce moment j'allais utiliser l'idée que j'avais en tête depuis le début.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyDim 7 Nov - 20:48

- Alors que j'attendais toujours la réaction de mes deux coéquipiers, mes insectes m'ont averti d'un chakra non commun au village et assez puissant, ce dernier se trouvait aux portes du village, personne vraiment ne semblait être près de lui pour l'accueillir. Il s'agissait surement d'un ninja d'un autre village pour ne pas que je reconnaisse son chakra. Je ne pouvais pas quitter mon équipe, nous avions une missions à accomplir mais d'un autre côté, je ne pouvais pas laisser quelqu'un de puissant seul à nos portes. J'ai donc fais un clone d'insecte et je l'ai envoyé en direction des portes du village pour qu'il accueille comme il se doit cet étranger. J'aurais très bien pu aller le voir moi-même en personne mais sa puissance était élevé et je ne pouvais pas me permettre de le sous-estimé si jamais il venait à avoir de mauvaises intentions. J'ai donc expliqué un peux la situation à mes coéquipiers, sans tout leur dire, ils n'avaient pas besoin d'être mit au courant.

    « On m'attend ailleurs dans le village, j'envoie donc un clone, poursuivons la mission. Toujours pas de question ? »

- Mon clone continuait de courir en direction des portes du village, que pouvait bien vouloir cet homme à se chakra impressionnant.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyJeu 11 Nov - 12:25

Après un retour assez théâtral d'Aeros, Bowoka sensei nous avait quittés, mais pas sans nous laisser un cadeau. Nous avions le droit à une mission. La première mission de la teamTora ! D'un côté je ne pouvais pas m'empêcher de me réjouir, la toute première mission ! Cela avait quelque chose d'assez symbolique. Mais d'un autre côté mon enthousiasme reparti aussi vite qu'il était arrivé. Une mission, des ninjas faisaient des missions tous les jours, pas de quoi sauté au plafond ! Et n'arrangeais pas mon humeur en voyant qui Bowoka-sensei avait pris comme chef d'équipe ! Ce n'était pas normal. Nous nous connaissions à peine et on voyait déjà du favoritisme. De plus je n'étais pas sûre que tout ça était très légal ! Je n'aimais déjà pas trop obéir aux ordres, mais je faisais avec. Cela allait être encore plus compliqué si les ordres venaient de quelqu'un du même niveau que moi. J'aimais bien en faire à ma tête, c'était une évidence. Mais au plus la journée avançait, au plus je comprenais que ce temps était fini. Je devais repousser une forte envie de rébellion. D'exprimer ma colère, mais si je trouvais cela injuste, je devais me la fermer. Je n'avais aucune envie de créer une dispute pour rien. Parce que j'en étais consciente, de nous trois c'était bien Shun qui avait le plus de compétence en tant de chef. Quand il nous demandait si nous avions de questions, je détournais la tête et gardait le silence. Mon visage restait impassible, aucune émotion ne pouvait s'y lire. Et pour ça je devais remercier Dieu de m'avoir appris à cacher tout ce que je ressentais. Personne ne devais savoir que je crevais de jalousie. Tout un coup je me souvenais que je n'étais pas seule. Aeros était à côté de nous et je me demandais bien ce que lui pensait de tout ça. Au bout d’un long silence insupportable, je tournais les talons. J’en avais marre d’attendre, je devais bouger, me défouler de n’importe quelle façon ! Et la mission tombait à pique. Je me dirigeais d’un pas assurée vers le centre ville. Je ne savais pas si mes co-équipiers me suivent ou pas. Mais surement vu qu’on ne pouvait pas lâcher la mission, nous devions la finir cout que cout…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] EmptyDim 14 Nov - 5:28

- Quelques secondes s'écoulèrent et personne ne prit parole, pas même pour acquiescer. Puis, Aeros parti se soulager dans les buissons un peux plus loin, puis, sa prévenir, Mya parti en courant en direction de la forêt, vers le village. Que faisait-elle ? Elle était sous mes ordres après tout, sa ne se faisait pas de partir comme ça, sans ces coéquipier surtout. Je ne pouvais pas attendre Aeros, je devais rejoindre Mya, en plus que Aeros ne revenait pas, il était très long à revenir. Je me suis donc mit à courir le plus rapidement possible pour rejoindre Mya qui était à quelques mètres devant moi. Mon clone venait juste de s'auto-supprimer, les informations recuillit par celui-ci sont donc revenu directement à moi. Je devais donc ramener Mya au bureau de l'Hokage, très bien. J'avais maintenant un plan en tête. Nous allions retrouvé le chat et le ramener à l'Hokage, en même temps que Mya. Mais tout d'abord, je me devais de la rattrapé, elle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]   L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première mission pour l'équipe Tora ! [ Pv: Team Tora]
» [Bureau du Hokage] Missions pour team Tora, Saru et Kitsune
» [TEAM] Formation d'une team de choc ! - topic hrp -
» L'équipe Tora : Une première rencontre.
» Fin de la deuxième mission de l'équipe Tora !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: