Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déception...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


Déception... Empty
MessageSujet: Déception...   Déception... EmptyLun 15 Nov - 17:34

Malheureusement il était désormais trop tard pour Catnat pour pouvoir passé l’examen Chunin. Et c’est les larmes aux yeux que Catnat alla au bar de Kiri pour noyer sa peine dans une tonne de litre de coca. Les larmes coulait sur les yeux de Catnat :

P***, tout ses effort pour raté l’examen d’un jour arrrg, pourquoi tant de haine. Tout mes allier qui était aussi mes critique ceux qui me permette d’aller de l’avant serons tousse chunin enfin certain car l’examen n’es pas de tout repos. Et moi je serais là comme un idiot à les regardé et à continuer seule des missions qui ne serons plus à mon niveau. Mais qu’importe attendons le prochain examen Chunin. *

Après un bref soupire Catnat sécha ses larmes car on l'avait appris à être plus dur et s’en alla la tête haute en envisageant ses future entrainement ninja dans sa tête pour être suffisamment puissant pour être sur et certain de passé le prochain examen Chunin. Il regarda le ciel brûme esquit un sourire puis se renda dans un lieu où il pourrait devenir encore plus fort, dans un lieu de combat.

Revenir en haut Aller en bas
 

Déception...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La déception d'un fils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: