Partagez | 
 

 Une rencontre ... surprenante[Pv: Taichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Une rencontre ... surprenante[Pv: Taichi]   Sam 20 Nov - 18:54

¤ Une rencontre Surprenante ¤

    Je venais de me faire raccompagner par l'équipe que la Hokage avait désigné pour effectuer cette mission. Il m'avait déposer devant une porte avant de disparaitre, convoquer par l'Ombre du Feu. Cependant, avant de me laisser, l'un d'eux m'avait souhaité une bonne nuit. Et j'avais bien l'intention de respecter ses paroles. En effet, la fatigue commençait à se faire ressentir. Je sentais mes yeux se refermer peu à peu et mes muscles se relâcher. En terrain inconnu, cela n'était pas bon, seulement je n'avait pas le choix. Il fallait que je reprenne des forces si je voulais mettre a exécution mon plan. En effet, mon Kage allait arriver d'ici peu et je devais lui rendre compte de certaine chose. Mais, pour l'heure, je devais me détendre et retrouver mes forces.
    Seulement, le destin avait l'air d'en avoir décidé autrement. En effet, quelques temps après que la Team conduite par la jeune Mya m'ai conduite ici, quelqu'un vint se présenter à ma porte. Cette personne, que je n'avait pas inviter et dont j'ignorais tout, me permis d'avoir un coup de sang. Ainsi, de nouveau frais et dispo, je pus ouvrir la porte en toute quiétude.
    Devant moi, se trouvait un jeune homme. Les Cheveux noirs et les yeux d'un noir encore plus profond. Il portais un bandeau de Konoha, seulement, il ne dégageait pas la même chose que les Genins qui m'avaient accompagné jusque là. Il avait l'air plus sur de lui. Plus puissant. Il ne devait pas être un Genin. Nin même un Chuunin. Il était d'un grade au moins également à Juunin. Cependant, il avait quelques choses de familier. Comme des traits commun avec moi. Avions nous un quelconque lien de parenté. Je n'en savait rien. Mais quelque chose m'incitait à lui faire confiance. Je pris donc la parole:
    Bonjour à vous, Ninja de la Feuillle. Puis-je quelque chose pour vous...?C'est parole était sorti seul. Sans que j'en est eu à le décider autrement. Maintenant, j'attendais la réponse du jeune inconnu...

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ... surprenante[Pv: Taichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une légende amérindienne surprenante...
» Une invitation... surprenante [PV. Moran & Alexandre] TERMINE
» Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» [Meaux] La plus surprenante des évasions ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: