Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kit pour Umy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Kit pour Umy Empty
MessageSujet: Kit pour Umy   Kit pour Umy EmptyJeu 11 Nov - 11:58

Bonjour, bonjour ! Very Happy

Bon je me décide à demander la générosité des graphistes, je n'ai pour ma part aucune connaissance en la matière, je suis désolé si je répond à côté de la plaque à vos questions.

Alors je me lance :

J'aimerai savoir si quelqu'un était motivé pour réaliser un kit pour moi ! Very Happy
L'image à prendre pour l'avatar serait celle que j'utilise actuellement :
http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire2/de10877f837b2fe1a4c9f9bb451562631247895078_full.jpg

Pour la taille j'aurais aimé un peu plus grand (En longueur pas en largeur) que mon Vatar actuel. Pour les effets à mettre en fond (Parce que ce qu'il y a actuellement derrière cay moche) je vous laisse voir, soit un classique noir, de la brume ou je ne sais quoi. Pas d'image du village, d'une forêt ou dans le genre. Sauf si vous considérez que ça va vraiment bien avec le Vava, dans ce cas je suis près à jeter un oeil (Vous êtes plus connaisseurs que moi de toute manière !).

Pour la signature, la même image sera parfaite. Bon le reste, je vous laisse faire, je ne sais pas trop quoi demander en fait ! ^^'
D'après les autres commandes passés et les résultats, toutes sont excellentes, je n'ai pas d'inquiétudes. Je demanderai juste qu'elle comprenne le nom Kaeldras Umy.

Voilà, j'attend avec impatience si vous avez des propositions ! Very Happy

Merci d'avance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit pour Umy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [•] Pour moi NSR c'est ...
» kit pour moi
» Pour un kit
» Kit pour moi .
» Avatar pour Daî
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: