Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La prison de Suna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


La prison de Suna. Empty
MessageSujet: La prison de Suna.   La prison de Suna. EmptyLun 8 Nov - 11:25


••• Les Prisons de Suna •••
☺ Un endroit catastrophique, était-il vraiment possible que des gens y vivent ? ☺


Vous croyez aux droits de l'homme ? Laissez tomber tout ça ! Ici, il y en a et il y en aura pas ! Pour le moment, aucun ninja n'est sortit de la prison géante de Suna, vous vous demande peut-être où elle se trouve ? Et bien sous le village ! Ce lieux est parait-il, le plus protégé du monde, c'est la fierté du village et quand quelqu'un parle du village du sable, on pense immédiatement à sa terrible prison.

Survivre dans la prison.

Dans cette prison, dormir sera un interdit, pourquoi ? Car, tout les prisonniers sont libres entre 15 heures et 20 heures ! Enfin pas entièrement libre car ils ne peuvent pas sortir ... Seul un Tanaka peut ouvrir et fermer cette prison, rien de plus normal car elle est en partie, constituée de métal (Du moins, pour les entrées). Il est aussi impossible de sortir ou de rentrer par le sol ou le toit, à l'intérieur des murs de la prison se trouve d'autres murs en métal ! Je tiens à préciser qu'il fait 50°C dans cette prison.

La salle à manger.

Dans cette horrible prison, il y a une salle à manger, imaginez vous être au fond d'un gouffre en métal, et bien c'est la même chose ! C'est la seule et unique pièce où vous pouvez observer le soleil (Les droits de l'homme --'). La nourriture sera lancé d'en haut, sachant que le gouffre fait 20 mètres de profondeur, vous mangerez très souvent de la purée !

Je vais m'échapper car je suis un ouf ! .

S'échapper ? Ce mot est proscrit dans le règlement de la prison (La seule règle passant par là). Effectivement, il est impossible de sortir tout comme le fait d'utiliser son chakra. Les murs sont faits pour qu'ils aspirent automatiquement votre énergie spirituelle, il ne restera donc plus que votre énergie physique dans cette prison (Si vous êtes enfermés, vous ne pourrez vous entraîner qu'au Taijutsu et Kenjutsu) ! Chaque jour est une épreuve, le Kage peut très bien utiliser un PNJ prisonnier pour vous attaquer et ça sans payer !

Mais pourrais-je sortir ? :'(

Et bien oui, le Kage est si bon qu'il laisse une seconde chance à tout le monde. Cependant, le temps en prison varie en fonction de votre crime, le plus souvent c'est : "Un RP tout les deux jours pendant un mois". Que raconter dans ce RP ? Et bien votre travail quotidien ^.^ [La prison est la principale source énergétique (Electricité), mais, une centrale à chakra peut très bien la remplacer.]

Revenir en haut Aller en bas
 

La prison de Suna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour a Suna
» ¤ Jio Arrive à Suna
» Mission pour Suna
» - Un séjour à Suna !
» Arrivée de Kaisoku a Suna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: