Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Entrainement xp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Entrainement xp Empty
MessageSujet: Entrainement xp   Entrainement xp EmptyMar 2 Nov - 23:14

9 jour x 5=45

20 Ligne:

La lune venait juste de se couchait , je finissait mon livre rapidement , il parlait a propos de l'essor des armes ninja a la creation des trois grande nation. Il parlait aussi des grands de ce monde comme Maitre Tanaka.Je refermait le livre , ouvrait mon armoire et débalait tout mon arsenal ninja , ce n'était plus le moment de révasser , c'était le moment de s'entrainer , je devait devenir plus fort , maitriser encore mieux mon don exeptionnel. Je ne le maitrisais pas encore completement et je devais donc m'améliorer. Je sortais par la fenetre , je ne devais pas réveiller Maitre Tanaka qui dormait , il travaillait beaucoup et devait donc dormir pour reprendre des forces. Pourquoi je ne dormais pas? Un mort n'a pas besoin de sommeil voyons , ou du moins une seule fois par semaine pour ne pas trop avoir l'air d'un mort ( Même si avouons le j'en suis un) je me promenait dans Suna , Suna la nuit n'était pas comme le Suna de jour , le suna de jour était remplis de personne , il y faisait chaud alors que le Suna de nuit était vide et une douce brise froide vous parcourait le corps.Je finissait ma marche et entrait dans le desert du village , je ne devais pas m'entrainer dans l'aire d'entrainement , quelqu'un pourrait me repérer. Le desert était vaste , il était deux fois plus grand que le village et était aussi l'endroit ou se déroulé l'examen des Tanaka. Je marchais pendant environ une heure pour arrivait assez loin dans le desert. Je ne devais pas étre repéré lors de mon entrainement. J'enlevais ma chemise ainsi que mon maillot laissant apparaitre mon corps , je ne m'entrainait que la nuit pour ne pas étre dérangée par les autres ninja ou enfant du village , j'était le majordome de Maitre tanaka et je devais parraitre auprés des autre personne comme telle.Je faisais apparaitre des clones , nous étions pres a combattre. Je sortait un Kunai de ma poche et sautait sur mes clones pret a les detruire , je devais étre plus fort , je devais pouvoir défendre maitre tanaka.Je devais devenir l'un des plus fort du village , pour le moment j'avais deux objectif dans ma vie , protegez et servir maitre Tanaka et exploser l'uchiha. Je finissait de battre les clones et passait a un tout autre entrainement qui consistait a envoyez des Kunai dans des arbres , tout les Kunai devait toucher les arbres sinon je devais retenter. Des le premier coup les Kunai s'enfonçait dans les arbres comme dans du beurre d'ailleurs.L'entrainement etait beaucoup plus facile que je le pensais et pourtant je décidait de continuer , j'attrapais un rocher et me méttait en tête d'essayait de le porter avec mon chakra , je le portait peu a peu , le chakra étant comme un élévateur. J'avais finit mon entrainement , je pouvais enfin me reposer un peu.

Commencé le Samedi 6 Novembre a 18h00

TERMINEE le Lundi 15 Novembre a 18h00

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement xp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» [XP] ¤ Un entrainement...
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
» Entrainement de Aya
» Entrainement à l'xp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: