Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe C en jardiniers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


L'équipe C en jardiniers ! Empty
MessageSujet: L'équipe C en jardiniers !   L'équipe C en jardiniers ! EmptyLun 8 Nov - 16:40

Umy venait tout juste de lire son ordre de mission. Non, autant la surveillance de la banque ne le gênait pas trop... Autant là, il se sentait réellement insulté ! Que ses capacités ne soient pas extraordinaires : Ok. Mais de là à l'envoyer jouer le jardinier de pacotille dans les rues de Suna, on se fichait vraiment de lui. Mais, sa déception n'était rien comparée à ce qu'il allait apprendre par la suite... Lui et son équipe étaient obligés de porter l'uniforme des services publics de Suna, comprenant un superbe pantalon jaune, une veste verte et une adorable casquette mauve. La classe... (Berk !) Mais, ils n'étaient pas là pour se plaindre et encore moins pour refuser la mission, ils n'avaient pas le choix : c'était la casquette et les herbes ou une vie entière d'aspirant ninja. Tentant vainement de se consoler, il cherchait en même temps à connaitre la réaction de ses camarades. Étonnamment, le fait qu'ils soient tous les trois côte à côte dans cet accoutrement ridicule avait fait oublier tous ses problèmes au jeune Kaeldras et il consentait même à adresser la parole à ses compagnons.

- Bon, aucune remarques : ça nous gâchera encore plus le moral. J'sais pas ce que vous en pensez... Mais, plus jamais je ne m'habillerai comme ça.. Plus jamais ! Surtout v'là ce que l'on nous demande de faire : ramasser des vieilles herbes... Tu parles d'une mission ! Bon et bien, plus vite fait, mieux ce sera ! Au boulot les gars...

Et ils s'activèrent tous sous le soleil dans ces combinaisons aux couleurs si... Vives. C'était long, on leur avait demandé de s'occuper de toutes les mauvaises herbes d'un quartier entier du village, c'était pas rien ! Umy avait hâte de quitter cette accoutrement...

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


L'équipe C en jardiniers ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe C en jardiniers !   L'équipe C en jardiniers ! EmptyLun 8 Nov - 17:14

    Ramasser les mauvaises herbes , c'était toujours aussi chiant.La derniere fois , c'étais avec la team A ... Les vêtements ridicules en moins.C'était toujours aussi chiant de se réduire au ramasse de mauvaises herbes.Un ninja avec un égo surdimensionner aurait été frustré mais pas moi.La vie de shinobi n'est pas facile et si on se démoralise à la première mission venue , on en finis pas.Umy ne semblait pas être de mon avis puisqu'il se mettait à raler.Il avait pas tort , moi-même je me cachais presque derrière ma casquette mauve pour ne pas qu'on me reconnaisse.


''Courage , on aura bientot fini , ce n'est qu'une question de motivation et de temps''

[list]Nous avons continuer ainsi longtemps jusqu'a finalement avoir fini., finalement nous y étions arriver.J

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


L'équipe C en jardiniers ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe C en jardiniers !   L'équipe C en jardiniers ! EmptyLun 8 Nov - 20:56

j'enfilais doucement l'habit de Suna , j'avait déja portait une fois l'habit de Suna , c'était lors d'une période de féte et j'avais du tout nettoyer , cela ne me derangeait pas , tant que c'était pour Suna.Je travaillais toujours a une cadence assez rapide ramassant les mauvaise herbe puis les reméttant dans le même temps dans la poubelle.Je travaillais beaucoup ces temps-ci mais cela ne me dérangeait pas énormément , Maitre Tanaka m'avait accepté au village malgré un petit probléme. Je finissait mon travail , m'asseyait sur le sol et déclarait tout en souriant:

Oufff , j'espére que l'on sera prét pour l'examen chuunin , imaginez notre team a l'examen chuunin , on gagnerais a tout les coups. Je dois aller m'occuper de Maitre Tanaka , bonne journée


Je m'incliner en signe d'aurvoir et m'en aller.Je devais me dépécher sinon Maitre Tanaka n'allait pas étre trés heureux , et si il n'est pas heureux , cela signifie que je suis un mauvais majordome.Et je ne suis pas un mauvais majordome!

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


L'équipe C en jardiniers ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe C en jardiniers !   L'équipe C en jardiniers ! EmptyLun 8 Nov - 21:29

Les jeunes Genins avaient finalement réussit à épurer les ruelles du quartier de toutes les mauvaises herbes qui l'envahissait. Ils avaient dû travailler courbés sous le soleil pendant de longues heures mais, cela avait payé : la mission était accomplie ! Yami fut le premier à quitter le petit groupe, ses obligations auprès du Kazekage le forçait à quitter ses deux coéquipiers dès la fin de la mission. Umy resta donc seul quelques minutes avec Jesse, se reposant sur un banc après leur dur effort.



- Tu sais quoi ? J'suis content de t'avoir dans l'équipe. T'es quelqu'un de bien. Ça te dirais d'aller prendre un coup quelque part, un de ces quatre ? On pourrait en profiter pour nous connaître un petit peu, quand dis-tu ? Il est bon de créer certains liens dans une équipe ; même si tous ces liens ne sont pas plaisant. Bon, je vais de ce pas rejoindre le bureau des missions pour faire savoir notre réussite. On se retrouve plus tard. Bonne journée Jesse.


Umy n'avait jamais témoigné une telle attention à un camarade. Il avait pour habitude de rester seul, ça ne le dérangeait d'ailleurs pas du tout. Mais, il s'était senti le besoin d'aller vers Jesse. Ils allaient être ensemble dans leur progression et il était bon de créer un lien d'amitié. Il ne pensait pas réellement à Yami, il gardait en mémoire son intervention lors de la rencontre avec le Kazekage. C'était étonnant mais, il était impatient de revoir le jeune Fift.

[Fin de la mission]

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


L'équipe C en jardiniers ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe C en jardiniers !   L'équipe C en jardiniers ! EmptyDim 14 Nov - 12:54

Spoiler:

L'équipe C était à nouveau vêtu de l'affreuse combinaison des services publics de Suna. Quand il était allé chercher l'ordre de mission, Umy s'était rendu compte que lui et son équipe étaient à nouveau chargés de nettoyer les rues d'un nouveau quartier de Suna de toutes les mauvaises herbes qui l'envahissaient. C'est donc avec le moral au plus bas que Kaeldras Umy, Jesse Fift et Yami se dirigeait vers le quartier qui leur avait été assigné. Ils rêvaient tous les trois d'aventures, de demoiselles en détresse, de bombes prêtes à exploser... Et se retrouvait à arracher les mauvaises herbes, en clair : ils l'avaient vraiment mauvaise. Sans échanger un mot durant le trajet, chacun des Genins prit une des rues du quartier et commença sa besogne, ramassant, arrachant et brulant les mauvaises herbes. Le soleil n'arrangeait rien, l'épaisseur des combinaisons non plus d'ailleurs. La missions semblait interminable et emplie d'impressions de déjà-vu. Mais, ils n'avaient pas le choix, ils devaient accomplir leur devoir.

- Bon les gars, franchement si ça continue comme ça, on ira se plaindre. Ça fait longtemps que l'on accomplie des missions de ce genre, je sais pas vous, mais moi j'en ai carrément marre... Heureusement, l'exam' Chuunin est pour bientôt, on commence à rouiller ici...

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


L'équipe C en jardiniers ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe C en jardiniers !   L'équipe C en jardiniers ! EmptyDim 14 Nov - 14:54

Encore la même mission ? Le cauchemar n'en finissait plus.Je l'avais déjà faites avec la team A et maintenant on la fait deux fois.Quand-est-ce que nous sortirons du village pour accomplir de graandes missions ? Je voulais découvrir le monde , pas rester des heures dans une ruelle a arracher des herbes.Tout le monde semblait d'une humeur massacrante , plus vite la mission sera terminé et mieux ça sera.On avait chacun pris un bout du quartier pour y arracher les herbes.Comment se fait-il que ce genre de choses puissent poursser par un temps pareil ? Il faisait bien trop chaud mais finalement après de longues heures nous avions finalement terminé.










Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


L'équipe C en jardiniers ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe C en jardiniers !   L'équipe C en jardiniers ! EmptyDim 14 Nov - 17:00

Encore la même mission , était ce une nouvelle manière de torturer les nouveau ninja. J'enfiler la combinaison verte qui avait encore les marques de sueur d'un des employé municipaux. Je poussais un soupir et me dépéchait de finir la mission , je claquait mes doigt et faisait des petits éclair pour bruler directement les mauvaise herbes.Nous étions en plein désert et pourtant l'apparition des mauvaises herbes continuait et continuait. J'avais hâte d'étre a l'éxamen chuunin pour montrer autre chose que mon talent a arracher les mauvaise herbes. Je finissais rapidement mon travail et jetait a la poubelle ma combinaison qui était trempée de sueur , j'allais proposer a Monsieur Tanaka de nouvelle mission car une lassitude s'installait dans les mission. L'on ne faisait rien d'intéressant , j'aurais aimé affronter des ninja ennemi , voyager a travers les pays.

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


L'équipe C en jardiniers ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe C en jardiniers !   L'équipe C en jardiniers ! EmptyDim 14 Nov - 18:24

Finalement, les trois Genins avaient clôturés tant bien que mal leur mission. Malgré l'ennui croissant au rythme des pousses d'herbes arrachées, ils avaient tenu bon et étaient arrivés au bout de leur labeur. Tous sans exception affichaient un visage fatigué et un regard morne. Et ce fut sans un mot qu'ils se dirent au revoir, d'un simple geste de la main accompagné d'un profond soupir. Le moral était au plus bas, Umy trouvait que cela était particulièrement mauvais. L'examen Chuunin approchait et leur participation à l'évènement était dors et déjà assurée. Il ne fallait surtout pas que l'équipe arrivent à l'examen d'en un sale état avec une motivation légère. S'ils désiraient tous les trois briller a l'examen, ils ne devaient pas afficher cette image là. Le Kaeldras devait absolument trouver un moyen de remonter le moral de ses trois camarades. Mais, il ne savait pas comment. Il y réfléchissait encore quand il prit le chemin du Palais du Kazekage, pour y faire valider leur mission du jour.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








L'équipe C en jardiniers ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe C en jardiniers !   L'équipe C en jardiniers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe C en jardiniers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: