Partagez | 
 

 Flash back : Ecorchure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Flash back : Ecorchure   Sam 6 Nov - 21:49

Les genoux au sol, les mollets couverts d'écorchures, Nakurama peinait à se relever. Elle était au beau milieu d'une forêt hostile, le souffle court et les cheveux en bataille. Ses vêtements étaient en lambeau, comme si on l'avait griffée. Son visage était taché de sang et ses mains tremblaient. La terre était accumulée sous ses sandales, indiquant qu'elle marchait sur un sol humide depuis quelques temps déjà. Ses paupières se fermèrent doucement, on voyait qu'elle lutait contre la fatigue. Son corps tomba comme au ralentit en avant, mais Nakurama eut le réflexe d'y interposer son bras pour ne pas s'écraser par terre. Ce mouvement la réveilla et pendant une fraction de seconde, elle se demanda qu'est ce qu'elle faisait là.
    *Ah oui, l'explosion*

Une fois les évènements remémorés, la jeune hyuga se relava avec difficulté dans l'optique de reprendre sa route. Jamais marché lui avait demander autant d'énergie. Ou peut-être que simplement cela lui demandait toujours autant d'énergie mais qu'elle n'en avais pas assez ? Tout cela revenait au même : la kunoichi tituba et s'appuya sur un arbre de la main droite tandis que sa main gauche agrippa sa plaie à la cuisse gauche dans l'espoir de la soulager. Mais cela aggravait encore plus la douleur, de plus, sa main droite raclait l'écorce si dure de l'arbre, lui causa d'autres égratignures ... Comme si elle n'en avait pas encore assez ...
Elle pris un moment pour écouter la forêt, dans l'espoir d'entendre le bruit d'une personne. Mais comment savoir si c'était un ennemi ou un ami ? Elle tendit tout de même l'oreille. Pendant un long moment, elle n'entendit que le vent frapper les feuillus et le bruit de quelques volatiles. Puis elle entendit des bruits d'humains, comme des murmures au loin. Une vague de terreur envahit la kunoichi. Il fallait qu'elle active un instant son byakugan pour voir qui arrivait. Mais elle n'avait plus assez de chakra pour ça ! Peut-être en avait-elle juste assez pour quelques secondes ... Nakurama tendit d'abord bien l'oreille pour savoir dans quelle direction se trouvait les ennemis. Impossible à trouver. Le signal sonore était bien trop vague. Tampi, elle activa tout de même son byakugan et tenta de visualiser autour d'elle. Son byakugan avait perdu sa netteté d'avant, tout semblait flou et fade. Cependant, elle trouva vite les inconnus : ils étaient proches. La jeune fille de 12 ans eut un serrement au coeur en voyant que c'était des ennemis qui avançaient dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Flash back : Ecorchure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» [Flash-back] Such a lonely day, the most loneliest day of my life [Anya ?]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives du mondes.-
Sauter vers: