Partagez | 
 

 [Bureau du Hokage] Mission pour le duo le plus prometteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: [Bureau du Hokage] Mission pour le duo le plus prometteur   Lun 22 Nov - 22:04

Je venais tout juste de finir l'examen Genin, j'avais réussis ! Le professeur me félicita et me remit mon bandeau de Konoha que je mis à mon front immédiatement, j'étais si content et si fière ! Immédiatement, un autre Chuunin vint voit le professeur et lui dit quelque chose. Soudainement, il me dit que j'étais attendu au bureau de l'Hokage avec un autre nouveau Genin qui était dans la salle avec moi. Lorsque le professeur l'appela, un petit garçon d'environs mon âge se levait, un jeune garçon qui avait l'air très gentil, portant une coiffure ressemblant à la mienne mais de couleur rouge. J'eus un pincement au coeur, je ne l'avais même pas remarquer durant l'examen. Mais ce qui me surpris le plus, c'était que je n'étais pas le seul de mon âge à avoir réussit, j'étais content, je n'étais plus seul. Le Chuunin nous escortait jusqu'au bureau de l'Hokage, durant le voyage, aucun échange n'avait eu lieux entre moi et le jeune garçon à la coiffure rouge. Que pouvait bien vouloir l'Hokage à deux Genin fraîchement promu ? Quelques minutes plus tard, nous étions dans le bureau de l'Hokage mais elle n'y était pas, c'était un membre des forces spécial qui nous parlait.

    « Marenko Kenjima, Hidaki Hayate, vous avez été choisit pour former la team de Genin la plus jeune de toute l'histoire du village, mais votre potentiel est énorme est c'est pourquoi l'Hokage a insisté pour vous jumeler ensemble. Vous êtes immédiatement envoyer sur le terrain, l'Hokage vous confies une mission de Rang D, vous devez retrouver le chat de Madame Tenken qui c'est encore échappé. Allez et faite de votre mieux, votre vie de ninja commence ici. »

Je jetais un coup d'oeil au garçon, il s'appelait donc Hidaki .. J'allais faire équipe avec lui, c'était très gros comme nouvelle. Je ne le savais pas encore, mais le temps que nous allions passer ensemble allait être énorme et le lien que nous allions développé, très puissant. De plus, nous avions un point en commun, nous étions tous deux des génies d'après les gens du village, ce qui fera un bon point en commun pour développé un lien. Une fois que l'ANBU eu fini de nous donner notre mission, il disparus dans un nuage de fumé, tout comme le professeur de l'examen Genin. Nous étions maintenant seul dans le bureau de l'Hokage, nous sommes sortis, la mission pouvait maintenant commencer.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Mission pour le duo le plus prometteur   Lun 22 Nov - 22:37

Le jeune garçon de huit ans venait de récupérer le diplôme certifiant sa brillante réussite à l'examen de sélection des Genins. Sa prestation lui donnait donc le droit à son titre et par conséquent à son bandeau ninja, marqué du signe de Konoha, la feuille. Il était très fier de lui, cela le rassurait, son père pouvait être fier ! Malgré son jeune âge, il avait réussi à quitter les bancs de l'Académie pour la vie de ninja. Mais, sa joie fut perturbée par l'apparition d'un homme. C'était un des Chuunins de l'établissement, celui chargé de la relation entre l'administration de l'académie et celle du palais de l'Hokage. L'homme s'approcha d'Hidaki avec un sourire pour le féliciter de son succès. Il lui fit ensuite part d'une demande spéciale de l'Hokage, elle désirait que le jeune garçon rejoigne immédiatement son bureau pour rencontrer un autre garçon venant de gagner son grade de Genin. Le garçon venait de quitter la salle et Hidaki ne put donc le voir mais, le Chuunin lui indiqua que le jeune garçon avait son âge et qu'il était blond. Hidaki fut naturellement intrigué, pour quelle raison l'Hokage du village ferait-elle appeler deux jeunes garçons tout juste promu ? En tout cas, la perspective d'avoir un nouvel ami amusait l'enfant. Si on les avait appelés ensemble, c'est qu'un lien les unissait non ? En tout cas, il se dépêcha de partir en direction du Palais. Quand il entra dans le grand bâtiment, un jeune homme lui indiqua le chemin jusqu'au bureau de l'Hokage. Quand il fut rentré dans la salle, l'Hokage ne s'y trouvait pas mais, il y avait le petit garçon aux cheveux blancs dont lui avait parlé le Chuunin. Il y avait aussi un Ninja des forces spéciales qui s'approcha des deux enfants pour leur faire part de la raison de leur venu.

    Alors, ce jeune garçon aux cheveux blonds s'appelle Marenko ? Quel drôle de nom ! Mais, Kenjima, ça sonne plutôt bien ! Il est vraiment très jeune lui aussi, il a huit ans, tout comme moi. Je ne savais pas qu'un aussi jeune aspirant se trouvait dans l'académie. Sa touffe me rappelle la mienne... Mais, en blond ! Et voyez-vous donc que nous deux, on va former une équipe ! C'est parfait. C'est flippant, j'ai l'impression qu'ils nous considèrent comme des génies ! Faut pas exagérer, on a juste travaillé dur. Il en rajoute avec ses "Votre potentiel est énorme"... Ah mais, on commence tout de suite en plus, on part en mission ! C'est vraiment chouette d'être Genin !



Et c'est ainsi que les deux jeunes garçons furent raccompagnés devant le Palais de l'Hokage, Hidaki lut l'ordre de mission :
Spoiler:
 
La mission pouvait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Mission pour le duo le plus prometteur   Mar 23 Nov - 19:05

Porter par le bonheur, nous marchions en direction du bureau de l'Hokage, notre mandat étant accomplit, nous avions le chat. Quelques minutes plus tard, nous étions en face du Quartier Général de Konoha, c'est sans perdre de temps que nous avons pénétrer le lieux, le minet toujours dans mes bras.

Une fois dans le bureau avec mon nouvel ami, j'ai remarqué que l'Hokage n'était pas encore là, d'après le membre des forces spécial, elle était très occupé par les temps qui cours avec l'examen Chuunin. Cet examen avait lieux à Konoha cette année pour sa première édition, c'était donc un gros boulot pour elle de concevoir un examen assez difficile pour évaluer les Genins qui y y participait. Sans plus tarder, j'ai remis le chat au membre des forces spécial qui me l'a échangé contre un parchemin que j'ai ouvert ainsi que 10 Okanes pour moi et la même chose pour Hidaki, c'était le gain de notre mission d'aujourd'hui. En ouvrant le parchemin, je pus voir que nous avions deux autres missions de Rang D à effectué. J'ai alors montré le parchemin à Hidaki pour qu'il puisse voir lui aussi les missions que nous avions à accomplir. Tout d'abord, il fallait se diriger vers l'hôpital pour nettoyer des cages à rat et par la suite, aider un vieil homme prénommé Roger à faire du jardinage, lui qui a mal au dos dû à son âge. J'ai donc hoché la tête, sourire au visage, en regardant le membre des forces spéciales puis nous sommes partis en direction de l'hôpital.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Mission pour le duo le plus prometteur   Mar 23 Nov - 19:29

Comme les deux enfants avaient réussi à récupérer le minet, malgré le temps incroyable que cela leur avait pris pour le retrouver, ils rentraient maintenant au Palais de l'Hokage pour rendre le matou et faire valider leur ordre de mission comme accomplit. Hidaki espérait fortement que par la même occasion, ils recevraient une nouvelle mission avec son jeune ami. Il avait adoré discuté avec Marenko dans la journée et il s'était rendu compte que le petit blond avait énormément de points communs avec lui-même. Il était vraiment enchanté !

Quand ils pénétrèrent dans le bureau de l'Hokage, elle n'était toujours pas là. Le membre des forces spéciales était par contre revenu lui aussi, surement en ayant appris que les deux garçons avaient accomplie leur mission. Il les félicita rapidement puis récupéra le chat afin de le rendre à sa propriétaire. Il expliqua aussi aux deux garçons que l'Hokage étant beaucoup trop occupé par l'examen Chuunin, il était chargé d'attribuer les missions à leur équipe. Bien sûr, il offrait aussi la récompense et les deux enfants reçurent une enveloppe contenant chacune 10 Okane à l'intention des garçons. Tout content, les Genins prirent cet argent avec joie. Le membre des forces spéciales leur confia ensuite deux autres parchemins sur lesquels figuraient leurs deux prochains ordres de mission. Ils devaient commencer par se rendre à l'hôpital pour nettoyer les cages à rats de l'établissement. C'était beaucoup moins joyeux que d'aller chercher un chat ! Mais ne souhaitant pas perdre leur bonne humeur, les Genins firent abstraction et sortirent ensemble du Palais pour se diriger vers l'hôpital.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hayate Hidaki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Mission pour le duo le plus prometteur   Dim 28 Nov - 16:24

La journée se terminait, les deux jeunes garçons couraient à travers les rues après avoir fini leur troisième mission. Ils avaient tout d'abord passés la matinée à nettoyer les cages à rats de l'hôpital de Konoha. Puis, ils étaient allés à la maison du Vieu Roger pour l'aider à arracher toutes les mauvaises herbes qui envahissaient son jardin. Une fois leur tâche accomplie, ils avaient dû aider à ramasser toutes les ordures du village avec les autres équipes de nettoyage. La journée avait donc été épuisante et très longue pour Marenko et Hidaki. Ils devaient néanmoins retourner au palais du Hokage pour faire valider leurs trois missions. Il était près de vingt-heure et les deux garçons étaient très en retard aussi, comme il habitait le plus proche du Palais, Hidaki proposa à Marenko de rentrer directement chez lui. Le Palais était sur sa route, il irait tout seul faire valider leurs missions. Ils se dirent alors au revoir et organisèrent leur rendez-vous pour la journée de demain, ils avaient d'autres mission à accomplir. Puis, Hidaki repris sa route vers le Palais du Hokage, pressant le pas pour tenter vainement de rattraper le retard énorme qu'il avait déjà. Quand il arriva au Palais, il monta immédiatement dans le Bureau où, comme toujours, il ne trouvait qu'un Juunin chargé de la gestion des missions en son absence. Hidaki lui remit alors les validations de ses ordres pour leurs trois missions du jour. En échange, le Juunin lui remit deux enveloppes, contenant les récompenses des deux Genins. Le jeune garçon prit ensuite la porte pour rentrer chez lui. Pour le moment, sa rencontre avec Marenko se passait très bien, il espérait que cela ne ferait que continuer. Il devait surtout ne pas oublier de remettre l'enveloppe à son nouvel ami !

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Mission pour le duo le plus prometteur   Sam 4 Déc - 17:35

Validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Mission pour le duo le plus prometteur   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau du Hokage] Mission pour le duo le plus prometteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission pour passer le temps
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Une mission pour un Regalia
» Mission pour un Cipher Pole
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: