-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une sombre lutte (combat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


une sombre lutte (combat) Empty
MessageSujet: une sombre lutte (combat)   une sombre lutte (combat) EmptyDim 14 Nov - 18:46

La nuit était tombé sur kiri, Catnat voulait à tout prix passé l’examen chunin et il se dit donc qu’envoyer une invitation à des ninjas pour les rencontré en combat amicale serais le plus efficace pour gagner de l’expérience, physique et mentale. Catnat s’allongea sur le sable et écouta le bruit des vague qui frappé les pierres. Catnat n’avait plus qu’une hâte c’est de voir qui viendrais à son combat. Il fermais les yeux et s’échauffa mentalement en attendant l’arrivé de son adversaire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


une sombre lutte (combat) Empty
MessageSujet: Re: une sombre lutte (combat)   une sombre lutte (combat) EmptyMar 16 Nov - 16:31

La petite Yoshikuni marchait vers son endroit, le seul endroit où elle se sentait bien, où elle pouvait réfléchir ... le seul endroit où elle pouvait être enfin loin de Mitsuki. Non pas qu'elle l'aimait, mais cette femme essayait toujours de remplacer sa mère, soit Jamie Yoshikuni. Mais ce qu'elle ne voulait pas comprendre, c'était que Jamie sera toujours la mère de l'enfant, même si elle la haissait au plus haut point. Oh oui !! Elle lui en voulait tellement, car ... cette femme, elle avait gâchée sa vie. Cette femme, elle n'était qu'une ... ''vache''. Elle ne méritait pas la vie, certes, mais malgré tout, c'était la mère de la jeune fille aux cheveux bleus. Soupirant, elle continua sa marche vers la plage. Elle n'espèrait pas réellement y trouver quelque chose, quoique peut-être bien un peu de tranquillité. Avant même son arrivée à cet endroit de paix, la jeune femme sentit une petite chose délicate sauter sur son épaule. Elle tourna un peu son visage, suffisament pour s'apperçevoir que ce n'était que Maya qui l'avait suivie. Après quelques minutes de marche, les deux filles apperçevèrent un jeune Genin de Kiri. Asuka haussa un sourcil, elle ne le connaissait pas, ni même de vue. Peut-être était-elle partie trop longtemps ?? Elle s'approcha donc de lui et eut une idée en tête. Peut-être voudrait-il l'aider à s'entraîner durant un petit match amical ?? Qui ne tente rien n'a rien, comme on disait !! Elle se présenta donc.

''Salut toi, commença-t-elle. Je me nomme Aqua, et toi ??''

Elle baissa les yeux vers le sol, sachant que son véritable nom n'était pas Aqua. Ce n'était qu'un surnom qu'elle s'était donnée, voulant oubliée son passé et surtout, voulant ne pas recevoir de commentaire sur celui-ci.

''Je vois que tu es à peu près de mon âge, continua-t-elle, un sourire aux lèvres. Ça te dirait un combat amical, dans le but de gagner un peu plus côté expérience ??''

Maya se recula pour aller s'asseoir sur un petit rocher non loin de l'endroit. En effet, la petite renarde ne croyait pas que c'était une bonne idée ...



Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


une sombre lutte (combat) Empty
MessageSujet: Re: une sombre lutte (combat)   une sombre lutte (combat) EmptyMar 16 Nov - 17:18

Catnat apercevais une personne non loin de lui assez surprise par sa présence. C’était une fille assez joliment habillé avec des cheveux bleu et accompagné d’une renarde qui partit prés d’un roché pour ne pas se mêlé de la discutions, puis la jeune fille fort sympathique vint voir Catnat.

-''Salut toi, commença-t-elle. Je me nomme Aqua, et toi ??''
* Enfin un ninja de Kiri qui n’es pas froid j’espère que je pourrais bien m’entendre avec elle*
-Je me nomme Maboroshi Catnat.

Catnat sentais que Aqua mentais car elle ne regarda plus Catnat comme au début. Sur ceux Catnat souri puis commença à rire dans sa barbe puis la regarda. Avant qu’elle ne dise :




''Je vois que tu es à peu près de mon âge,
continua-t-elle, un sourire aux lèvres. Ça te dirait un combat amical, dans le but de gagner un peu plus côté expérience ??''

Sur ces paroles Catnat se leva et se débarrassa du sable qui avait pénétré dans ses cheveux et puis sous la lune il se mit en position de combat prêt à attaqué mais il l’a ménagerais car c’était quand même une fille et qu’elle était fore joli.


-Bon c’est parti ! Dis Canat.

Il fonça vers Aqua et lui donna un coup de poing dans le ventre mais il ménagé sa force pour ne pas la faire trop mal ce n’était qu’un entrainement même si dans ses yeux on pouvait voir une sensation de regret dans ce qu’il faisait. Puis il enchaina avec un coup de pied retourné au niveau de la machoire puis il lui dit :


-Dit moi si j’y vais trop fort je ne voudrais pas te blessé tu es de mon village. Mais si tu veux que je mette le paquet fait moi signe !

Ses yeux verts brillaient encore plus sous les rayons de la nuit.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


une sombre lutte (combat) Empty
MessageSujet: Re: une sombre lutte (combat)   une sombre lutte (combat) EmptyMar 16 Nov - 19:11

Après s'être présenté, ceMaboroshi Catnat se releva et se mit en position de combat. Amusée, l'adolescente se recula de quelques pas alors que le Genin qui lui faisait place se préparait au combat. La réponse devait donc être oui ... S'élençant vers elle, il dit quelques mots avant de la frapper d'un violent coup de pied dans le ventre.

''Bon c’est partit !''

La jeune fille ne pu s'empêcher de mettre ses mains contre l'endroit qui avait été touché, soit son ventre. Elle ferma les yeux à cause de la douleur et à peine eut-elle ensuite ouvert les yeux qu'elle se reçut un coup de pied en plein visage. Ce coup eut pour effet de la faire tomber par terre, un mètre plus loin. Aqua ou plutot, Asuka se releva, tête baissé et serra les poing. Elle sentait les larmes montés, mais elle devait rester forte. Rien ne coula. Au contraire, un sourire apparut sur ses lèvres. Elle releva ensuite la tête, un regard sévère ornant son visage. Et en l'instant d'une seconde, elle cru voir sa mère se tenant debout, face à elle, mais ... ce n'était que Catnat. Elle se redressa et se mit à courir vers le garçon.

''Ma sabatique est terminé !!''

Aqua sauta ensuite dans les airs et tourna sur elle même afin de lui assèner un violent coup de pied en plein sur le haut de sa tête. Après quoi, elle se retourna à nouveau face à lui et tourna sur elle même, une fois de plus, afin de le frapper au visage.

''Ne me ménage pas. Après tout, ce n'est pas un combat officiel.''

Elle ricana un peu avant de faire un bond vers l'arrière et de se mettre en mode défensif.



Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


une sombre lutte (combat) Empty
MessageSujet: Re: une sombre lutte (combat)   une sombre lutte (combat) EmptyMer 17 Nov - 9:55

Elle s’emblait avoir soufert des deux coup mais Catnat essayer de ne pas montré ses sentiments et il la regarde se relevé avant qu’elle ne dise :
-Ma sabbatique est terminé

Puis elle s’élança dans le ciel pour donner et coup de pied sur la tête de Catnat qu’il évita sans problème en se décalant sur le côté. Puis Aqua enchaina avec un coup de pied retourné une fois qu’elle était arrivée au sol, Catnat esquivait aussi ce coup en faisant un saut périlleux arrière, Aqua en profita pour aussi prendre du recule et se mettre en position défensive. Puis elle dit :

''Ne me ménage pas. Après tout, ce n'est pas un combat officiel.''
-Si tu prends les choses ainsi okay, tien moi sa !!!! C’est une de mes inventions.

Catnat fonça vers Aqua à une vitesse rapide puis arrivé à son niveau Catnat se baissa légèrement et mis sa main sur la poitrine d’Aqua avant de dire ces mot « Suiton, Utsushidasu ! » Puis une brusque impulsion de chakra s’évacua de la pomme de Catnat. Après sa Catnat souri et dit à Aqua.

-Une fois le combat terminé je pourrais te l’enseigner enfin…. Si sa t’intéresse.

Et Catnat se prépara à sa riposte.


déf

Spoiler:

jutsu
Spoiler:

dégâts perdu
Spoiler:

states
Spoiler:



Dernière édition par Catnat le Jeu 18 Nov - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


une sombre lutte (combat) Empty
MessageSujet: Re: une sombre lutte (combat)   une sombre lutte (combat) EmptyJeu 18 Nov - 22:41

Le garçon avait l'air décidé à gagner ce combat, bien que celui-ci était amical. C'était plutôt un combat pour l'honneur, un combat donnant envis de gagner pour son propre intérêt, pour l'honneur, si on veut. Après avoir dit au Genin qui lui faisait face qu'elle ne voulait pas qu'il la ménage, il lui répondit quelques mots ...

''Si tu prends les choses ainsi okay, tiens-moi ça !!!! C’est une de mes inventions.''

Après cela, il couru vers la jeune femme du plus vite qu'il le pu et se baissa légèrement pour lui envoyer une technique qui se nommait ''Suiton, Utsushidasu'', apparament. Mais l'adolescente pu sauter d'un bond vers l'arrière à la dernière minute et ainsi, elle évita le coup qui lui aurait surement fait quelques dommages. Une technique suiton, hein ??

''Une fois le combat terminé, je pourrai te l’enseigner enfin…. si ça t’intéresse.''

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d'Asu. Elle lui répondit d'un signe de tête positif. Après quoi, elle sauta à nouveau pour ensuite se mettre à courir autour de son adversaire. S'approchant rapidement, elle lui assèna un coup de poing au genoux, puis elle tourna sur elle même afin de se rendre derrière lui et lui envoya un deuxième coup au niveau du dos. Et ensuite, la petite Yoshikuni se retira légèrement en souriant, attendant les prochains gestes de son adversaire.

''Ça y était presque !!''

Elle lui tira la langue en rigolant. On aurait pu croire que pour elle, ce combat n'était qu'un jeu ... Un peu plus loin, Maya regardait toujours le combat, inquiète.



Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


une sombre lutte (combat) Empty
MessageSujet: Re: une sombre lutte (combat)   une sombre lutte (combat) EmptySam 20 Nov - 16:58

Aqua avait esquivé la technique de Catnat et après avoir pris de la distance elle accepte d’un hochement de la tête d’apprendre cette technique. Puis elle vint subitement vers Catnat et lui donna un coup de pied dans le genou puis se déplaça assez rapidement pour en donner un autre sur le dos Catnat encaisse les deux coups. Puis Aqua bata en retraite et nargua Catnat en lui tirant la langue et en lui disant :


''Ça y était presque !!''

-Ce n’était qu’un coup de chance. Dit Catnat avec pour une fois plus d’assurance.

Il se jeta ensuite sur son adversaire et lui donna un coup de pied latérale qui la fit voler quelque mètre plus loin. Mais Catnat n’avait pas fini, il s’élança encore une fois vers Aqua , et puis une fois en face d’elle il sauta pour atteindre sa tête et puis il dit « Utsushidasu » et une répulsion aqueuse s’extirpa de sa paume. Puis il fit un salto arrière et la regarda droit dans les yeux.

-Je ne suis pas très fort mais j’ai de la ressource.


Plus Catnat combattait contre elle plus il l’appréciait.

jutsu

Spoiler:

dégats reçu
Spoiler:

dégats donné
Spoiler:

stats
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


une sombre lutte (combat) Empty
MessageSujet: Re: une sombre lutte (combat)   une sombre lutte (combat) EmptySam 20 Nov - 19:36

L'adolescente n'eut à peine eut le temps de le narguer que celui-ci lui répondait déjà.

''Ce n’était qu’un coup de chance.''

Il avait l'air bien décidé à gagner ce combat, bien qu'amical. Un sourire amusé se dessina à nouveau sur les lèvres de l'adolescente alors que le garçon se dirigeait encore une fois vers celle-ci. Il essaya à nouveau sa technique de Suiton, mais une fois de plus, Asuka l'évita de justesse en faisant une pirouette vers l'arrière pour ensuite réatérir de dos à lui. Elle se tourna rapidement et lui assèna à nouveau un coup de pied, mais cette fois ci, un dans le ventre, suivis d'un coups un peu plus violent au niveau de son torse. Elle se dépêcha ensuite d'aller reprendre sa place au loin, gardant une position défensive car elle savait très bien que ce manège ne pourrait pas durée longtemps. Elle ne pourrait pas esquiver toutes les attaques envoyer par Catnat. Bientôt, elle devrait encaisser.

''Tu es plus fort que moi, mais je n'abandonnerai pas.''

Et oui, il fallait dire que ce garçon maîtrisait déjà son premier élément alors qu'Asuka, non ...



Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


une sombre lutte (combat) Empty
MessageSujet: Re: une sombre lutte (combat)   une sombre lutte (combat) EmptyDim 21 Nov - 8:56

Aqua ne fit qu’une petite pirouette pour éviter le redoutable Utsushidasu. Catnat n’eut le temps de se retourné qu’il se prit un coup de pied dans le ventre et un autre encore plus douloureux dans le torse. Après sa la ravissante et mystérieuse shinobi recula et pris conscience du niveau de Catnat, elle dit ensuite :

''Tu es plus fort que moi, mais je n'abandonnerai pas.''


Catnat se mit a genou a cause de la douleur puis il gémit. Il avait encore la fougue de battre et il l’aura encore pendant toute la durée de ce combat apparemment sa fin. Catnat, toujours à genous releva la tête et regarda Aqua droit dans les yeux, cette fille avait un passé très dure, sa se voyait. Après quelque seconde à s’échanger un regard, Catnat se leva en pressant son ventre pour exténuer la douleur.
*Elle vient juste de passé Genin et j’ai l’impression qu’elle s’est battu toute sa vie. Elle esquive mes coups et même mes techniques de suiton. Mais je crois qu’elle est désormais suffisamment exténuer pour se prendre les prochains coups*


Il fit un geste très brusque pour montrer à Aqua qu’il avait repris ses esprits et puis il s’élança plus rapidement que d’habitude vers elle et puis il la plaqua au sol avec ses genoux puis il lui donna deux gros coups de poing au visage. Puis il se releva le sourire aux lèvres. En face d’elle comme si il voulait se prendre les prochaines attaques.

-Aller, ton entrainement commence maintenant. Il ne te reste plus que ton instinct de survit et ta détermination pour me battre. Aller Aqua ! UN PEU DE NERF !

*Comment vais-je faire pour qu’elle me dévoile tous sur elle, je ne le sais pas du tout. Mais au moins je suis sur d’une chose. C’est que l’on est fait pour très bien s’entendre, on à tous ses petit secret si elle ne veut pas me dire les sien ce n’es pas grave car moi aussi j’ai mes secret*

Catnat sera son poing et attendit qu’Aqua se relève.

stat

Spoiler:

dégat donné

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


une sombre lutte (combat) Empty
MessageSujet: Re: une sombre lutte (combat)   une sombre lutte (combat) EmptyLun 22 Nov - 16:42

Asuka fixait le jeune homme alors qu'il avait l'air pensif. Celui-ci était maintenant à genoux, essayant de maîtriser sa douleur. Certes il était plus résistant que la demoiselle, mais avait-il plus d'expérience ?? Un sourire naquit sur les lèvres d'Asuka à l'idée de gagné le premier combat qu'elle était en train de faire depuis son retour à Kiri, en tant que shinobi. C'était tout de même absolument impossible puisque ce jeune homme possèdait déjà une très grosse longueur d'avance sur elle, soit la maîtrise de son premier élément. De plus, il possèdait même déjà une technique qui lui était propre. Aqua regarda alors Maya. Celle-ci avait l'air d'avoir peur pour son amie. Et lorsqu'Asuka voulut la rassurer en lui faisant un signe de main, le garçon sauta carrément sur elle, la plaquant contre le sol.

*Ne jamais se déconcenter ainsi durant un combat ...*

Catnat lui envoya ensuite de violent coup de poing en plein visage. Il se releva ensuite, souriant.

''Allez, ton entraînement commence maintenant. Il ne te reste plus que ton instinct de survit et ta détermination pour me battre. Aller Aqua ! UN PEU DE NERF !''

L'enfant ne pu s'empêcher de regarde vers le ciel, le voyant par la même occasion la fixer. Elle se roula sur le sol et se releva quelques mètres plus loin. La fille aux yeux azurés se jeta donc sur le garçon, sans perdre de temps. Elle lui envoya un coup de pied au visage suivit de coup de poing en plein ventre. Malheureusement, voyant l'expréssion du garçon, elle comprit que ces faibles attaques ne lui avait pas fait si mal qu'elle l'aurait espèré. Elle sauta donc d'un bon vers l'arrière et souffla un peu.

''Joli ... coups.''

Elle fit un faux sourire et pausa ses mains sur ses hanches tellement son corp lui demandait du repos. Mais ... elle n'abandonnerait pas. Même si la défaite était prévisible ...



Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


une sombre lutte (combat) Empty
MessageSujet: Re: une sombre lutte (combat)   une sombre lutte (combat) EmptyMar 23 Nov - 16:18

Cette fois ci elle ne peut esquiver ce coup pour une fois mais… était-ce un coup de chance ou avait-il bien préparé son coup nul ne le sais et nul ne le seras. Aqua repris assez vite ses esprit puis contre-attaqua d’une façon fulgurante, elle envoya un coup de pied au visage de Catnat celui-ci le reçu de plein fouet mais perdu juste l’équilibre, il souri puis vit le poing d’Aqua atterrir sur son ventre, mais Catnat ne bougea même pas, la douleur qu’a subit Aqua par les coups de Catnat avait pour ainsi dire affaibli grandement la force de frape d’Aqua. Elle batti en retrainte puis dit à Catnat.

- Joli coup

Catnat souri puis prit un point d’appuis sur le sable il se concentra, puis fonça vers elle et il s’envola pour la donner un coup de pied au visage les deux retombaient ensuite au sol mais Catnat repris suffisamment vite ses esprits pour bloqué Aqua et lui faire un utsushidasu. Puis il regarda pendant quelque instant l’amie d’Aqua et recula ensuite à pas de loup.


*Je n’ai pas non plus une tonne de chakra il faut que je minimise le gaspillage*


stats:

Spoiler:

dégats donné
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








une sombre lutte (combat) Empty
MessageSujet: Re: une sombre lutte (combat)   une sombre lutte (combat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une sombre lutte (combat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un sombre réveil ...
» Terra le garçons au coeur sombre [DC]
» Fiche de Terra le garçons au coeur sombre
» [T1] Combat 1
» xp de combat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: