Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kaito Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Kaito Inuzuka Empty
MessageSujet: Kaito Inuzuka   Kaito Inuzuka EmptyMar 16 Nov - 1:07

    ______Mais qui est ce joueur ?_________



→ Votre Prénom : [Pierre-Luc]
→ Sexe : [Garçons !]
→ Votre âge : [16 ans]
→ Vos hobbies : [Euh ... !?]
→ Vos peurs : [Sérieusement !? De perdre quelqu'un qui m'est chère.]
→ Votre première pensée en découvrant NSR : [Enfin ! Un nouveau forum de NARUTO !!! Qui semble assez bien.]
→ Votre atterrissage sur NSR : [Asu me la envoyer ]
→ Souhaitez vous être parrainé [S'il y a quelque chose Asu peut m'aider]


    ______Quel drôle de personnage_________



→ Prénom : [Kaito]
→ Nom : [Inuzuka]
→ Surnom : [Ventus ou Ven]
→ Sexe : [Euh ... Garçon]
→ Âge : [16 ans]


→ Les points importants de sa vie : L'histoire !? Bien ... Elle débuta comme ceci. C'était un 27 de juin le ciel était d'un bleu merveilleux, il avait une bonne odeur d'été sans oublier le petit sont du vent qu'on pouvait entendre contre la fenêtre. Cette journée était parfaite pour donner naissance à une enfant. C'était une petite famille d'Inuzuka qui était les parents. Nora, Tyo était très heureux. Le temps avançait assez rapidement l'enfant commençait déjà a marché, parler et autres. Le temps ... Tout allait si vite ensuite, il eux le temps de l'inscription à l'Académie Ninja. Bien, sût Kaito devait continuer sur la voie d'est Inuzuka. Avant de partir à l'Académie Ninja comme la tradition le voulait il leur donnait un petit Chiot. Kaito et l'animal se sont devenus rapidement ami même qu'il lui donna un nom, Hope ! Espoir, cela voulait tellement dire pour le gamin. Il espérait tellement lui aussi devenir un grand Ninja Inuzuka même si celui-ci n'était pas de Konoha ! Ca famille avait changé de village pour une raison que Kaito ne savait pas, tout ce qu'il savait ces qu'il vivait dans le village de Kiri. L'académie !? Euh ... C'était étrange Le gamin était à côté d'une fille trop, trop Sérieuses ! Kaito voulait juste essayer de la faire rire mais, on aurait dit qu'elle ... Devenait presque colérique ! Elle l'envoyait totalement chier ! Il avait fait quoi !? Pourtant ... Assez Ironique qu'il peu Asuka et Kaito fut mis dans la même équipe ! Assez rapidement ils sont devenus des meilleurs amis, des rivaux mais, Kaito avait aussi des sentiments pour la jeune fille. Il la trouvait assez jolie, elle fessait battre son coeur rapidement mais, aussi elle pouvait le blesser facilement. Aussi, rapidement qu'ils sont devenus amis elle disparue. Elle venait de quitter le village pour trouver a mère et ... en fait il en savait pas plus. Kaito vivait une vie simple vraiment simple. Euh ... 14 ans plus tard Asuka venait de revenir au village !? C'était un rêve ? Non elle venait de réalment revenir ! Il partis tellement rapidement qu'il eux le temps de rien prendre. Il voulait tellement la revoir ...


→ Votre Avatar : Kaito est un jeune homme qui fait a peu prêt 1.75 avec une carrure peu développée, il a les cheveux d'un blond spécialement clair qui est disons en bataille si c'est comme cela qu'on peut le dire, ses yeux sont d'un bleu super jolie et éclatent. Il porte une veste blanche et noir a manche courte don l'intérieur à une petite doublure rouge, sous cette veste il en porte une deuxième plus simple de couleur noir sans manche puis, à son bras gauche il porte un petit bracelet qui est lui aussi noir et blanc. Son pantalon qui est de couleur noir avec un peu de gris. Le tout ce termine par des chaussures grises a lacets blanc qui fait quelque peux bizarre.

Spoiler:

→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : Kaito est de nature calme et posé il est plutôt quelqu'un de sympathique. Il est aussi tout même un petit rêveur, mais il est beaucoup observateur, il ne se lance rarement tête baissée et prend le temps d'analyser et de comprendre une situation avant d'agir. Kaito n'est pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds et peut se fâcher facilement quand on le provoque ou quand on le nargue, S'il est amené a se battre il devient alors sans pitié pour l'adversaire. De plus quand il se retrouve seul il peut se mettre réfléchir même des fois un peu trop.


Qualités : Calme, Sympathique, Rêveur, Observateur, Intelligent, Imprévisible, Irrésistible.

Défauts : Rageur, Manipulateur, Impulsif, Timide, Curieux, Discret, Prétentieux.

→ Son village : Kiri
→ Ses buts : [Il veut protéger tout les personnes a qui ... Il tient !]
→ La phrase favorite : [Tout le monde part un jour. Des fois il revienent ... Des fois!?]
→ Le statut de votre personnage : [Très Polyvalent]

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Kaito Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka   Kaito Inuzuka EmptyMar 16 Nov - 13:53

Bienvenue ^^

Quand tu parles des Inuzuka, tu penses à ceux de Naruto ou ... ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Kaito Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka   Kaito Inuzuka EmptyMar 16 Nov - 16:10

Ben ... quand je parle du Inuzuka c'est celui qu'on peu retrouvé sur l'anime. Celui dont Kiba fait partie !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Kaito Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka   Kaito Inuzuka EmptyMar 16 Nov - 16:12

Oui mais ce clan est à Konoha dans le manga :/ Bref, dans ton histoire c'est un clan 'mondial' (Qui a des membres dans le monde entier). Disons, que ça peut me convenir si cela n'arrive pas à d'autres clans du manga, j'attends tout de même l'avis de Nakurama.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Kaito Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka   Kaito Inuzuka EmptyMar 16 Nov - 16:30

En fait, je dis que mes parents ont dû déménager pour des raisons inconnues mais, si dérange je peu toujours modifier il me reste une idée.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Kaito Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka   Kaito Inuzuka EmptyMer 17 Nov - 19:39

Désolé pour le retard ><

=> Je préfère que tu viennes à konoha si tu veux ce clan... Cependant, si tu es fortement attaché à suna, je veux bien mais alors tu précises qu'il est originaire de Konoha. Ainsi il pourra y avoir des gens de konoha qui y seront mais aussi des gens de Suna (cependant, uniquement des gens qui sont lié directement à toi par un lien familial puisque c'est toi (ou tes parents) qui a "importer" le clan à suna Wink )

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Kaito Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka   Kaito Inuzuka EmptyMer 17 Nov - 19:46

Le monsieur veut Kiri, petite saute é.è

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Kaito Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka   Kaito Inuzuka EmptyMer 17 Nov - 19:51

C'est pareil ! é_ê Un autre village que konoha voilà roohh x)
Razz

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Kaito Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka   Kaito Inuzuka EmptyMer 17 Nov - 19:54

Okay ! J'accepte le marcher Naku. D'après ce que j'ai compris le clan sera à Konoha mais, ceux qui sont membres de ma famille son les seuls Inuzuka a être Importé à Kiri donc mes deux parents et moi-même pour le moment. Le clan n'est pas crée par compte, devrais-je le crée ou ... ?

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Kaito Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka   Kaito Inuzuka EmptyMer 17 Nov - 20:10

Oui voilà t'as tout compris ! Razz

Oui il faudra le créer comme il n'y a pas encore d'inuzuka sur le fo ^^

Je valide ton ta prez Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kaito Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka   Kaito Inuzuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaito Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Kaito Inuzuka 
» • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito
» Relation' Ship Kaito Inuzuka
» .:: Technique personnelle de Kaito Inuzuka ::.
» • Combat 5 : Kaito VS Takeo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: