Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Techniques de base [Kaeldras Umy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Techniques de base [Kaeldras Umy] Empty
MessageSujet: Techniques de base [Kaeldras Umy]   Techniques de base [Kaeldras Umy] EmptyMar 2 Nov - 19:40

Malgré la mort récente de son oncle, le jeune Kaeldras se devait de respecter ses engagements. Puisqu'il était le dernier des Kaeldras, il se devait de faire honneur aux espoirs que son parent lui avait confiés. Cela faisait maintenant dix jours que son oncle avait décédé et sa mort n'avait fait que redoubler les efforts de Umy. Ce dernier devait passer ses pré-tests de techniques de bases pour être admis à passer l'examen Genin.


Le jeune Kaeldras avait une rage qui lui tenait au cœur. Son clan était décimé, sa sœur s'était suicidé peu de temps après son arrivée à Suna et son oncle venait de décéder suite à une maladie. Mais, aujourd'hui, il devait se concentrer sur toute autre chose. La première partie des pré-tests allait débuté pour lui. Au programme : le Bunshin no Jutsu. Cette technique élémentaire du Shinobi lui permet de créer des clones inconsistants. Elle permet en outre de créer des diversions lors d'un combat.


- Kaeldras Umy ? C'est à toi. Exécutes un Bunshin no Jutsu d'au moins deux clones, je t'observe, dit l'examinateur.


Bon, deux clones, ce n'est pas très compliqué. J'aurais pu tomber sur pire... Et, vu le niveau des autres élèves, je n'aurai aucune difficulté à faire mieux. Ils vont voir... Je dois me concentrer pour faire le vide dans mon esprit. Bien, maintenant je malaxe mon chakra et je conçois mes doubles dans mon esprit. Je visualise bien... Maintenant !


- Bunshin no Jutsu, dit calmement Umy.

La technique du clonage de Umy avait fait apparaitre à ses côtés quatre clones identiques à l'original. Il avait montré ses capacités et ne comptait pas s'arrêter là, l'académie n'était qu'un passage obligé, il comptait en sortir très vite.


- Hum, je crois que tout est bon, la ressemblance est exacte et tu as créé le double du nombre de clones exigé. Félicitations, c'est une réussite.


Après ça, le jeune garçon retourna s'asseoir dans la salle, attendant la suite du Test.



Dernière édition par Kaeldras Umy le Mer 3 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Techniques de base [Kaeldras Umy] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de base [Kaeldras Umy]   Techniques de base [Kaeldras Umy] EmptyMar 2 Nov - 20:01

Les autres élèves de la classe d'Umy avaient à leur tour passés le test du Bunshin no Jutsu. L'examinateur avait fait sortir de la salle tous les élèves ayant échoué à leur test et il devait rester à peu près la moitié de la classe de départ. La seconde épreuve consistait à réussir la deuxième technique élémentaire du Shinobi : la métamorphose ou Henge no Jutsu. Cette technique était une des plus utilisées pour les missions d'infiltration et/ou de reconnaissance. Les forces adverses sont trompés par la métamorphose et l'entrée en zone ennemie est plus aisée.


Cette technique là, Umy l'avait maîtrisé depuis bien longtemps. Durant ses voyages avec son clan, cela faisait partit de l'enseignement qu'il avait reçu de son père. Et même après quelques années, il se souvenait toujours aussi bien de la façon de les réaliser. Il n'avait pas de temps à perdre avec ça. Le jeune Kaeldras était peut-être âgé de quinze ans, mais son sang lui faisait savoir qu'il aspirait à plus grand que ça.


A nouveau, l'examinateur en charge de la salle fit passer, un à un, les aspirants Ninjas devant lui pour qu'ils dévoilent chacun leurs talents dans la technique de métamorphose. Quand ce fut le tour de Umy, le jeune blond se leva lentement de son banc et se dirigea d'un pas nonchalant devant son jury. Il se plaça devant le Chunin et composa le signe du Henge no Jutsu.


Bon, pour cette technique, l'astuce c'est l'imagination. Quitte à montrer que je sais l'utiliser, autant faire quelque chose d'original. Voyons... J'ai trouvé, je vais me transformer en Panda ! C'est mignon un panda, ça changera des visages de ma classe. Les Suna-jins sont vraiment affreux tout de même...


- Henge no Jutsu !


Devant l'examinateur se trouvait désormais un gros panda. Celui-ci dévorait paisiblement du Bambou en regardant l'assemblée d'un regard ahurit. Désactivant la métamorphose, le jeune Kaeldras dit :

- Et toc, plutôt que d'vous transformer en notre examinateur, vous auriez pu varier un peu... Ce test est vraiment d'un ennui...

Ce fut sur ces phrases dédaigneuses que Umy quitta la salle. Son test était réussi. Il maîtrisait désormais le Bunshin no Jutsu et le Henge no Jutsu. Il était apte à passer l'examen de passage Genin. Il ne s'inquiétait en aucune sorte de cette examen. Ce n'était qu'une formalité.

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


Techniques de base [Kaeldras Umy] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de base [Kaeldras Umy]   Techniques de base [Kaeldras Umy] EmptyMar 2 Nov - 20:34

Validé , c'est limite .

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Techniques de base [Kaeldras Umy] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de base [Kaeldras Umy]   Techniques de base [Kaeldras Umy] EmptyJeu 4 Nov - 21:38

Ce matin-là, le jeune Kaeldras aux cheveux blonds avait un programme très chargé. Il s'était imposé de réussir aujourd'hui deux tests déterminant dans sa notion de contrôle du chakra, le chakra étant l'énergie spirituelle du corps. Quand un Shinobi concentre son chakra dans un endroit de son corps en particulier, celui-ci peut obtenir des résultats surprenant. Mettons que le ninja court dans la forêt. En concentrant son chakra sous la plante de ses pieds, il pourra exécuter de sauts beaucoup plus puissant et donc aller beaucoup plus loin. Ou dans l'exmple d'une concentration de chakra dans le poing avant de frapper un grand coup l'adversaire, le coup aura une puissance décuplée par rapport à un coup de poing classique si la quantité de chakra est suffisamment importante et suffisamment bien répartie. Mais, le contrôle du chakra s'apprend par un entraînement assez éprouvant et l'on dit que même certains ninjas expérimentés ne maîtrisent pas parfaitement ce point-là. Pour se dire que le ninja maîtrise d'une manière honorable son contrôle du chakra, il y a deux techniques élémentaires à connaître : le Suimen Hokou no Gyou et le Konobori no Jutsu. Ces deux techniques n'en sont pas vraiment. Elles relèvent des capacités du ninja à contrôler son chakra sur une surface solide et sur une surface inconsistante.

Mais revenons à notre jeune garçon. Il avait décidé de commencer son entraînement par le Konobori no Jutsu. En y réfléchissant, il s'était dit que ce serait peut-être plus simple d'apprendre à gérer son chakra sur une surface solide plutôt que de commencer immédiatement par une surface inconsistante. Le dosage en était donc rendu beaucoup plus aisé. Il s'était donc rendu à l'académie. Pourquoi ce lieu ? Parce que contrairement aux autres villages ninja où cette technique s'apprend contre des arbres, Suna n'en compte presque pas dans son village. Alors, le mieux c'est les murs de l'Académie, quitte à ce qu'il reste quelques marques par la suite. Le jeune Kaeldras était donc au pied du mur d'enceinte.

- Bon, normalement si le professeur ne s'est pas gouré, je dois concentrer mon chakra dans la plante de mes pieds... M'wai d'accord. Bon et maintenant c'est bon !? Je devrais réussir à monter là, voyons voir...

Alors que Umy posait son pied sur le mur, il le fit se fissurer légèrement. Il avait trop concentré de chakra au même endroit, la pression avait été trop forte. C'était plus compliqué que prévu : il fallait savoir doser la quantité de chakra à faire affluer sous la plante de se pieds. Le jeune garçon se concentra à nouveau. Il fit affluer du chakra dans ses pieds mais, en quantité plus modérée. Il posa son pied sur le mur et aucune fissure n'apparut. Posant son deuxième pied, il était maintenant à la verticale. Posant son troisième pied, il pouvait maladroitement avancer sur la surface à la verticale. C'était une réussite même si son contrôle n'était pas encore parfait et qu'il devrait revoir cela en entraînement. Et il ne devait pas lambiner, une autre tâche l'attendait. Si l'apprentissage du Konobori avait été plutôt rapide, le Suimen Hokou no Gyou relevait d'un niveau plus élevé.

C'est donc avec hésitation que le Kaeldras se dirigeait vers les bains du village du Sable. Ces bains étaient très prisés par la population mais, étaient très cher. Le prix était dû à la rareté de l'eau dans la région. Mais, un petit ruisseau alimentait les Bains et l'on pouvait aller y tremper les pieds. C'était l'endroit parfait pour s'entraîner à sa nouvelle technique. Il lui fallait à nouveau concentrer son chakra mais, cette fois-ci, le doser parfaitement pour réussir à marcher sur la surface liquide. C'était beaucoup plus compliqué que sur le mur de l'Académie. Une infime quantité de chakra en moins ou en plus et c'était raté. Le Kaeldras passa de longues heures à essayer différent dosages, se rapprochant toujours plus de la quantité exacte. Il passa son après-midi à entrer et sortir de l'eau pour son entraînement. Quand le dosage était trop faible, il coulait et quand il était trop important... Il coulait aussi. Il commençait a avoir faim, froid et s'énervait de plus en plus. C'était effectivement beaucoup plus ardu que la première technique. Mais la matinée touchant à sa fin, il avait commencé à comprendre comment fonctionnait le Suimen Gokou no Kyou. Même si sa maîtrise était encore hasardeuse, il arrivait à marcher tant bien que mal mais, de façon continu sur la surface de l'eau. Il maîtrisait donc le Suimen Gokou no Kyou.

Spoiler:



Dernière édition par Kaeldras Umy le Jeu 4 Nov - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Techniques de base [Kaeldras Umy] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de base [Kaeldras Umy]   Techniques de base [Kaeldras Umy] EmptyJeu 4 Nov - 21:40

Ce matin à l'académie, les élèves de la classe de Umy suivaient un cours d'une très grande importance. En effet, aujourd'hui leur professeur avait expliqué que le cours du jour porterait sur l'art ninja qu'est le Genjutsu. Cette maîtrise permet d'enfermer sa cible dans une illusion par différents moyens. Que ce soit par l'ouïe, la vue ou d'autres sens, l'esprit de la cible est perturbé et il est plus facile ensuite de le vaincre. Après avoir longuement expliqué les bases de cet enseignement, le professeur expliqua à ses élèves que contrairement à l'application du Genjutsu, savoir contrer les illusions de cet art ninja était vital pour tous les Shinobis. Il y avait une technique particulière que chaque ninja maîtrisait qui pouvait rompre les sorts de Genjutsu, pour peu que sa maîtrise soit assez élevée. On appelle cette technique le Kaï no Jutsu. Elle permet de perturber son propre chakra pour rompre l'illusion ou de perturber le chakra de quelqu'un d'autre pour le libérer du Genjutsu lancé. Les élèves écoutaient attentivement leur professeur et prenaient notes de chacun de ses mots. S'ils voulaient survivre il leur faudrait maîtriser cette technique. Leur professeur leur expliqua rapidement la façon de procéder pour perturber leur chakra puis leur demanda de se mettre en ligne pour faire un test.

- Vous allez passer devant moi, un par un. Je vous mettrai sous une illusion de bas rang et vous devrez perturber votre chakra pour vous en libérer. Si vous n'y arrivez pas, ce seront vos camarades qui perturberont votre propre chakra.

