-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Maison de Shun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[ Maison de Shun ] Empty
MessageSujet: [ Maison de Shun ]   [ Maison de Shun ] EmptySam 30 Oct - 11:11

FLASHBACK

- Le soleil se lève, la journée commence, mon père vient me réveiller. Sans faire de vagues, je me lève aussitôt et je vais prendre une douche, histoire de me réveiller comme il faut. Ensuite, je me suis habillé et j'ai été prendre mon petit déjeuné. Une fois ce petit déjeuné terminé, j'ai été me lavé les dents et puis après je me suis dirigé vers la cuisine, où mon père m'attendait. Une fois assit à la table, c'est là qu'il c'est mit à me déballer toute ces attentes envers moi et ce que je devais accomplir en tant qu'héritier du clan Aburame. J'étais fin prêt à relevé le défi, plus que jamais. Bientôt, la constitution des équipes sera faite et je pourrai m'entrainer plus sérieusement. J'ai donc rassuré mon père en lui affirmant que je ferais tout ce qui serait en mon pouvoir pour devenir le meilleur héritier possible. Mon père m'a donc regardé, je voyais dans ces yeux qu'il était très fière de moi et sa me rendait heureux. Sans perdre plus de temps, j'ai quitté la maison en direction de la forêt pour continuer de m'entrainer sans relâche pour devenir le plus fort possible.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[ Maison de Shun ] Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Shun ]   [ Maison de Shun ] EmptyMer 15 Déc - 2:28

- Je venais tout juste de quitter l'arène de combat de l'examen des Chuunins, le grade en main, la veste verte sur mon dos. Je marchais dans le village, plusieurs villageois applaudissait alors que je passais à leur côté. Gardant les mains dans les poches de ma veste, je continuais mon chemin, ne démontrant aucune émotion, mais à l'intérieur, j'étais très content et fière d'avoir réussit. Maintenant, de nouveaux objectifs était dans ma tête et je devais continuer de m'entrainer très fort pour continuer de progresser et les atteindre. Maintenant que le poste de Chuunin avait été atteint, je visais désormais le poste de Juunin, mon ascension vers les sommets de ce village n'allait pas s'arrêter maintenant, je voulais continuer de m'améliorer et devenir encore plus fort. Après plusieurs minutes de marche, je suis enfin rentré chez moi, où mon père m'attendait, sourire en coin sur le visage, alors qu'il était assit à la table. Il s'est lever et a sourit à pleine dent et a avancé sa main vers moi, sa voulait tout dire. J'étais très heureux que mon père apprécie le fait que j'étais devenu un Chuunin, je sentais la fierté dans son cœur et je la voyais dans ces yeux. J'ai donc avancé ma main aussi et je lui ai serré, une vrai poignée d'homme. Maintenant, je savais que mon père ne me considèrerait plus comme un enfant à présent, je faisais bel et bien partie de village et en plus, des responsabilités s'ajoutait sur ma personne.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[ Maison de Shun ] Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Shun ]   [ Maison de Shun ] EmptyJeu 23 Déc - 7:01

- Flashback -


- Le soleil omni-présent, je suis dans la forêt de Konoha comme toujours, l'examen Chuunin viens de ce terminer pour moi, je viens de perdre face à l'un des Genins de Suna, Jesse Fift. Alors que je suis accoté sur un arbre, mon père arriva derrière moi. Il savait très bien que je n'allais pas, j'aurais tellement voulu gagné le tournois pour faire honneur à Konoha, mais ma stratégie avait été très mauvaise, j'en avais honte, vraiment. C'est alors qu'il m'a mit une main sur l'épaule et qu'il m'a dit ces quelques mots. : " Shun, mon fils, j'imagine très bien ce que tu ressens au fond de toi, tu aurais aimer remporter ce tournois au nom du village et lui faire honneur, n'est-ce pas ? Mais ne t'inquiète pas, je sais qu'un jour tu auras la chance de te rattraper et de démontrer à tous le monde la puissance et l'intelligence qui t'habite. " Je ne savais pas trop quoi penser .. Dans un sens, j'étais heureux que mon père viennent me remonter le moral, mais dans un autre sens, j'avais tellement honte, je ne pouvais même pas le regarder dans les yeux. J'ai donc simplement hoché la tête sans rien dire et il a immédiatement comprit que je désirais rester seul en se moment, le temps que sa passe. Il a donc tourné les talons et a quitté la forêt, me laissant seul avec ma peine.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[ Maison de Shun ] Empty
MessageSujet: Re: [ Maison de Shun ]   [ Maison de Shun ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Maison de Shun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Shun Aburame
» Absence de Shun
» [EC1] • Combat : Shun VS Takeo
» [EC1] • Combat : Shun VS Jesse
» [Terminer] Shun Aburame
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: