-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Sawaki au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Sawaki au rapport !  Empty
MessageSujet: • Sawaki au rapport !    • Sawaki au rapport !  EmptyMer 3 Nov - 12:45

Je m'occupais depuis ce matin et je me préparais à convoquer une Genin, par manque de temps et de patience, je me mettais à accomplir mon devoir journalier. En lisant les différents plaintes, j'avais vent des actions du Konoha-Jin, d'après un barman, il avait activé son arme devant plusieurs personnes. Cela était une menace, par la même occasion, je dirigeais une requête au système bancaire du village. Je me rendais compte que Yami avait donné de l'argent à Sawaki, c'était assez simple à vérifier ... Cela était décevant, mon village n'était pas une forteresse pénétrable mais plutôt un gruyère pour ennemis. Mais bon, là n'était pas le problème, mon soucis c'était plutôt la menace que devenait l'homme de Konoha. Effectivement, plus le temps passait et plus il prenait ses aises, ça ne faisait qu'une semaine qu'il était là et il avait déjà accomplit de nombreuses gaffes. Cependant, je pouvais facilement en retirer l'épingle du jeu, oui j'avais maintenant un net avantage sur Konoha, j'allais faire peur à ce jeune homme pour récupérer un maximum d'informations. Je convoquais donc le jeune homme dans mon bureau à l'aide d'un intermédiaires, après quelques minutes d'attente, j'observais la porte s'ouvrir et je me mettais à dire :

• Sawaki au rapport !  621179167377Sans_titre_1__1_Hum ... Tu penses vraiment pouvoir agir à ta guise dans mon village ? Tu te rends seulement compte de ton comportement ? J'ai eu vent de tes exploits, d'après moi tu empruntais de l'argent à Yami et tu as activé ton dojutsu devant des gens, c'est une menace ?! Bref, je veux de suite des informations sur Konoha et ses clans ou sinon je risque de faire un massacre .. Le pire, c'est que le Hokage ne pourra rien dire, j'ai suffisamment de preuves.

Je me levais en sa direction et je me mettais à le fixer, qu'importe son Dojutsu, il ne pouvait pas suffire pour me tuer, mon pouvoir était bien trop grand ... J'avais subit plusieurs entraînements et chacun d'entre eux avaient eu le résultat d'une croissance en puissance ! Je n'avais plu le droit d'avoir peur de quelqu'un, effectivement, j'étais grand et puissant, aucune personne au monde n'y pouvait quelque chose ! Bref, ce jeune homme pouvait être intéressant pour mes intentions personnelles, je devais recruter pour devenir plus fort, mais de là à prendre un mec de Konoha, NON. J'allais donc m'en servir comme espion, certes il allait me trahir mais bon, cela n'avait aucune importance pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


• Sawaki au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: • Sawaki au rapport !    • Sawaki au rapport !  EmptyMer 3 Nov - 15:04

Spoiler:
'); } );