L'exercice était lancé, un à un, les élèves étaient pris dans l'illusion du professeur et réussissait, ou pas, à perturber leur flux de chakra pour briser le Genjutsu. Le jeune Kaeldras n'eu pas à tomber sous l'illusion. Le camarade qui était passé avant lui n'avait pas réussi après plusieurs minutes à perturber son flux de chakra. Le professeur ordonna donc à Umy de perturber le chakra de l'élève. Celui-ci se rapprocha de son camarade et posa une main sur son épaule. Il fallait tout d'abord qu'il ressente avec précision le flux de chakra de l'autre. Ceci fait, il devait ensuite perturber son flux de chakra en y insufflant son propre chakra. Il fit donc passer son chakra dans le corps de son camarade, par le contact qu'ils avaient. Rapidement, l'élève reprit ses esprits.

- Très bien Umy, tu as parfaitement insufflé ton chakra dans son corps pour perturber son flux de chakra et briser l'illusion. Quant à toi, tu vas devoir me réviser soigneusement tout ça à la maison !

Le jeune blondinet était fier de lui, il avait maîtrisé le Kai no Jutsu.

Spoiler:



Dernière édition par Kaeldras Umy le Jeu 4 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Techniques de base [Kaeldras Umy] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de base [Kaeldras Umy]   Techniques de base [Kaeldras Umy] EmptyJeu 4 Nov - 21:42

Aujourd'hui, Umy avait demandé à son professeur de l'aider dans une tâche particulière. Une nouvelle technique de base pour tout ninja digne de ce nom. Il avait demandé au Chuunin un cours particulier pour apprendre cette nouvelle technique : le Kawarimi no Jutsu. Cette technique est l'une des plus importante pour un ninja. Bien maîtrisée, elle permet d'éviter certains coups qui tueraient à coup sûr le Shinobi. Le Chuunin avait accepté de le prendre sous son aile pour lui expliquer le fonctionnement de cette technique de substitution. Il lui avait expliqué que pour y arriver, le garçon devait utiliser son chakra pour permuter la place d'un objet présent à une distance raisonnable avec la sienne. Exécuté avec un bon timing, cela permet de surprendre l'adversaire en plein combat pour créer une attaque surprise pour la suite. Le professeur emmena donc Umy en dehors des limites du village. Là, près d'une pierre, il lui expliqua le fonctionnement de la technique. Il s'agissait d'échanger sa place avec la pierre. Il lui fit une rapide démonstration. Après avoir malaxé son chakra, il créa un clone. Ce dernier courut à petite cadence à une dizaine de mètres tout au plus. Le clone sortit ensuite de son étui ninja quelques shurikens. D'un mouvement habitué du bras, il envoya les shurikens à plein puissance vers le Chuunin original. Celui-ci ne broncha pas. Il se contenta d'attendre la salve de shurikens. Au moment où ceux-ci percutaient la tête du professeur, une grande fumée blanche apparut. Quand elle se dissipa, Umy distingua alors la pierre près de laquelle ils s'étaient arrêtés. Et derrière Umy se trouvait le Chuunin en un seul morceau. Il avait accomplit la permutation avec la pierre durant l'arrivée de la salve de shurikens.

C'était maintenant au tour de Umy, le jeune garçon se concentra et attira toute son attention sur la pierre. Une fois qu'il fut suffisamment concentré, il commença à malaxé à son tour son chakra. Il devait maintenant libérer toute l'énergie et en même temps se concentrer sur la pierre pour inverser leur position. Prenant une grande inspiration, Umy déchargea tout son chakra. Il y eu une grande fumée blanche puis, une pierre à l'endroit où se trouvait notre Kaeldras quelques instants avant. Et derrière le Chuunin se trouvait Umy. L'exercice était réussit, il maîtrisait le Kawarimi no Jutsu.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Techniques de base [Kaeldras Umy] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de base [Kaeldras Umy]   Techniques de base [Kaeldras Umy] EmptySam 6 Nov - 14:20

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Techniques de base [Kaeldras Umy] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de base [Kaeldras Umy]   Techniques de base [Kaeldras Umy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de base [Kaeldras Umy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques de base Rang E: Tsuna Kaeldras
» Techniques de Kaeldras Umy
» Flash Back = Les Techniques d'un Kaeldras.
» Techniques de Base.
» Techniques de Base.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: